Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

vendredi 21 mai 2010, 16:52:26

" Alors attention Mademoiselle rester à bonne distance de lui et ne répondez à ses provocations. C'est un tueur relativement dangereux. Je vous recomande d'ailleur de laisser tout vos objet personel dans ce panier. Entre ses mains c'est une arme mortelle. " Dit le gardien chef du secteur haute sécurité de la prison d'Eternum qui guidait Faith dans les couloir.

Le gardien chef et ses adjoints se demandaient pourquois une aussi jolie fille voulait rencontrer un véritable monstre tel que Mean. 38 fois condamné à mort pour d'horrible viols et de meurtre, mais pourtant toujours vivant malgré les effort des boureau pour tenter de le tuer.

Il avait été pendu, gazé, électrocuté, brulé, ou exécuté par un peloton d'exécution. Rien à faire Mean avait survécus à tout les type d'exécution pour revenir encore plus fort et plus enragé. en désespoir de cause on avait décider de l'isoler dans une cellule de haute sécurité avec un maximum de précaution pour éviter qu'il s'échappe à nouveau.

Quand Faith pénétra dans la cellule elle se rendit compte que cette dernière était une immence salle pourvus d'une fosse garnis de pieux d'acier ou se trouvait une plate forme en son centre.

Des quatre coins de la cellule des Miniguns automatisés braquaient en permanence le prisonier revétus d'une camisole d'acier des chaines retenant ses épaules et ses pieds fiché à même le sol en béton de la plate forme. On ne pouvait pas voir son visage à cause du baillon de fer et de la cagoule de cuir qui recouvrait son visage mais on devinait aisément qu'il était trés massif.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 1 vendredi 21 mai 2010, 18:01:53

Tortionnaire, tortionnaire, ce n'était pas parce que Faith avait la caresse du fouet facile qu'elle était aussi une adepte forcée de la torture, ou alors de la torture psychologique. Enfin, si on la redoutait grâce à ça. En tout cas, elle avait été attirée par la renommée d'une créature totalement invulnérable, qualifiée même d'immortelle. La jeune femme était une démone, certes, mais d'où puisait-elle ses pouvoirs, et surtout sa capacité ? Cette dernière semblait la reprocher du monstre détenu à Eternum, même s'il était clair qu'elle n'aurait pas supporté toute la douleur qu'on avait fait subir à cette créature. Evidemment, ce n'était pas un martyr mais un tueur, un massacreur, un violeur à priori dépourvue de toute conscience.

"Je garde mon fouet ... j'en ai besoin pour mon expérience."

Son interlocuteur ne pouvait qu'accepter, Faith ayant joué de ses relations pour pouvoir approcher ce prédateur ultime. Bien sur, même s'ils doutaient tous qu'une femme puisse faire réagir leur captif, la situation pouvait échapper à tout contrôle mais la démone savait fort bien que vivre, c'était risquer.

"Hmmm ..."

Quand Faith entra dans la cellule, elle prit la mesure de la sécurité autour de cette créature surnommée Mean, tout comme elle se rendit compte qu'il pouvait certainement s'en échapper à tout moment. Dans ce cas, pourquoi restait-il ? Jouait-il avec ses geoliers ? Qui détenait qui en fait ?

"Ainsi voici l'homme."

Le gardien sembla ne pas comprendre qu'on puisse qualifier ce monstre d'homme, magnanime, Faith lui fournir néanmoins une réponse en le congédiant.

"Voyons, vous devriez savoir plus que quiconque que chaque être vivant cache un monstre potentiel en soi, et ce sont parfois en apparence les plus saints d'entre eux qui sont dans les faits des monstres. Vous n'avez pas besoin de rester ici, après tout, s'il se libère, il vous broiera en un instant."

L'interlocuteur ne se le fit pas répéter et sortit. Quelque part, il savait que ça pouvait arriver à tout moment. Sitôt parti, Faith déploya son fouet et le fit claquer tout autour de Mean, emplissant la salle de vibrations. Celles-ci résonnèrent dans tout l'être et revinrent vers la jeune femme qui réfléchit aux impressions ressenties avant de s'adresser à la créature même malgré les apparences, elle semblait douée d'assez d'intelligence pour lui répondre de façon intelligible :

"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Faith avait reçu carte blanche pour torturer le monstre mais c'était mentalement qu'elle comptait le faire réagir et montrer l'esprit du Mal dont la jeune femme avait absorbé une partie du pouvoir. certes, comparée à Mean, ça faisait quelque peu la belle et la bête. Elle s'avança et retira le bâillon de fer et la cagoule de cuir le recouvrant, dévoilant le masque de hockey comme incrusté dans le visage du prétendu captif.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?"

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 2 vendredi 21 mai 2010, 20:24:37

Mean sortis de sa létargie quand il entendit quelqu'un entrer dans sa cellule. L'une était une voie d'homme totalement effrayer par le fait d'être en la présence de la bête et Mean aimait cela. L'autre voie était celuis d'une femme mais contrairement à l'homme elle ne semblait pas effrayer. Pire le masque sentis l'aura de mal qu'émanait cete femme. Bien malgré lui la bête remua dans sa camisole et poussa un grognement étouffé dans son baillon.

Il écouta la conversation et entendit une porte se fermer. L'homme était partis laissant la femme seule face à Mean. Mean entendit soudainement plusieurs claquement comme celuis d'un fouet qui se répercuta dans toute la salle ensuite ce fut le silence.

Soudain la voie de la femme se fit entendre.


"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Mean sentis qu'on lui enlevait son baillon de fer et sa cagoule. Mean était à peine à l'air libre que le masque forma une machoire avec des dents aussi acérés et pointus. Mean tenta de mordre son interlocuteur mais la chaine qu'il avait au cou restreignis ses mouvement et sa machoire claqua dans le vide. Cela amusa assez la femme maintenant que Mean la voyait.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?" Railla Faith.

Mean ne répondit qu'avec un grognement de fauve mais la lueur démonique dans ses yeux prouva à Faith qu'il comprenait aisément ses paroles.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 3 vendredi 21 mai 2010, 21:18:22

Faith admira la métamorphose du masque. Elle n'avait pas vraiment raillé son vis-à-vis mais avait juste constaté, comme si elle pensait à haute voix. L'homme était fascinant malgré les cicatrices mal fermées, les chairs abimées, ça n'altérait pas son efficacité après tout. Quant à ce regard démoniaque, il était captivant à plus d'un titre. Non, Mean était plus que mauvais, il était chaotique et cela altérait le mal en lui, le faisant se disperser de façon futile, perdre son énergie vainement et c'était ça qui le rendait vulnérable à une capture. Sans peur, Faith saisit la tête du mâle à deux mains, de part et d'autre de son masque, et plongea son regard démoniaque dans le sien.

"Admirable, vraiment. Je ne pense pas qu'on puisse vous le retirer, en fait. La fusion est totale et votre esprit déjà affaibli n'y a pas résisté. Vous sentez cette puissance en vous, vous en jouissez, vous aimez broyer vos proies, vous aimez les violer. Vous allez sortir d'ici et continuez à traquer au hasard, savourant les cris des faibles, leur lutte vaine, leur sang qui coule, votre semence qui se répand en elles, et puis quoi ? C'est tout, ça vous suffit ?"

Après une courte pause, elle continua en ces termes :

"Quand vous en aurez assez de jouer les méchants pour des imitations de films d'horreur de série z, genre les gentils étudiants partaient camper dans la forêt et Mean les viole et massacre, vous me le ferez savoir, et je vous donnerai l'intelligence pour massacrer et violer à une plus grande échelle, au service d'une nation juste, le mal au service du plus grand nombre contre les minorités dissidentes, tout ça."

Elle disait ces mots pour les surveillants. Certains gens pensaient que si Mean retrouvait une conscience, ses actes le rendraient fous et il se détruirait lui-même, qu'ils pensent cela si ça les rassurait !

"Vous pouvez parler mais ça ne signifierait pas pour autant que vous auriez l'intelligence que j'ai évoquée, et vous pouvez y réfléchir, je ne suis pas pressée."

Faith se doutait aussi qu'avec son odorat, Main pourrait la retrouver où qu'elle soit mais elle ne désirait pas fuir cette machine de guerre qui se satisfaisait de si peu pour un si grand pouvoir, mais après tout, c'était sa vie. Elle avait vu sa nature et elle lui avait juste fait une proposition. Tortionnaire, elle le serait s'il acceptait mais pour l'heure, le dominant c'était plutôt lui, et elle adorait ça, même s'il jouait le rôle du captif.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 4 vendredi 21 mai 2010, 21:43:11

La femme avait du cran de s'approcher de Mean et lui maintenir la tête pour y plonger son regard dans le sien. En tout cas Mean ne pouvait être que sensible par ce regard de méchanceté brut que la femme montrait.

La femme lui promètait la lune mais Mean était du genre tétus.


" HRRRRRGGRRRRRR ! Mean se fiche bien des promesses ! Mean n'as qu'un désir en tête. Toucher de la chair. Mean tuer, violer, mutiler, violer ARRRRRRRRRRRRRG ! " Hurla Mean qui crachat sa haine.

Faith pu voir que ce genre d'exitation le faisait bander comme un âne. Il était superbement membré et vu son caractère de cochon il semblait pas vraiment prés à lacher son train train de tueur psychopathe et le fit bien comprendre à Faith qu'il était un insoumis et qu'il ne sera jamais dominé quois qu'on lui puisse lui faire subir.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 5 vendredi 21 mai 2010, 22:41:43

La réaction basique de Mean n'était pas si étonnante que cela, par contre son érection en le circonstance l'était beaucoup plus, elle ! Cette énorme bosse à l'entrejambe était fascinante, faisant craquer le pantalon avec une force incroyable mais Faith ne pouvait pas toucher, ne pouvait pas étudier ainsi ce spécimen rare, et c'était bien dommage ! Elle l'aurait bien croisé dans un parking désert, n'importe ou en fait, mais ici, ça perdait de son naturel, même si ce n'était pas l'objet de sa venue. Elle pouvait néanmoins provoquer, torturer mentalement le captif, du moins aux yeux des surveillants, en caressant le torse dénudé, les muscles proéminents de Mean, ce dont elle ne se gêna pas, et ce sans quitter des yeux la créature, non par crainte, mais parce qu'elle appréciait toute cette haine. Elle se disait que son géniteur devait avoir un peu ce regard, même si les liens de parenté, les démons s'en fichaient.

"Ce n'étaient pas des promesses et vous le savez. Ce n'était pas une tentative d'asservissement non plus, je ne suis pas de ce style non plus et vous devez sentir que nous avons quelque point commun, pour ceux qui voient au-delà des apparences. Je vous laisse le temps d'y réfléchir même si je sens que vous aimez votre vie telle quelle, vous préférez l'artisanat à l'industrie et quelque part, je respecte ça."

Ceci dit, elle plaça une main sur l'épaule du captif, puis son autre main directement contre les dents acérées de Mean.

"Testons un peu votre pouvoir de régénération. En ce sens, si vous êtes invulnérable, notre don diffère quelque peu, comme nous allons le constater."

Ce disant, elle utilisa sa paume palpitante qui lui fit enfoncer sa main dans la chair de Mean, pas profondément mais pour y laisser sa marque, les doigts labourant la surface de sa chair, tout en l'invitant de façon non formulée à se défouler sur la main si près de sa machoire. Sans risque d'être mutilée, blessée mais s'apprêtant à ressentir une douleur importante, Faith ne quittait pas Mean des yeux, exacerbant sa haine par sa seule présence, et peu lui importait que ce fut pour elle, pour sa captivité, pour l'univers tout entier ou parce qu'il ne pourrait pas se gratter le bas du dos.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 6 vendredi 21 mai 2010, 23:11:30

Quand la main de Faith s'enfoça dans la chair de Mean celuis ci ne pus s'empêcher de pousser un hurlement de douleur qui se répercuta dans toute la cellule. Il avait été pris par surprise. Mean avait beau être immortel cela ne voulait pas dire qu'il était totalement insensible à la douleur.

Il n'empêche que Mean au bout d'un certain temps cessa de hurler pour mieux regarder Faith avec un regard encore plus haineux. Il avait mal mais maintenant il controlait sa douleur pour mieux la transfomer en colère explosive.


- GRRRROOOAAAAARRRRRRRR ! MEAN VA TE LE FAIRE PAYER FEMME ! ATTEND QUE MEAN SOIT LIBRE ET IL T'ARRACHERA LES MEMBRE POUR MIEUX TE BOURRER ENSUITE ! Hurla t'il en gigotant avec une telle fureur que les entrave qui le maintenait commençait à craquer.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 7 vendredi 21 mai 2010, 23:45:57

Faith était quelque peu déçue par la réaction de Mean qui n'essayait même pas de lui bouffer les doigts, se contentant de lui promettre de la démembrer et de la défoncer, comme s'il pouvait ... du moins, comme s'il pouvait lui bouffer les doigts, la démembrer parce qu'il pouvait la baiser, bien sur, et pour parler moins crument, il eusse été capable de la prendre avec une intensité, une sauvagerie surpassant tous les animaux les plus membrés en étant en période de rut, n'est-ce pas, plait-il. Il ressentait aussi une vive douleur, ce qui n'était pas étonnant mais pour sa part, il n'aimait pas ça, la douleur alimentait sa haine, lui donnant la force de faire craquer ses entraves. Pour ça aussi, Faith était douée, elle était compétente pour exacerber la haine des autres, même si elle ne s'attendait pas à ce que ce fut si aisé envers un être qui avait enduré tant de douleur par le passé, et encore, par un passé encore très récent. Ca, c'était son charisme. Elle retira donc ses mains, l'une de la machoire du monstre, l'autre de la blessure à l'épaule et le sermonna vertement :

"Non mais c'est pas possible, ça, vous ne pouvez donc réfléchir qu'avec votre sexe, espèce de ... mec ! Et ma main, mes doigts, c'étaient des fingers pour vous, mais non, vous les mordez pas. Allez-y , libérez vous ! De toute façon, vous n'avez pas envie de sortir, sinon vous n'auriez pas besoin que je vous asticote et ... qu'est-ce qu'il a ce sol, il est pas palpable !"

Faith se retrouva alors hors de la cellule, elle venait d'être portée par deux gardes pour le moins ... admiratifs ?

"he bien mademoiselle, on ne pensait pas que vous arriveriez à le faire sortir de ses gonds !"

"j'ai perdu mon pari."

Bougeonna l'autre garde en faisant la moue. Faith fit pour sa part un pas vers la cellule, n'ayant pas fini avec le captif lorsque les murs vibrèrent, le sol trembla.

"c'est le système de défense, des dizaines de rafales, des tirs lasers haute densité, du napalm, des armes chimiques, le cocktail habituel pour le neutraliser, quoi."

Faith ne répliqua toujours pas, fixant le sas menant à la cellule surprotégée. Le cocktail habituel ... habituel ... le garde ne mesurait pas que Mean s'était peut-être habitué à ce genre de traitement, en fait. Elle dissimula donc un sourire, attendant la suite des événements.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 8 samedi 22 mai 2010, 00:16:26

La fille devint insultante et avant qu'elle soit emporter par le sas quand l'alarme se mis en route Mean hurla.

" MEAN VA TE TUER ! MEAN VA TE TUER, TE BAISER ET TE BOUFFER TOUT CRU PERSONNE N'ECHAPPE A MEAN ! PERSONNE ! ROOOARRRRGG ! "

Il se mis à tirer sur ses chaines literalement enrager et les maillons se mirent à ceder pour mieux casser ensuite. C'est là que le système de défence se mis en route et Mean fut litéralement cribler de plombs et de laser. Sous les impact il se mis à bouger comme une poupée désarticulé. Des mombreux morceau de chair et se sang fut propulsé hors de sa carcasse. Il était pourtant toujours debout et avait l'air d'un bout viande sanguinolent quand il traversa la passerelle d'accès pour aller défoncer la porte.

Faith remarqua d'ailleur les garde faire des paris pour savoir jusque où la bête pouvait aller alors qu'il subissait un feu nouris et quand le napalm se mis en action pour le griller.

Mean ressemblait maintenant à un vieux toast griller ses intestinct trainait au sol mais il était toujours debout quand il attégnis la porte. Là les garde palirent car le gaz semblait lui faire aucun effet non plus en plus la porte blindé commençait à donner des signe de faiblesse alors que Mean continuait à la marteler avec ses doigt écorché jusqu'à l'os.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 9 samedi 22 mai 2010, 00:47:22

Grâce à un écran qu'elle aperçut alors et qui montrait l'intérieur de la cellule, Faith ne perdit rien du carnage que subissait Mean, mais il continuait à avancer avec une ténacité surnaturelle. Il se faisait tailler en pièces mais le masque était pour sa part invulnérable. La régénération n'était pas spectaculaire mais bien présente, et la volonté de la créature, unique. Paradoxalement, la démone ressentit pour la toute première fois de sa vie un début d'empathie en voyant le monstre souffrir ainsi. Il voulait la violer, et pourtant elle sentait des ondes de douleur traverser son corps, comme si elle ressentait la souffrance de Mean, ce qui était ridicule comme idée et pourtant ... en tout cas, elle l'avait bien stimulé et en ressentait une certaine fierté alors que le sas blindé tombait et que les gardes s'enfuyaient en hurlant de terreur. Une sirène rouge hurlait mais personne ne viendrait. Pour un autre évadé, un bataillon de soldats suréquipés se seraient ramenés mais ça n'aurait rien changé contre Mean, la dernière défense devait être imparable au prix d'un lourd sacrifice, comme cloisonner la zone et en chasser tout l'air jusqu'à assommer la créature, voire créer un phénomène de vide absolu qui ferait tout exploser. D'ailleurs, c'était le cas et Faith cria vers Main qui se dirigeait lentement dansa sa direction, pour se faire entendre malgré le rugissement de l'air les fuyant :

"Si vous croyez que je m'échappais, vous ne manquez pas d'air ! Vous voyez, quand vous êtes motivé ! Presque libre ! Maintenant vous faites quoi, vous me violez en une minute avant qu'on explose ou vous essayez de sauver votre existence en me laissant en plan, comme tout bon esprit du mal !"

Faith doutait que le monstre soit du genre à amener sa proie avec lui en cas de péril, c'était du genre à consommer sur place, pas à emporter, comme elle doutait de sa survie en cas de vide absolu et elle ne voyait pas comment se sortir de ce piège mécanique.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 10 samedi 22 mai 2010, 01:13:03

Ce fut un Mean tout sanguinolent et carboniser qui défonça la porte blindé et se dirigea vers le local ou était retrancher Faith. Elle se mis à crier quelque chose qui stoppa Mean et donnant au masque une expression d'intence réflexion.

Malgré son esprit un peu lent Mean était loin d'être totalement stupide. Il avait envie de tuer Faith mais sortir pour retrouver ses égouts était aussi sa priorité. Aprés une bonne minute à bloquer la bête se remis en route droit sur Faith. Quitte à ne pas la bouffer tout de suite il la bouffera plus tard une fois qu'il sera sortis de cette prison.

Il se jeta sur elle afin de l'attraper en poussant un grognement et la ligoter avec une des chaine qui était toujours à son poignet.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 11 samedi 22 mai 2010, 09:38:29

Faith éclata de rire quand Mean la ligota avec ses chaines. D'une part, le vide absolu étant encore hors de portée, les geôliers ne faisaient en fait que les priver d'air dans l'espoir insensé de neutraliser le colosse, mais d'autre part, elle avait un plan, elle, ce n'était pas comme tenter de rejoindre les égouts, comme si le réseau des déchets n'étaient pas ultra sécurisé ! Non, la démone comprenait que pour sauver sa peau, Mean devait mourir ! Encore une fois, oui, mais il devait avoir l'habitude à force !

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."

Elle ne cria pas cette fois et peu lui importa que le monstre l'entende ou pas, Faith brisa les chaines par ses vibrations et elle attaqua frontalement la créature, le submergeant sous une pluie de coups de fouet. L'absence d'air ? Son organisme s'y était déjà habitué mais pas encore celui de Mean qui encaissa les coups fulgurants, en état de faiblesse passagère. En eux-mêmes, ces dégâts étaient légers mais ils continuaient dans le temps, aussi les chairs du monstres s'ouvrirent et il finit ... en morceaux. Même la lueur démoniaque de ses yeux disparut mais ça ne voulait dire quelque chose que pour les ignares, pour le personnel de la prison donc. L'alerte cessa et les gardes revinrent, impressionnés, avant de placer le corps éparpillé du monstre dans six caissons étanches.

"Comme prévu dans notre accord, si je tuais Mean, je prendrais ces morceaux et les ferais enterrer dans plusieurs endroits bien séparés de Nexus. C'est le cas, donc je l'emmène."

Le responsable était enfin débarrassé du monstre, il ne pouvait qu'accepter cette conclusion heureuse. Mean était mort, il ne reviendrait plus, enfin. Evidemment, il se trompait.

**

Par une légère erreur administrative, le corps entier de Mean se retrouva reconstitué et enterré dans la même crypte. Cette nuit, le temps était à l'orage. Seule dans l'un des cimetières de Nexus, Faith fit face à la crypte en question et elle fit tomber la foudre dessus, submergeant le cadavre, accélérant ainsi la régénération de l'ultime prédateur. Ho, il aurait même trouvé le moyen de renaitre de ses cendres mais il était toujours plaisant de donner un coup de pouce au mal incarné, surtout quand on était soi même maléfique. Son forfait accompli, la démone s'assit sur une tombe devant la crypte et elle attendit. Alors, de méchante humeur, le Mean, ou de très méchante humeur ?

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 12 samedi 22 mai 2010, 11:37:36

Mean était enterrer dans une crypte le corps éparpiller mais les morceaux en train de se ressouder. La lueur dans ses yeux se ralumèrent comme des ampoule quand la foudre le frappa. Il se rendit compte qu'il était à l'étroit dans un cerceuil et la bête n'aimait pas cela.

Il eu beaucoup de mal à rassembler ses esprits. Mais quand il se souvins de ce qui c'était passé il entra dans une colère noire et n'eu qu'une seule idée en tête alors que ses poing massifs défonçèrent le couvercle du cerceuil et creuser la terre. Il voulait se venger.

Faith n'eu pas à attendre longtemps. La main de Mean creva la terre et le reste ne tarda pas à suivre. Quand la bête vis Faith ce dernier la reconnus imédiatement et il se jeta sur elle en poussant rugissement de rage. Faith avait sa réponse à sa question Mean avait la fureur homicide d'un kodiac en colère et il haissait suffisament Faith pour vouloir se la faire sauvagement.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 13 samedi 22 mai 2010, 11:53:24

Mean ne l'avait pas fait attendre, c'était bien, un monstre ponctuel ! Evidemment, alors qu'il se jetait sur elle comme la faim sur le monde, ou comme un nain sur le cou d'un elfe, Faith eut la confirmation que la haine était l'un des deux moteurs qui faisaient exister la créature massive, avec sa luxure tellement admirable. Le seul souci de la haine, c'était qu'elle rendait la brute terriblement imprécise, brouillonne dans sa façon de se battre. Contre une élève incapable de tuer autre chose qu'une mouche, et encore, cela suffisait amplement bien sur. Contre une combattante telle que Faith, il en allait bien sur autrement. Oui, il aurait été jouissif de laisser le mâle conquérant la capturer d'emblée, la coucher sur une tombe ou sur la terre sèche et sentir avec délectation son énorme queue s'enfoncer d'un trait dans son intimité, à moins qu'il ait préféré une pénétration anale ou buccale. Néanmoins, ce serait plus motivant pour le monstre de découvrir une nouvelle forme de viol. Après tout, puisqu'il ne comprenait pas qu'elle avait favorisé son évasion d'Eternum, la démone devait récompenser Mean pour ses efforts, pour sa souffrance en le gratifiant d'une découverte inédite pour lui, quitte à faire passer ce plaisir avant son excitation personnelle. Faith pouvait avoir ce genre de générosité oui, même si elle allait prendre aussi son pied, et elle esquiva facilement la charge du monstre qui s'écrasa contre la tombe où la jeune femme se tenait l'instant d'avant. Plus de tombe, du moins un puzzle de tombe.

"Finalement, je te tutoie, c'est mieux vue que c'est notre deuxième rencontre, on devient intimes, hihi."

Dit-elle avec amusement en déployant un fouet très spécial, tandis que le monstre se relevait lentement, comme sonné par sa propre charge.

"Tu es comme les scouts, Mean, toujours prêt. Comme je t'aime bien, je vais te faire découvrir le plaisir de te violenter. Oui, mon beau, tu as parfaitement entendu, je vais te violer."

La démone n'avait pas d'accessoire sur elle pour abuser de la brute, ce serait ... comment dire ... très naturel et très jouissif mais d'abord, elle allait le neutraliser, sans le sous-estimer ni le surestimer, tout reposait sur cet équilibre subtil et tellement maitrisé par la démone.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 14 samedi 22 mai 2010, 12:27:10

Mean sortis la tête de la pierre tombale qu'il vennait de défoncer avec son crâne. Il était encore faible et engourdis par sa résurection. Si il n'était pas aussi tétus qu'une mûle et colérique il aurait certainement fuit ce cimetière et Faith comme la peste. Malheureusement la soif de sang le dominait. Déja que Mean n'était pas reés intéligent mais quand il à une idée fixe il à litéralement un Cui de bulot.

Voyant Faith lui faire face et le narguer, Mean se saisit d'une croix de pierre énorme et l'arrachat de terre pour s'en servir comme arme. Il fit volte face et fonça sur la démone la croix sur l'épaule pour mieux tenter de la balayer d'un revers de son arme improvisé.

Si Faith voulait jouer avec la bête encore fallait t'il réussir à la dompter et cela n'allait pas être de la tarte.


Répondre
Tags :