Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 30 dimanche 23 mai 2010, 01:21:34

Mean mis plus d'ardeur à ses coup de boutoir et Faith compris vraiment ce que signifiait le terme se faire empaler tandis que se pied quittait le sol et qu'elle se faisait tringler porter uniquement par la puissante queue du monstre et ses mains nue.

Mean ne tarda pas à jouir des ectolitre et des ectolitre de sperme qui remonta jusqu'à l'estomac de la succube et Mean en avait de la semence à revendre pour repeupler terra entierement car il arrachat sa queue du cul frémissant et bien remplis de Faith pour mieux lacher le reste sa purée sur son beau visage et sur ses seins avec la puissance d'un tuyaux d'arrosage.

Une fois sa bonne réserve de sperme craché Mean lachat Faith pour tomber le cul au sol afin de reprendre son souffle. Son masque se mis à exaller de la vapeur alors que la pluie tombait sur le cimetière.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 31 dimanche 23 mai 2010, 10:00:14

De façon étonnant, Faith vécut alors deux orgasmes d'affilée sous l'étreinte de Mean, le premier alors qu'il éjaculait des flots de sperme bien chaud en elle, et le deuxième, appelé aussi l'écho de l'orgasme, lorsqu'il répandit une véritable douche de sa semence sur ses seins, son doux visage, dans sa bouche. Le sperme, ce n'était pas de l'eau hein, c'était gluant, avec un goût fort et la démone adorait le sentir sur elle, alors dans une telle quantité. Elle le regarda avec plus de désir encore dans les yeux, alors qu'il reprenait son souffle et tout en parlant, elle prenait du sperme de sa poitrine, de son visage pour l'avaler avec gourmandise. Elle se sentait tellement chaude que la pluie naissante ne la dérangeait pas. Enfin, si, ça allait l'empêcher de boire tout le sperme répandu sur son corps de rêve.

"tu es vraiment démoniaque. Où voudrais tu aller pour que je te viole encore et encore ? Dans les égouts, dans le lit douillet de gens que tu viendrais de violer et tuer ? J'aimerais que tu violes une petite allumeuse sous mes yeux, je lui tiendrais les bras et je la regarderais supplier qu'on l'épargne."

Elle réfléchit un court instant avant de regarder au loin plusieurs feux de cheminée appartenant à un palais. Une noble spéciale, jeune et vierge qui avait hérité de ses parents dans des circonstances nébuleuses y vivait. Faith s'en souvenait parce que lui avait demandé des enfants à violer, ce qui n'était pas la politique de la démone. Pas de mineures.

"Gouter à la vie de château pour un petit moment, ça te dirait, mon beau ?"

Evidemment, si Faith désirait torturer la noble, c'était une idée comme une autre, à lui de voir quelle pulsion le guiderait davantage qu'une autre.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 32 dimanche 23 mai 2010, 11:52:03

Mean mis un moment pour récuperer son souffle mais au moin Faith avait de l'occupation avec tout le sperme qui la recouvrait. Cette baise déchainé lui avait endolorie la queue et il lui fallait quelques minutes pour que cette douleur désagréable disparaisse. Il regarda Faith se lécher comme une chatte son intimité ruisselante de foutre. De toute sa vie jamais il avait été baiser par quelqu'un qu'il considerait comme étant son égal. Cela lui fit assez bizare.

Mean se sentait à nouveau chaud pour remètre le couvert mais Faith lui proposa un nouveau jeu et lui montrant plusieurs cheminée bruler au loin. Mean poussa un grognement que Faith du prendre pour un accord pour jouer avec elle là bas car il resta fixé sur les cheminée et allas récuperer ses haillons pour s'habiller.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 33 dimanche 23 mai 2010, 12:45:59

Les haillons de Mean se trouvaient dans la crypte, comme une petite maison, plaçant ceux qui s'y trouvaient à l'abri de la pluie. Il en allait de même pour la tenue de Faith qui rejoignit le mâle, ravie qu'il accepte ce jeu. Par contre, il y avait un inconvénient, du moins à ses yeux, le monstre bandait toujours comme un taureau mutant, hypertrophié et dopé aux hormones d'une centaine de centaures en rut. La démone sentait qu'il lui faudrait au moins décharger encore une fois pour calmer temporairement ses ardeurs. Elle profita donc du fait que Mean enfilait son pseudo ... short, et donc qu'il était même très brièvement déséquilibré pour le plaquer contre l'une des parois et lui vouer son sourire le plus vicieux.

"Avant qu'on y aille, tu ne peux pas rester dans cet état. Je vais t'aider à débander, mon beau mâle."

Et voici Faith à genoux, prenant immédiatement et totalement en bouche l'énorme queue avant de la pomper goulûment, un regard extatique tellement elle aimait ça. Pour combler au maximum son amant, elle branlait aussi son sexe entre ses seins, plus vite, toujours plus vite mais alternant avec des moments de langueur, en tout cas très profondément, en une gorge profonde dans le sens littéral du terme. Comment respirait-elle alors ? Par les pores de sa peau, même si dans des conditions extrêmes, elle pouvait se passer d'oxygène. Décidément, Faith était aussi surprenante que Mean. En tout cas, elle mettait les bouchées doubles pour le satisfaire, c'était le moins qu'on puisse dire.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 34 dimanche 23 mai 2010, 13:05:20

Mean poussa un glapissement quand Faith lui succa la queue comme une friandise.

Elle prit donc le batonné de la glace puis commença par lécher les boules à pleine bouche  Puis comme elle ne voulait en perdre aucunes goûtes et que la glace commençait à fondre sur le cône elle passa sa langue sur le cône puis revint sur les boules qu'elle eut du mal à finir puis engouffra le cône dans la bouche pour enlever toutes la glace seul un petit peu restait dans le bout.

Puis elle joua avec le bout de la glace en tournant sur les bords en l'engoufrant et en le ressortant de sa bouche puis au moment ou elle voulue l'engloutir en entier dans sa bouche elle le fit exploser dans ses mains en s'en mettant de partout. Elle se lécha soignement le visage aprés que Mean ai décharger sur sa figure et débander doucement ensuite.

Temporairement calmé Mean remis son short et se saisit de Faith pour mieux l'embrasser brutalement en pleine bouche jouant avec sa langue et enfonçant la sienne dans sa gorge. Il attendit ensuite que Faith ai terminé de se préparer pour la suivre.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 35 dimanche 23 mai 2010, 19:38:17

Il était vrai que l'image de la glace était plutôt bien trouvée en la circonstance, d'autant que si Faith s'était amusée à mordre le sexe de Mean, le mâle n'aurait ressenti aucune douleur avec sa constitution surhumaine, ajouté au fait qu'une machoire agrandie au maximum n'aurait aucune pression, et donc, aucun mal pour le colosse. Néanmoins, une telle pensée ne traversa pas la démone qui suçait et léchait les glaces, mais ne les mordait en aucun façon. La jeune femme se régalait et lorsque Mean fut emporté par l'orgasme et éjacula toujours autant de sperme, une grande partie gicla sur le visage de Faith mais elle parvint au final à en avaler une bonne quantité, adorant toujours autant sentir cette chaude semence couler sur son corps, dans sa bouche. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que le colosse l'embrasse ensuite à pleine bouche, ravie, elle répondit à ce baiser passionné, jouant avec sa langue pour le moins bien pendue en enlaçant les épaules massives du mâle.

"Tu embrasses aussi bien que tu me baises, mon homme. A présent, allons-y."

La pluie dehors lava Faith des ultimes traces de sexe débridé qu'elle venait de vivre avec le prédateur. Quand le duo fort contrasté mais plutôt complémentaire arriva près du château, la démone utilisa ses vibrations pour piéger les systèmes de défense. Dès que quelqu'un les activerait, la résidence noble ne serait plus éclairée que par des torches, sans aucun moyen de contacter l'extérieur. Il resterait néanmoins une forme de défense. il n'y avait pas de personnel humain mais, ça, autant que Mean ait la surprise. Le pont-levis étant bloqué en position basse depuis longtemps, ils arrivèrent donc devant une porte massive en bois à l'air bien solide.

"Tu tapes à la porte ?"

Demanda-t-elle au monstre sur un ton léger, comme pour lui signifier que la finesse n'était pas de mise ici. En entrant, Mean découvrirait que le personnel des lieux était composé de fantômes, tous pouvant devenir des spectres très hostiles en cas de danger, ainsi que de gros molosses enragés qui feraient passer King Kong pour Casimir, du village dans les nuages.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 36 dimanche 23 mai 2010, 20:41:33

Mean suivis Faith dans les rue de la ville comme un bon toutou dressé. Afin de ne pas attirer l'attention sur lui le monstre avait eu l'intéligence de trouver une bache sale et de s'en recouvrir comme une cape lui donnant une apparence à la fois sinistre et répugnante.

Au bout d'un quard d'heure Faith l'amena face à une grande propriété ressemblant presque à un chateau. Aprés avoir traversé un pont levis, Faith demanda à Mean d'un ton léger si il pouvait bien frapper à la porte.

Frapper était un mot que Mean comprenait aisément. Il leva ses deux poings massif et les abbatis sur le porte. Au bout d'une minute un de ses poing massif traversa le bois épais. Mean continua de cogner pour agrandir le trou c'est à ce moment là qu'en entrant qu'il vit plusieurs forme débouler sur lui en poussant des grognement et des cris.

C'était des mollosse de guerre Tekkos. Des bêtes génétiquement modifiés et normalement réservés à l'armé.




Mean eu juste le temps de grogner au moment ou le premier des quatre Molosse lui sautèrent dessus. Il reçut le poing massif de la bête en plein museau lui défonçant la gueulle déja bien laide. Malheureusement le deuxième et la troisieme bête le mordirent au bras et à la jambe jusqu'au sang tandis que la dernière bête se jeta sur lui de tout son poids pour le faire tomber.

Le combat était devenu une méllée sanglante et Mean bataillait ferme malgré ses blessures.
« Modifié: lundi 24 mai 2010, 11:14:37 par Mean »

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 37 lundi 24 mai 2010, 10:24:27

( HRP : ho la grosse bébète, mais t'aurais pas la possibilité de placer l'image en plus petit, parce qu'elle déforme nettement la page^^ )

Hum, Faith avait été trop floue à ce sujet, mais dans son esprit, le château n’était gère loin, et il n’y avait nul besoin de passer par des rues pour atteindre leur destination. Ceci dit, c’était un détail puisque Mean savait se fondre dans le décor quand il le voulait. Il avait un bon instinct, ce n’était pas pour rien que la démone voyait en lui l’ultime prédateur. Dans cette optique, elle le considérait comme un partenaire, il ne lui serait jamais venu  l’idée de voir en lui un chien dressé, ni même un colosse contrôlé. S’il avait mis une objection, elle l’aurait écouté, comme ce n’était pas le cas, ils appliquaient son idée, voila tout.

Mean avait bien compris que frapper à la porte, c’était la défoncer et ils furent bientôt dans la place. Pas d’alarme, rien, et la propriétaire des lieux devait divaguer dans sa chambre, entre deux eaux, ou entre deux drogues, pendant que le personnel spirituel se changeait en spectres et attaquait le duo maléfique, du moins Faith qui se chargea de leur cas alors que Mean faisait face à quatre molosses bien plus dangereux que dans les souvenirs de la jeune femme. Un bon défi pour le monstre !

Faith évita les divers objets envoyés par les spectres, allant des meubles aux couteaux de boucher, et contre-attaqua en faisant claquer son fouet qui ne blessa nullement ses ennemis, du moins pas directement, parce que les vibrations rendirent fous les spectres qui perdirent toute lucidité et se dévorèrent les uns les autres en poussant des cris à faire frémir les plus endurcis des humains, mais pas la démone qui appréciait ce spectacle tout en balançant discrètement une vibration qui fit perdre leur sens de l’équilibre aux molosses qui essayaient de manger son monstre à elle. Ho he, touche pas mon monstre. Ainsi elle aurait fait sa part du travail et Mean la sienne sans avoir une éventuelle fierté virile blessée pour avoir été secouru par une femme, héhé. Ceci fait, la démone acheva les derniers spectres, gardant à l’esprit que si Mean ne s’en sortait toujours pas, après tout ces molosses étaient du genre costaud, elle l’aiderait à les massacrer, fierté ou pas.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 38 lundi 24 mai 2010, 11:37:39

Mean était en train de rouler au sol avec les trois molosses qui s'acharnaient sur sa carcasse. Avec son bras libre et sa jambe il s'effoça de donner des coups au molosses qui lui entravait les membres tandis qu'il mordit le troisième.

Il ne se rendit même pas compte de l'aide de Faith il eu juste l'impression de reprendre l'avantage quand il envoya un molosse s'éclater sur le mur. Il mordis le deuxième sur lui en arrachant un bon bout de chair et le faisant fuir en couinnant. Quand au troisième il lui écarta les machoires à mort pour mieux les briser ensuite.

Mean sanguinolent et couvert de morsures et de griffures se releva ensuite et rejoignit Faith en trainnant la patte. Il lui faudra deux bonne minutes pour ciccatriser et récuperer de ses blessures.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 15:13:45 par Mean »

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 39 lundi 24 mai 2010, 12:03:14

Faith avait atteint son objectif, aider juste assez Mean pour qu'il éclate les molosses tout en pensant qu'il avait repris l'avantage tout seul. Par contre, un gardien poilu s'enfuyait et la démone le déchiqueta à coup de fouet, ne faisant tout juste une descente de lit. Elle se tourna ensuite vers Mean qui s'avançait vers elle en trainant la patte et l'applaudit pendant quelques instants, un grand sourire aux lèvres, pour féliciter son champion. C'était meugnon oui.

"Bravo, c'était une belle boucherie. Viens voir notre première récompense, elle n'a même pas dû se rendre compte de ce qui se passait ici, dans ses propres murs."

Suivie du prédateur, Faith s'avança donc dans le château, cherchant la chambre de la noble, qu'elle trouva finalement dans sa chambre, assise devant un grand miroir, se coiffant, encore et encore comme si elle y avait passé les deux dernières heures, et tourna un regard empli d'un ennui total vers Morgane quand elle entra, sans Mean que la démone avait laissé volontairement sur le pas de la porte, avec un clin d'œil malicieux pour faire la surprise à la propriétaire des lieux, prénommée Leliane. Elle devait avoir vingt ans et semblait être blasée comme une personne ayant vécu plus de deux siècles.



( HRP : c'est elle, sans cette coiffe.^^ )

"Ho, mes serviteurs vous ont laissée entrer ... m'apportez-vous un jouet, finalement ? Il me faut un jouet, jeune, très jeune, de moins de huit ans si possible, mais je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui, j'accepterai aussi si l'enfant à dix ans."

La démone lui voua alors un grand sourire sadique en faisant signe à son partenaire de la rejoindre.

"Vous vous trompez sur un point, le jouet ce soir, c'est vous."

La démone guettait avec avidité la réaction de la noble oisive quand elle verrait le monstre fondre sur elle, et quand il allait commencer à jouer avec elle. Voila qui devrait la sortir de son ennui, de sa torpeur.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 40 lundi 24 mai 2010, 12:34:57

Mean suivis Faith en laissant des traces sanglantes sur les tapis de la maison. Ils arrivèrent finalement face à une porte et Faith planta la bête dehors pour mieux ouvrir la porte.

Quelque secconde plus tard le monstre fut invité à entrer et ne pus s'empêcher de grimacer un horrible sourire tandis que son entrejambe se mis à nouveau à gonfler.

Un très grand lit occupe le mur du fond, il est couvert de soie rouge et d’une couverture en peau. Une armoire ouverte contient divers corsets, petite culotte et autres tenues sexy. La voute au fond de la chambre représente une immense peinture où se mêle tritons, hommes poisson, sur un fond marin avec une épave et une citée engloutie. Les sirènes enlacent un pauvre jeune marin. Le tout est encadré par des feuilles d’or.

Toutefois ce n'était pas la décoration qui attira l'attention de Mean mais la femme qui se leva en le voyant avec un mélange de peur et de dégout.

Mean arrachat la cape qui le recouvrait se montrant à sa vitime sur toute son horreur et se jeta sur elle pour mieux l'attraper ensuite en la retenant par les bras d'une poigne de fer.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 41 lundi 24 mai 2010, 13:16:03

Mean avait eu raison de porter aussi son attention sur la chambre aussi cossue qu'excentrique de la noble décadente Leliane, même si noble et décadence, ça sonnait quelque peu comme un pléonasme, n'est-ce pas, plait-il, certes, cela va sans dire. Chacun de ses meubles, oeuvres d'art, tapisserie et autre bibelot devait coûter une petite fortune, et si la démone ne les avait pas regardés à son arrivée, même si ses goûts à elle étaient plus martiaux, c'était surtout pour se concentrer sur sa proie, aller droit au but comme à son habitude et ne donner même pas le temps à son cher complice de penser qu'il était en train de patienter. Du moins, quand elle pensait à sa proie, c'était plutôt leur proie, et ce fut avec un plaisir visible que la jeune femme vit le monstre fixer son regard sur leur hôte, ou du moins sur leur hôtesse surprise de voir une telle créature en ces murs, sans que ses gardiens ne l'aient mis en charpie. Quelques minutes s'étaient écoulés depuis la bataille et Mean avait régénéré entièrement ses plaies. D'ailleurs, Leliane semblait lui plaire, l'énorme bosse à son entrejambe témoignant d'une érection retrouvée, revigorée.

"Mon Dieu, mais quelle est cette ... chose. Faites la partir ou ... ou je crie !"

Gémit la noble lorsque le monstre lui empoigna les bras avec sa vigueur habituelle, manquant de leur déboiter les épaules en fait. He oui, après avoir brutalisé Faith sans la blesser, il devait avoir oublié que les autres femmes étaient très fragiles. La noble cria donc de douleur alors que Faith se glissait derrière elle et lui léchait le cou tout en troussant jusqu'au ventre la robe de leur proie, révelant une petite culotte en soie d'où débordait une toison pubienne brune. Comme Leliane était petite, devant mesurer au grand maximum un mètre et cinquante-cinq centimètres, Faith n'eut aucun mal à glisser une main dans la petite culotte de sa victime, lui caressant la chatte tout en lui disant à l'oreille, assez fort pour être aussi entendue de Mean :

"Votre premier cri, pas le dernier ... quelle chance que vous ne soyez pas évanouie, vous auriez été réveillée par le sexe de mon cher et tendre dans votre vagin, ou dans votre cul d'aristocrate, ça dépend de son désir, mais en auriez perdu une partie de la sensation de recevoir un braquemart de sa taille en vous."

La noble comprenait ce qu'elle allait subir, exactement ce qu'elle avait fait endurer à des proies jeunes, très jeunes, et elle se mit à sangloter, à supplier qu'on la lâche mais la démone ne l'écoutait pas, elle arracha la petite culotte, avant de sourire à Mean.

"Régale-toi, mon beau."

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 42 lundi 24 mai 2010, 13:57:12

Mean ne s'embarassa pas à faire des préliminaire. Sa queue sortis de son short par lui même et d'un seul mouvement il enfonça pieu brutalement.

Un hurlement aigue et désarticulé se fit entendre quand Mean défonça violament la chatte de la noble et s'activa comme un bélier voulant défoncer le plus de porte possible. Du sang et de la mouille coulèrent de l'intimité détruite de la noble qui frappas et griffa vainement là bête qui la besognait à peu prés de la même manière qu'avait subit Faith.

Et encore cette fois Mean ce montra un peu moin violent que d'habitude car un il voulait faire durer le plaisir et deux il voulait partager son nouveau jouet avec la succube.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 43 lundi 24 mai 2010, 14:19:50

Faith fut aux premières loges lorsque Mean sortit son énorme queue de son short sous les yeux exorbités d'horreur de la noble, laquelle hurla de pure souffrance mêlée d'épouvante lorsque le violeur s'enfonça dans son intimité d'un seul coup de reins, déformant considérablement le vagin, le mutilant en une seule poussée avant de la besogner sauvagement. A la différence de la démone, Mean était en train de lui abimer rapidement la colonne vertébrale, et avec de la chance, elle n'aurait simplement plus été capable de marcher après un tel viol de ses chairs, mais il semblait clair qu'elle ne survivrait pas. Néanmoins, le monstre ménageait tout de même un peu leur proie pour que le duo maléfique s'amuse avec le plus longtemps possible.

"Vous n'en avez jamais eu dans votre chatte, des calibres de ce type, n'est-ce pas, très chère, vous criez et vous allez voir, ce que vous ressentez n'est rien comparée à la sodomie qui va bientôt suivre."

Alors que Leliane haletait de souffrance sous les coups de boutoir du monstre, Faith regardait l'énorme pieu de chair éventrer le vagin en faisant couler du sang de la noble et déjà un peu de sperme du violeur, et tout en matant, la démone embrassait goulument le visage de leur proie, puis elle attira Mean à elle et l'embrassa à pleine bouche, jouant avec sa grande langue avant de lui parler avec excitation :

"Quand tu auras rempli son ventre de ta semence suffisamment à ton goût, je te propose qu'on allonge sur le lit et que tu violes son cul. Pendant ce temps, je m'occuperai de sa bouche comme il se doit ..."

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 44 lundi 24 mai 2010, 15:09:58

Mean me tarda pas à jouir dans la chatte de la noble aprés l'avoir bien remplis comme une outre il la jeta sur le lit. La noble tenta de lui échapper mais Mean la retins en s'appuyant sur son dos.

Arrachant son porte jartelle et se collant, il enfonça son dart. Les hurlement de la noble fut un ravissement et de la musique pour Faith qui se mis en position bloquant les bras de la noble avec ses jambe et lui enfouissant sa tête sur son minou.

La noble se mis à supplier Faith de l'épargner lui promettant fortune et avantages si elle ordonnait à son monstre dont elle croyait à son service d'arrêter son traitement. La seringue énorme du docteur Mean lui était en train de lui ravager les intestinc et la déchirait en deux à pleine puissance en lui brisant les reins.


Répondre
Tags :