Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 15 samedi 22 mai 2010, 13:15:39

Faith admira la musculature surhumaine en action du colosse quand celui-ci arracha une croix de pierre énorme et la frappe avec comme s'il eut tenu une raquette de tennis. En l'occurrence, ce fut comme un superbe revers à deux mains qui bien que téléphoné, heurta la démone de plein fouet, l'envoyant valdinguer dans les airs. Comment ça, un coups aussi prévisible avait pu toucher la combattante ? Bien sur que oui puisqu'elle s'était laissée toucher. D'une part, si elle avait esquivé, elle aurait été à la merci d'un blocage du monstre qui n'aurait eu aucun mal à l'agripper entre ses bras musclés à souhait. Ensuite, pourquoi n'entendait pas le bruit des chairs aplaties, des os broyés sous un coups d'une telle puissance ? Tout simplement parce que Faith ne subit aucune blessure de ce genre, si Mean l'avait mordue sur Eternum, il l'aurait compris dès ce moment. Par contre, elle subit une vive douleur mais comme elle avait absorbé le plus gros du coup en l'accompagnant tel un roseau qui se courbe sous la tempête mais ne rompt pas, elle fut bien assez lucide pour attaquer le colosse, profitant de l'effet de surprise.

Ho, une attaque bien modeste, ciblée.

Une pluie de coups de fouet s'abattit sur Mean, lacérant ses habits, le dénudant entièrement. Pour finir, le fouet s'enroula autour de la verge de la brute, non pour le blesser mais pour l'exciter davantage sous sa caresse avant de se planter dans le sol. Quoi, la pointe du fouet de la démone s'était plantée dans le sol ? Une maladresse ? Allez savoir. En tout cas, la jeune femme sourit de toutes ses dents.

"Hmmm, tu ferais rougir de jalousie le mieux monté des taureaux, mon beau. Je vais te montrer ce qu'est le sexe, moi."

L'air de rien, au prochain coup, Mean serait à sa merci, mais par quel moyen ? Mystère.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 16 samedi 22 mai 2010, 13:32:22

Mean vis avec satisfaction la croix de pierre exploser sur la jeune femme et l'envoyer valdinguer. Mais cette expression de joie sadique se transforma en incrédulité quand Faith retomba sur ses pied et le défier en lui souriant.

Cette fois ce fut trop pour Mean qui bondit sur elle mais cernier reçut de violent coup de fouet suffisament fort pour le faire reculer.

Le fouet lacera le short de la brute et bizarement s'enroula autour du membre déja bien dur du psychopathe. Mean n'avait rien compris en tout cas sous l'action du fouet sa verge devins plus grosse et plus dur, un peu de sperme coulant de son extremité.

Faith avait lacher son fouet ou plutôt la vait planter au sol pour mieux l'inviter à denir si il l'osait.

Complètement fou, Mean se rua sur elle.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 17 samedi 22 mai 2010, 13:48:44

Et voila, il se ruait, il se ruait comme le taureau chargeant el toréador. Olé ! Sauf qu'en guise de cape rouge, le fouet gicla par surprise de plusieurs endroits du sol, se déploya autour du monstre en une dizaine de filins qui emprisonnèrent le monstre au cou, à la taille aux bras et plusieurs fois aux jambes avant de le clouer au sol, couché sur le dos, écartelé mais pas trop non plus. Un peu en croix oui mais pas totalement non plus.

"Ha oui, tu ne comprendras peut-être pas les mots mais tu verras qu'en forçant, plus tu tires sur tes liens, plus ils t'enserrent, et tu ne pourras pas les briser. Ce fouet, je l'ai conçu spécialement pour toi, c'est flatteur n'est-ce pas, mais assez parlé, je vais donc te violer."

Ceci dit, Faith se dénuda entièrement de quelques pressions sur sa tenue avant de s'assoir à califourchon sur le bas ventre du colosse, faisant frotter son intimité imberbe et humidifiée de désir fou contre la verge, sans en faire plus à ce niveau-là, pour le moment. Elle se coucha sur l'homme, faisant frotter ses seins contre son torse massif et entreprit de le caresser tout en embrassant sa chair, et pas seulement là où elle était intacte, mais sur ses cicatrices aussi, y prenant un vif plaisir maintenant qu'il était à elle, et ce n'était qu'un début.

"Tu vas voir, ça va être bon, je vais te faire crier de jouissance à t'en rendre aphone ..."

Immobilisé, à la merci de la démone, Mean devait sentir le vagin se frotter contre sa queue titanesque en érection et commencer à l'humidifier de sa cyprine, et s'il avait envie de souffrir, il pouvait toujours tirer sur ses liens, mais la force brut ne le délivrerait pas.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 18 samedi 22 mai 2010, 14:09:39

Mean était sur le point de tordre le cou de Faith ses mains étant presque sur la jeune femme mais à ce moment là il fut tiré en arrière et fut litéralement clouer au sol par des sorte de filins qui se mirent à l'ensèrrer. Mean avait beau tirer et remuer comme un forcené ou claquer des machoires, rien n'y faisait. Pire les fillins l'ensèrait et l'étranglait à moitier quand il tira dessus.

Le voila coincé les bras en croix et la verge à l'air dressé comme un pilier face à la démone qui souria comme une dominatrice.

Faith à la grande surprise de Mean se désabilla et s'allongea sur lui pour mieux embrasser les lécher son corps et se blessures. Mean n'aimait pas être dominé et encore moin être menée par le bout du nez par quelqu'un. Il n'empêche que même si son cerveau était rétif à être dominé, ce n'était pas le cas de sa queue qui bouillait litéralement comme un volcan pret à exploser.

Complètement impuissant Mean ne pouvait que grogner comme un fauve enragé.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 19 samedi 22 mai 2010, 14:31:58

"Tu n'as pas l'air d'aimer ça, mais c'est un viol après tout, même si je pense que tu vas peu à peu t'y faire, mon gros nounours des enfers, mais assez parlé ..."

Allons bon, voila qu'elle lui donnait déjà un petit surnom affectueux ! De fait, la bouche de la démone embrassa les chairs du monstre avant de se concentrer sur l'objet de son désir : sa queue énorme. Toujours installée sur le torse du mâle en rut, la jeune femme branla à deux mains le vit titanesque tout en l'embrassant avec passion, appréciant son odeur de fauve, buvant le sperme qui coulait de son gland. Elle suça ensuite la verge, donnant de longs coups de langue bien appuyé, des bourses, tout le long du braquemart avant d'aboutir au gland et de recommencer en sens inverse. Après un certain nombre d'allers et retours de sa langue sur la chair tellement délicieuse, elle commença à enfoncer la queue dans son bouche. Certes, Faith avait une grande bouche mais quand même, un sexe de cette taille. Pourtant, elle parvint sans problème à enfoncer le gland entre ses lèvres pulpeuses et inexorablement, lentement, elle faisait entrer le vit. Elle avait ainsi déjà englouti le tiers du sexe, avec un plaisir évident jusqu'où irait-elle ? De toute évidence, la démone tenait sa promesse en violant Mean avec un bel enthousiasme. Une femme lui avait-elle déjà réservé un tel traitement ? Faith ne le savait pas et de toute façon, elle n'agissait pas ainsi pour réaliser un exploit, mais pour prendre son pied avec ce mâle bien outillé, c'était le moins qu'elle puisse penser. Elle l'aurait bien formulé à haute voix mais elle ne pouvait pas parler la bouche pleine et la queue de Mean avait trop bon goût pour qu'elle la retire de sa bouche tout de suite, sans compter tout le sperme qu'il allait lui envoyer en jouissant et qu'elle comptait bien avaler jusqu'à la dernière goutte, encore et encore. Toujours est-il qu'elle ne parlait plus, ce qui en soi devait être apprécié par Mean, mine de rien !

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 20 samedi 22 mai 2010, 15:05:42

Alors que Faith goutait la queue de Mean ce dernier bataillait ferme pour se liberer. Son corps avait des spasme force de constater que Faith connaissait bien son art pour accentuer le plaisir de l'énorme queue de la bête.

A force d'être aussi tendu, enragé et exité en même temps les veines du monstre était devenus apparente sur tout son corps y compris sur son mandrin que Faith succait comme une folle. Mean sentis la pointe de ses seins frotais contre ses cuisse tandis que Faith le regardait d'un air gourmand sa queue dans sa bouche.

Mean eu quand même le mérite d'avoir eu un geste de résistance car alors que Faith le succait il cambra literalement son son dos et son membre énorme pris la jeune femme par surprise en s'enfonçant dans sa gorge violament et jouissant en même temps. Faith fut obliger de se retirer manquant de peu de s'étouffer de la bave, du sperme et un peu de sang lui sortant de son nez et sa bouche. D'un coup de reins Mean lui avait enfoncer son mandrin dans la gorge jusqu'à la garde et lui avait fait mal.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 21 samedi 22 mai 2010, 15:36:42

Mouais, si on veut, sauf que si sang il y avait, ce n'était pas celui de Faith et elle avait eu mal oui, mais elle aimait ça. De surcroit, elle y était allée lentement, mais pas pour s'adapter au sexe, plutôt pour habituer Mean à la gorge profonde à venir, une différence de taille ! Se noyer avec le sperme de la brute, disons qu'elle avait sorti la queue de sa bouche par effet de surprise, ne s'étant pas attendue à ce geste, parce qu'elle l'avait pensé et ce n'était pas un mensonge, elle voulait avaler toute la semence du mâle, et elle le fit. Passé, le moment de surprise donc, elle reprit totalement la queue de Mean en bouche, mais alors totalement, la faisant descendre dans sa gorge, lui faisant ce qu'on appelait une gorge profonde, sans s'asphyxier, et elle avala avec un plaisir évident les jets de sperme chaud qui ne manquèrent pas de gicler entre ses lèvres, s'enr égalant avec un regard extatique. Combien en but-elle, on ne saurait le dire, mais quand on aime, on ne compte pas, toujours est-il qu'elle pompait goulument la queue pour en extraire le plus de juis possible. Elle n'était pas humaine, puisqu'elle était une démone, et en étant incassable, elle s'adaptait à ce sexe puissant sans problème, comme si elle l'absorbait en elle, même si a douleur jouissive avait été présente au début. Finalement, quand elle se sentit repue de ce coté-là, elle retira le braquemart de sa bouche et le lécha jusqu'à ce qu'il soit tout propre.

"Puisque tu es un direct, on va approfondir notre relation sans te ménager."

Ce disant, Faith se positionna sur le sexe toujours bien raide, elle enfonça le gland dans son intimité. Mean devait sentir que les chairs de la démone étaient admirablement serrées, et pourtant le gland s'enfonçait sans la meurtrir, et d'un seul coup, la jeune femme s'empala d'un trait sur l'espadon de chair, faisant claquer les bourses sur ses fesses et elle se cambra fortement en poussant un cri de douleur et de plaisir mêlés, les deux étant intimement liés pour elle.

"Ho ouiiii !"

La démone n'avait jamais senti un tel mandrin en elle, et elle commença à le faire aller et venir entre ses lèvres vaginales, de plus en plus vite, se déchainant sur la brute à grands coups de bassin.

"Par l'Enfer, j'adore te violer ! Tu aimes ça, hein tu aimes ça !"

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 22 samedi 22 mai 2010, 18:31:32

La femme avalat le sperme goulument bien qu'elle fut surprise par son coup de pine elle avait adorer cela contrairement à ce que pensait Mean. Elle se mis à sourire et passat ensuite au chose serieuse. Elle se positiona en face de l'énorme membre de la bête en écartant bien les lèvres de son vagin et sans hésiter elle s'y empalla dessus.

Mean grogna et hurla alors que Faith déchainée le besognait d'un furieux va et vien. Elle était trés étroite et semblait avoir mal mais elle avait l'air de sans ficher alors que ses seins se soulevait en rhytme de ses assaut sauvage.

Ce qui devait arriver arriva Mean le cerveau complètement griller se laissa domminer et donna un furieux coup de pine dans l'intimité de Faith alors qu'elle retonbait sur lui. Son membre énorme allas encore plus profondément dans la grotte d'amour de la succube. Son masque reforma la machoire qui laissat passer une langue longue et visqueuse qui se mit à claquer dans les air au fur et à mesure des furieux coup de reins.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 23 samedi 22 mai 2010, 19:21:01

La scène pouvait avoir l'air surréaliste, la belle s'accouplant avec la bête infâme, mais la belle n'était pas innocente, et fière de son statut maléfique, elle savourait chaque instant, à n'en pas douter. En langage imagé, Faith prenait un pied phénoménal en se déchainant ainsi sur Mean et il semblait que ce dernier commençait aussi à apprécier la situation, en donnant pour sa part de grands coups de bassins pour accélérer la cadence des va et viens de son énorme pieu de chair dans l'intimité de la démone. Quant à savoir si c'était une succube, peut-être, peut-être pas mais qu'importait le flacon quand on avait l'extase, n'est-ce pas.

"Tu es tellement bestial, Mean ! Après je te détacherai mais là, c'est moi qui te viole ! Oui, ouiii !"

Ce disant, ou plutôt ce criant, Faith se pencha en avant, se couchant ainsi sur l'homme, accélérant les coups de bassin pour leur donner à tous deux le plus de plaisir possible. Dans cette position, la queue plantée en elle lui procurait encore plus d'extase et puis la langue agile de Mean pourrait atteindre les lèvres de la démone, ainsi que ses seins durcis par tant de jouissance. Pour l'heure, les minutes passaient et la jeune femme s'accrochait au pectoraux de l'homme, ne le quittant pas des yeux, sentant l'orgasme venir peu à peu tellement cette chevauchée était ... fantastique !

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 24 samedi 22 mai 2010, 19:46:45

Mean ne répondit pas à Faith trop occuper à donner de puissant coup de reins et agitant la langue d'une manière obscène. Il n'arrètait pas de jouir mais la queue toujours gonflé, les veinnes apparentes  et couverte de sperme et de mouille.

Faith n'arrêtait pas de mouiller et de la besogner. Elle se fichait bien que son corp soit recouvert de sueur et de crasse. Elle était comme mean aprés tout elle adorait la souffrance et la bestialité. Elle aimait dominer mais aussi être prise comme une chienne en rut, ce faire fouetter par ses bourse bien remplie et être défoncer comme jamais.

Au bout d'un certain temps d'un va et vien sauvage Mean crachat un puissant jet qui remonta dans le ventre de Faith et déborda de son vagin. Main en faisant cela il tira trés fort sur ses lien qui réussit avec une force herculéenne à liberer un bras malgré le lien puissant qui le retenait.

Il aurait pus trés bien frapper Faith avec son bras libre mais au lieu de cela il lui carressa brutalement un de ses seins le maculant de crasse et de terre.
« Modifié: samedi 22 mai 2010, 21:04:23 par Mean »

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 25 samedi 22 mai 2010, 22:11:03

L'étreinte avec Mean était de plus en plus bestiale et Faith jouissait de façon exceptionnelle, même si la puissance brut n'était qu'une des facettes de ses plaisirs. Elle aimait ça, inutile d'en avoir honte, de chercher la plus petite excuse hypocrite et avec cette brute, elle était on ne peut plus servie, tellement qu'elle céda à l'orgasme en même temps que lui. Se cambrant fortement en criant de jouissance, la jeune femme sentit avec délice la semence virile se répandre dans son ventre, tellement importante qu'elle déborda de son intimité, ce qui ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé auparavant. La démone se sentait remplie comme jamais et elle adorait ça. Elle restait empalée sur l'espadon de chair du mâle, reprenant déjà son souffle et se sentant toujours excitée, lorsque Mean libéra un de ses bras et caressa un des seins de la jeune femme, avec une virilité qui la fit gémir de désir. Ce geste macula la poitrine féminine de terre, ce qui ne dérangeait pas la démone mais son organisme extérieur, donc sa peau s'adapta à ce changement en la purifiant de toute saleté, la rendant propre et sans trace de transpiration. Faith fit d'ailleurs la moue, son corps n'ayant guère d'humour, avant de constater que pour la première fois, sa capacité s'était un peu infiltrée sur le corps de Mean, fermant ses cicatrices purulentes pour en faire des cicatrices mais ... propres. Elle trouvait ça particulièrement intéressant, même si en même temps assez accessoire dans le résultat, sachant que ce prédateur qui ne manquerait pas de récolter d'autres blessures bien laides pour le commun des mortels. En tout cas, Mean ne devrait pas s'en rendre compte, il serait plutôt concentré sur le fait qu'un des liens du fouet ayant lâché, tous avaient réagi de la même façon, il était donc totalement libre d'inverser les rôles avec Faith, laquelle ne comptait pas l'esquiver, se demandant ce qu'il lui réservait, et aussi, quelle surprise maléfique leur rencontre leur réservait encore à tous deux. Elle le regardait donc avec des yeux comme fiévreux, savourant sa caresse.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 26 samedi 22 mai 2010, 22:40:45

Alors que Mean carressait Faith brutalement et sans grace il tira sur les lien qui retenait son autre bras. Ses derniers ne tardèrent pas à lacher liberant l'autre bras de Mean. Aprés ce fut un jeu d'enfant de se liberer des autres lien du fouet et se lever pour enfouir sa tête entre les seins de la succube alors qu'il continuait à donner des coups de reins en elle.

Sa langue baveuse la lécha comme une glace et Mean mordis un de ses mamelon avec ses crocs sans pour autant causer des dégats à la succube.

Au bout d'un instant Mean décida de changer de position et surtout de trou. Il tira Faith par les cheveux et la força à se mètre à quatre patte comme un animal soumis montrant ainsi son cul offert. Maintenant Faith au sol il ecarta ses fesse et il plaqua sa tête pour y enfoncer sa langue dans son anneau anal. Sa Queue avait pris des proportion immence et même si il avait jouis plusieurs fois elle était toujours au garde à vous.

Faith en sentant et voyant cela devina bien vite dans quel trou il allait enfoncer sa queue.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 27 samedi 22 mai 2010, 23:44:40

Ca avait été délicieux, et ça continuait après la délivrance de Mean qui commençait à l'idée de ne pas arriver à mutiler la jeune femme, laquelle savourait à sa juste mesure la douleur provoquée par la morsure au sein. Jouissif. Par contre la tirer par les cheveux ne lui faisait pas mal, c'était dommage en soi. Pour la suite, certes, forcer, forcer, il ne fallait rien exagérer, après tout, c'était au tour de Mean de la soumettre mais si ça excitait le monstre, alors oui, il la forçait à se placer dans une position propice à une sodomie, comme si elle n'avait pas prévu qu'il prendrait cette décision dès qu'il le pourrait. Il n'y avait pas non plus que les animaux qui se mettaient à quatre pattes mais ça, elle ne savait pas que le mâle le pensait. Elle gémit néanmoins de plaisir quand il enfonça sa langue dans son anus. Par plaisir, pour la préparer, pour lui faire comprendre ce qu'il préparait ? Elle ne savait pas non plus que le sexe de son partenaire avait vu sa taille, son volume augmenter mais même si Mean jouait à la grenouille imitant le bœuf, sa queue de maintenant aurait exactement le même effet que celle d'avant, après un certain volume dépassant la norme humaine, le corps de la démone l'absorbait de la même façon, mais ça devait flatter l'égo de la brute, si ça lui faisait plaisir, c'était le plus important ! Il était également très peu probable que son sexe atteigne la taille d'un géant de quatre-cinq mètres de haut, et tant mieux pour lui ceci dit, parce que dans ce cas, ça aurait fait très mal ... à Mean. Faith attendait donc que son dominateur la sodomise avec son gros pieu de chair. Tout ça était vraiment très excitant.

Mean

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 28 dimanche 23 mai 2010, 00:18:14

Aprés que Mean ai lecher son anus, Faith se tortilla du cul comme pour l'inviter à lui exploser la rondelle. Mean ne se fit pas prier et Faith ressentis son pieu énorme lui remonter dans l'estomac. La sodomie était sauvage. Faith sentis avec satisfaction les va et vien sauvage de Mean.

Une de ses mains lui malaxa vigoureusement les seins, tandis que l'autre mains mis trois doigt qui s'enfonça dans son vagin suintant. Sa langue se mis à lui lécher l'oreille et lui mordiller l'épaule avec ses crocs. Mean se mis ensuite à parler et les lui dire d'immonde obcénité.

A sa manière il était devenu dingue de la succube pas au point de devenir son esclave mais au moin il ne voulait plus la tuer pensant avoir trouver en elle son égal en soumission et sauvagerie. Qui sait il pourait bien redevenir le dominé si elle le souhaitait et quand il aura terminé sa sodomie.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 29 dimanche 23 mai 2010, 00:56:54

Pouvait-on éprouver en même temps une immense douleur et un plaisir incommensurable ? De toute évidence, c'était le cas de Faith qui se cambra fortement quand l'énorme queue de Mean s'enfonça brusquement dans son fondement avant de la sodomiser sauvagement. La douleur accentuait son plaisir et elle donnait de la voix sous les coup de reins brutaux du monstre. Quant à savoir si ça remontait jusqu'à l'estomac, il valait mieux que son amant ne le sache pas. Il l'insultait pendant l'acte mais ça, ça n'avait aucune importance, les petits mots d'amour pendant la baise, c'était de la broderie. L'important, c'était qu'il lui mettait le feu au cul !

"Par tous les démons des enfers, c'est tellement bon ! Plus fort, Mean, plus fort ! Ho oui !"

Faith ahanait de plaisir fou sous les assauts de ce dieu du sexe bestial. Quand il jouiraient, s'il lui faisait le plaisir d'éjaculer quelques bons jets de semence dans sa bouche et sur son visage, elle serait bien capable de le violer à nouveau, pour sur ! Les minutes passaient, plus délicieuses les uns que les autres et la démone secouait la tête en tous sens tellement elle prenait un plaisir fou dans cette étreinte exceptionnelle. L'orgasme n'allait plus tarder à ce rythme, c'était plus que certain, c'était une évidence.


Répondre
Tags :