Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konegi Danma

Humain(e)

Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

samedi 02 août 2008, 13:57:40

Sano est au réfectoire, et a bousculé tout le monde dans la file pour se faire servir plus vite par la dame du réfectoire. Il la regarde remplir son assiette avec des pommes de terre et du steak. C'est pas tellement le menu qui le dérange, c'est la quantité que la dame lui a servi. Elle lui redonne son assiette et il lui retend, le visage penché sur le côté, la gueule des mauvais jours en prime.

Plus. Y'a rien là ça nourrirait même pas une mannequin anorexique ! J'ai la dalle moi, met du bonus !

La dame le regarde, interloquée, c'est sans doute la première fois qu'on lui parle comme Danma l'a fait, et repose l'assiette sur le comptoir, l'air courroucée et vexé par ses propos.

" D'abord je ne peux pas vous servir plus que les autres, et ensuite je ne l'aurais même pas fait si je le pouvais parce que vous êtes un jeune homme très malpoli ! "

Danma fait craquer sa nuque et ses poings, puis tend son bras vers elle et l'attrape par le col.

Ecoute moi bien la veille, t'as deux choix. Soit je fais de ta vie un véritable enfer...Je caillasse ton mari, je brûle ta maison, j'vais chier sur tes plantes et je remplis ta voiture de compost, ou alors tu me sers un steak en plus, avec des patates pour faire glisser.

La dame le prend pour un psychopate, presque à juste titre et lui sert ce qu'il a demandé, avant que Danma ne se détourne, de mauvaise humeur. Y'a plus de places...Tsah. Il avise un boutonneux qui occupe seul une table de deux places et s'approche shootant dans sa chaise pour le faire s'éclater la tête la première au sol dans un grand fracas.

Barre toi le mioche et ramasse la chaise en partant, tu seras un amour.

Le gamin fait ce qu'il lui dit et Danma s'assied donc, poussant un long soupir de découragement.

C'est quoi ce bahut ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 1 samedi 02 août 2008, 22:29:48

Tadammmm!! alors intervient la belle Engel, son MP3 flanquée sur les oreilles, en chantant à tue-tête "Say good bye" de forever slave. Elle avait la forme, aujourd'hui. Elle portait un jean noir et un tee-shirt qui s'arrêtait à 3 cm au dessus du nombril, surmonté d'un perfecto constellé des badges. Elle attrapa une salade, regarda d'un air dégouté le plat dans lequel se trouvait un steack et une salade. Elle retint une grimace et changea de chanson sur son MP3. Le jeu qu'avait joué le jeune homme devant cette vieille femme l'avait fait rire, tandis que les autres étaient restée étonnés, voir choqués. Bah...

Elle avança en dansant dans le réfectoire et en fredonnant et sans poser de questions s'installa à côté du jeune homme. Elle n'entendait rien., son MP3 lui brisant les lambeaux de tympans qu'il lui restait...><'  Elle lui fit un sourire et avala une tomate, quand elle entendit sa remarques sur le bahut.


- Ce bahut, c'est plus une prison qu'autre chose. Même la bouffe est dégueulasse. Je me demande pourquoi je viens d'ailleurs.

Elle lui fit un nouveau sourire et enleva un écouteur de son oreille.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 2 dimanche 03 août 2008, 01:45:59

Pendant qu'elle fait la queue, Danma lui il mange. Ouais c'est pas bon, mais bon, faut bien se nourrir aussi. Il avale un steak et la moitié de ses pommes de terre le temps qu'Engel vienne poser ses jolies petites fesses à côté de lui. Il l'écoute parler et tourne ensuite la tête vers elle, esquissant un sourire paisible.

Ouais...Moi aussi je sais pas pourquoi je viens, ça nous fait un point commun ma belle. Et t'as raison, la bouffe est carrément dégueulasse, comme si les mégères de Dame de la cantine suffisaient pas, HEIN LA VIEILLE PEAU ?

Gueule t'il en direction de la dame de cantine qu'il a martyrisé tout à l'heure avec un sourire en coin. Puis il reporte son regard vers son plateau et le jette par terre, puis pointe son doigt sur un mec qui passe par là.

Ramasse ! Et jette tout ça à la poubelle, c'est crade. Et tu te dépêches, j'ai pas toute la nuit.

Et il se retourne vers Engel avec un léger sourire. Elle est mignonne, elle lui plait bien tiens. Pendant ce tsemps, le pauvre type ramasse en faisant bien attention à pas renverser, et mets tout à la poubelle.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 3 lundi 04 août 2008, 16:18:12

Engel retint un rire nerveux quand il insulta la dame de service. Elle aussi détestait cette vieille peau, qui lui empêchait de manger des fruits, mais plutôt une viande dégueulasse et saignante. Elle croisa les bras sur la table et le regarda de nouveau martyriser un gars, au hasard ou un ennemi ?, qui passait par là. Elle encouragea le pauvre type et se retourna vers Danma ( aaah j'allais mettre Sano...-_-' décidement )

- T'as pas fini de martyriser les gens ? dit elle en souriant. Tu vas pas te faire beaucoup d'amis.

Elle attrapa un fruit ( une figue ♥ ) sur son plateau et l'avala en le regardant et en lui souriat toujours. Il n'était pas mal, bien foutu...

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 4 lundi 04 août 2008, 16:55:03

Il tourne son regard vers elle, penchant le visage de côté pour la dévisager quelques intants. Il a un sourire carnassier ensuite, tout en répondant à la question qu'elle lui pose.

Les amis ça sert à rien. Ca n'apporte rien, si ce n'est une faiblesse de plus. Je ne vais donc pas devenir ton ami, désolé, mais j'ai mieux à te proposer : devenir ton amant, ma belle.

Oui, il est très direct, c'est ce qui le caractérise. Pourquoi perdre son temps ? Si elle lui répond oui, tant mieux ils vont pouvoir s'éclater ensemble, si elle lui répond non il passe à autre chose. Danma n'est pas du genre à s'embarasser avec une phase de séduction de plusieurs heures, là au moins tout est parfaitement clair.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 5 lundi 04 août 2008, 18:02:52

Engel n'était pas tout à fait d'accord avec lui sur le point de ne pas avoir d'amis, certes, mais son sourire carnassier lui plaisait bien et il lui proposait là quelque chose de bien plus interessant qu'être ami, ce qui lui arracha un sourire amusé. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs. Elle fit mine de réfléchir et se pencha vers lui.

- Aprés tout, pourquoi pas...dit elle d'un ton amusé.

Elle le fixa dans les yeux, longuement, comme si elle cherchait quelque chose dans ce regard. Elle sentait déjà que ça allait être drôle... Comme tout ce qui lui était déjà arrivé ici d'ailleurs...que des choses amusantes, passionnantes...

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 6 lundi 04 août 2008, 18:16:57

Elle a accepté, ils vont bien s'amuser. Elle penche son visage vers lui ? Soit, il aggripe sa nuque et l'embrasse avec passion, attirant son corps au sien pour la prendre sur ses genoux, toujours aussi direct, évidemment. Ses doigts viennent se glisser sur son fessier, et le baiser s'éternise. Une fois qu'elle l'y a autorisé, il prend possession de son corps, ce qui lui semble d'ailleurs évident. Les lèvres dévorent les siennes quelques secondes avant qu'il ne se recule, la fixant dans les yeux avec ce même sourire carnassier qu'elle a apprécié.

Et si je te prenais devant tous ces gens, comment tu trouverais ça ?

Attend, il est sérieus là ? Il semblerait bien que oui, effectivement. Engel a trouvé un vrai dingue, et en plus, elle lui ad onné la permission. Est ce qu'elle le reghrette maintenant ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 7 lundi 04 août 2008, 18:30:29

:D tu es pire qu'Aya toi !! )

Elle avait était surprise, effectivement. Les gens les regardaient effarés, ça l'amusait grandement. il était certes taré, mais il embrassait bien (grand critére, trrrrrés important ) et il était beau. Elle sentait déjà ses mains contre son petit corps bronzé. Elle recula et lui sourit, une petite flamme devant les yeux.


- Je trouverais ça trés drôle et excitant, dit elle d'un ton amusé.

Elle craquait totalement, surtout devant son sourire carnassier...♥. Elle n'allait pas le jeter, la partie serait perdue, le jeu était trop amusant et tentant pour qu'elle jette les cartes et parte en courant.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 8 lundi 04 août 2008, 18:37:31

( Evidemment ^^ )

Il sourit et vient l'embrasser dans le cou alors, ses doigts venant glisser sous le haut d'Engel pour caresser sa poitrine avec passion. Les mains d'abord englobent les seisn dans leur totalité et les caressent avant que les doigts n'entrent en action pour pincer et serrer un peu les tétons, une stimulation qui, il en est sûr, plaira beaucoup à la jeune femme. Evidemment, ses baisers remontent vers son oreille dans le creux de laquelle il murmure :

Alors on va bien s'amuser toi et moi.

Le haut d'Engel ? Un Souvenir ! Il l'a retiré et jeté plus loin, et embrasse à présent sa poitrine à pleine bouche, se moquant totalement du regard effaré des autres occupants de la pièce.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 9 lundi 04 août 2008, 18:43:03

Engel eut un petit rire. Ils allaient s'amuser ? Sans probléme ! Elle glissa ses mains sous le maillot du jeune homme et les laissa gambader partout sur son dos. L'attittude qu'il avait l'excitait grandement, tout autant que ses caresses. Et les regards effarés des autres personnes aussi.

Elle se pencha vers son oreille et lui murmura :

- J'en suis sûre, mon cher...

Elle rejeta sa tête en arriére. Tout allait vite et bien, c'était rare ce genre de choses...Elle lâcha un petit gémissement et continua de laisser courir ses mains dans le dos ( musclé ? ) de Danma.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 10 mardi 05 août 2008, 14:37:45

Un dos musclé, comme le reste de son corps d'ailleurs, qu'il a passé des années à entrainer, et qu'il entraine d'ailleurs encore plusieurs heures par jour. Ca a beau être une racaille, il a une certaine rigueur vis à vis de l'entrainement. Bref, le sujet n'est pas là. Danma relève facilement Engel dans ses bras et la dépose sur le dos sur la table, avant de lui retirer son bas, sans vraiment lui demander son avis à vrai dire. Mais gageons qu'il aurait été positif, puisque la suite va lui plaire. Il approche sa propre chaise de la table et plonge son visage entre ses cuisses, commençant à dévorer littéralement son clitoris, de sa langue râpeuse et gourmande, alors que pour l'instant, son index se contente de passer tranquillement le long de la fente, sans  pour autant encore s'engouffrer.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 11 mercredi 06 août 2008, 10:14:38

::) Celà n'aurait pas était mieux! A vrai dire, Engel fut surprise, il était rapide, elle n'avait pas vraiment le temps de réagir aux actions. un peu perdue, trés amusée et excitée, elle avait un grand sourire aux lévres. Quand il l'empoigna, elle fut tout d'abord trés surprise, ne sachant pas ce qui allait se passer. Quand elle le comprit, son corps fut secoué d'un soubresaut d'excitation. Le mélange excitation et surprise, plus la petite gaterie qu'il lui faisait...elle laissa passer un soupir d'excitation, son corps se cambrait doucement et pas violemment de temps en temps, quand il passait dans des endroits plutôt...excitants ! Qu'il ne lui demande pas si ça lui plaisait, evidemment que OUI !

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 12 jeudi 07 août 2008, 17:14:53

Et bien tant mieux si ça lui plait, parce qu'il n'a pas l'air prêt à lacher son vagin et la gaterie qu'il est en train de lui administrer. Son index se glisse enfin en elle tandis que sa langue poursuit ses caresses fatales sur le petit bouton de la jeune femme. L'autre main caresse les fesses, maintenant surtout Engel proche de lui pour pour pouvoir la lécher au plus près possible, et ne pas s'arrêter, oh non, surtout pas. Il prend plaisir à lui faire subir ces caresses visiblement et ça se confirme par la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon devenu trop étroit. Les choses commencent vraiment à devenir intéressantes.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

Réponse 13 jeudi 07 août 2008, 18:00:20

C'était une avalanche de plaisir, brusque, mais un délice. Jamais elle n'avait ressentie autant de plaisir. les gens autour d'eux étaient affolés, elle les avaient presques oubliés ! Elle sentait que lui aussi était excité, et pour le pousser encore plus, elle poussait des gémissements de plaisir. Tout ce plaisir lui faisait tellement de bien...elle ondulait son corps sous les effets du désir, de tout ce qui la traversait et lui faisait du bien. Rien que par le fait qu'elle s'humidifait au fur et à mesure...

Son souffle était chaud, torride...
« Modifié: lundi 11 août 2008, 14:26:08 par Engel Zwitter »


Répondre
Tags :