Sano est au réfectoire, et a bousculé tout le monde dans la file pour se faire servir plus vite par la dame du réfectoire. Il la regarde remplir son assiette avec des pommes de terre et du steak. C'est pas tellement le menu qui le dérange, c'est la quantité que la dame lui a servi. Elle lui redonne son assiette et il lui retend, le visage penché sur le côté, la gueule des mauvais jours en prime.
Plus. Y'a rien là ça nourrirait même pas une mannequin anorexique ! J'ai la dalle moi, met du bonus !
La dame le regarde, interloquée, c'est sans doute la première fois qu'on lui parle comme Danma l'a fait, et repose l'assiette sur le comptoir, l'air courroucée et vexé par ses propos.
" D'abord je ne peux pas vous servir plus que les autres, et ensuite je ne l'aurais même pas fait si je le pouvais parce que vous êtes un jeune homme très malpoli ! "
Danma fait craquer sa nuque et ses poings, puis tend son bras vers elle et l'attrape par le col.
Ecoute moi bien la veille, t'as deux choix. Soit je fais de ta vie un véritable enfer...Je caillasse ton mari, je brûle ta maison, j'vais chier sur tes plantes et je remplis ta voiture de compost, ou alors tu me sers un steak en plus, avec des patates pour faire glisser.
La dame le prend pour un psychopate, presque à juste titre et lui sert ce qu'il a demandé, avant que Danma ne se détourne, de mauvaise humeur. Y'a plus de places...Tsah. Il avise un boutonneux qui occupe seul une table de deux places et s'approche shootant dans sa chaise pour le faire s'éclater la tête la première au sol dans un grand fracas.
Barre toi le mioche et ramasse la chaise en partant, tu seras un amour.
Le gamin fait ce qu'il lui dit et Danma s'assied donc, poussant un long soupir de découragement.
C'est quoi ce bahut ?