Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Konegi Danma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konegi Danma

7120 26

Konegi Danma

Humain(e)

Konegi Danma

jeudi 31 juillet 2008, 12:55:48

Nom/Prenom/Surnom : Konegi Danma, Tsuki no Danma

Age : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel 

Description physique : Danma est grand, pour un japonais, puisqu'il mesure 1m80, tailles qui lui sert beaucoup pour impressionner ses petits camarades. Il est taillé exactement pour la vie dissolue qu'il mène, 75 kilos de muscles, que du muscle, vu le temps qu'il passe à soulever de la fonte et à se battre au lieu d'aller en cours. Il a les cheveux bruns en pétard et ne prend jamais la peine de mettre l'uniforme de l'école, tu parles, il se ballade avec un kimono avec un Kanji " Mal " sur le dos. Il a un bandeau rouge dans les cheveux et un visage aux traits réguliers, malgré les nombreuses bastons. Son regard ? Toujours farouche, à son image, il est perçant et implacable. Sa voix est plutôt grave, et toujours sèche, puisqu'il veut impressionner, ou rester tranquille, on peut dire que ça aide. Son sourire, si vous avez la chance d'en voir un, affiche des dents régulière, sauf une molaire, qui a été cassée par els trop nombreux coups reçus.


Caractère : Danma est toujours sur la défensive, c'est bien simple il ne fait confiance à personne, si ce n'est ses poings. Il est agressif, entêté et bagarreur. C'est une forte tête qui n'aime aps recevoir d'odres, surtout pas, et un fonceur qui agit presque uniquement par instinct, il n'a jamais appris à faire autrement de toutes façons. Il n'y a pas de place pour l'amour dans ce coeur dur comme la pierre, du moins pas tant qu'il ne changera pas d'attitude et de mode de vie. Touterfois auprès des femmes il est assez coureur de jupons, et notons le, un peu plus calme qu'avec les hommes, en quelque sorte on peut considérer qu'elles sont sa faiblesse. Il aime se faire respecter, et même se faire craindre, et n'hésite pas à frapper dans le tas pour ça. C'est un combattant de la vie, un vrai.


Histoire : Danma, c'est le type même du Bosozoku. Une racaille, qui cherche la merde et qui n'a qu'une ambition, dominer son quartier et devenir le leader d'une bande qui, à la seule annonce de son nom, fera se pisser dessus les hommes et mouiller leurs culottes les jeunes femmes. Un rêve démesuré et surtout totalement absurde, certes, mais c'est SON rêve, et personne ne le lui retirera. Il a commencé jeune, remarque, puisqu'il était forcé de défendre sa mère contre les coups de son alcoolique de beau-père dès le plus jeune âge, et forcément dans ces conditions on apprend à se battre, et même à bien se battre.

C'est un apprentissage rude que la vie lui donne dès l'enfance, mais paradoxalement il ne regrette rien. Il a défendju sa mère, et en plus, il a appris à se servir de ce qui sera à présent le fil conducteur de sa vie : ses poings. Alors quand il a rejoint le monde sans pitié du collège, il s'est rapidement fait une place et une réputation de Bad Boy. Son surnom ? Tsuki, le frappeur, dû à sa fameuse droite, dévastatrice. Et maintenant ? C'est le lycée, et ça fait déja trois ans qu'il y est, et qu'il stagne. Les cours il n'y va pas, il est toujours dans les mauvais coups et à vrai dire il se moque éperdument de l'éducation et de l'avis que les profs ou les directeurs ont sur lui. Au lieu de ça il se bat, joue dans les salles de jeux ou passe son temps à draguer les filles, un de ses autres sports favoris, à vrai dire.

On peut dire que Danma a été, et est toujours d'ailleurs, un gamin des rues. Il a développé un véritable bagoût à force de rencontres plus ou moins enrichissantes, et son charisme et sa présence s'en sont retrouvés d'un coup nettement plus rayonnants. C'est l'effet Danma, qui que vous soyez ils ne vous laissera pas indifférents. Mais la rue a aussi ses mauvais côtés. S'il a pris ses avantages, il a aussi pris ses vices. Danma fume plus que de raison. D'abord c'était pour se donner un genre, pour se vieillir quand il avait 13 ans, et puis c'est devenu une bhabitude dont on ne peut pas se passer, c'est comme ça. C'est le monde de la rue qui l'a formé, plus que sa mère ou ses professeurs.

Bref, il passe plus de temps dehors que dedans, il a déja été renvoyé plusieurs fois de nombreuses institutions et le voilà qui débarque ici , au lycée Okidawa, avec l'idée en tête que ce ne sera pas différent, que les profs seront des cons, ses camarades des abrutis, et les filles des coincées. A présent c'est à eux de lui montrer qu'il a tort, en espérant que ça marche, et qu'il trouve enfin la voie d'une vie un peu plus rangée, on l'espère.

Situation de départ : Danma se targue toujours d'être un véritable coureur de jupons...En fait pas tant que ça, sans être puceau il n'est pas l'homme à femme qu'il prétend. Il a dû avoir tout au plus trois ous quatre conquêtes dans son lit, et baste. Mais il ne perd pas l'espoir de s'améliorer en venant ici !

Autres : Danma a un charisme qui ne peut passer inaperçu. Et il est doué au corps à corps, forcément :)

Comment avez vous connu le forum: Avec le top sites H-Rpg !

Drucila

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2008, 13:20:16

bienvenue ici  :D
j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer  ;)

Marcus

Créature

Re : Konegi Danma

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2008, 13:54:40

Mais tu me fait culpabiliser parce que je te trompe 1 fois et toi tu te fais sans remord tout ce qui bouge.............vilaineuh

bienvenu a part ca^^


Drucila

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2008, 14:23:33

va poster au lieu de raler

Akira

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 4 jeudi 31 juillet 2008, 14:37:31

mais il rale pas il expose les faits, comme le fait que tu sois un super coup^^ ouos j'lai dit, la carpette va venir se vanger^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 5 jeudi 31 juillet 2008, 17:17:02

Welcome beau jeune homme !!

( ton perso c'est pas zanza dans Kenshin ? )

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 6 jeudi 31 juillet 2008, 17:35:39

Si, Zanza, alias Sanosuke Sagara :)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 7 jeudi 31 juillet 2008, 17:38:39

YEAH !! j'avais raisonn

( :p préfére Kenshin ♥ )
( je suis la seule à tomber amoureuse des mangas...Kenshin, Edward...-_-' )

sinon un RP quand tu veux avec toi Konegi !

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 8 jeudi 31 juillet 2008, 17:43:42

Pas de problèmes, si je suis validé :)
Et moi aussi je préfère Kenshin, mais pour le caractère de mon personnage, Sanosuke colle mieux :)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 9 jeudi 31 juillet 2008, 17:58:55

Ah d'accord...je vois le caractére de Sano...
mon dieu...-_-' on est pas sortit de l'auberge xD

Attention la succube en chaleur est connectée, elle va te sauter dessus...( Aya ? patapépatapé !!)

Namy Aya

Avatar

Re : Konegi Danma

Réponse 10 jeudi 31 juillet 2008, 18:26:38

Nan, j'déprime j'ai po envie de rp avec des hommes. Ils me dégoutent!

Drucila

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 11 jeudi 31 juillet 2008, 18:28:35

tu es malade Aya ?
tu ne veut pas d'un homme !!!

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 12 jeudi 31 juillet 2008, 18:29:59

Et bien ça en fera plus pour les autres :)
Mais j'arriverais peut être à te faire changer d'avis, Aya.

Drucila

Humain(e)

Re : Konegi Danma

Réponse 13 jeudi 31 juillet 2008, 18:37:02

vivement que tu soit validé  ;)

Fitz

E.S.P.er

Re : Konegi Danma

Réponse 14 jeudi 31 juillet 2008, 18:42:27

Je crain que non, elle est d&pressive, elle me l'a confié en psychanalise, elle n'aime plus que les femme maintenant, peut etre qu'elle aura droit a une terrapie de cgoc, un certain Lucian veut la violer
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.


Répondre
Tags :