La demoiselle restait stoïque devant l'hilarité de Dorian. Elle la laissa déverser ses phrases blessante, mais non mortelle pour Yan qui était habituée depuis toute petite d'être traité de monstre, d'engeance sans le moindre coeur, elle savait pertinemment que seule deux personnes pouvaient faire fondre la glace de son coeur, mais malheureusement elles n'étaient pas présente, aussi elle resta de marbre, gardant une aura lourde et meurtrière.
Cela dit il y avait toujours des choses où Dorian avait été vite en besogne et elle n'allait pas tarder d'éclairer davantage sa lumière.
Elle savait sa destinée depuis le moment où elle accepta le dragon en elle. Elle savait que sa voie serait entachée de sang et de mort, mais jamais elle ne prit une voie différente.
Elle attendit davantage, écoutant encore et encore les mots de Don, mais restant d'un calme tout bonnement inhumain.
Une fois celui-ci ayant finit de la descendre moralement, elle fit un geste de la main, ce qui conduit à la disparition du dragon et de l'aura blanche, puis elle ouvrit les yeux, laissant voir les pupilles de dragon entourées par deux cercles de jade, elle sortit de quelque centimètre la lame de son katana et dégaina, pour ensuite rengainer à une vitesse impressionnante, une courbe de vent tranchant érafla Don, coupant des cheveux au passages.
Puis elle baissa la tête, les cheveux couvrant son visage, donnant une impression morbide et peu rassurante.
- Comme tu l'as dit petit je suis inhumaine, mais tous les Toushis sont comme cela, Tipholia aussi a des défauts, comme celui de vouloir survivre au prix de sacrifice, elle a sacrifié sa famille en des temps jadis, alors qu'est-ce qu'une vérité contre la survie.
Elle sortie son katana de son fourreau et se mit en position d'attaque en visant le coeur du bout de sa lame.
- Je ne suis plus d'humeur à jouer, si tu as des informations, il me serait facile de te les faire avouer, mais cela engendrerait des conséquences désagréables.
Elle fit tourner son sabre d'un demi-tour, mettant la partie non tranchante vers le bas, cette technique était un dérivé d'une autre ayant pour but de trancher l'adversaire en deux en partant du bas.
- Il y a plusieurs choses où tu as faux, d'abord je n'ai jamais affirmée que j'avais un quelconque respect de la vie, ensuite rien ne te dis que je suis capable de survivre dans ce chemin ensanglanté.
Elle fit des pas en arrière, son but premier était de fuir, non pas par peur, mais pour éviter un conflit qui n'aboutirait à rien et de toute façon, s'il était vraiment le serviteur de Tipholia alors cette dernière irait la chercher pour la ramener sur le droit chemin ou la tuer, c'était comme ça que la dernière confrontation c'était finit il y a 100 ans.