Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

dimanche 16 mai 2010, 22:07:28

Je crée ce topic afin de voir le bestiaire que les membres du forum pourront faire, plus il y aura d'idée originales et mieux cela sera.

Vous pouvez créer n'importe quoi du moment que cela puisse être exploitable dans les rp.


PS: Parlez du bestiaire autour de vous car généralement les personnes extérieures ont de bonnes idées, je vous dit cela d'expérience.

Je crois avoir fais le tour et souhaites que vos créations, ainsi que les miennes, puissent créer un bestiaires jamais vu dans le monde de rpg.

-HJ- Si j'en fais trop faut me le dire car je suis emballé par cette idée donné plus tôt par notre ami tentaculaire, j'ai nommé Xenom. (Bon c'est clair je suis dans mon délire XD) -HJ-
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 22:33:14 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Brimstone

Légion

Re : Le bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 22:14:08

Hum ! J'aime bien créer des créatures ou en pomper sur d'autre jdr. Tu veut avec ou sans images.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Le bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 22:17:40

Je pense qu'il faut la description texte de la créature et, si on en possède, des images sous formes de lien afin de ne pas avoir quinze pages d'image en tout genre.

Donc si tu as des images tu peux en mettre, mais sous formes de liens
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Brimstone

Légion

Re : Le bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 22:26:30

Ok ! Je vais réfléchir au bébête a mètre.

Xenom

Créature

Re : Le bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 22:30:29

J'ai quelque idées moi aussi, on pourrais mettre sa sur un autre topic, ici il y à déjà trop de chose et sa pourrais être pas facile de s'y retrouver :-)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Le bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 22:32:56

Je ferais un topic où sera recensé toute les créatures, j'ai envie de participer au forum ^^

Posté vos idées, je vais renommer le topic afin de ne pas s'y perdre
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vajra

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 6 jeudi 03 juin 2010, 19:41:32

J'inaugure

Silogk

Race: apparenté au slime

Apparence: un slime argenté qui fait apparaître des pointes a sa guise, elles peuvent transpercé un humain facilement

Régime alimentaire: omnivore ayant une préférence pour la viande humaine

Point fort:
- très intelligent, nettement plus qu'un humain
-doué de paroles
-difficile à tuer

Point faible:
- a peur des esprits
- se cache le jour
- dépend d'un certain type de démon


Conséquence de sa présence:
-magie augmenté de façon étonnante
-peut faire apparaître des pouvoirs par la suite     

Albaragae

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 7 jeudi 03 juin 2010, 19:56:08

Mariku :

Race : Créature démoniaque.

Il s'agit d'une créature similaire aux "sentinelles du désert", mais dont il n'ont que l'apparence en commun.

Cette créature se balade toujours en trio, partageant de façon hiérarchique tous butin.

Leurs pouvoir sont codifié, le plus faible paralyse les membres de la proie, l'intermédiaire lui influence la psychologie de la personne pour le calmer et rendre la proie vulnérable. Le dernier tue avec son poison ou féconde la proie, si femelle, pour qu'elle met au monde trois Mariku.

Cette espèce ne peut se reproduire entre eux et donc son voués à disparaitre s'ils ne trouvent pas de mère porteuse. De plus ils sont très vulnérable aux armes tranchante et à la magie.

Xenom

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 8 jeudi 03 juin 2010, 20:16:53

Nom: Rathian

Race : Créature Wywern type dragon

http://i.neoseeker.com/mgv/420572-mhdude/572/12/rathian_by_appleghost_display.jpg

le Rathian est la femelle du Rathalos, beaucoup plus répandu et beaucoup moins dangereux que son partenaire. C'est l'un des prédateurs les plus courant et les plus dangereux parcourant les lande dévaster.

Haut de plus de quatre mètres et long de sept à huit mètre. Le Rathian possèdes tous une panoplies d'armes plus meurtrières les unes que les autres. En outre de posséder une force phénoménale, le Rathian possède une queue dans l'embout orné de pointe diffuse un puissant venin servant principalement a paralyser sa proie. Comme son homologue dragon, le Rathian possède des glande incendiaire qui lui permet de générer du feu pour le cracher sous forme de boules de feu.

Vu la gloire que les chasseurs tire dans la traque d'une telle bête, le Rathian ce fait de plus en plus rare dans les landes dévastés

Vajra

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 9 jeudi 03 juin 2010, 20:24:16

MHF débarque sur le fofo cool ^^

Xenom

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 10 jeudi 03 juin 2010, 20:27:26

oui ^^

je pense voire d'autre de ces monstres ^^'

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 11 vendredi 04 juin 2010, 18:43:00

A mon tour de contribuer au bestiaire :) avec quelques monstres de classe S, les monstres de classe S sont les plus puissants de Terra, fort heureusement ils se cantonnent a l'Ordalie du feu, le passage reliant l'empire d'Ashnard au mont Olympe, et n'en sortent jamais.

Je vous conseille d'adopter ma forme de fiche :) elle est plus complète. Editez la votre si vous voulez.


COCKATRICE
Taille : 20 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu
Comportement :Extrèmement agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Aucun
*Résistance a la magie : Bonne
Intelligence : Incapable de comprendre le language humain.
Rencontre:Groupe de 1 a 3

Les Cockatrices sont des créatures a la puissance infernales chargées de protéger l'olympie de l'intrusion de troupes via l'Ordalie du feu, ce sont des bêtes de tailles gigantesques ressemblant a un mélange entre la poule et le serpent. Dès que quelque chose rentre dans son territoire elle se précipite pour le gober, elle possède une puissance assez titanesque et son bec et ses griffes sont capables de fendre la roche. Extrèmement rapide, tout en réflexe,

Combat: Lorsque la Cockatrice repère une créature sur son territoire elle n'a de cesse de la poursuivre jusqu'a ce qu'elle l'aie dévoré, sa gloutonnerie n'a jamais de limite et sa vitesse de pointe est phénoménale malgré sa grande taille. La Cockatrice essaye d'abord de picorer sa proie, si elle rencontre assez de résistance de la part de sa proie elle se défend a grand coup de pattes et d'ailes, essayant d'écraser parfois ses proies contre les roches grâce a sa masse titanesque. Les plumes de Cockatrice résistent très bien aux lames et aux sorts et seules les épées les plus puissantes et les sort les plus mortels peuvent les atteindre.

Trésor :Le fait même de vaincre une cockatrice et de survivre pour s'en vanter est une récompense en soit, mais son bec et ses pattes peuvent, entre les mains d'un bon forgeron faire des armes redoutables, ses plumes font une excellente armure, contre les sorts et les épées, néanmoins il faut un maitre forgeron pour réussir a faire une armure avec un matteriel aussi unusuel.


*****************************************


DRAGON ROUGE
Taille : 30 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu, dans des volcans en activité
Comportement :Plutôt agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Manipulation d'apparence, puissant sortilèges de destruction massive
*Résistance a la magie : Lourde
Intelligence : Extrèmement intelligent.
Rencontre: Individu ésseulé.

Les Dragons rouges sont sans conteste les créatures les plus puissantes de tout Terra, il s'agit de dragons vieux de plusieurs millénaires et dont la puissance dépasse l'entendement, les plus fort de tous les dragons engendrés par Terra sont ici, et ils ont eu le temps de vieillir et murir

Combat: Le Dragon Rouge est extrèmement puissant mais également fénéant, plutôt que de s'en prendre a un aventurier esseulé celui ci attendra qu'une Cockatrice le prenne en chasse pour bouffer la cockatrice, celà lui offre plus de viande. En revanche si on commence a parler d'armées il sort le bout de son nez, ou si les aventuriers sont assez puissant pour attirer son attention, alors il décide d'agir.

Si il s'agit d'une puissance militaire il se déploie immédiatement survolant la troupe pour la tetaniser d'effroi sous son ombre gigantesque avant de les regarder fuir comme des morpions et les rattraper pour les tuer, tombant dessus pour les écraser et usant de son souffle de flammes pour les carboniser.

Si il s'agit d'un groupe plus réduit, la curiosité ou l'ennui le poussent parfois a revetir une forme humaine et se faire passer pour un pair qui se trouve aussi ici (Avec une raison crédible, le dragon est assez intelligent pour en trouver une et l'Ordalie du feu n'est pas un lieu de promenade) et se joins a la troupe pour quelques temps. Le dragon rouge néanmoins est trop égoiste pour aimer longtemps la compagnie et finira par se retourner en règle générale contre le groupe.

Trésor :Depuis l'époque ou les chasseurs de dragons étaient masses les Dragons Rouges se sont receuillis dans l'Ordalie du feu et n'en sortent pas. Tuer un Dragon Rouge est une aubaine pour un aventurier, les glandes de ses flammes font de merveilleux poisons, ses écailles de superbes armures, ses griffes et ses crocs des armes légendaires...Et assez pour équiper un bataillon entier.

Celà dit, tuer un dragon rouge est plus facile a dire qu'a faire.

*********

Petit tableau de puissance:
Classe E : Gobelins, squellettes, zombies. => Plus fréquement trouvés, Terres sauvages
Classe D : Monstres a tentacules, ogres, orques. =>Landes dévastées
Classe C :  vampires, loup garous, androide => Civilisation
Classe B : Vieux vampires, liches, Tyranoeils. Rois loup garous, Robot de combat Tekhan =>Endroit reculés
Classe A : Dragons,  => Endroits oubliés de tous
Classe S : Cockatrice, Dragons Rouges => Ordalie du feu.
« Modifié: vendredi 04 juin 2010, 18:49:56 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 12 samedi 05 juin 2010, 14:10:19

NOM: Jaggi, Jaggia et Grand Jaggi


Type: Wywern Avière

description:

Jaggi:

http://images4.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/5/59/MH3-Jagii.png

très répandu sur le continent, les Jaggis sont de redoutable prédateur mais seulement en bande. Le Jaggi n'est pas très grand, mesurant un peu moins d'un mètre de haut pour une longueur d'un mètre-cinquante à un mètre-soixante. Ils se distinguent facilement grâce à leur couleur de cuir orange/violet et à leur collerette significatif.

Jaggia:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100412053459/monsterhunter/images/f/f2/Jaggia.png

Les Jaggia sont les femelles des Jaggi, nettement plus grosse et nettement plus passif que les mâle, elle reste néanmoins de redoutable adversaire. Leur couleur de cuire et beaucoup plus foncé que ce des Jaggi et leur collerette tombe sur les cotée leur donnant une fausse aire d'oreille.

Le Grand Jaggi:

http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/yuffie67/mh_tri/56af15cd9106253745d80875d7fb716a.jpg

c'est le mâle Alpha d'une meute de Jaggi et le représentant le plus dangereux. Pouvant être jusqu'à six fois plus grand que le Jaggi. Il coordonne les Jaggi lors des différente chasse dont il en est le dirigeant.

Habitude:

Un Jaggi seul ne pose pas de réelle menace, c'est en bande qu'ils sont le plus dangereux. Coordonné par un Alpha ils sont autant plus redoutable. Les Jaggia quand à elles, elles restent la plupart du temps au nid afin de protéger leur couvé. Le Grand Jaggi et le chef incontestée de la meute. On raconte qu'il peut véhiculer des ordres précis au Jaggi par ses simples crient et glapissement. En attendant, la loyauté des Jaggi envers leur Alpha est-elle qu'ils sont capable de se sacrifier pour le couvrir.

Brimstone

Légion

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 13 samedi 05 juin 2010, 15:27:48

A moi !



Nom
Ambull

Définition de la race
Les Ambull ont d'énormes torses en forme de tonneau et la position générale d'un singe. Les deux bras touchent le sol et les jambes sont courtes et tordues. Les bras et les jambes se terminent en griffes utilisées pour creuser des tunnels dans la roche friable. Les Ambulls excavent des tunnels dans lesquels ils vivent, passant la plupart de leur temps sous la terre, se protégeant du froid. Les Ambull chassent leurs proies en creusant à une vitesse considérable. Les grandes mâchoires extensibles de l'Ambull lui servent à saisir et extraire sa proie des gravats. Ses mâchoires lui donnent un aspect très féroce et sont sa caractéristique principale. Les yeux des Ambulls sont adaptés à percevoir la chaleur, lui donnant une vision infrarouge à n'importe quelle distance. Ces créatures vivent en groupes familiaux, qui occupent souvent le même complexe de tunnels depuis des années sans interruption, creusant lentement un vaste réseau souterrain qui peut s'étendre sur des kilomètres. Bien qu'ils aient spécialement évolué pour vivre sous la surface, ils s'adaptent bien à la plupart des environnements et mangent toutes sortes de créatures vivantes.



Nom
Devoreur d'intellect

Définition de la race
Le Dévoreur d'intellect est une horrible créature dont l'apparence défie l'imagination. Il ressemble à un gros cerveau sur pattes. Ces pattes sont des griffes de félin très redoutables. Son plat préféré et bien entendus les cerveaux.



Nom
Flagelleur Mental

Définition de la race
Le Flagelleur Mental, est un être tellement puissant, retors et diabolique que tous les habitants de terra qui le connaissent le redoutent. Il a le pouvoir d’imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau.

Ce monstre étrange n’est que vaguement humanoïde. Il mesure environ 1,80 mètres, mais sa peau mauve couverte d’une fine couche de mucus glacé a la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendue plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d’une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse, quand elle ne suce pas la cervelle de la dernière victime (vivante) de ce monstre.

En plus d’être très intelligent, totalement malfaisant et sadique, le Flagelleur Mental est également égocentrique à l’extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou de ses serviteurs.
Il préfère communiquer par télépathie.



Nom
Goule

Définition de la race
Les goule sont des mort vivants née de la magie d'un nécromant. Ce sont des créature abjecte et nécrophage affectionnant les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir. Toutefois elle ne rechigne pas non plus sur des proie vivante et humaine sauf si elles décident d'en faire une goule à son tour. A l'instar des vampire de légende la goule garde sa mémoire et ses connaissance d'antant mais reste une créature maléfique à l'instict de prédateurs.

http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/t-zans10.jpg

Nom
Harpie des Neiges

Définition de la race
Créature hybride mi femme mi oiseau la harpie des neige est une créature au moeurs bizare. Quand elle ne cherche pas à tuer pour manger elle recherche durant la saison des amours un humain (Male de préférence) qu'elle neutralise d'abors avant de s'accoupler avec (La décendance des harpie son toujours des filles). Une fois qu'elle as terminer à s'accoupler soit la harpie tue son reproducteur pour le manger ensuite, sois elle le laisse partir. Il arrive aussi que la harpie se mette à le suivre ou se met à protèger l'humain en quetion qu'elle considère comme étant son reproducteur favoris.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 14 samedi 05 juin 2010, 17:35:37

Et mon système de classification bande de méchants ;____; ouiiin
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :