A mon tour de contribuer au bestiaire
avec quelques monstres de classe S, les monstres de classe S sont les plus puissants de Terra, fort heureusement ils se cantonnent a l'Ordalie du feu, le passage reliant l'empire d'Ashnard au mont Olympe, et n'en sortent jamais.
Je vous conseille d'adopter ma forme de fiche
elle est plus complète. Editez la votre si vous voulez.
COCKATRICE Taille : 20 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu
Comportement :Extrèmement agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :*Sortilèges : Aucun
*Résistance a la magie : Bonne
Intelligence : Incapable de comprendre le language humain.
Rencontre:Groupe de 1 a 3
Les Cockatrices sont des créatures a la puissance infernales chargées de protéger l'olympie de l'intrusion de troupes via l'Ordalie du feu, ce sont des bêtes de tailles gigantesques ressemblant a un mélange entre la poule et le serpent. Dès que quelque chose rentre dans son territoire elle se précipite pour le gober, elle possède une puissance assez titanesque et son bec et ses griffes sont capables de fendre la roche. Extrèmement rapide, tout en réflexe,
Combat: Lorsque la Cockatrice repère une créature sur son territoire elle n'a de cesse de la poursuivre jusqu'a ce qu'elle l'aie dévoré, sa gloutonnerie n'a jamais de limite et sa vitesse de pointe est phénoménale malgré sa grande taille. La Cockatrice essaye d'abord de picorer sa proie, si elle rencontre assez de résistance de la part de sa proie elle se défend a grand coup de pattes et d'ailes, essayant d'écraser parfois ses proies contre les roches grâce a sa masse titanesque. Les plumes de Cockatrice résistent très bien aux lames et aux sorts et seules les épées les plus puissantes et les sort les plus mortels peuvent les atteindre.
Trésor :Le fait même de vaincre une cockatrice et de survivre pour s'en vanter est une récompense en soit, mais son bec et ses pattes peuvent, entre les mains d'un bon forgeron faire des armes redoutables, ses plumes font une excellente armure, contre les sorts et les épées, néanmoins il faut un maitre forgeron pour réussir a faire une armure avec un matteriel aussi unusuel.
*****************************************
DRAGON ROUGETaille : 30 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu, dans des volcans en activité
Comportement :Plutôt agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :*Sortilèges : Manipulation d'apparence, puissant sortilèges de destruction massive
*Résistance a la magie : Lourde
Intelligence : Extrèmement intelligent.
Rencontre: Individu ésseulé.
Les Dragons rouges sont sans conteste les créatures les plus puissantes de tout Terra, il s'agit de dragons vieux de plusieurs millénaires et dont la puissance dépasse l'entendement, les plus fort de tous les dragons engendrés par Terra sont ici, et ils ont eu le temps de vieillir et murir
Combat: Le Dragon Rouge est extrèmement puissant mais également fénéant, plutôt que de s'en prendre a un aventurier esseulé celui ci attendra qu'une Cockatrice le prenne en chasse pour bouffer la cockatrice, celà lui offre plus de viande. En revanche si on commence a parler d'armées il sort le bout de son nez, ou si les aventuriers sont assez puissant pour attirer son attention, alors il décide d'agir.
Si il s'agit d'une puissance militaire il se déploie immédiatement survolant la troupe pour la tetaniser d'effroi sous son ombre gigantesque avant de les regarder fuir comme des morpions et les rattraper pour les tuer, tombant dessus pour les écraser et usant de son souffle de flammes pour les carboniser.
Si il s'agit d'un groupe plus réduit, la curiosité ou l'ennui le poussent parfois a revetir une forme humaine et se faire passer pour un pair qui se trouve aussi ici (Avec une raison crédible, le dragon est assez intelligent pour en trouver une et l'Ordalie du feu n'est pas un lieu de promenade) et se joins a la troupe pour quelques temps. Le dragon rouge néanmoins est trop égoiste pour aimer longtemps la compagnie et finira par se retourner en règle générale contre le groupe.
Trésor :Depuis l'époque ou les chasseurs de dragons étaient masses les Dragons Rouges se sont receuillis dans l'Ordalie du feu et n'en sortent pas. Tuer un Dragon Rouge est une aubaine pour un aventurier, les glandes de ses flammes font de merveilleux poisons, ses écailles de superbes armures, ses griffes et ses crocs des armes légendaires...Et assez pour équiper un bataillon entier.
Celà dit, tuer un dragon rouge est plus facile a dire qu'a faire.
*********
Petit tableau de puissance:
Classe E : Gobelins, squellettes, zombies. => Plus fréquement trouvés, Terres sauvages
Classe D : Monstres a tentacules, ogres, orques. =>Landes dévastées
Classe C : vampires, loup garous, androide => Civilisation
Classe B : Vieux vampires, liches, Tyranoeils. Rois loup garous, Robot de combat Tekhan =>Endroit reculés
Classe A : Dragons, => Endroits oubliés de tous
Classe S : Cockatrice, Dragons Rouges => Ordalie du feu.