Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ravage au cimetière de l'Ordre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 15 lundi 17 mai 2010, 11:38:26

Aïka lança une nouvelle fois son boomrang mais Mean fit de même avec le hachoir. Les deux armes se croisèrent et allèrent frapper les lançeur. Aïka eu de la chance car ce fut le manche du hachoir qui la frappa en pleine tête l'assomant pour le compte. Le boomrang d'Aïka frappa Mean en pleine poitrine et le transperça de part en part. Malheureusement il en fallait plus pour abbatre la bête. Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. C'était surement pas un Boomerang fiché dans sa poitrine qui allait le tuer.

Il faillait avouer quand même que Sandji l'avait pris par surprise en le frappant d'un uppercut. La tête de Mean fut soulever par l'impact et il recula d'un pas. Ce fut lorsque Mean répliqua et que son poing s'abbatit comme un marteau sur le crâne de Sandji, que ce dernier compris qu'il n'avait pas frapper assez fort.

Quand Sandji se réveilla il avait un effroyable mal de crâne. La bête avait disparu mais Aïka aussi. Sandji vis les énorme empreintes de pas du monstre et des traces d'un corps qu'on à trainer jusqu'à une bouche d'égout.

Pendant ce temps plus loin en sous sol Aïka se réveilla et faillis hurler de peur en voyant des crânes grimaçant. Elle était dans un ossuaire d'une catacombe. Elle avait le pied entravé par une chaine rouillé et pire elle était en sous vêtement.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 16 lundi 17 mai 2010, 13:14:58

-Hj-Tu prends pas mal de libertés Means :) Ton Hachoir me semblait plus facile a esquiver que mon boomerang a encaisser, http://www.rpgfan.com/pics/eternal-arcadia/art-02aika.jpg (Quand je disais boomerang géant c'est pas pour rien) et je suis tout en dextérité contrairement a Sandji, mais c'est pas grâve, essaye juste de tesouvenir la prochaine fois que mon perso est pas une brute malgré son pouvoir :)-Hj-

Aika se leva en se tenant le crâne ramenant sa main vers ses yeux pour voir que celle ci était pleine de sang, il n'y était pas allé de main morte le bougre. Fort heureusement elle ignorait combien de temps avaient passé, mais en tout cas assez pour que la plaie coagule. Serrant les dents, elle observa les alentours et remarqua qu'elle avait été dépossédé de ses vetements pour la laisser uniquement en sous vetements. La voleuse se retrouvait donc a présent affublée uniquement d'un boxer noir qui épousait les formes de son corps ainsi que d'un top qui empechait sa poitrine de sortir. La jeune femme regarda la chaine a ses pieds et la tira d'un coup sec, brisant celle ci sans difficulté grâce a ses pouvoirs.

Elle ne cria pas, les catacombes étaient un endroit logique. Ce monstre devait y vivre et on ne pouvait pas sentir sa puanteur d'ici. Elle allait juste faire attention a ne pas tomber sur lui a cause du manque de lumière. Elle apprecierais juste de récupérer son arme, histoire d'avoir de quoi se défendre au cas, le fait d'être en sous vetements la poussait a affirmer que Mean n'avait pas encore "consommé" sa proie. Ce qui était très bien parce qu'elle ne comptait pas se laisser faire comme ça. Souriante Aika disparut peu a peu dans l'ombre.

Emmener une voleuse dans les ténèbres, là où elle est le moins visible, il fallait vraiment être bête.

Mean n'était pas le seul a être une créature de la nuit. Aika était une voleuse depuis son plus jeune âge, évoluer dans un terrain obscur était clairement quelque chose a sa portée et elle disposait d'une chose que Mean ne disposait pas : Une connaissance architecturale de ce genre d'endroit et assez de discretion pour ne pas être perçue dans les ténèbres. Elle se dirigerais vers la sortie sans se faire repérer. Mais avant elle devait récupérer ses affaires, et une fois que ce serait fait, la clef.



http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 17 lundi 17 mai 2010, 15:07:18

Mean était bel et bien à armes égales face à lui, sauf que Mean semblait doué d'autre chose... Une sorte de résistance surhumaine, comme un zombie, qui l'empêchait de succomber aux blessures les plus graves... C'était étonnant vu la violence de l'uppercut qu'il ne tombe pas aussitôt.

Et ça, Sandji s'en était rendu compte trop tard, le poing du gros s'abattit sur son crâne dans un bruit sourd, sa force combinée à ses blessures actuelles l'envoya aussi K-O. C'était bien sa première défaite. Ses yeux roulèrent dans ses orbites, il tomba sur les genoux et puis s'étala par terre, son manteau rouge se tachant de terre.

Son absence lui parut courte, mais combien de temps était-il resté étalé ? Pas très longtemps à priori, même si la plaie de sa tête avait coagulé, les membres de l'Eglise n'avaient toujours pas remarqué le désastre dans leur cimetière. Se relevant péniblement, l'atroce douleur lui martelait la tête, le forçant à mettre la main dans ses cheveux pour essayer de voir l'origine. Le haut du crâne, seconde blessure... Titubant un peu, il remarqua les traces de pas. Sandji était peut-être peu futé, mais connaissait l'art de la chasse... Voilà du gros gibier.

Il suivit la piste jusqu'à tomber sur une bouche d'égout, qui venait d'être fraîchement déplacée: il n'en fallut pas plus longtemps pour arracher la plaque de fer et l'envoyer valser plus loin, entrant sans hésiter dans les canalisations. Armé de sa pelle et d'envie d'en découdre, il avança parmi l'odeur nauséabonde et les déchets, accompagné de couinements de rats...

La boue laissant des traces, il lui suffisait juste de passer sa main au sol pour sentir où Mean était parti, le noir l'empêchant de voir les traces. Suffisant de toute manière pour le suivre... Avec de la chance il tomberait dessus très vite.


" Hi hi... Sandji va te trouver... C'est à Sandji... Personne d'autre... Elle lui en voudrait sinon... Il ne faut pas la décevoir... "

Se parlant à lui même, Sandji avait toujours besoin d'une voix. Quelqu'un comme lui doit se sentir écouté, entouré... Au dépens de sa discrétion.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 18 lundi 17 mai 2010, 17:35:48

[HRP : Désolé.]

Alors que Aïka et Sandji arpentaient les égouts et les catacombes, Mean léchait ses plaie et farfouillait dans les affaire d'Aïka pour voir si il trouvait quelque chose d'interessant mais hormis des objets et des armes que Mean n'arrivait pas à déterminer le fonction il ne trouva rien du tout. Poussant un reniflement Mean jeta les affaires dans un coin et allat voir sa prisonière pour jouer avec.

Il avait toutefois garder la clef qu'il trouvait assez jolie et comme il aimait les objets brillant il l'avait vite empoché.

Quand Mean arriva il fut fort déçut en voyant que l'oiseau c'était envolé et sa chaine cassé. Il poussa un hurlement de rage terrible et se mis à tout casser autour de lui.

Se saisissant d'un gros gourdin à cloux rouiller Mean partis en quête de sa proie.


Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 19 lundi 17 mai 2010, 17:52:00

Les deux brutes étaient faciles a repérer, elles faisaient un boucan d'enfer. Elle n'eut pas de mal a se cacher dans un renfoncement quand Mean la dépassa sans même faire attention a elle. Elle savait se montrer discrète comme une chatte, et en plus de ça, l'odeur de cadavre pestinentielle empechait la brute d'utiliser son odorat si il en disposait d'un, ici tout serait grâce et économie de mouvement, deux choses que les deux super tapeurs qu'étaient Mean et Sandji ne semblaient pas posséder mais qu'elle avait a revendre. L'avantage d'avoir un pouvoir de super force si on ne s'en sers pas pour détruire des gros rochers ? Être capable d'imprimer dans chacun de ses muscles assez de force pour suivre les mouvements les plus accrobatiques et inconcevable, c'était comme ça qu'Aika pirouettait, attaquait et tapait sans s'arrêter une seconde. Elle finit par retrouver son sac completement éparpillé dans un mausolée et se mit a ramasser celui ci en silence, pestant mentalement contre la grosse brute qui avait étalé son materiel sur tout le sol des catacombes. Elle n'aspirait qu'a sortir d'ici au plus vite.

Tendant l'oreille, elle garda trace de la chanson de Sandji et des coups martellants de Mean. Histoire que si l'un ou l'autre se rapproche elle puisse glisser a couvert sans problème. Elle essaya également de voir si parmi le butin de Mean se trouvait son boomerang et ses vetements qu'elle aimerait bien récupérer


*Ce type là, Sandji, il est plus résistant qu'il n'en a l'air, et cette bestiole n'a pas l'air de vouloir jeter l'éponge, dieu sait ce qui aurait pu arriver si je m'était pas reveillée a temps. Le fait qu'il aie réussi a me menotter montre qu'il a assez d'intelligence pour entreprendre ce genre d'actions. Nous sommes ici chez lui...Une fois que j'aurais réuni mon materiel, il faudra mettre au point un plan...L'idéal serait de quitter les catacombes, nous n'avons aucun interêt a abbatre cette monstruosité et si jamais il décide de nous suivre, alors nous auront l'avantage de nous battre sous la lumière de la Lune et en exterieur, ce qui veut dire un terrain plus éclairé pour nous.*

Pensa la voleuse alors qu'elle continuait a rester vigilante

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 20 lundi 17 mai 2010, 18:37:01

Au moins, Sandji était toujours plus discret que Mean: même si ses bavardages monologues incessants étaient plus qu'assez pour révéler sa position, le vacarme infernal de Mean couvrait sa position et indiquait la sienne. C'était suffisant au blond pour procéder à un assaut stratégique: foncer.

Autant le combat dans le noir était handicapant, c'était là où il se sentait le mieux: le noir avait toujours été sa compagne la plus fidèle dans ses moments les plus insoutenables. Aujourd'hui, comme bien avant, c'était sa petite conseillère silencieuse, toujours avide d'écouter ses histoires sans ne jamais le repousser. Sandji ne comprenait pas ceux qui avaient peur du noir, au contraire lui détestait les lumières trop fortes. Alors même si il n'avait pas développé une vision nocturne, se battre dans le noir était sûrement aussi handicapant à Mean qui ne devait pas non plus être habitué à voir dans la nuit.


" Ha... "

Il était arrivé à la source du vacarme, souriant de toute ses dents malgré qu'il soit quasiment invisible, leur seul repère étant le son.

" Tu va payer pour ce que t'as fait, sale gros ! Tu va comprendre pourquoi les gens comme toi ne doivent pas perturber notre monde ! "

Il chargea aussitôt, se dirigeant vers la source du son que produisait Mean avec la chaîne sur son short, et allant frapper dans cette direction avec sa pelle, histoire de lui arracher une jambe.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 21 lundi 17 mai 2010, 22:26:51

Mean était en train d'arpenter les égouts quand il entendit du bruit dans le noir. Il fit volte face en pensant de c'est sa proie mais alors il vit dans la pénombre une face grimaçante au dents pointue et ressentis ensuite une douleur aigue dans le molet quand une pelle s'écrasat dessus.

Un cri de douleur plus tard Sandji fit un vol plané à travers les catacombe aprés qu'un gros gourdin clouté ce soit écrasé sur sa poitrine d'un swing de base ball. Mean arriva à sa suite en grondant mais boitant aussi. Même si Sandji avait causé une blessure grave elle n'avait pas casser son tibia. Il n'empêche que Mean avait mal et était encore plus lent qu'avant.


" C'te fois Mean réduire gueulle de requin en bouillis. Encore, encore et encore ! " Gronda la bête levant son gourdin bien haut pour cogner Sandji et le réduire en purée.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 22 jeudi 20 mai 2010, 16:52:40

Ce fut une Aika rhabillées et réequipée qui se mit a la poursuite des cris dans les catacombes. Elle avait pensé ne trouver que des lambeaux de vetements mais il semblerait que Mean avait fait un point d'honneur a les récupérer, ainsi que son arme qu'il aurait pu laisser dehors. Surement intrigué par celà. La voleuse se glissa dans les ténèbres, avec tout le bruit qu'ils faisaient Aika n'aurait surement aucun mal a repérer les lieux du combat et se mit a reflechir. Contre un ennemi aussi balèze, tenter de l'asphixier comme elle le faisait contre certains gros balèzes ne servirait a rien, si il réussissais a survivre a un bras tranché, il réussirait a survivre a un manque d'air asse zlong pour le faire tomber dans les vappes. Il allait falloir qu'elle

*Soupir*

Se salisse les mains. Elle n'aimait pas avoir recours a la violence mais il fallait bien tirer Sandji du gueppier où il s'était lui même fourré. Arrivant dans le dos de Mean sans mot dire elle pris son temps pour analiser ses mouvements avant finalement de prendre son boomerang a deux mains et de se jetter dans son dos avant de planter celui ci en utilisant sa super force, n'ayant que peu d'espace pour pouvoir lancer son boomerang ici, elle visait la nuque, un coup simple, et qui si il n'était pas immédiatement léthal, lui ferait perdre assez de temps a ne serais ce que tomber dans les vappes pour que Sandji aie le temps de le tronçonner.


"Sandji ! Cours vers la sortie ! On aura l'avantage a l'exterieur !"

Lui lança t'elle alors qu'elle donnait un coup de pied a Mean pour dégager sa lame, peu importe où elle l'avait frappée, il était temps de se faire la malle, la tactique "hit and run" qui consistait a frapper et a battre en retraite lui permettrait de survivre a une contre attaque potentielle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 23 samedi 22 mai 2010, 12:21:04

Il y avait toujours un détail gênant lorsque Sandji s'était mis quelque chose en tête. Le genre de détail assez nuisible que pour arriver à faire complètement capoter vos plans de la journée pourtant si bien travaillés, si mûrement réfléchis... Un détail nommé "Les autres". Et bien entendu, il avait fallu qu'Aïka arrive, tel un cheveu dans la soupe, pour l'empêcher de se venger en rond. Mais ça, pas question, Mean était à lui et il ne laisserait pas une fille sortie de nulle part l'ennuyer.

Son vol plané n'eut pas de mal à finir sa course en plein dans le mur, ne faisant qu'aggraver encore un peu plus son état sans pour autant le rendre critique. Ses mouvements étaient déjà moins fluides, moins rapides, sans compter que manier une pelle n'était pas un instrument taillé pour la rapidité non plus.


" Grr... "

Et là, Aïka arriva. Il vit Mean tituber légèrement en avant lors de l'impact du boomerang, pendant que la voleuse profitait de cet instant pour récupérer l'arme sans pour autant laisser une belle marque bien douloureuse au tas de muscles. Cette simple vision laissait à Sandji la force de se relever et y aller plus fort qu'avant: s'était à LUI de le tuer, pas à cette pimbêche sortie des égouts.

" NAN ! "

Sandji courut, fonçant droit vers Mean, et fit un bond. Executant une pirouette, il se retrouva tête à l'envers en passant au dessus de l'autre monstre, d'ailleurs au passage ses mains allèrent se caler sur la boîte crânienne du tas de muscles, et en se rétablissant usa de toute ses forces pour arriver à le projeter avec une force inouïe contre un mur. Probablement rien de très critique pour un type bâti comme Mean, mais suffisant à Sandji pour ficher le camp hors des égouts. Il avait directement suivi Aïka car lui non plus n'était pas doué au combat dans le noir total.

" Il va en sortir, hein ? Il va sortir ? "

Il était là, à côté de l'entrée, trépignant d'impatience alors que ses yeux aux pupilles rectractée semblaient comme trembler dans leur orbite.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 24 samedi 22 mai 2010, 13:16:18

Mean clopina vers Sandji bien déterniné à le massacrer quand il reçut un grand choc dans le dos le faisant tituber en avant. Sanji en profita pour lui bondir dessus et avant même qu'il ai eu le temps de comprendre ce qui c'était passer il se retrouva applatis contre un mur la tête en bas.

Il mis un peu de temps à reprendre ses esprits. Il avais eu de côtes cassé et la nuque encore une fois brisé qu'il du remètre en place. Il devait l'admètre ses deux adversaire était malins. Mean avait envie de sortir pour les exterminer mais son instict lui disait de rester dans sa tanière. A l'interieur il se sentait plus à l'abrit que dehors. Mean se retira alors dans les profondeurs des catacombes.

Entre temps Sanji et Aïka entendirent du bruit à la surface et des cris. Les moines de l'ordre avaient découvert les profanations au cimetière et avaient l'air furieux.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 25 samedi 22 mai 2010, 20:38:15

Ils avaient terrassé la bête mais pour combien de temps ?Sortant de la crypte Aika arrêta Sandji au niveau de l'entrée. La clef entre les mains, elle la cacha rapidement dans une de ses bottes avant de lancer au blondinet.

"Shhhh."

Fit elle alors qu'elle entendait les bruits d'une procession a l'exterieur, elle se tourna vers Sandji qui semblait être bien moins malin que elle. Si les prêtres de l'Ordre Immaculé lui tombaient dessus ils allaient être pris entre deux feux, il allait falloir ruser un minimum pour se sortir de là vivant

"Je vais distraire les gardes, toi tu file d'accord ? On se donne rendez vous d'ici un quart d'heure a la grande gargouille plus loin dans le cimetière, si je suis pas revenu d'ici là...Tu pourra partir sans moi."

Celà voulait dire qu'elle se serait fait prendre, mais franchement elle en doutait, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire et celà n'allait pas faire plaisir a Mean. Sortant des catacombes elle se précipita vers l'Ordre

"Mon dieu vous êtes là ! Le ciel soit loué ! Un monstre ! Une titanesque abération se terre dans les profondeurs de la crypte ! Aidez moi ô nobles paladins !"

Fit elle en se blotissant contre un paladin, rien de tel qu'un sentiment de supériorité pour forcer des hommes d'église a bouger. Evidement les yeux d'Aika habitué au noir aurait discerné si il ne s'agissait pas de paladins elle n'aurait pas agi de la sorte. Les paladins allaient éliminer Mean, lui laissant le champ libre pour récupérer les trésors de l'église !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 26 dimanche 23 mai 2010, 12:32:47

Il avait cru que le combat aurait continué à l'extérieur. Mais soit Mean était sage, soit Aïka avait déjà tout prévu depuis le départ et n'avait fait que l'empêcher de se venger du monstre qui errait à présent dans les égouts. Si c'était le cas... Est ce qu'elle défendais cette pourriture ?

A peine sorti de l'égout, la rousse lui ordonna de se taire, ce qu'il fit n'ayant rien à ajouter, et entendit l'habituel boucan que faisaient les religieux lors de leurs sorties... Les types en armure blanches étaient là. Il n'en avait vu que peu dernièrement, ils semblaient n'être là qu'en cas de crise...


" Et lui alors ? Hein ? On peut pas le laisser ! Il est trop mauvais ! "

Sandji s'échappa alors vers le cimetière, se cachant derrière la gargouille mais gardant tout de même un oeil sur Aïka qui... Qui tenait dans ses bras les paladins. Technique infaillible: le câlin-miracle, la seule chose à laquelle même le plus doué ne peux résister. Une technique de Maman, ça. L'était-elle aussi ?

" Mais... Ils vont pas se demander ce qu'il se passe ? "

Réfléchissant à haute voix, Sandji avait, sans le savoir, mis le doigt sur quelque chose d'important: les paladins allaient bien se demander ce que foutais Aïka dans leur cimetière. Mais peut-être qu'ils poseraient les questions plus tard et lui laisser le temps de dégager...

" Muh... "

L'espace derrière lui était un vrai champ de ruines: tombes pulvérisées, traces de luttes partout, des dommages assez conséquents sur les murs et les édifices... Dur de croire qu'un seul homme as pu faire ça. Normal, ils étaient trois.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 27 dimanche 23 mai 2010, 13:46:14

Il y avait cinq paladin de garde tous armés de pistolet laser et d'épée énergétique. Il étaient revétus de tabars bleu hormis leur chef tout de blanc vétus sous son armure. Il regarda Aïka d'un regard mauvais et soupçoneux. Sandji avait raison au sujet des paladins.

" Qui êtes vous et que faite vous ici ? Ce lieu saint est interdit au public ! " Dit il d'une voie sévère et soupçonneuse.

" Par tout les dieux quel horreur ! " Cria un des paladin en découvrant le carnage et le corps à demi dévoré du prètre que Mean avait fait son quatre heure.

Le chef se tourna vers Aïka en fronçant les sourcils.


" Je ne sait pas ce qui c'est passer ici mais vous êtes en état d'arrestation pour profanation de sépulture et violation d'une zone interdite. " Dit il alors que deux garde encadrèrent Aika pour lui passer des menotte énergétique et la fouiller.

Entre temps Mean avait atteint le centre des catacombe pour rejoindre un collecteur d'égout. Il avaiy jamais exploré ce coin là et décida de le remonter.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 28 dimanche 23 mai 2010, 13:56:08

C'était...Completement incohérent. Vu les lieux la dernière chose dont les paladins devaient se soucier c'était de la raison de sa présence ici, elle se dégagea quand ils essayèrent de lui mettre les menottes, pas avec super force, mais comme une femme se dégage d'une agression.

"Non je vous en prie ! Le monstre est encore là ! Je veux pouvoir fuir si jamais il sort ! Jesus Marie Joseph je suis une bonne chrétienne je le jure au nom du saint père ! Ce cimetière est un lieu saint mais j'était authorisée a y entrer, je suis venue me receuillir sur la tombe d'un de mes proches parents !"

les paladins n'avaient absolument aucun moyen de prouver sans fouiller un minimum auprès de responsables si Aika appartenait bien oui ou non a un proche de l'Ordre, mais vu le nombre de moine entérés ici tous les jours c'était plus que possible, et la religion n'empechait nulle personne de se receuillir pour ses morts. Les larmes de crocodiles de l'esper étaient convaincantes, le but ici était de faire se dresser les paladins tellement fort, les faire sentir tellement puissant dans leur belles armures blanche, qu'ils descendraient vers Mean sans se soucier d'elle

"Il est là dans les catacombes !C'est un monstre d'au moins deux mètres de haut ! Allez vous le laisser profanner les tombes de vos ancètres et de ces saint hommes ? Regardez ce qu'il a fait autour de vous, allez vous le laisser perturber l'eternel repos de ces braves?"

Si ça ne marchait pas, alors elle était vraiment tombée sur cinq grand couillons, vu l'état du cimetière le monstre qui s'y trouvait devait être extremement puissant, ils ne seraient pas de trop de cinq pour le maitriser, et ses arguments étaient solides. Néanmoins si ils tentaient de lui passer les menottes elle décocherais un coup de pied a un des paladins, de quoi lui faire remonter les boules jusque dans la gorge et le changer en castrat, fallait pas déconner aussi, avec des menottes pareils elle serait totalement a la merci des cinq hommes et de mean.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 29 samedi 29 mai 2010, 18:10:57

Sandji était toujours derrière la gargouille, à attendre. Mais les voix des prêtres et paladins allaient bien jusqu'à lui, et avait entendu toute la conversation. Ils ne changeaient pas: toujours aussi allumés, même Sandji les trouvait fous, malgré qu'ils chantaient bien. Il n'avait pas d'affection toute particulière envers Aïka, mais lui voulait régler ses comptes avec Mean et n'allait pas laisser ces allumés en blanc entraver son chemin.

Peu importe les arnaques et autres mensonges d'Aïka, Sandji n'était pas un adepte du déguisement et de la manipulation, il voulait des résultats rapides et positifs, alors comme il en avait pris l'habitude: si on veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soi-même. Et ça il n'allait pas le rater.

Incapable d'attendre plus longtemps, il alla vers Aïka, la pelle accrochée dans son dos au niveau de sa taille, sous son manteau, et se mit à côté de la voleuse qui tentait de baratiner les paladins à l'air peu commodes. Sans plus de concession, à peine l'un eut-il tenté de passer les menottes à Aïka, Sandji le repoussa sans y mettre trop de force, assez pour qu'il tombe sur le cul, qu'il soit prêtre fragile ou paladin de 200 kilos en comptant l'armure. Personne n'entrave ses projets.


" Vous voyez, à chanter tous les jours, maintenant ce sale monstre est toujours dans l'égout ! Si c'est comme ça, Sandji va aller chercher le monstre ! "

En donnant une tape sur l'épaule d'Aïka, il lui demanda de le suivre, sans avoir pris en compte que son comportement aurait bien effarouché les paladins plein de foi et d'idiotie. Sans même se soucier de ça, il alla vers la bouche d'égoût d'où s'était échappé Mean et amorça sa descente pour aller à nouveau provoquer le mastodonte.


Répondre
Tags :