Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Eglise et couvent de l'Ordre => Discussion démarrée par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 02:41:10

Titre: Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 02:41:10
" FAIIIIMMMM ! "  

Ce fut tout ce que arrivait à dire Mean alors qu'il  hummait l'air à la recherche de chair à manger. Cela fait trois jour qu'il n'avait pas manger et encore moin tuer. Ses dernières actions avait quelques peu énervés les autorités qui c'étaient une nouvelle fois lancer à une traque pour débusquer le monstre, canibale, violeur.

Mean n'ayant pus rejoindre une porte pour s'échapper dans un autre monde avait due se réfugier dans les souterrains du couvent de l'ordre et avait du se faire violence pour éviter de s'en prendre à quelqu'un mais au bout de trois jours n'y tennant plus et ayant marre de bouffer du rat mutant pour son quatre heure la bête c'était décider d'améliorer son ordinaire.

Bref il avait sentis un cadavre bien frais dans le cimetière de l'Ordre et pousser par sa faim effroyable, Mean était en train d'arpenter le cimetière ou il creusa la terre fraichement retourner pour en récuperer le cadavre et le manger.

Par contre ce qui ne savait pas c'est qu'il était en train de mètre la main sur la patate la plus chaude de ce cimetière car d'autre persones en voulait à ce cadavre ou du moin ce qui était enterré avec.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 16 mai 2010, 02:54:55
En effet le cadavre qui venait de tomber aux pieds d'Aika était le sien. Il y a quelques heures de ça elle avait suivi l'enterrement d'un jeune prêtre qui avait été accusé de coucher avec les pensionnaires du couvent, on l'avant pendu pour son crime avant de l'enterrer dans le cimetière. Seulement le prêtre n'était pas seulement un courreur de jupon, mais également un voleur, elle savait de source sure qu'autour de son cou se trouvait encore la clef de la réserve de relique, volée au pontife. Elle le savait car il comptait s'échapper sous peu d'ici et revendre tout ça et elle comptait bien l'intercepter. Mais comme il s'était fait tuer en cours de route, elle n'avait plus qu'a récupérer la clef. Et au passage déterer six tonnes de terre pour mettre la main sur ce sacripant. Elle trouva avec force convenance une pelle plantée dans le sol pas loin d'ici et la récupéra, remarqua les taches dessus qui semblaient être du sang séché et finit par ne plus s'en soucier et déterer le cadavre.

"Berk, il dois être tout froid."

Grimaça t'elle alors qu'elle procédait avec répugnance. Rapidement ses oreilles se tendirent alors que des pas lourds approchaient du lieu de l'excavation. La voleuse eut a peine le temps de faire un bond en arrière et de laisser la pelle sur place qu'un homme colossal se mettait a déterer a sa suite. Aika le regarda pendant un temps avec des yeux ronds, assez longtemps pour laisser a Mean le temps de déterer le cadavre avant que finalement elle décide de s'imiscer dans la conversation.

"Dis donc grosse bru...Eeeerk !"

Fit elle alors qu'elle le voyait machouiller le cadavre

"Oh bon dieu tu n'aurais pas pu choisir un autre cadavre que celui ci ?! Tu peux le garder maintenant...Mais donne moi la clef !"

Cria la voleuse a Mean. Devant elle se tenait une rouquine qui approchait de la vingtaine, ses cheveux ramenés en tresse qu'on eut dit tenues par des fils de fers, elle portait une combinaison en cuir jaune ainsi que des lunettes sur le front
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le dimanche 16 mai 2010, 11:29:10
Quoi de plus tranquille, de plus silencieux qu'un cimetière ? Un endroit parfait pour le repos, qu'il soit éternel ou non. Depuis un long moment déjà, Sandji avait arpenté une grande partie de ce nouveau monde, loin de sa maison qu'il connaissait, et surtout loin de sa mère, ou tout du moins son cadavre congelé au fond d'un réfrigérateur. Mais quelle importance, personne n'irait vérifier dans la cave, et si c'était le cas le coupable devrait bien se tenir, car si il tombait sur le fautif... Nul doute que la morgue ne saura pas où placer ce qui restera du corps entre les déchets organiques ou une place dans leur frigo.

Ayant atteri au Couvent après s'être caché dans une caravane de nonne, il s'était habitué à cette vie à côté de ces chrétiens fous en toute clandestinité: il dormait dans le cimetière et allait voler la nourriture dans la réserve. Au besoin, il observait les différentes messes et autres cérémonies, et avait commencé à en apprendre les paroles, ainsi que les choeurs et chorales. Mais étant bien loin de pouvoir comprendre encore tout le principe même de la religion, il ne serait pas un des leurs de sitôt. Enfoncé dans des rêves les plus doux et profond, le blondinet couché contre une pierre tombale ronflait paisiblement, sa pelle non loin de lui, plantée dans le sol...


" Mmmmnn... Falcon Punch... "

C'est un cri aigu qui le réveilla, le faisant se cogner la tête contre une décoration de la pierre tombale et pousser une exclamation de surprise. Il se retourna, à gauche, à droite, avant de constater l'horreur: à sa droite sa pelle n'était plus. Un accès de rage s'empara du jeune homme, persuadé que quelconque idiot l'avait encore volé - après tout, c'est rare d'aussi belles pelles, ça attise les jalousies - et se placa sur un genou, observant les alentours. Il vit deux personnes: une fille, cachée derrière une pierre tombale, et un type énorme au masque bizarre, en train de gober en cadavre, mais le pire était ce qu'il y avait à côté de cette montagne de muscles: sa pelle, plantée dans la terre.

" AAAARGH ! "

Il pris appui sur sa pierre tombale et s'envola dans les airs, envoyant son pied droit dans le masque de Mean pour l'arrêter dans son dîner, Sandji ayant toutes dents sorties et l'éclat malsain au fond des yeux signifiait clairement l'envie de transformer le fautif en chair à pâté. Une fois l'attaque faite, il fit un bond vers l'arrière et récupéra sa pelle, déjà en position de combat.

" Gros lard ! Qui t'as permis d'y toucher ! C'est celle de Sandji ! "

On ne comptera plus ensuite les innombrables noms d'oiseaux que le blondinet s'était mis à décerner à Mean.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 12:42:20
Mean était en train de festoyer son masque maudit s'étant transformer en machoire béante avec une triple rangée de dents pour absorber la nouriture.

Soudainement un cri interompis son festin et Mean tourna la tête pour se retrouver face à une jeune fille qui se tennait à distance du colosse barbouiller de sang des tripes fumantes entre les dents. En voyant Aïka, Mean se mis à encore plus baver tandis qu'il sortis lentement du trou.


" Fillle ! Une Filllllllle ! Mean aimer Fille GRRRRRRRRR ! Trés bon gout GRRROOOO ! " Dit l'horrible monstre sur le point de bondir pour essayer d'attraper Aïka. Cette dernière vit d'ailleur que non seulement le monstre avait l'entrejambe gonflé mais que la chaine avec la clef qu'elle recherchait était enrouler autour du poignet du monste.

Mean Bondit sur elle mais quelque chose le frappa soudainement en pleine tête et l'envoya valdingué en plein sur une pierre tombale qui fut pulveriser sous l'impact. N'importe quel humain aurait pus être tuer aprés un choc pareil mais pas Mean qui furieux se remis sur ses pieds pour se retrouver face à un type bizare armer d'une pelle. Inutile de dire que son attaque lui avait fait mal et cela le mis dans une colère noire.


" GRRRROOOO ! GROAAARRRRRRR MEAN TUER ! " Beugla Mean en arrachant une croix de pierre du sol et chargeant le type à la pelle pour lui éclater la tête avec la pierre tomballe sous forme de croix.

Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 16 mai 2010, 14:40:20
Oulà. La réaction de Mean ne plut pas des masses a Aika. Evidement, elle aurait du se douter que quelque chose comme ça, un mastodonte broutant des cadavres comme des mottes d'herbes, ne serait pas du genre coopératif, mais ça n'était pas grave. Se callant sur ses positions, elle laissa venir le bestiaux, sortant son boomerang géant de son étui en cuir dans son dos, attendant l'arrivée de Mean en retroussant du nez

"Bon dieu quelle odeur ! C'est une infection..."

Alors qu'elle s'apprêtait a le receptionner Mean fut projeté ailleurs par un mysterieux blondinet qui d'après ce qu'il venait de dire, semblait également a la recherche de la clef. Malédiction, elle n'était donc pas la seule a la recherche du trésor de l'église ? Pour le moment ils allaient éliminer Mean, une fois que ça serait fait elle verrait avec lui, il avait l'air un poil plus civilisé que le monstre...Enfin un poil.

"Merci pour le coup d'main !"

Lança t'elle avant de s'avancer vers Sandji. Malheureusement le monstre ne semblait pas en avoir assez et se releva immédiatement pour les charger a nouveau. Aika fit travailler ses reflexes, balançant le boomerang en l'air, elle fit sortir de sa poche une paire de Bolas ( http://kildjan.free.fr/Equipement/Armes_Description/Images/Illust_Bolasbarbeles.gif ) toujours utile en cas de fuite, qu'elle balança dans les jambes de Mean dans le but de le faire trébucher vers l'avant, l'ouvrant a une attaque au sol de la part de son camarade.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le dimanche 16 mai 2010, 16:13:00
Sandji était loin de se soucier des motivations des autres: Mean pour manger son cadavre puant, l'autre pour sa clef... Pour lui, ce qui comptait n'était pas la raison de leur présence mais leurs actes: chacun était un danger pour son bien le plus précieux. En particulier le gros, qu'il prenait pour fautif du vol de pelle, et donc était sa cible numéro un. Et ça il allait lui faire payer, peu importe l'état de Mean ensuite.

L'odeur nauséabonde du cadavre et d'égout qu'émanait Mean était sérieusement mettre à rude épreuve les nerfs de chacun, les personnes un peu "faible" en auraient remis leur tripes sans sommation. Heureusement pour eux deux, ils avaient des tripes en acier.


" Hein ? "

N'ayant même plus pensé à la présence même d'Aïka, le blond se retourna vers elle, l'air ahuri. Grave erreur, car durant ce laps de temps Mean avait profité de l'ouverture pour lui éclater une lourde croix de pierre sur la tête. Par la force monstrueuse il fut obligé de plier le genou, un peu de sang coulant de sa boîte crânienne... Mais au delà de ça, il ne semblait avoir été que sonné quelques secondes ! Pourtant vu la violence du coup, il aurait dû en mourir immédiatement.

Le regard flamboyant d'une rage immense, Sandji poussa un hurlement qui n'avait pas grand chose d'humain et sauta sur Mean, qui lui avait été pris dans le Bolas, et profita donc de l'ouverture pour grimper sur la tête du mastodonte de muscles et commencer à envoyer une volée de coup de poings sur sa face masquée, la force du garçon égalant celle du mastodonte. A ce niveau là, les deux étaient à armes égales, comparé à Aïka qui était bien forcée d'avoir recours aux armes stratégiques si elle voulait en venir à bout.


" Espèce de sale monstre puant ! Qui t'as permis d'y toucher ?! T'as pas le droit ! T'as pas le droit ! "

Impossible de réfréner l'accès de rage du jeune homme au manteau rouge qui laissait déchaîner sa colère sur la tête de Mean.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 17:07:47
Mean abatis son arme improvisé sur le crâne de Sandji. sous le choc la croix explosa dans un nuage de pousière et de débrits de pierre mais au lieu de tomber Sandji lui sauta dessus. Mean voulu se défendre mais quelque chose lui entrava les jambe et le déséquilibra alors que lui envoya des mandales qui lui fit voir 36 chandelles.

Mean se retrouva sur le gazon à se prendre des coup poing qui lui résonèrent dans la caboche et le faisant hurler. Cela le mis en rage et le dernier coup de poing de Sandji eu une retour de baton. Un poing aussi gros qu'un jambon s'écrasat en plein dans sa figure et propulsa Sandji en arrière en plein contre une statue qui explosa au passage de son corps.

Mean s'asseya et cassa la corde des bollas pour se dégager et regarda ensuite Aïka d'un air homicide avant de la charger en poussant un cri bestial.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 16 mai 2010, 17:26:49
Pas assez rapide, le coup avait déjà atteint Sandji avant même qu'elle ait fini d'entraver le colosse. C'en était fini de leur alliance. Sur le coup c'est ce qu'elle avait cru en tout cas mais immédiatement le blondinet s'était relevé et avait foncé dans le gras de Mean, le bourrinant de coups avant d'être repoussé. Même si il semblait avoir assez de force il y avait une différence de gabarit évidente entre Mean et Sandji, lui donnant virtuellement l'avantage sur eux. La grosse brute se mit alors a la charger, brisant la corde des Bolas comme si il s'agissait de vulgaire lacets. Aika tandit la main et récupéra le boomerang qu'elle avait envoyé en l'air avant l'attaque. Prenant de l'élan elle le balança alors vers Mean, celui se mit a partir comme une véritable scie circulaire, la moitié du boomerang étant constitué d'une enorme lame aiguisée qui pourait sans problème, vu la force du lancer découper dans la chair de son aissaillant et continuer pour revenir dans la main de la voleuse sans être un temps soit peu ralenti par ce qu'il rencontrerais. Aika visa la partie la plus large du corps de Mean : Le Torse, ayant le moins de chance de le rater

"Attrape mon gros!"

Comme il ne semblait pas être très intelligent, avec un peu de chance il tendrais les bras pour l'arrêter, elle ne donnerais pas cher de ses doigts a ce moment là. Sans parler du reste...
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le dimanche 16 mai 2010, 18:05:34
Cette rage incontenue continuait de s'abattre sur la tête de Mean sans arrêt, comme si une horde d'oiseaux fonçaient en piqué sur sa tête sans discontinuer. Ca avait non seulement la propriété d'être franchement agaçant si on est pas assomé sur le coup, mais aussi de l'empêcher de reprendre ses esprits vu la fréquences des coups.

Mais comme Mean était loin d'être n'importe qui et pouvait facilement lui empoigner la tête avec une seule main, le retour se fit vite sentir alors que Sandji se prenait en plein visage le poing gigantesque du monstre de muscles, le faisant voler dans les airs jusqu'à ce qu'une statue arrête sa course, explosant en petit débris sous la violence du choc. Le blond en fut sonné un court moment, la violence de l'impact avait de quoi tuer un être humain normal, et pour Sandji, d'autres coups comme celui-là et il finirait bien K-O en peu de temps. Seulement il restait un dernier détail qui, dans le plan, pouvait beaucoup changer la donne. Mean avait une supériorité c'était incontestable, mais Aïka était armée au moins.


" You. Yes, YOU. YOU ARE DEAD ! "

Dans les décombres de la statue, Sandji avait fait exprès de provoquer Mean en le pointant de sa pelle et faisant un mouvement de pouce sous la gorge, signifiant bien entendu son envie de l'envoyer ad patres. Et sans plus de discours le garçon bondit encore une fois, mais cette fois pas pour le toucher ou lui attraper la tête, mais surtout pour détourner l'attention du mastodonte du boomerang et l'empêcher de se déplacer en attrapant ses jambes. Avec de la chance ça irait en plein dans son masque...
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 18:43:53
Mean n'avait même pas écouter de la provocation de Sandji trop focaliser sur Aïka qui lança son arme et fit mouche. La lame tranchat dans la chair et les muscles et le bras de Mean tomba dans un bruit  mou.  Mean poussa un cri et tittuba alors que du sang s'échappais à gros bouillons du moignon trancher.

Manque de bol Sandji était repasser à l'attaque et agrippa Mean par les jambe. La bête perdis l'équilible et se fraccasat le crâne sur une pierre tombale. Il eu des convultion suite au choc qui lui avait abimer le cerveau et ne bougea plus ensuite effondrer de tout son long sur le sol alors que le sang faisait une flaque sur l'herbe.

Il avait l'air tout mort maintenant.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 16 mai 2010, 18:59:54
Aika rattrapa au vol son boomerang et poussa un soupir de satisfaction alors que Mean était étendu au sol. Au final il était résistant, néanmoins devant une arme comme son boomerang il faisait moins le malin. Elle n'osait imaginer les dégats qu'il aurait fait au corps a corps. Après tout si elle disposait d'une super force, elle ne disposait pas de l'endurance hors du commun de Sandji ou de Mean. Et elle pouvait moins prendre les coups qu'eux. D'où une strategie élaborée sur une utilisation de son agilité naturelle en temps que voleuse. Aika dépassa le cadavre de Mean et récupéra la clef qui pendait autour de son bras, puisque Sandji ne semblait pas s'en préoccuper. Elle se boucha le nez.

"Ca empeste le cadavre ici. Je crois que j'vais vomir."

Blague a part elle avait l'estomac bien accroché, donc ça n'arirverais pas, néanmoins c'est ce qui remontait au fond de sa gorge, une grosse nausée. Elle se tourna vers Sandji et lança

"Rien de cassé ?"
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le dimanche 16 mai 2010, 19:54:44
Ayant eu le temps de faire une esquive avant que le monstre ne s'écrase, Sandji put atterrir plus loin et se réceptionner sans casse. Une veine que ce concours de malchance eut joué en leur faveur, sinon le gros tas de muscles aurait fini par causer vraiment des ennuis.

Il ne se sentait pas si satisfait, en fin de compte. Sa fin n'avait pas été assez douloureuse pour ce qu'il avait fait. Mais tant pis, à présent qu'il était sûrement mort, il n'y avait pas de raison à continuer de l'attaquer, il ne souffrirait plus...


" Pouah. "

Fit-il en se bouchant le nez, avant d'essayer de traîner le corps inerte du mastodonte pour le mettre ailleurs et dégager la tombe sur laquelle il s'était effondré, ainsi que s'éloigner de l'odeur de cadavre. Une fois déplacé, le blond put enfin récupérer son ustensile de jardin qu'il avait laissé par terre, et se retourner vers Aïka. Il ne semblait pas vraiment en forme: il portait des bleus visibles sur le visage, et du sang coulait de son crâne, teintant ses cheveux. Seulement...

" Sandji va bien. Et toi ? "

Répondit-il, comme si elle lui avait demandé l'heure qu'il était. Aïka n'avait probablement rien, vu que toute la concentration du monstre avait été concentrée sur Sandji le long du combat. D'ailleurs, il remarqua la clé que la voleuse avait dérobée, et pencha la tête sur le côté.

" ...Ca brille... "
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 16 mai 2010, 20:28:27
Alors que Aïka et Sanji discutait un curieux phénomène se passat sur le cadavre de Mean ses yeux éteint se mrent à nouveau à luire malgré son crâne défoncer et sa nuque brisé et ses doigts se remirent à bouger.

Entre temps Aïka et Sanji eurent l'attention attirer par un bruit et en se tournant ils virent avec horreur le bras trancher du colosse bouger et ramper droit vers eux. Un autre bruit attirèrent leur attention.

Tel une vision de cauchemard Mean se releva en titubant et força les os de son cou de se remètre en place dans un craquement sinistre. Il était toujours amputer du bras droit mais sa blessure c'était arrêter de saigner. Pire sa fracture du crâne avait disparu.

Il porta sa main à sa ceinture et tira un énorme hachoir de ses haillons.


(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/splhx310.jpg)
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le lundi 17 mai 2010, 00:14:10
Aika se retourna vers le bras et poussa un cri d'effroi alors qu'il venait vers eux alors qu'elle le plantait avec son boomerang, l'envoyant par la suite dans les airs et lui donnant un formidable coup de pied accompagné de sa super force, envoyant voler droit dans les airs une main avec un trou enorme au niveau de la paume a plusieurs centaines de mètres d'ici et de se tourner vers leur soucis principal, le monstre s'était apparement relevé, et semblait encore plus furax que jamais et maintenant armé.

"Moi c'est Aika, on dirait qu'il va falloir le hacher menu Sandji. J'espère que tu es prêt !"

La voleuse saisit son boomerang. Il allait falloir le réduire en morceau si ils voulaient continuer a avancer. Plantant l'arme dans le sol, elle attacha la clef autour de son cou, la laissant pendre judicieusement dans son décolleté avant de saisir son arme et de la balancer vers Mean de la même manière que la dernière fois, esperant a nouveau faire un strike et le couper en rondelles
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le lundi 17 mai 2010, 06:59:32
Sandji n'avait, au départ, même pas remarqué la soudaine résurrection du monstre. Ce fut le cri strident d'Aïka qui le força à se retourner, agaçé, et constaté que leur vieil ami n'avait pas donné son dernier mot encore. Voilà un candidat dont Foucault serait fier.

Mais pas pour Sandji. L'ignoble voleur de pelle allait pouvoir payer le prix de ses atrocités autant que sa sale tronche, et son sourire devint une espèce de grimace effrayante qui dévoilait ses dents à en rendre jaloux un requin ou un piège à renard. Reprenant sa pelle il frotta un peu le sang coulant de son visage....


" Hooo... "

Le temps qu'Aïka lançait son boomerang, Sandji se mit à se concentrer, et durant un millième de seconde une sorte d'effet lumineux apparut dans ses poings, juste avant qu'il ne se rue à une vitesse affolante vers Mean et lui décoche un énorme uppercut en sautant dans les airs, tournant sur lui-même, uppercut fait avec la pelle qui était devenue un disque mortel en le faisant tourner comme un bâton de majorette.

" SHOVELRYUKEN !! "

Il attaqua directement le menton, histoire de lui démolir ce qui pouvait lui rester de cervelle, et atterit à un mètre devant Mean après sa performance dont un certain blond en kimono rouge serait fier.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le lundi 17 mai 2010, 11:38:26
Aïka lança une nouvelle fois son boomrang mais Mean fit de même avec le hachoir. Les deux armes se croisèrent et allèrent frapper les lançeur. Aïka eu de la chance car ce fut le manche du hachoir qui la frappa en pleine tête l'assomant pour le compte. Le boomrang d'Aïka frappa Mean en pleine poitrine et le transperça de part en part. Malheureusement il en fallait plus pour abbatre la bête. Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. C'était surement pas un Boomerang fiché dans sa poitrine qui allait le tuer.

Il faillait avouer quand même que Sandji l'avait pris par surprise en le frappant d'un uppercut. La tête de Mean fut soulever par l'impact et il recula d'un pas. Ce fut lorsque Mean répliqua et que son poing s'abbatit comme un marteau sur le crâne de Sandji, que ce dernier compris qu'il n'avait pas frapper assez fort.

Quand Sandji se réveilla il avait un effroyable mal de crâne. La bête avait disparu mais Aïka aussi. Sandji vis les énorme empreintes de pas du monstre et des traces d'un corps qu'on à trainer jusqu'à une bouche d'égout.

Pendant ce temps plus loin en sous sol Aïka se réveilla et faillis hurler de peur en voyant des crânes grimaçant. Elle était dans un ossuaire d'une catacombe. Elle avait le pied entravé par une chaine rouillé et pire elle était en sous vêtement.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le lundi 17 mai 2010, 13:14:58
-Hj-Tu prends pas mal de libertés Means :) Ton Hachoir me semblait plus facile a esquiver que mon boomerang a encaisser, http://www.rpgfan.com/pics/eternal-arcadia/art-02aika.jpg (Quand je disais boomerang géant c'est pas pour rien) et je suis tout en dextérité contrairement a Sandji, mais c'est pas grâve, essaye juste de tesouvenir la prochaine fois que mon perso est pas une brute malgré son pouvoir :)-Hj-

Aika se leva en se tenant le crâne ramenant sa main vers ses yeux pour voir que celle ci était pleine de sang, il n'y était pas allé de main morte le bougre. Fort heureusement elle ignorait combien de temps avaient passé, mais en tout cas assez pour que la plaie coagule. Serrant les dents, elle observa les alentours et remarqua qu'elle avait été dépossédé de ses vetements pour la laisser uniquement en sous vetements. La voleuse se retrouvait donc a présent affublée uniquement d'un boxer noir qui épousait les formes de son corps ainsi que d'un top qui empechait sa poitrine de sortir. La jeune femme regarda la chaine a ses pieds et la tira d'un coup sec, brisant celle ci sans difficulté grâce a ses pouvoirs.

Elle ne cria pas, les catacombes étaient un endroit logique. Ce monstre devait y vivre et on ne pouvait pas sentir sa puanteur d'ici. Elle allait juste faire attention a ne pas tomber sur lui a cause du manque de lumière. Elle apprecierais juste de récupérer son arme, histoire d'avoir de quoi se défendre au cas, le fait d'être en sous vetements la poussait a affirmer que Mean n'avait pas encore "consommé" sa proie. Ce qui était très bien parce qu'elle ne comptait pas se laisser faire comme ça. Souriante Aika disparut peu a peu dans l'ombre.

Emmener une voleuse dans les ténèbres, là où elle est le moins visible, il fallait vraiment être bête.

Mean n'était pas le seul a être une créature de la nuit. Aika était une voleuse depuis son plus jeune âge, évoluer dans un terrain obscur était clairement quelque chose a sa portée et elle disposait d'une chose que Mean ne disposait pas : Une connaissance architecturale de ce genre d'endroit et assez de discretion pour ne pas être perçue dans les ténèbres. Elle se dirigerais vers la sortie sans se faire repérer. Mais avant elle devait récupérer ses affaires, et une fois que ce serait fait, la clef.


Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le lundi 17 mai 2010, 15:07:18
Mean était bel et bien à armes égales face à lui, sauf que Mean semblait doué d'autre chose... Une sorte de résistance surhumaine, comme un zombie, qui l'empêchait de succomber aux blessures les plus graves... C'était étonnant vu la violence de l'uppercut qu'il ne tombe pas aussitôt.

Et ça, Sandji s'en était rendu compte trop tard, le poing du gros s'abattit sur son crâne dans un bruit sourd, sa force combinée à ses blessures actuelles l'envoya aussi K-O. C'était bien sa première défaite. Ses yeux roulèrent dans ses orbites, il tomba sur les genoux et puis s'étala par terre, son manteau rouge se tachant de terre.

Son absence lui parut courte, mais combien de temps était-il resté étalé ? Pas très longtemps à priori, même si la plaie de sa tête avait coagulé, les membres de l'Eglise n'avaient toujours pas remarqué le désastre dans leur cimetière. Se relevant péniblement, l'atroce douleur lui martelait la tête, le forçant à mettre la main dans ses cheveux pour essayer de voir l'origine. Le haut du crâne, seconde blessure... Titubant un peu, il remarqua les traces de pas. Sandji était peut-être peu futé, mais connaissait l'art de la chasse... Voilà du gros gibier.

Il suivit la piste jusqu'à tomber sur une bouche d'égout, qui venait d'être fraîchement déplacée: il n'en fallut pas plus longtemps pour arracher la plaque de fer et l'envoyer valser plus loin, entrant sans hésiter dans les canalisations. Armé de sa pelle et d'envie d'en découdre, il avança parmi l'odeur nauséabonde et les déchets, accompagné de couinements de rats...

La boue laissant des traces, il lui suffisait juste de passer sa main au sol pour sentir où Mean était parti, le noir l'empêchant de voir les traces. Suffisant de toute manière pour le suivre... Avec de la chance il tomberait dessus très vite.


" Hi hi... Sandji va te trouver... C'est à Sandji... Personne d'autre... Elle lui en voudrait sinon... Il ne faut pas la décevoir... "

Se parlant à lui même, Sandji avait toujours besoin d'une voix. Quelqu'un comme lui doit se sentir écouté, entouré... Au dépens de sa discrétion.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le lundi 17 mai 2010, 17:35:48
[HRP : Désolé.]

Alors que Aïka et Sandji arpentaient les égouts et les catacombes, Mean léchait ses plaie et farfouillait dans les affaire d'Aïka pour voir si il trouvait quelque chose d'interessant mais hormis des objets et des armes que Mean n'arrivait pas à déterminer le fonction il ne trouva rien du tout. Poussant un reniflement Mean jeta les affaires dans un coin et allat voir sa prisonière pour jouer avec.

Il avait toutefois garder la clef qu'il trouvait assez jolie et comme il aimait les objets brillant il l'avait vite empoché.

Quand Mean arriva il fut fort déçut en voyant que l'oiseau c'était envolé et sa chaine cassé. Il poussa un hurlement de rage terrible et se mis à tout casser autour de lui.

Se saisissant d'un gros gourdin à cloux rouiller Mean partis en quête de sa proie.

Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le lundi 17 mai 2010, 17:52:00
Les deux brutes étaient faciles a repérer, elles faisaient un boucan d'enfer. Elle n'eut pas de mal a se cacher dans un renfoncement quand Mean la dépassa sans même faire attention a elle. Elle savait se montrer discrète comme une chatte, et en plus de ça, l'odeur de cadavre pestinentielle empechait la brute d'utiliser son odorat si il en disposait d'un, ici tout serait grâce et économie de mouvement, deux choses que les deux super tapeurs qu'étaient Mean et Sandji ne semblaient pas posséder mais qu'elle avait a revendre. L'avantage d'avoir un pouvoir de super force si on ne s'en sers pas pour détruire des gros rochers ? Être capable d'imprimer dans chacun de ses muscles assez de force pour suivre les mouvements les plus accrobatiques et inconcevable, c'était comme ça qu'Aika pirouettait, attaquait et tapait sans s'arrêter une seconde. Elle finit par retrouver son sac completement éparpillé dans un mausolée et se mit a ramasser celui ci en silence, pestant mentalement contre la grosse brute qui avait étalé son materiel sur tout le sol des catacombes. Elle n'aspirait qu'a sortir d'ici au plus vite.

Tendant l'oreille, elle garda trace de la chanson de Sandji et des coups martellants de Mean. Histoire que si l'un ou l'autre se rapproche elle puisse glisser a couvert sans problème. Elle essaya également de voir si parmi le butin de Mean se trouvait son boomerang et ses vetements qu'elle aimerait bien récupérer


*Ce type là, Sandji, il est plus résistant qu'il n'en a l'air, et cette bestiole n'a pas l'air de vouloir jeter l'éponge, dieu sait ce qui aurait pu arriver si je m'était pas reveillée a temps. Le fait qu'il aie réussi a me menotter montre qu'il a assez d'intelligence pour entreprendre ce genre d'actions. Nous sommes ici chez lui...Une fois que j'aurais réuni mon materiel, il faudra mettre au point un plan...L'idéal serait de quitter les catacombes, nous n'avons aucun interêt a abbatre cette monstruosité et si jamais il décide de nous suivre, alors nous auront l'avantage de nous battre sous la lumière de la Lune et en exterieur, ce qui veut dire un terrain plus éclairé pour nous.*

Pensa la voleuse alors qu'elle continuait a rester vigilante
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le lundi 17 mai 2010, 18:37:01
Au moins, Sandji était toujours plus discret que Mean: même si ses bavardages monologues incessants étaient plus qu'assez pour révéler sa position, le vacarme infernal de Mean couvrait sa position et indiquait la sienne. C'était suffisant au blond pour procéder à un assaut stratégique: foncer.

Autant le combat dans le noir était handicapant, c'était là où il se sentait le mieux: le noir avait toujours été sa compagne la plus fidèle dans ses moments les plus insoutenables. Aujourd'hui, comme bien avant, c'était sa petite conseillère silencieuse, toujours avide d'écouter ses histoires sans ne jamais le repousser. Sandji ne comprenait pas ceux qui avaient peur du noir, au contraire lui détestait les lumières trop fortes. Alors même si il n'avait pas développé une vision nocturne, se battre dans le noir était sûrement aussi handicapant à Mean qui ne devait pas non plus être habitué à voir dans la nuit.


" Ha... "

Il était arrivé à la source du vacarme, souriant de toute ses dents malgré qu'il soit quasiment invisible, leur seul repère étant le son.

" Tu va payer pour ce que t'as fait, sale gros ! Tu va comprendre pourquoi les gens comme toi ne doivent pas perturber notre monde ! "

Il chargea aussitôt, se dirigeant vers la source du son que produisait Mean avec la chaîne sur son short, et allant frapper dans cette direction avec sa pelle, histoire de lui arracher une jambe.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le lundi 17 mai 2010, 22:26:51
Mean était en train d'arpenter les égouts quand il entendit du bruit dans le noir. Il fit volte face en pensant de c'est sa proie mais alors il vit dans la pénombre une face grimaçante au dents pointue et ressentis ensuite une douleur aigue dans le molet quand une pelle s'écrasat dessus.

Un cri de douleur plus tard Sandji fit un vol plané à travers les catacombe aprés qu'un gros gourdin clouté ce soit écrasé sur sa poitrine d'un swing de base ball. Mean arriva à sa suite en grondant mais boitant aussi. Même si Sandji avait causé une blessure grave elle n'avait pas casser son tibia. Il n'empêche que Mean avait mal et était encore plus lent qu'avant.


" C'te fois Mean réduire gueulle de requin en bouillis. Encore, encore et encore ! " Gronda la bête levant son gourdin bien haut pour cogner Sandji et le réduire en purée.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le jeudi 20 mai 2010, 16:52:40
Ce fut une Aika rhabillées et réequipée qui se mit a la poursuite des cris dans les catacombes. Elle avait pensé ne trouver que des lambeaux de vetements mais il semblerait que Mean avait fait un point d'honneur a les récupérer, ainsi que son arme qu'il aurait pu laisser dehors. Surement intrigué par celà. La voleuse se glissa dans les ténèbres, avec tout le bruit qu'ils faisaient Aika n'aurait surement aucun mal a repérer les lieux du combat et se mit a reflechir. Contre un ennemi aussi balèze, tenter de l'asphixier comme elle le faisait contre certains gros balèzes ne servirait a rien, si il réussissais a survivre a un bras tranché, il réussirait a survivre a un manque d'air asse zlong pour le faire tomber dans les vappes. Il allait falloir qu'elle

*Soupir*

Se salisse les mains. Elle n'aimait pas avoir recours a la violence mais il fallait bien tirer Sandji du gueppier où il s'était lui même fourré. Arrivant dans le dos de Mean sans mot dire elle pris son temps pour analiser ses mouvements avant finalement de prendre son boomerang a deux mains et de se jetter dans son dos avant de planter celui ci en utilisant sa super force, n'ayant que peu d'espace pour pouvoir lancer son boomerang ici, elle visait la nuque, un coup simple, et qui si il n'était pas immédiatement léthal, lui ferait perdre assez de temps a ne serais ce que tomber dans les vappes pour que Sandji aie le temps de le tronçonner.


"Sandji ! Cours vers la sortie ! On aura l'avantage a l'exterieur !"

Lui lança t'elle alors qu'elle donnait un coup de pied a Mean pour dégager sa lame, peu importe où elle l'avait frappée, il était temps de se faire la malle, la tactique "hit and run" qui consistait a frapper et a battre en retraite lui permettrait de survivre a une contre attaque potentielle
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le samedi 22 mai 2010, 12:21:04
Il y avait toujours un détail gênant lorsque Sandji s'était mis quelque chose en tête. Le genre de détail assez nuisible que pour arriver à faire complètement capoter vos plans de la journée pourtant si bien travaillés, si mûrement réfléchis... Un détail nommé "Les autres". Et bien entendu, il avait fallu qu'Aïka arrive, tel un cheveu dans la soupe, pour l'empêcher de se venger en rond. Mais ça, pas question, Mean était à lui et il ne laisserait pas une fille sortie de nulle part l'ennuyer.

Son vol plané n'eut pas de mal à finir sa course en plein dans le mur, ne faisant qu'aggraver encore un peu plus son état sans pour autant le rendre critique. Ses mouvements étaient déjà moins fluides, moins rapides, sans compter que manier une pelle n'était pas un instrument taillé pour la rapidité non plus.


" Grr... "

Et là, Aïka arriva. Il vit Mean tituber légèrement en avant lors de l'impact du boomerang, pendant que la voleuse profitait de cet instant pour récupérer l'arme sans pour autant laisser une belle marque bien douloureuse au tas de muscles. Cette simple vision laissait à Sandji la force de se relever et y aller plus fort qu'avant: s'était à LUI de le tuer, pas à cette pimbêche sortie des égouts.

" NAN ! "

Sandji courut, fonçant droit vers Mean, et fit un bond. Executant une pirouette, il se retrouva tête à l'envers en passant au dessus de l'autre monstre, d'ailleurs au passage ses mains allèrent se caler sur la boîte crânienne du tas de muscles, et en se rétablissant usa de toute ses forces pour arriver à le projeter avec une force inouïe contre un mur. Probablement rien de très critique pour un type bâti comme Mean, mais suffisant à Sandji pour ficher le camp hors des égouts. Il avait directement suivi Aïka car lui non plus n'était pas doué au combat dans le noir total.

" Il va en sortir, hein ? Il va sortir ? "

Il était là, à côté de l'entrée, trépignant d'impatience alors que ses yeux aux pupilles rectractée semblaient comme trembler dans leur orbite.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 13:16:18
Mean clopina vers Sandji bien déterniné à le massacrer quand il reçut un grand choc dans le dos le faisant tituber en avant. Sanji en profita pour lui bondir dessus et avant même qu'il ai eu le temps de comprendre ce qui c'était passer il se retrouva applatis contre un mur la tête en bas.

Il mis un peu de temps à reprendre ses esprits. Il avais eu de côtes cassé et la nuque encore une fois brisé qu'il du remètre en place. Il devait l'admètre ses deux adversaire était malins. Mean avait envie de sortir pour les exterminer mais son instict lui disait de rester dans sa tanière. A l'interieur il se sentait plus à l'abrit que dehors. Mean se retira alors dans les profondeurs des catacombes.

Entre temps Sanji et Aïka entendirent du bruit à la surface et des cris. Les moines de l'ordre avaient découvert les profanations au cimetière et avaient l'air furieux.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le samedi 22 mai 2010, 20:38:15
Ils avaient terrassé la bête mais pour combien de temps ?Sortant de la crypte Aika arrêta Sandji au niveau de l'entrée. La clef entre les mains, elle la cacha rapidement dans une de ses bottes avant de lancer au blondinet.

"Shhhh."

Fit elle alors qu'elle entendait les bruits d'une procession a l'exterieur, elle se tourna vers Sandji qui semblait être bien moins malin que elle. Si les prêtres de l'Ordre Immaculé lui tombaient dessus ils allaient être pris entre deux feux, il allait falloir ruser un minimum pour se sortir de là vivant

"Je vais distraire les gardes, toi tu file d'accord ? On se donne rendez vous d'ici un quart d'heure a la grande gargouille plus loin dans le cimetière, si je suis pas revenu d'ici là...Tu pourra partir sans moi."

Celà voulait dire qu'elle se serait fait prendre, mais franchement elle en doutait, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire et celà n'allait pas faire plaisir a Mean. Sortant des catacombes elle se précipita vers l'Ordre

"Mon dieu vous êtes là ! Le ciel soit loué ! Un monstre ! Une titanesque abération se terre dans les profondeurs de la crypte ! Aidez moi ô nobles paladins !"

Fit elle en se blotissant contre un paladin, rien de tel qu'un sentiment de supériorité pour forcer des hommes d'église a bouger. Evidement les yeux d'Aika habitué au noir aurait discerné si il ne s'agissait pas de paladins elle n'aurait pas agi de la sorte. Les paladins allaient éliminer Mean, lui laissant le champ libre pour récupérer les trésors de l'église !
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le dimanche 23 mai 2010, 12:32:47
Il avait cru que le combat aurait continué à l'extérieur. Mais soit Mean était sage, soit Aïka avait déjà tout prévu depuis le départ et n'avait fait que l'empêcher de se venger du monstre qui errait à présent dans les égouts. Si c'était le cas... Est ce qu'elle défendais cette pourriture ?

A peine sorti de l'égout, la rousse lui ordonna de se taire, ce qu'il fit n'ayant rien à ajouter, et entendit l'habituel boucan que faisaient les religieux lors de leurs sorties... Les types en armure blanches étaient là. Il n'en avait vu que peu dernièrement, ils semblaient n'être là qu'en cas de crise...


" Et lui alors ? Hein ? On peut pas le laisser ! Il est trop mauvais ! "

Sandji s'échappa alors vers le cimetière, se cachant derrière la gargouille mais gardant tout de même un oeil sur Aïka qui... Qui tenait dans ses bras les paladins. Technique infaillible: le câlin-miracle, la seule chose à laquelle même le plus doué ne peux résister. Une technique de Maman, ça. L'était-elle aussi ?

" Mais... Ils vont pas se demander ce qu'il se passe ? "

Réfléchissant à haute voix, Sandji avait, sans le savoir, mis le doigt sur quelque chose d'important: les paladins allaient bien se demander ce que foutais Aïka dans leur cimetière. Mais peut-être qu'ils poseraient les questions plus tard et lui laisser le temps de dégager...

" Muh... "

L'espace derrière lui était un vrai champ de ruines: tombes pulvérisées, traces de luttes partout, des dommages assez conséquents sur les murs et les édifices... Dur de croire qu'un seul homme as pu faire ça. Normal, ils étaient trois.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 13:46:14
Il y avait cinq paladin de garde tous armés de pistolet laser et d'épée énergétique. Il étaient revétus de tabars bleu hormis leur chef tout de blanc vétus sous son armure. Il regarda Aïka d'un regard mauvais et soupçoneux. Sandji avait raison au sujet des paladins.

" Qui êtes vous et que faite vous ici ? Ce lieu saint est interdit au public ! "  Dit il d'une voie sévère et soupçonneuse.

" Par tout les dieux quel horreur ! " Cria un des paladin en découvrant le carnage et le corps à demi dévoré du prètre que Mean avait fait son quatre heure.

Le chef se tourna vers Aïka en fronçant les sourcils.


" Je ne sait pas ce qui c'est passer ici mais vous êtes en état d'arrestation pour profanation de sépulture et violation d'une zone interdite. " Dit il alors que deux garde encadrèrent Aika pour lui passer des menotte énergétique et la fouiller.

Entre temps Mean avait atteint le centre des catacombe pour rejoindre un collecteur d'égout. Il avaiy jamais exploré ce coin là et décida de le remonter.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 23 mai 2010, 13:56:08
C'était...Completement incohérent. Vu les lieux la dernière chose dont les paladins devaient se soucier c'était de la raison de sa présence ici, elle se dégagea quand ils essayèrent de lui mettre les menottes, pas avec super force, mais comme une femme se dégage d'une agression.

"Non je vous en prie ! Le monstre est encore là ! Je veux pouvoir fuir si jamais il sort ! Jesus Marie Joseph je suis une bonne chrétienne je le jure au nom du saint père ! Ce cimetière est un lieu saint mais j'était authorisée a y entrer, je suis venue me receuillir sur la tombe d'un de mes proches parents !"

les paladins n'avaient absolument aucun moyen de prouver sans fouiller un minimum auprès de responsables si Aika appartenait bien oui ou non a un proche de l'Ordre, mais vu le nombre de moine entérés ici tous les jours c'était plus que possible, et la religion n'empechait nulle personne de se receuillir pour ses morts. Les larmes de crocodiles de l'esper étaient convaincantes, le but ici était de faire se dresser les paladins tellement fort, les faire sentir tellement puissant dans leur belles armures blanche, qu'ils descendraient vers Mean sans se soucier d'elle

"Il est là dans les catacombes !C'est un monstre d'au moins deux mètres de haut ! Allez vous le laisser profanner les tombes de vos ancètres et de ces saint hommes ? Regardez ce qu'il a fait autour de vous, allez vous le laisser perturber l'eternel repos de ces braves?"

Si ça ne marchait pas, alors elle était vraiment tombée sur cinq grand couillons, vu l'état du cimetière le monstre qui s'y trouvait devait être extremement puissant, ils ne seraient pas de trop de cinq pour le maitriser, et ses arguments étaient solides. Néanmoins si ils tentaient de lui passer les menottes elle décocherais un coup de pied a un des paladins, de quoi lui faire remonter les boules jusque dans la gorge et le changer en castrat, fallait pas déconner aussi, avec des menottes pareils elle serait totalement a la merci des cinq hommes et de mean.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le samedi 29 mai 2010, 18:10:57
Sandji était toujours derrière la gargouille, à attendre. Mais les voix des prêtres et paladins allaient bien jusqu'à lui, et avait entendu toute la conversation. Ils ne changeaient pas: toujours aussi allumés, même Sandji les trouvait fous, malgré qu'ils chantaient bien. Il n'avait pas d'affection toute particulière envers Aïka, mais lui voulait régler ses comptes avec Mean et n'allait pas laisser ces allumés en blanc entraver son chemin.

Peu importe les arnaques et autres mensonges d'Aïka, Sandji n'était pas un adepte du déguisement et de la manipulation, il voulait des résultats rapides et positifs, alors comme il en avait pris l'habitude: si on veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soi-même. Et ça il n'allait pas le rater.

Incapable d'attendre plus longtemps, il alla vers Aïka, la pelle accrochée dans son dos au niveau de sa taille, sous son manteau, et se mit à côté de la voleuse qui tentait de baratiner les paladins à l'air peu commodes. Sans plus de concession, à peine l'un eut-il tenté de passer les menottes à Aïka, Sandji le repoussa sans y mettre trop de force, assez pour qu'il tombe sur le cul, qu'il soit prêtre fragile ou paladin de 200 kilos en comptant l'armure. Personne n'entrave ses projets.


" Vous voyez, à chanter tous les jours, maintenant ce sale monstre est toujours dans l'égout ! Si c'est comme ça, Sandji va aller chercher le monstre ! "

En donnant une tape sur l'épaule d'Aïka, il lui demanda de le suivre, sans avoir pris en compte que son comportement aurait bien effarouché les paladins plein de foi et d'idiotie. Sans même se soucier de ça, il alla vers la bouche d'égoût d'où s'était échappé Mean et amorça sa descente pour aller à nouveau provoquer le mastodonte.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Mean le dimanche 30 mai 2010, 12:51:28
L'intervention de Sandji mis de l'eau dans le gaz. Faut dire qu'un barjot aux dents en pointe comme un requin au vêtements tachés de sang, manipulant une pelle c'étais quand même inédit dans un cimetière. Surtout que Sandji envémina les chose pour Aïka en lui parlant comme un partenaire.

Le chef des paladins décidément trés con et pensant que sandji et Aïka était des profanateurs de tombe sataniste et canibale cria en colère...


" EMPAREZ VOUS D'EUX ! "

Cette fois les deux garde qui encadrèrent Aïka se saisirent d'elle fermement et tentèrent de la menoter tandis que le reste du groupe braquèrent leur armes à feu sur Sandji.

Pendant ce temps Mean attégnis en cassant et dégageant de la roche dans une sorte de mausolé trés ancien et antique. Le masque Maudit soudé à lui semblait sentir comme une énergie magique et il semblait être attiré par cette énergie comme un pappillion de nuit à une lumière.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le dimanche 30 mai 2010, 14:52:18
"Sandjiii !"

Cria Aika sur le bord de l'exaspération alors qu'elle écrasait son pied dans la figure d'un des paladins de l'ordre, lui faisant sauter quelques dents et le projettant a une vingtaine de mètres d'elle, faisant sauter les menottes dans les airs alors qu'elles échappaient des mains du paladin incriminé et qu'Aika les saisissait et les rangeait dans sa besace. Ca pourrait être utile quand ils auraient attrapé Mean, avec un truc pareil ils pourraient l'affaiblir, lui passer les menottes, et ne pas le voir se régénérer. La voleuse attrapa Sandji par le col et se mit a décamper avec lui. Il vallait mieux pour eux qu'ils ne soient pas là lorsque le monstre referait surface, qui plus est un paladin de l'ordre n'était pas un adversaire avec lequel il fallait se fritter, avec tous leurs pouvoirs magiques et leur résistance hors du commun ils étaient tenaces, et complètement fanatisés.

"Il faut se replier immédiatement ! Ces gens ne comprendront rien, et si nous les affrontons il y a de grande chances qu'ils l'emportent, je n'ai pas envie de finir en sang, que ce soit libre ou dans une de leur cellules !"

Les combattre serait une perte de temps. Pour le moment ils devaient se replier. Le plan d'Aika s'échafauda rapidement dans sa tête : Disparaître, se faire discret et surveiller les allées et venues de l'église. Elle ne pourrait pas piller le reliquaire alors qu'elle était repérée, en revanche dès que Mean sortirais il créerais assez de trouble pour envoyer une petite armée a ses trousses, laissant la voie libre pour une investigation en profondeur

"Ecoute moi Sandji, il faut se cacher de ces types, je te dirais la suite de mon plan une fois que nous serrons en sécurité !"
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Sandji le samedi 12 juin 2010, 18:13:28
Avant même qu'il n'ait pu poser un pied sur l'échelle, la voix du paladin retentit juste derrière lui. Décidément, ces idiots commencaient à l'ennuyer à force de toujours l'arrêter dans son élan, et c'était même plus que contraignant: à force, Mean allait récupérer de ses blessures le temps qu'ils se débarassaient des fanatiques.

" Rrraaah ! Toi, le gros ! SANDJIGA BUSTER ! "

Sans même écouter Aïka, il fonça droit vers un des paladins, sur lequel il sauta sur la tête et lui attrapa le cou avec les jambes, le lui craquant presque en tournant autour de lui ainsi arrimé, il finit sa rotation en tenant la tête du paladin, et donnant un coup vers l'arrière il réussit a faire faire un salto arrière aux antagoniste, écrasant le paladin au sol dans cette prise de catch spectaculaire, que même les mexicains ont du mal de reproduire.

" Par là ! "

Il repoussa violemment un autre paladin, l'envoyant se coucher contre l'autre qui venait tout juste de se faire étaler, il avait crée une ouverture et leur permettait de ficher le camp de l'autre côté, s'échapper par l'égout était inutile car ils boucheraient les sorties aussitôt. Et puis comme Aïka semblait s'être préparée avant, elle allait sûrement leur trouver un nouvel itinéraire pour aller vaincre Mean... Mais avant même qu'il puisse continuer sa bataille, une main lui attrapa le col du manteau et l'embarqua vers une autre direction, de toute manière l'une comme l'autre ils s'éloignaient des paladins.

" Mmmmhhf... Sandji pouvait très bien les calmer tout de suite, ils ne font pas le poids face aux techniques de El Gigante ! Sandji les as vues à la télé ! "

Il devait probablement parler de la technique de catch de tout à l'heure, apprise en regardant les match le vendredi soir...Plus loin se trouvait une suite de bâtiment chacun plus élevé, formant une sorte d'escalier qui les mènerait hors de vue des paladins, juché en haut d'une chapelle.
Titre: Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
Posté par: Aïka le jeudi 17 juin 2010, 21:43:28
-Hj-Désolé du retard-Hj-

Aika ne savait pas ce qu'était une Télé, mais elle savait une chose : Ne jamais rester avec des paladins de l'Ordre Immaculé assez longtemps pour s'organiser et lancer une contre attaque, ou appeller des renforts. Il fallait fuir, ultimement ils finissaient par gagnés, ils étaient plus nombreux, mieux entrainés et ne feraient certainement pas de cadeau comme ils étaient en train de leur faire. Oui, Aika considérait que ce que faisait Sandji a ces paladins était gentil comparé a ce que leur ferait Mean si il les trouvait. La voleuse gémit en voyant Sandji retourner dans les catacombes

"J'ai un mauvais préssentiment !"

Cria t'elle avant de le rejoindre, c'est vrai que c'était le choix le plus logique, ils avaient le plus de chance de perdre les paladins ici, mais le risque de tomber sur Mean était grand, comme ceux d'une chatte, les yeux d'Aika s'habituèrent a la lumière et se mirent a regarder dans les directions adjaçantes...Elle suivit Sandji jusqu'a l'escalier vers le haut de cette chappelle...Ok ils étaient en hauteur, mais ça ne voulait rien dire face a l'ordre Immaculé, elle se tourna vers Sandji et cria

"E"t maintenant?!