Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 90 lundi 05 septembre 2011, 12:06:41

Lili obtint un peu de repos, ou du moins n’eut plus qu’à subir les envies d’un seul homme. En effet, pendant quelques instants, Nina avait écarté Hiro pour venir s’empaler sur son membre et commencer à bouger à vitesse lente, pour faire durer le plaisir sur celui-ci. L’homme n’émit d’ailleurs aucune protestation, et se laissa donc faire, alors que la Tekhane, qui tournait le dos au visage de son amant, contemplait leur hôte en train de sucer Hardos. Ce dernier prenait visiblement beaucoup de plaisir, et laissa apparaître un sourire amusé sur le visage de l’hermaphrodite. Celle-ci baissa tout de même rapidement son regard pour venir le poser sur la croupe ruisselante de Lili.

Et celle-ci ne manquait pas de lui faire envie, si bien qu’après une rapide mise en garde au jeune homme baisant la bouche de leur hôte, Nina agrippa les jambes de la demoiselle pour l’attirer à elle avant de la soulever, et commencer à jouer de la langue sur ses orifices. Et malgré un cri de surprise de Lili, la voix de celle-ci ne tarda pas à laisser échapper de nouveaux les signes de son plaisir. Et Hardos, qui s’était souvent plaint jusque là, ne dit rien sur la perte momentanée du plaisir qu’il recevait. Non, il se contenta de revenir prendre possession de la bouche de Lili, qui dans sa position avait aussi ses seins qui frôlaient le sexe en é&rection de la Tekhane.

Tout le monde sembla satisfait donc, et Nina allait commencer à donner plus de plaisir à sa comparse, lorsqu’elle sentit une main, trop fine pour être celle d’Hiro, venir passer entre son intimité et le bas ventre d’Hiro, ce qui réduisit ses allers et venues sur son sexe, mais pour venir caresser ses fesses. Ce qui ne déplut pas à Nina, même si elle se faisait donc pénétrer moins profondément désormais, chose qu’elle compensa par le rythme des montées-descentes.

Elle laissa entendre des gémissements plus importants, lorsqu’elle sentit la main de Lili venir stimuler son anus, alors que l’homme sur qui elle s’empalait se redressa, entrant donc bien en elle cette fois, alors que son dos se voyait coller au buste de l’homme. Elle se remit rapidement à lécher l’antre de Lili, qui rousselait vraiment énormément. Nina se demanda alors si la demoiselle n’était pas une insatiable vu qu’elle en demandait toujours plus. Mais, cela ne lui déplaisait pas, et comptait bien répondre aux attentes de leur hôte. Elle fit alors pénétrer sa langue dans le vagin de la jeune femme, en s’enfonçant aussi profondément que possible.

Hiro fit au même moment un commentaire, qu’elle n’écouta guère avant de la faire gémir en malaxant l’un de ses seins, et venant légèrement gêner la Tekhane dans ses mouvements de bouches avec une main venant stimuler l’anus de Lili. Nina n’aurait donc pas les deux trous que pour elle, mais, cela serait sans doute bientôt le cas avec ce qu’elle envisageait. Se faisant donc désormais partiellement aidé par Hiro, Nina descendit une de ses mains pour venir s’emparer d’un des seins de leur compagne et jouait avec lui, comme l’homme dans son dos jouait avec l’un des siens.

- Mais, que cela ne t’empêche pas de t’occuper de moi mon cher !

Dit-elle en délaissant un moment Lili pour regarder derrière elle, et donc Hiro, dont elle vint s’emparer de ses lèvres dans un baiser fougueux, où leurs langues s’entremêlèrent à bon rythme. Elle l’incitait donc à accélérer la cadence de ses vas et vient, ou du moins de participer à ceux-ci

Après le long baiser, l’hermaphrodite reporta son attention sur Lili, auquel elle fit profiter encore de sa langue, cette fois, en écartant le doigt de son compagnon pour venir l’enfoncer dans son anus. Elle le préparait donc pour la suite, même si Hardos l’avait quand même déjà bien ouvert. Elle n’attendit donc plus que tout le monde soit prêt pour déplacer de nouveau la jeune femme. Ainsi d’un regard et de quelques mots, elle demanda au jeune homme s’occupant de la bouche de la demoiselle de reculer un peu, avant de faire descendre le corps de la jeune femme pour que son sexe vienne caresser l’entre jambes de Lili. Elle le fit caresser à la fois la vulve et l’anus de celle-ci.

- A toi de choisir dans quel trou je vais t’enfoncer mon sexe !

Dit-elle en regardant le dos de Lili, qui n’avait pas le temps de se retourner pour la regarder avec ce qu’elle avait dans la bouche. Mais, ce que Nina venait de demander était que le jouet, comme l’appelait un peu Hardos, s’empale d’elle-même sur le sexe en érection de Nina, et le mettre dans le trou qu’elle souhaitait.

Hardos/Harmony

Réponse 91 mardi 06 septembre 2011, 12:47:22

La soirée battait son plein même si deux groupe venait de se former dans un premier temps. La demoiselle blond restait avec le second type alors qu'Hardos avait Lili pour lui tout seul. Ce n'était hélas que temporaire bien que garder cette jeune fille pour lui tout seul ne lui aurait pas déplut. Mais bon, c'est ainsi. Lili s'occupait bien de son mandrin, appréciant chaque coup de langue, chaque va et viens avec sa main ou ses lèvres, il était facile de voir qu'elle avait de l'expérience derrière elle, et pas qu'un peu. Il ne saurait dire pourquoi, mais il ne pouvait s'empêcher de toujours passer sa main dans les cheveux de la jeune fille. Non pas qu'il la prenait pour une chienne, peut-être le simple fait que ses cheveux soient doux? Lorsque leur duo se sépara assez rapidement, le jeune homme ne râla pas mais il aurait pu si Lili aurait accidentellement blesser l'hybride. Nina avait eu enfin de faire un peu plus plaisir à cette poupée qui ne disait jamais non. Soulevant le bas de son corps pour avoir son intimité en face de sa bouche, le jeune homme ne pouvait qu'apprécier la vue. Alors qu'il disait en même temps que cela ne le dérangeait pas de l'entendre gémir un peu plus, il lui fit signe aussi de reprendre là ou Nina les avaient stopper. Chose que bien sur, Lili avait reprit sans se plaindre. De son membre, il pouvait sentir chaque recoin de sa gorge et de sa bouche. Sa langue faisait un excellent travail sur son gland comme sur le long de son pénis.

Même si cette fois-ci Hardos donnait un peu plus le rythme, Lili ne semblait pas lui en vouloir pour autant. Du moment qu'il ne l'étouffait pas avec, ça ne semblait pas la gêner. D'ailleurs, c'est ce qu'il essayait de faire, ne pas la gêner en lui coupant la respiration en enfonçant son pénis un peu trop loin mais hélas, parfois cela arrivait. Malgré qu'il sentait parfois un peu de rejet dans la bouche de Lili, il ne lui en voulait pas puisqu'après tout, c'était sa faute et non celle de la demoiselle. Hiro c'était redresser entre temps pour s'occuper des deux jeune femmes. Palpant la poitrine de sa partenaire ou le jolie petit trou de Lili, il ne se privait pas pour piocher dans tout les plats. Du moment qu'il laissait Lili faire ce qu'elle avait à faire sur Hardos, il pouvait bien la prêter aux autres. Et puis c'est à Lili de décider si ou non elle accepte leur offres. Cessant ses positions acrobatique quoi qu'agréable à voir et à pratiquer pour la jeune demoiselle, Nina décida enfin de s'amuser un peu plus avec elle. Rabaissant son corps près de son pénis déjà bien dur depuis tout à l'heure, elle demanda à Lili ce qu'elle préférait? Son intimité ou bien son anus? Dans les deux cas, cela la comblera surement mais c'était selon les gouts de Lili après tout. Hardos retira doucement de lui même son sexe de la bouche de Lili en sentant sa langue passer le long de son sexe pour finir avec le gland. Elle devait lui répondre après tout et ça lui fera une bonne occasion pour respirer normalement.

Tout sourire à cause du spectacle qu'il aura sous les yeux, il écouta la réponse de sa partenaire et il vint doucement caresser la joue de Lili avec pour qu'elle reprenne sa fellation. Le jeune homme observa rapidement une pendule dans la pièce et en conclut qu'il n'en avait plus pour longtemps. La soirée sera bientôt terminer pour lui, il devra plier bagage une fois que cela sera fini. Prévoyant, il ne voulait pas mêler sa sœur à ce genre de soirée de dépravé. Sa soeur était pour lui l'image même de l'innocence alors il devait la préserver comme elle était, qu'est-ce que qu'elle deviendrait si elle apparaitrait au milieux de cette petite fête? Manquerait plus que Nina ou Hiro l'incite à les rejoindre en plus! Avec lui qui ne pourrait agir, il risque de ne pas pouvoir se pardonner un tel geste! Oui, bientôt, ça sera la fin mais avant, il devait laisser Lili finir, il n'allait pas lui retiré le pain de la bouche. Au pire des cas, si cela devient pressant, il devra faire en sorte d'éjaculer rapidement dans la bouche de Lili pour disparaitre à temps. En un plus d'un quart d'heure, il avait le temps de faire ce qu'il avait à faire, sans problème même.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 92 mercredi 28 septembre 2011, 00:09:07

le sang commence à me monter à la tête, vue la position dans laquelle je suis c'est normal, mon bassin relever par les bras de la jeune blonde, les jambes écarter offrant mes orifices à ces lèvres et surtout sa langue qui n'hésite pas à aller fouiller tout les recoins de mon antre ruisselant le plus profondément possible, j'en gémis de plaisir quand je le peut, enfin quand le membre d'Hardos ne coulisse pas dans ma gorge étroite et canneler à m'en couper le souffle.

chaque coups de langue de la jeune blonde me fait frémir de plaisir, que se soit quand elle fouille ma petite fente de sa langue en profondeur ou quand elle ne fait que lécher mes grandes lèvres et mon anus.
au bout d'un moment mon bassin se met même à onduler sous ces coups de langues.
continuant de caresser doucement de façon circulaire son anneau rectal, n'entendant aucune protestation de sa part, je décide d'enfoncer doucement un doigt dans son petit trou que je sent d'ailleurs très serrer puisqu'il enserre mon doigt fortement.
j'arrive tout de même à lui enfoncer jusqu'à la deuxième phalange, quand je sent quelques choses pousser ma main m'obligeant à enfoncer entièrement mon doigt en elle.

c'est quand je sent une nouvelle mains sur mon omoplate que je comprend que c'est le jeune homme qui est sous elle qui c'est redressé.
ma main bloquer entre ces deux corps chauds, ne pouvant pas faire de vas et viens avec mon doigt, je décide de le faire bouger de plus en plus rapidement, caressant les chaudes et douces membranes de son intestin.
j'entends le commentaire du jeune homme qui me flatte alors que sa main remonte jusqu'à mes reins avant de passer dans la raie de mes petites fesses et de venir titiller de temps à autre mon anus entrecoupé de quelques malaxage de fesses intensive, ce qui me donne des frissons et m'excite encore d'avantage.

quelques secondes plus tard je sent des caresses au niveaux de mon ventre, mais n'y fait pas trop attention, sens doute une caresse indirecte dans le feu de l'action, après tout nous sommes quatre.
ce à quoi je fait attention par contre c'est quand je sent la douce main de la jeune blonde venir caresser mon seins, le malaxant, titillant mon mamelon de ces doigts ce qui me donne encore d'avantage de plaisir, je suis vraiment prise sur tout les front et pourtant quelques choses au font de moi en demande d'avantage, j'en veut plus beaucoup plus.

c'est au bout de longue minutes de plaisir buccale, que je sent un doigt s'enfoncer dans mon anus, je le sent aller et venir, celui ci c'est tout de même bien refermer depuis les assaut de Hardos, mais celui ci ne reste pas longtemps.
Hardos se retire de ma bouche, des filets de baves relis son glands à mes lèvres, alors que la jeune blonde me repose doucement sur le lit, je reprend mon souffle et mon visage une couleur un peut moins écarlate.
luisante de transpiration et excité comme rarement, je sent l'énorme queue de la jeune blonde caresser mes grandes lèvres et mon anus de sont gland imposant, passant de l'un à l'autre comme si elle n'arrivais pas à se décider.
je tourne la tête et la regarde faire, mon regard passe de sont visage à sont énorme mandrin, je passe de l'un à l'autre à plusieurs reprise.
quand je l'entends me dire que c'est à moi de choisir dans quel trou est ce qu'elle doit enfoncer son barreau de chair.
je la regarde, d'un regard perverti, quelques cheveux coller au visage, je lui réponds d'une vois quelques peut essoufflé.

je n'ai pas à décider mademoiselle... je suis là pour vous satisfaire... comme bon vous semble... peut importe dans quel trou vous me la mettez... je ne protesterais pas... et puis après tout, vous sembler déjà avoir un orifice préféré...

je fini ma phrase par un petit sourire en coin, une nouvelle fois à quatre pattes, j’amène mes deux main écarter largement mes petites fesses, attendant qu'elle se décide à me pénétrer, je continue de la regarder.
la taille de son sexe est vraiment impressionnant comme celui des régulateur d'ailleurs, mais même si j'ai une certaine appréhension, très vite c'est l'excitation qui reprend le dessus, devenant impatiente de sentir sont énorme bélier veiné écarter mes chaires à m'en faire mal s'il le faut, mais je sais que quelques part, j'y prendrais beaucoup de plaisir.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 93 dimanche 09 octobre 2011, 03:29:12

Je souris légèrement à la remarque de Nina, qui me demandait de m’occuper d’elle, suivit d’un baiser fougueux et très excitant. Répondant à son baiser, et commençant à faire bouger mon bassin comme je pouvais, je continuai à faire aller mes mains sur sa poitrine, la droite ayant rejoint sa comparse sur la poitrine de l’hermaphrodite lorsque celle-ci l’avait chassée du corps de Lili pour avoir plus de liberté de mouvement.

Ne t’inquiète pas, beauté, je n’ai pas de mal à satisfaire deux femmes. Quoique je vais te laisser celle-ci pour me concentrer sur le beau petit corps que j’ai en face de moi…

Mon sourire s’élargit alors lorsque Nina décida de passer de la bouche au sexe… L’image mentale que j’avais m’amusait un peu je devais dire. J’espérais seulement pouvoir sortir de cet endroit sans bleus sur les jambes à cause des deux femmes qui allaient ‘’bondir’’ sur moi… Quoique les deux jeunes femmes aient l’air de peser environ une centaine de livres, à deux, je ne devrais donc pas avoir trop de problèmes. Malgré le dos de Lili plaquée contre mes deux mains, je pouvais quand même faire jouer mes mains contre le buste de la blonde, mais sans aucune liberté, ni de mouvement, ni de pression.

Hé, l’ami, j’espère que tu ne te sens pas trop isolé? Je t’offrirais bien un  peu de place, mais je ne fais pas joujou avec les garçons, tu m’en veux pas hein?

Dans un petit rire, je repris mes coups de bassin, le faisant avec autant d’intensité que le peu de liberté que je possédais sur mon corps me le permettait. Soudain, après quelques minutes de cette position, je décidai de changer de destinataire pour mes caresses. Libérant mes mains d’entre les deux corps bouillant des femmes que j’avais sur moi, l’une par-dessus l’autre, je les glissai sur l’estomac de notre hôte de la soirée, avant de les faire remonter le long du corps, caressant désormais les seins, pinçant par certaines occasions ses mamelons percés.

Pendant mes petites caresses à la brunette, j’embrassai mon autre partenaire dans le creux du cou. Puis, alors qu’elle penchait la tête par en arrière, je déposai un baiser fougueux sur ses lèvres, mélangeant ma langue et ma salive avec la sienne.

Tout ça s’était bien beau, s’amuser avec quelque nymphomane, mais je devais rentrer au manoir sous peu, je devais mener une expédition d’esclavagisme dans des contrées reculés des landes dévastées, alors, une fois l’éjaculation passée, je devrai quitter cette orgie.

Quelques minutes de gémissements, de caresses et d’embrassades plus tard, je sentais que ça arrivait, je sentais le sperme parcourir le long de ma verge, affluant avec force vers le gland, dans l’espoir de pouvoir faire la seule chose que c’était programmé pour; donner la vie. Enfin, ça ne m’étais jamais arrivé, et j’espérais sincèrement que ça n’arriverais jamais. Dans une lourde plainte, je ne pus retenir un

Oh bon sang!

Juste avant que je n’atteigne l’éjaculation, j’ignore encore pourquoi, mon barreau de chair glissa hors de l’antre de Nina, répandant sa semence sur les cuisses des deux femmes, en plus d’un peu sur le scrotum de ma partenaire directe. Mes bras passèrent autour des deux paires de cuisses, je les soulevai afin de pouvoir me libérer de mon emplacement. Soupirant d’aise, je me relevai, cherchant des yeux mes vêtements des yeux.

Merci, mademoiselle Ivanes, pour la soirée, je vais cependant vous quitter. Ce fût plaisant, mais je n’ai rien d’autres à faire. Nina, j’ai bien aimé notre petit… partenariat, si on appelle ça ainsi, on pourrait reprendre ça... L’ami, je te laisse en bonne compagnie!

Rattrapant mes vêtements, je me rhabillai en vitesse avant de prendre un fruit sur le comptoir et de filer, après avoir salué d’un modeste signe de tête les participants de l’orgie, dans la nuit fraîche.

Hardos/Harmony

Réponse 94 samedi 31 décembre 2011, 10:31:14

Cette Lili était vraiment infatigable! Elle était avec trois partenaire et elle ne semblait pas se fatigué d'un poil, au contraire même, elle semblait reprendre du poil de la bête à chaque fois! Hardos avait fait arrêter sa fellation à la jeune femme, il commençait à arrivé à sa limite, tant bien sexuel qu'avant l'échange de rôle entre lui et sa sœur. Mais il ne pouvait pas repartir comme ça, il devait bien finir son travail et rendre la jeune femme plus heureuse encore. N'était-ce pas ça qu'elle cherchait au final? Mais la sensation d'échange se faisait de plus en plus sentir comme si les jours ou il avait manger sur le temps de sa sœur grâce à quelques petites astuces commençait à vouloir reprendre le dessus. Hiro en avait profiter pour lui chaparder la place mais il y avait plus important que se sentir « bien ». Que lui atterrisse dans ce genre d'endroit c'est une chose, mais il ne pouvait pas laisser sa sœur tomber au milieux de cette pièce? Entre cette bande de dépravé, quels image aura t'elle de lui sans compter qu'elle sera surement morte de peur! Manquerais plus qu'ils tentent de profiter d'elle teins! Non, il ne pourrait pas laisser une telle chose se produire.

Décidant quand même de finir ce qu'il avait à faire, il retourna près du seule trou libre de Lili, celui qu'il c'était habitué depuis peu. Son  pénis avait reprit sa vigueur et était bien dresser car il faut dire ce qui est, les gémissements si doux de la jeune femme plus ceux de l'hermaphrodite était plutôt agréable à l'oreille. Passant une main sur sa joue avec un sourire plutôt réconfortant, il ouvrit son membre à Lili pour qu'elle puisse finir ce qu'elle avait commencer. Ses coups de langue sur son phallus était plus que doux, on sentait vraiment qu'elle y avait gouter plus d'une fois. Il se fichait bien de la vue qu'il pouvait offrir à Hiro, il n'avait qu'a pas se placer ici après tout. Ce dernier avait d'ailleurs marmonner quelques mots avant de finir et de partir. Tant mieux, Hardos ne pouvait pas vraiment supporter ce type bien qu'il ne lui avait rien fait. Il continua à se faire sucer par la jeune femme jusqu'à déverser sa semence dans sa bouche en se sentant vraiment plus... léger? Mais l'heure tourne et il savait que choisir d'en finir au lieux de mettre les voiles risquerait bien de lui causer quelques soucis. C'était comme un Tic-Tac incessant dans sa tête, se faisant de plus en plus fort.

Trop tard, il prit ses affaires en allant vers la salle de bain, avec un peu de chance, il y aura une fenêtre ou Harmony pourrait fuir? Sans même chercher à vérifier, il ferma la porte derrière lui avait que les premiers signes de sa transformation se faisait voir. Sa peau semblait s'envoler en fumée, il eu le temps de constater qu'hélas, aucune sortie n'était dans cette pièce hormis la porte derrière lui. Dans quels merdier il avait fourré sa sœur? La fumée avait fini par enveloppé sa sœur ainsi que ses affaires au sol pour finalement laisser remplacer le jeune homme par une jeune fille habiller dans une tenue presque identique. Ses souvenirs étaient mélanger à ceux de son frère et elle avait rapidement comprit ce qu'il était venue faire ici. Elle ignorait par contre que le spectacle était toujours d'actualité? Observant ce qui se passait par le petit trou de la serrure, elle pu voir et entendre Lili toujours en pleine ébat avec une jeune femme blonde. Pourquoi cette dernière était derrière elle comme... comme... un homme? Elle ne pouvait nier que ce petit spectacle était des plus... intéressant mais comment allait elle quitter ce lieu? Y avait il d'autres personnes qui sont arrivé depuis que son frère était partit ici? Ça n'avait pas l'air d'être le cas?

Bien qu'une petite sensation de chaleur était en train de se faire sentir entre ses jambes, elle n'avait pas la moindre envie de se mélanger à ce drôle de spectacle. Non, elle attendra que la chambre soit vide pour partir, quitte à attendre qu'elles dorment ou au moins qu'il ne reste plus qu'une seule fille? Pourquoi cette fille voulait avoir le rôle d'un jouet? Elle se souvenait qu'elle avait dit ça à Hardos mais c'était tellement injuste pour elle? Ce n'était pas une vie! Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui la prostitue? C'est encore pire! Quand allait elle pouvoir quitter cette petite pièce?

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 95 samedi 28 janvier 2012, 17:16:43

Attendant que Nina se décide, Hardos c'était rapproché de mon visage, reprenant son sexe en bouche, je recommence à le sucer goulument, il me facilite la tache en bougeant en même temps les hanches, son barreau de chair coulissant dans mon doux fourreau buccal, allant jusqu'au fond de ma bouche et même parfois dans ma gorge.
Mais au bout de quelques minutes, celui ci accélère la cadence, gloussant sous ces coups de reins, il ne tarde pas à jouir, sentant son membre se contracter, tressauter entre mes lèvres avant de sentir son foutre chaud, épais et gluant se déverser dans ma bouche à coups de salves puissantes et abondantes, de mon coté je ne m'arrête pas et avale avec gourmandise ce qu'il me donne jusqu'à la dernière goute.

Une fois fait, il se retire de ma bouche, prend ces affaires et file dans la sale de bain d'une manière bizarre, comme s'il venait de se rappeler qu'il avait un rendez vous maintenant.
Enfin bref, il faisais ce qu'il voulait après tout, ce que je ne comprenais pas, c'est ce que faisais Nina, elle qui venait de me demander par qu'elle orifices je voulait qu'elle me prenne, je lui avais pourtant répondu que c'était à elle de choisir, mais je ne l'entendais plus.
Tournant la tête derrière moi, elle n'y est plus, je tourne la tête de l'autre coté et la vois assise sur le lit, adossé au mur, son sexe toujours en érection, elle ne bouge plus, le regard fixe, comme absent.
Je m'approche doucement d'elle à quatre patte avant de lui demander.

Madame?... Madame vous m'entendez? OOUUHOOUU...

Aucune réaction de sa part, n'y un clignement des yeux, n'y même un mouvement.
Trouvant sa étrange, je lui donne une tape sur son membre qui vacille de gauche à droite avant de redevenir immobile.
Maintenant toute seule on peut dire, puisque Nina semble déconnecté du monde, je m’assois sur le lit un petit moment, reprenant mon souffle et un peux mes esprits, avant de sentir une envie d'aller au toilette me venir, je me lève du lit et me dirige vers la porte de la salle de bain.
Frappant trois coups sur celle ci avant de dire.

Hardos... Hardos, sortez de là, je dois aller au toilette...

Mais là aussi aucune réponse, tapant une nouvelle fois, je réitère ma demande.

Hardos, je dois vraiment aller au toilette... mais répondez moi quand même!!!

Quelques choses ne vas pas ici? D'abord Nina, maintenant Hardos qui ne réponds pas, je tend ma main sur la poignet et tourne celle ci pour l'ouvrir, peux importe si il fait quelques choses de dégoutant.

Nina Tekh

Créature

Réponse 96 samedi 28 janvier 2012, 18:32:27

[Hrp : Un grand désolé d'avoir trainé si longtemps à répondre]

Le quatuor était en plein ébat, mais pas tout le monde s’occupait de Lili, bien qu’elle soit le centre névralgique des hostilités. En effet, Hiro avait décidé de s’occuper de Nina, puisqu’avoir un pénis entre les jambes ne l’empêchait pas aussi d’avoir un vagin. L’homme n’y allait pas de main morte dans ses coups de reins dans l’antre trempée de la Tekhane. Ainsi, si celle-ci n’avait pas la bouche occupée à prodiguer du plaisir sur les orifices de l’hôte, ses gémissements étouffés seraient depuis longtemps des cris Hardos pendant ce temps pilonnait la bouche de cette dernière qui semblait insatiable.

Pourtant, une pause n’allait pas tarder à se déclencher, puisque l’orgasme approchait pour chacun, sauf Lili justement. Nina le ressentait monté dans tout le corps, alors qu’Hiro avait son membre qui palpitait de plus en plus dans l’antre de la jeune blonde, ce qui n’aidait pas à la calmer. Elle eut tout juste le temps de demander à Lili par quel trou elle voulait être pénétrée, que la réponse lui laissa d’ailleurs le choix. Cependant, comme on dit, un plan tombe souvent à l’eau dès qu’il ait émit, et cela fut le cas, puisqu’Hiro éjacula sur ses fesses, et le retrait soudain du membre et le sperme chaud ensuite sur ses fesses ne manqua pas de faire jouir Nina.

Celle-ci s’arrêta alors dans tout ce qu’elle fit, et poussa un cri assez violent de plaisir, alors que son corps vibrait de toute part par les spasmes de plaisir. Cela fut d’ailleurs si intense que cela la déconnecta un moment, qui parut être une éternité d’ailleurs, de ce qu’il se passait autour d’elle. L’homme se défit alors de la jeune femme qu’il assit sur le lit, sexe toujours dressé, puisque ne se lui était visiblement pas vidé dans l’orgasme, et cela intriguerait surement ses camarades.

Ainsi, Hiro quitta la chambre sans qu’elle ne s’en rende compte, comme le second mâle une fois que lui aussi eut éjaculé dans la bouche de Lili. Mais, en revanche, lui était seulement allé aux toilettes. Evidemment, cela inquiéta l’hôte qui se retrouva donc esseulée, ou du moins sans attention, si bien qu’elle tenta de venir en chercher sur la Tekhane, qui était visiblement toujours excitée. Mais, Nina ne réagissait pas au contact sur son pénis, et Lili finit par rejoindre la porte des toilettes.

- Hein !

Lâcha alors la blonde sur un ton de surprise en reprenant conscience. Elle cru en effet se retrouver seule, comme si des heures s’étaient écoulées. Mais, alors qu’elle cherchait à se souvenir du moment de vide qu’elle avait eut, la voix de Lili la ramena vers la porte des toilettes. Elle vit alors cette dernière appuyée contre celle-ci, cherchant à savoir ce que faisait Hardos. Celui-ci devait visiblement être dans la pièce depuis un petit moment sans donner de signes de vie pour inquiéter quelqu’un. Nina se leva donc pour rejoindre la jeune femme. Elle y arriva dans le dos, sans avoir fait spécialement de bruit, ce qui n’était pas difficile pied nu.

- Peut être ne veut il pas être dérangé ?

Dit-elle alors en posant ses mains sur les épaules de la demoiselle au moment où elle s’apprêtait à baisser la poignée de la porte. Elle était d’ailleurs si près que son membre, toujours tendu et fier comme un soldat, se pressait contre les fesses de la jeune femme devant elle, comme ses seins sur son dos.

- Après soit on va l’embêter, soit on le laisse finir tranquille et tu cherches dans la chambre voisine pour les toilettes avant de revenir ci !

Dit-elle puisqu’elle n’allait quand même pas l’empêcher de soulager une envie pressante. Mais, il était vrai que le faire pourrait être amusant, si bien que Lili finirait par tout lâcher sur le sol ou le lit. Chose par contre qui serait surement loin de plaire à leur autre compagnon de jeu, vu la réaction qu’il avait eu en sachant qu’il partagerait Lili avec un autre homme et une hermaphrodite. En tout cas, l’idée de prendre Lili contre cette porte avait émergée, et elle aurait déjà pu le faire d’ailleurs, mais n’avait pas voulu faire quelque chose pouvant contrarier ses camarades de jeu

Hardos/Harmony

Réponse 97 jeudi 02 février 2012, 10:41:58

Quelle situation critique! Son frère n'avait su résister à l'envie étrange de faire ça avec cette Lili et en plus, avec d'autres personnes! Par chance, le type était parti mais le problème était toujours là! Cette lili qui servait d'esclave est toujours là et cette hermaphrodite aussi! De plus, aucune fenêtre où sortit dans cette salle de bain! Elle n'était pas un slime et ne pouvait donc pas se changer en eau pour passer par les toilettes ni même la baignoire. Donc, elle était dans un drôle de merdier! Observant la situation à coter par le trou de la serrure, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette petite scène assez excitante sans pour autant oser y aller. Harmony était loin d'être le genre de fille facile à se glisser dans ce genre de situation, non, elle était plus réservée. Si encore il n'y avait qu'une seule fille, elle aurait pu tenter de sortir en cachette mais là, deux! Dont une qui n'était pas banale pardessus le marché! Malgré que la jeune femme se dise tout de même assez pure, elle n'en restait pas insensible aux charmes des hommes et des femmes même si elle avait un peu plus de mal à côtoyer des jeunes hommes. Oui, cette petite scène qu'elle pouvait observer ne l'avait pas laissé de marbre et bien qu'elle n'ait rien fait, son entre jambes était assez humide lorsque la petite partie de jambe en l'air semblait faire une pause à coter. Espérons que ce soit la fin pour qu'elle quitte ce lieu de débauche!

Hélas pour Harmony, ce n'était pas le cas! Et pour cause, malgré que la femme blonde soit assise et dans les nuages,  la fameuse Lili se dirigea vers la salle de bain, laissant un moment de panique au semi-ange qui se savait pas quoi faire? Les premiers coups à la porte retentis et bien qu'elle s'apprêtait à retenir la poignée pour éviter d'être vue, elle n'avait pas tellement de choix pour la suite? Se cacher dans la baignoire? Derrière la porte? Se montrer en public en prenant les jambes à son cou? Rien de tout ça ne semblait être une bonne idée même si la dernière semblait la meilleure option... Lorsque les coups à la porte se firent de nouveau entendre, elle gardait sa main sur la poignée pour l'en empêcher mais la voix de l'autre femme se fit entendre. Cela semblait lui sauver la mise qu'elles aillent dans une autre chambre mais qui sait, qui allait reprendre la chambre si jamais elles s'éternisaient? Surtout que ça ne semblait pas être le genre d'auberge avec des gens attentionnés et raffinés! L'idée même que des sales porcs reprennent la chambre et risque de la trouver et ne pas la laisser partir lui donna la chair de poule sur tout le corps! C'est pour ça qu'à ce moment, elle abaissa la poignée et  et laissa la porte entrouverte et fila se cacher dans la baignoire du mieux qu'elle pouvait! Le problème étant que sans rideau de douche, elle pourrait facilement être vue, mais avec un peu de chance?

Qui sait, soit elle devra s'expliquer et tenter de rendre cette situation moins chaotique, soit elle dvra passer encore un certain temps ici...

Shinokaze

Humain(e)

Réponse 98 jeudi 02 février 2012, 18:22:52

Personne ne l'avait remarquée. Elle était arrivée lorsque Hardos était entré dans la salle de bain, et elle avait regardé la scène, dans les nuages. Elle était dehors, en face de la fenêtre, flottant dans les airs. Et elle restait là, sans bouger. Elle regardait.
L'avocat sortit du bâtiment à la hâte, un chat passait sur le toit. Nul n'aurait pu dire ce qu'il se passait dans sa tête. Elle se rapprocha jusqu'à être à un bon mètre de la fenêtre, et tendit la main. La pierre autour de la fenêtre bougea, et cette dernière sortit d'un coup, comme si son pourtour avait été découpé net. Shinokaze entra, sa grande faux sur l'épaule, puis replaça la fenêtre d'un autre geste.

-Je suis... Je suis? Rôtir, pneu et faisahuète.
Bleu! Et vert. Le gris? Pas ici, non non non!

Elle s'assit en tailleur, mais sur le plafond. Sa tête arrivait à peu près à la hauteur de celles des occupantes de la pièces. Occupantes qui devaient se demander qui était cette folle qui découpe les fenêtres.

-Shinokaze, tueuse à gage. Je m'ennuyais alors je suis venue partouzer. Je m'occupe de le faire sortir.

La porte était maintenant légèrement entre-ouverte, mais elle n'y prit pas attention, et la découpa en trois à grands coups de faux.

-Little Willy! Je te vois! Hihihi! Je te vois, little Willy!

Elle fit deux pas dans la pièce, jeta sa faux à plat dans un coin dans un tintamarre métallique assourdissant, puis tourna la tête en direction de Lili, le regard vide.

-C'est plus discret, comme ça! Ha!

Elle avança dans la pièce, à la recherche du jeune homme. Il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer le souffle d'Harmony, c'était une mage de l'air, après tout. Celle-ci put se voir décoller de la baignoire comme par enchantement, avant de voler doucement jusqu'au beau milieu de la chambre.

-On cherche un homme, et on se retrouve avec une donzelle effarouchée qui lui ressemble étrangement. Peut-être as-tu une explication?
*Elle regarda Lili*
Quant à toi, vas-y avant de te faire dessus. Quitte à profiter de toi cette nuit, autant que tu ne sentes pas la pisse.

Elle vit alors le membre turgescent de la tekhane, resta figée un moment, comme émerveillée, puis se lécha les babines en se disant qu'elle allait passer une bonne soirée.

Une très bonne soirée.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 99 dimanche 05 février 2012, 15:56:02

Ma main venant sur la poignet de la porte, je m’apprête à la baisser, quand je sent des mains venir sur mes épaules, je sursaute en poussant un petit cris de surprise, une sueur froide parcours mon dos.
N'osant pas bouger, je me demande qui sa peut être avant d'entendre la vois de la jeune blonde me dire qu'Hardos ne veux sans doute pas être dérangé.
Je suis rassuré, ma peur s'envole aussi vite qu'elle est venue, lâchant la poignet, je lui dit sans pour autant me retourner alors que je sent son énorme verge se caler entre mes petites fesses et ces deux seins volumineux venir s'écraser contre mon dos.

Ha... C'est vous mademoiselle... Oui vous avez peut être raison, mais j'ai vraiment besoin d'aller au toilette...

Je sent son membre toujours aussi dur et chaud palpiter entre mes petites fesses ainsi que ces mamelons darder dans mon dos alors qu'elle me propose deux alternatives, soit nous allons embêter Hardos, soit je vais voir dans les chambres voisines pour soulager mon envie.
Je réfléchie quelques secondes avant de me retourner doucement, le sexe de la jeune blonde caresse mes fesses, ma hache et viens se caler contre mon bas ventre quand je suis retourné face à elle, mes seins contre les siens, je vois sur son visage un air de lubricité avant de lui répondre.

Laissons Hardos tranquille, je vais aller dans...

Je ne fini pas ma phrase alors que je vois bouche bée et mort de peur au dessus de l'épaule de Nina la fenêtre de la chambre sortir du mur et léviter au dessus du sol avant de voir rentrer une jeune femme habiller d'une façon très légère, mais avec un capuche noir et une grande faux à la main.
Nina, sans doute interloqué par mon visage se retourne à son tour alors que la jeune femme qui viens d'entrer dans la chambre fait un geste de la main avant de voir la fenêtre revenir à sa place initial.
Je suis pétrifié de terreur, pensant que c'est la mort en personne qui viens prendre l'un d'entre nous.

Cette nouvelle invité se présente, mais je ne comprend pas un mot de se qu'elle dit, sortant des mots sans queue n'y tête.
J'attrape la main de Nina et là sert très fort alors que devant nos yeux la jeune femme s’assit en tailleur sur le plafond avant de se présenter d'une manière plus compréhensible s'il ont peut dire.
Elle nous dit qu'elle s'appelle Shinokaze et qu'elle est tueuse à gage, je frémis en entendant ce qu'elle fait comme activité, ce n'est donc pas la mort, mais sa reviens au même, elle nous explique qu'elle s'ennuyait alors elle viens partouzer.
C'est un peu directe, mais sa mérite d'être clair, sans attendre nous la voyons se lever, descendre du plafond et nous dire en se dirigeant vers la porte de la salle de bain qu'elle s'occupe de le faire sortir.

Quand elle s'approche de nous, la porte de la salle de bain étant derrière nous, je tire sur le bras de Nina tout en venant me plaquer contre le mur.
Nous la voyons brandir sa faux et donner trois grands coups dans la porte avant que celle ci ne tombe en morceau à terre.
Alors qu'elle appelle Hardos, je me rapproche de Nina et lui chuchote à l'oreille.

Il... Il y a de quoi s'inquiéter ou je me fais du soucis pour rien?

Shinokaze fait deux pas dans la salle de bain avant de poser sa faux dans un tintamarre métallique, elle tourne son visage vers moi et me dit que c'est plus discret comme sa, mon corps tout entier est parcourue d'un nouveau frisson quand je vois son regard vide, sans pupilles, comment fait elle pour voir?
Nous la voyons rentrer puis quelques secondes plus tard c'est une autre jeune fille portant les habits d'Hardos qui passe la porte en lévitant dans les airs suivie de la nouvelle venue qui dirige la jeune fille sur le lit avec un geste du bras.

Shinokaze nous dit alors que l'ont cherche un homme et que l'ont trouve une donzelle effarouché qui lui ressemble étrangement, avant de demander des explications à la jeune fille sur le lit.
C'est vrai sa Hardos était bien rentré dans la salle de bain, mais ou est-il? et qui est cette jeune fille? c'est vrai qu'elle à des trais familier par rapport à Hardos, mais comment a-t-elle fait pour venir dans la salle de bain sans que personne ne s'en aperçoive?

Toutes ces questions dans ma tête me fait oublier le besoins pour lequel je voulais rentrer dans la salle de bain, mais Shinokaze me le rappelle en posant sont regard sur moi et en me disant d'y aller avant de me faire dessus, que quitte à profiter de me moi cette nuit autant que je ne sente pas l'urine.

Heu... Oui... J'y vais...

Je réponds sans tarder, lâchant la main de Nina avant de me diriger vers les toilettes, je m'assis dessus et soulage mon besoin en me demandant ce qui allait bien ce passer avec ces deux nouvelles venues.

Nina Tekh

Créature

Réponse 100 lundi 20 février 2012, 09:05:16

L’arrivée soudaine et silencieuse de Nina dans le dos de Lili ne manqua pas de surprendre la jeune femme, alors que la blonde put sentir ce sentiment à travers le contact de leur corps, puisqu’elle s’était bien appuyée contre elle, son sexe toujours en érection, entre ses fesses, et poitrine contre le dos. Mais, leur hôte ne bougea cependant pas, restant collée à Nina, alors qu’elle l’écoutait sur Hardos, qui restait toujours enfermé dans les chiottes. Ainsi, la Tekhane avait rapidement proposé de laisser le jeune homme prendre son temps, et que Lili pourrait aller voir dans une autre chambre pour utiliser les toilettes. Ce qu’elle approuva.

Malheureusement, elle n’aurait, ni l’une ni l’autre d’ailleurs, le temps de s’écarter de la porte de la salle de bain, que la fenêtre de la chambre se brisa dans un bruit fracassant. Cela fit se retourner, et donc s’écarter de Lili, brusquement Nina, qui se plaça plus ou moins en position défensive. Elle n’était pas un soldat pour rien non plus, même si dans les circonstances actuelles, cela ne serait pas très pratique. Et pour cause, puisqu’elle était nue, et donc sans protections face à la majorité des attaques.

Lili sembla elle aussi des plus inquiète, surtout quand le regard des deux femmes parvint à se poser sur la femme qui venait d’entrer et qui était accrochée au plafond. Celle-ci s’exprima d’ailleurs de façon très étrange, et la blonde ne tarda pas à sentir Lili venir se coller à elle et serrer l’une de ses mains dans la sienne.

- Je l’ignores….

Dit-ellle de façon assez calme tout de même. Mais, le silence qui arriva peu après montra tout de même bien que la Tekhane ne savait pas plus que sa camarade à quoi elle devait s’attendre.  Réponse qu’elles ne tarderaient pas à avoir quand l’intruse, comprenant qu’elle devait se montrer plus claire, reprit la parole pour mieux se présenter et annoncer ses intentions. Et visiblement, elle comptait aussi profiter de la soirée, ce qui laissa quand même Nina se demander à quoi avait pu rimer tout ce tapage donc.

- S’est pas l’impression que vous donniez en tout cas !

Répondit Nina de façon très calme, signe qu’il n’y avait pas la moindre provocation dans ses paroles. Mais, la nouvelle invitée sembla bien s’en ficher, puisqu’elle montra qu’elle avait du assister au spectacle de la soirée depuis déjà un petit moment. En effet, elle savait visiblement qu’Hardos était aux toilettes et se mit en devoir de l’en sortir. Elle passa donc rapidement aux côtés des deux autres femmes, pour entrer dans la salle de bain.

- Je ne pense pas que….

…La force soit nécessaire….Aurait été la phrase qu’elle aurait complétée en voyant une arme apparaître. Mais, finalement, elle ne s’en servit pas réellement de façon offensive, et ce qui suivit fut assez rapide et difficile à suivre, sans que Lili soit rassurée pour autant. En effet, Shinokaze finit par ressortir non pas avec Hardos, mais avec une femme. Cela ne manqua pas de surprendre Nina qui regarda la nouvelle porter la seconde nouvelle vers le lit, sans répondre à ses commentaires. En tout cas, lorsqu’elle posa la question directement à Hardos, Nina se montra réceptive, et intéressée par la réponse qu’elle lui donnerait

Si bien qu’elle ne chercha pas à savoir la suite, et ne se préoccupa pas du petit commentaire à l’attention de Lili, qui acquiesça et alla donc aux toilettes, laissant donc les trois autres femmes seules.

- Je suppose en tout cas que vous nous avez observé depuis un petit moment vu que vous n’avez pas eu besoin de demander qui se trouvait dans la salle de bain ou l’envie d’aller aux toilettes de Lili ?

Finit finalement par demander Nina, en attendant qu’Hardos, ou qui qu’était la jeune femme présente sur le lit, réponde à la question de Shinokaze.

Hardos/Harmony

Réponse 101 jeudi 23 février 2012, 10:36:33

Elle n'était pas idiote! Elle savait que tôt ou tard, elle allait être découverte dans cette baignoire mais quand on regarde la petite pièce, cela semble être la meilleure solution possible. Il n'y avait pas de rideau mais il suffirait que les autres l'oublie et ne cherche même pas à savoir où était passé Hardos pour avoir une chance de passer inaperçu. Hélas, lorsqu'elle restait cloîtré dans la salle de bain, une troisième voix c'était fait entendre et avec un peu de chance, les voisins se sont peut-être plaint et elle allait virer tout le monde! Ainsi, elle pourra quitter les lieux tranquillement sans avoir de réels soucis! Malheureusement, cette voix était loin d'être celle de la gérante de l'hôtel et Harmony avait tout juste eu le temps de se cacher que la porte fut coupé en trois par une faux tandis que cette personne semblait chercher le jeune homme en lui donnant un nom pas très... ressemblant! Elle ne bougeait pas et restait en boule dans la baignoire, priant ne pas être découverte par elle ou qui que ce soit! Un bruit métallique se fit bien entendre ce qui avait fait sursauter un peu la jeune femme même si elle restait cachée dans sa cachette. Elle s'attendait à être trouvé mais pas à ça, lévité jusqu'au lit, c'était une grande première!

Tombant doucement sur le lit, Harmony était loin d'être rassuré. Derrière la porte, par le trou de la serrure, la scène était loin d'être sympathique pour elle mais alors en face... La jeune femme blonde aux attributs masculins était plutôt impressionnante mais moins que cette jeune femme qui venait d'arrivée. Elle était plutôt... sinistre? Oui, elle en avait même un peu peur. Quant à Lili qui partait enfin dans la salle de bain, elle semblait la plus normale et la moins effrayante du lot même si son rôle ce soir était loin d'être des plus joyeux. La jeune femme magicienne lui avait posé une question mais elle était assez intimidée d'être le centre des attentions même si cela était assez normal. Un jeune homme s'enferme dans une pièce et une demoiselle qui lui ressemblait en sortait. Il y avait de quoi se poser des questions! Elle patienta jusqu'au retour de Lili, elles pouvaient croire qu'elle était polie en attendant l'esclave du soir mais ça lui permettait surtout de gagner du temps et savoir quoi dire? Un mensonge? La vérité? Que faire? Ce ne fut que lorsque Lili fut de retour qu'elle commença à ouvrir la bouche pour parler d'une petite voix.

« Ce... c'est assez compliqué... Mais... mais pour faire simple euh... disons que l'on se partage un corps tout... tout les deux... »

Elle tenta en vain de reculer mais où fuir mais sur un lit... De plus, il était loin d'être des plus propre et bien fait après tout ce qui avait pu se passer ici ce soir! Chacune de ses femmes avait beau l'air ne pas lui vouloir de mal, elle avait un peu peur. Elle et son frère avait cette même manie à s'imaginer des tas de choses en partant d'un rien et pour elle, c'était toujours le pire qu'elle imaginait. Surtout qu'elle était hésitante? Devait-elle demander l'autorisation de partir ou devait-elle rester? Malgré tout, elle avait un peu envie de se mêlée à la petite fête même s'il était évident que pour le moment, elle ne voulait pas perde sa virginité, pas dans ce genre de soirée et pas avec une inconnue non plus. Harmony tentait du mieux qu'elle pouvait d'éviter de croiser leurs regards mais rien n'était sûr de ce qui pourrait se passer ensuite?
« Modifié: jeudi 23 février 2012, 11:02:52 par Hardos/Harmony »

Shinokaze

Humain(e)

Réponse 102 lundi 26 mars 2012, 21:26:08

Shinokaze regarda Nina après avoir entendu sa remarque, et pencha la tête un peu sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment. Observer? Pourquoi observer?

-L'air est partout, et raconte bien des choses à qui veut l'entendre. Et je sais l'écouter. Je sais que l'auberge est vide, à part nous, que le patron s'est masturbé une demi-douzaine de fois rien qu'en entendant vos cris et qu'il y a un total de 18 rat dans sa réserve.
Vert? Les yeux, les cheveux... Pure.
Toi, je t'aime bien.

Elle signifia cette affection par un peu de magie. Aucun mouvement, aucune incantation, on ne pouvait pas savoir que ça venait d'elle, et pourtant. Un courant d'air léger mais ferme vint voyager entre les seins de la tekhane, les faisant bouger légèrement comme si des mains s'en occupaient.
En même temps, elle reporta son attention sur la petite et son explication. Tout s'expliquait. Un corps, deux âmes. Le corps se modifie selon qui a le dessus. Au final, elle s'en fichait complètement. Une seule question la taraudait:

-Je vois. Alors dis-moi, ma petite, que vas-tu faire?
Nous sommes ici pour s'amuser et prendre un pied d'enfer en partouzant jusqu'à plus soif, pas pour faire une tuerie. Tu ne crains rien, ici. Alors, vas-tu t'enfuir, ou nous accompagner? Comme on dit, plus y'a de folles, plus on jouit.
En attendant que tu te décides, si ça ne vous dérange pas, je vais me mettre à l'aise.

Elle fit tomber sa lourde capuche, révélant ses long cheveux d'un blanc spectral et ses yeux de la même couleur. Elle reprit sa faux, la tendant droit devant elle dans une direction où personne ne se trouvait, puis entreprit de s'enfoncer le manche dans le ventre. Le cercle de métal entourant son nombril se mit à crépiter, et la faux disparut bientôt dans l'espace inter-dimensionnel qui lui sert de réserve. Pour finir, elle déclipsa la chaine retenant le grand anneau, et il tomba au sol accompagné de la totalité de ses vêtements.

Elle s'approcha de Nina et pris son sexe bien dur en main, le caressant lentement et de manière légère. Juste pour l'émoustiller un peu.

-Joli gabarit. Tu as dû en rendre plus d'une complètement folle, avec ça. Ça ne te dérange pas si je prend quelques mesures?

Sur ces mots, elle lâcha prise, et de l'air chaud vint se compacter sur le membre, l'entourant complètement comme s'il était en train de posséder un antre humide et bien chaud. Ainsi, Shinokaze pourrait utiliser sa magie pour reproduire à l'identique se magnifique sexe, à ceci près qu'il serait constitué d'air rendu solide.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 103 mercredi 28 mars 2012, 19:36:55

Finissant de soulager mon petit besoins pressant, je m’essuie ensuite avec un linge propre mise à disposition dans l’hôtel, puis me lave les mains avant de rejoindre les trois autres filles dans la pièce principale.
En revenant, je passe au buffet dans le coin de la chambre, me serre un grand verre d'eau et le bois d'une traite, avant de venir prêt des filles.

Ce n'est que lorsque je reviens, que la jeune fille sur le lit nous explique en partie le fait de sa présence dans la salle de bain.
D'une petite voie hésitante, elle nous dit que c'est assez compliqué, mais que pour faire simple, elle et Hardos partagent le même corps.
Je reste assez perplexe par ces explications plutôt vagues, ne me doutant pas une seconde qu'il était possible de partager un corps avec quelqu'un, comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre de Terra.
Shinokaze  prends alors la parole et lui demande ce qu'elle compte faire, partir ou rester avec nous en lui expliquant que nous sommes ici pour nous donner du plaisir et non pour nous faire du mal.
Bon ce n'était pas tout à fait le thème de la soirée, mais sa s'en rapproché, il suffirais que je lui explique.

Voyant que la jeune fille hésite, fuis nos regards et semble avoir quelques craintes, je viens m'asseoir à coté d'elle sur le lit, avant de poser doucement une main sur son épaule et lui dire pour la rassurer.

Ne soit pas inquiète, tu as le temps de réfléchir...

Je lui dit d'un ton calme et posé, laissant un temps de pause avant de lui demander tout en caressant son épaule.

Donc si tu partage ce corps avec Hardos, comment tu t'appelle toi?

La voyant encore craintive, j'enchaine sur autre choses.

Bien, tu me répondra plus tard, pour ce qui est du thème de la soirée, elle se passe autour de moi. J'ai invité des gens à venir ici en posant des tractes dans les rue de la ville pour qu'ils viennent m'apprendre de nouvelle choses, me faire découvrir de nouvelle sensations.
Bon je doit dire que pour l'instant, je n'ai rien appris de bien nouveau, mais qu'est ce que j'ai eux comme plaisir et orgasme.
Donc pour être clair, je suis à leurs disposition et aussi à ta disposition puisque tu es là. Tu peux me demander ce que tu veux et me faire ce que tu veux, je ne dirais jamais non.
Tu es libre de partir quand tu veux.

J'amène mon autre main sur sa cuisse avant de la caresser doucement.

Alors, qu'est ce que tu décide?

Nina Tekh

Créature

Réponse 104 vendredi 18 mai 2012, 15:17:58

Le calme était revenu dans la chambre, mais, il fallait surtout entendre par là qu’aucun acte sexuel n’était encore en train d’être exécuté. Ce qui n’empêchait pas la situation d’être étrange, puisqu’en plus d’une nouvelle venue bizarre, presque sous toutes les formes, une autre jeune femme était apparue à la place d’Hardos. Cette dernière se montrait des plus craintive et restait dans son coi, sur le lit à montrer sa peur. Et, il fallait bien avouer que si Nina restait impassible, contrairement à Lili précédemment, et Harmony présentement, la nouvelle était armée et parlait de façon énigmatique.

Cependant, la réponse qu’elle fournirait à la Tekhane, pendant que leur hôte faisait ses besoins, laissa supposer à la jeune blonde que la magicienne contrôlait à un certain niveau l’air. Elément qui se mit rapidement en branle dans la pièce, lorsqu’une certaine emprise vint se faire sur les seins de Nina, qui finit par lâcher un gémissement sous cette caresse. En effet, la blonde était excitée, ce qui était clairement visible avec son pénis toujours au garde à vous

- Vous ne semblez pas mal non plus !

Répondit Nina alors qu’elle avait regardé la jeune femme, qui malgré son air froid avait tout de même un corps attirant. Enfin, avant que cette discussion ne se poursuive, Harmony finit part expliquer sa situation rapidement, au même moment où Lili revenait, ce qui lui permit de l’entendre aussi. Nina se montra surprise cette fois, et il y avait de quoi, puisqu’elle n’avait jamais vu ou entendu ce genre de capacité. Comment deux personnes pouvaient elles vivre dans un même corps ? Et ce n’était pas un problème de double personnalités là, ou alors très très complexe, puisque quand la personnalité, le corps changeait aussi.

Par contre elle serait la seule à trouver cela étrange, bien qu’avec ce qu’il se passait sur ce monde, rien n’était impossible après tout. Shinokaze et Lili ne paraissaient pas étonnées, et commentèrent même cela avant d’expliquer plus en détail leur vision de la soirée.  D’ailleurs, le sujet revint sur le devant de la scène, et la nouvelle venue était visiblement prête à commencer les festivités, alors que Lili rejoignait Harmony sur le lit pour la réconforter. En effet, Shinokaze se dévêtit totalement avant de venir vers Nina, qui avait visiblement été la première cible de la jeune femme. Celle-ci vint d’ailleurs bien vite refermée une main sur le sexe durcit de l’hermaphrodite qui contemplait en tout cas son corps dévêtu et le trouvait ravissant.

- Mais, pas du tout, puisque je ne doute pas qu’il va de nouveau servir sous peu…..

Et quelque chose lui disait que celle qui allait pouvoir y gouter était justement celle qui était déjà en train de s’en occupée. Nina cria presque de surprise, et surtout de plaisir quand elle sentit l’air emprisonner son sexe. Mais, une telle réaction était surtout du fait qu’elle avait réellement l’impression de pénétrer l’antre de quelqu’un.

- Hmmm….oui…Comment fais tu çà ?....

Dit-elle sans parvenir à poursuivre. En tout cas, elle parvint à lever ses propres mains, une venant se poser sur l’épaule de la jeune femme, tandis que l’autre venait caresser l’un de ses seins. S’était pour le moment des gestes hésitants, non par peur d’être déplacé avec la jeune femme, mais parce qu’elle avait cette drôle de sensation autour de son sexe, sans qu’elle ne soit réellement en train de baiser l’une de ses partenaires. Quoi qu’il en fut, s’était le signe que la soirée commençait à se relancer sur le thème principal, bien que cela ne soit pas Lili qui soit la cible pour le moment.

Répondre
Tags :