alors que j'ai descendu de moitié la braguette du jean, j'entends la jeune blonde répondre sèchement à hardos comme quoi elle n'allait pas lui dire tout au long de la soirée ce qu'il devait faire le pauvre, il est peut être un peut nerveux après tout, mais je sais que sont instinct de mâle vas très vite reprendre le dessus et lui dicter ce qu'il doit faire.
je continue de descendre difficilement la braguette de la jeune blonde, concentré sur ma tâche, alors que j'entends le dernier arrivant dire aux autre de s'occuper de ceux qu'ils voulaient, mais que lui allait s'occuper d'ici bas, sans perdre une seconde, je sent une main passer sous moi et venir caresser mes grande lèvres gonflé de désir, ainsi qu'un doigt venir caresser mon clitoris gonflé et dresser en demande d'affection, mes gémissement ne tarde pas à suivre les douces caresse de cette main.
celui ci me demande gentiment de m'offrir un peut mieux à lui pour qu'il puisse s'occuper de moi.
oui... mmmmmmh... bien Monsieur... mmmmmh...
je lui réponds avant de lever mon bassin du lit, me retrouvant sur les genoux, je me cambre avantageusement et écarte largement les jambes, ma minette dégouline encore de ma mouille et du sperme du régulateur qui c'est vidé en moi juste avant, d'ailleurs je me demande bien qu'elle gout il à celui là, est ce gout d'un fruit ou d'un parfum?
seule ce jeune homme bien habillé peut le savoir, d'ailleurs sa ne le rebute pas puisque je sent sa langue lécher mes grandes lèvre palpitante, alors que ces deux mains me pelote les fesses, je sent même un doigt titiller mon petit trou, mes gémissements n'en sont que plus sonore au fur et à mesure que ces caresses s'intensifie.
je le sent de temps à autre se retirer avant de revenir à la charge, je n'y fait pas attention trop occupé à finir de descendre cette fichue braguette qui n'arrête pas de se coincer.
en aillant assez, ne restant que 2 à 3 centimètres de braguette à descendre, je tire d'un coup sec, cassant accidentellement cette fermeture éclaire qui ne se refermera jamais plus, mais voilà que j'allie d'un coup le caleçon de la jeune blonde lui aussi tendu par le trou de la braguette.
elle doit être un peut plus à l'aise, mais la chose qui se cache sous ce caleçon ne l'est pas pas totalement, puisque je voie celui ci grandir d'avantage et tendre encore plus le caleçon, preuve qu'il peut encore grandir et grossir, je reste tout de même bouche bée sur la longueur et la grosseur de ce qui se cache dessous et encore elle n'est pas totalement libéré.
j'entends la jeune blonde me demander si sa verge me conviens, je ne l'ai pas encore en vue précisément, mais vue ce qui ressort de son jean et encore emprisonné dans son caleçon, c'est très prometteur.
quelques secondes avant qu'elle ne me pose la question je sent le dernier arrivé insérer sa langue dans ma petite fente, caressant avec celle ci mes membranes interne douce, chaude et humide, passant de temps à autre des coups de langues sur mon clitoris et l'anneau qui si trouve qui me donne des décharges électrique dans tout le corps, en même temps ces caresses sur mes cuisses intérieurs me font frémir, mais c'est le doigt que je sent entrer doucement dans mon petit anus qui me fait mouiller de plus belle, je le sent fouiller mon anus et celui ci doit sentir mes sphincters enserrer son doigt.
ce doigt, cette langue et ces caresses font monter à nouveau mon plaisir petit à petit, mais malgré sa je prend la peine de répondre à la jeune blonde.
ooouuuuufffh... oui... oui elle me conviens madames... aaaaaah...
j'approche une main de son caleçon tendu et viens caresser son membre, la chaleur qui s'en dégage est encore plus intense que sous son jean, elle me dit que sa verge n'attends que moi, je lui sourie alors que mes joue vire au rouge un peut gêné, je presse de mes doigts pour en deviner la forme et la grosseur, à première vue elle est vraiment énorme puisque je n'arrive pas à rejoindre les doigts quand je l'enserre de ma main, on dirais presque la même taille que celle des régulateurs, je la sent palpiter dans ma main, j'effectue quelques aller et retour sur sa hampe la masturbant par dessus son caleçon, je remarque sur son caleçon ou niveau ou il doit se trouver son gland que celui ci s'humidifie, sans doute du liquide séminal.
mais devenant impatiente et curieuse de voir sa choses complètement libéré, alors que le désir augmente de plus en plus, je décide de défaire le bouton de son jean, mais la jeune blonde m'interromps et se baisse pour venir m'embrasser fougueusement, je me laisse faire et participe à ce baisé fougueux, nos langue et nos fluide buccale se mélange dans un ballet de caresses affectueuse.
en même temps je sent le doigt dans mon anus être retiré tout aussi doucement qu'il est entré et une douce chaleur venir dans la raie de mes fesses, alors qu'une nouvelle pairs de mains qui ne peuvent appartenir qu'à Hardos caresse mes hanches et remonte tout petit doucement, passant par mon ventre, mes flans et arriver enfin à ma poitrine.
caressant ceux ci avec douceur avant de les faire bouger de façon circulaire de plus en plus rapidement, je sent ensuite ces doigts emprisonner mes mamelons déjà dur et dressé avant de les faire tourner dans un sens puis dans l'autre, les serrant quelques fois, sans pour autant les martyriser, jouant aussi avec avec les piercings qui si trouve, mes gémissements étouffé par le baiser de la jeune blonde camouflé le plaisir que me donnais ces caresses sur ma poitrine qui se réchauffait elle aussi à nouveau.
le baisé dura de longue minutes avant que la jeune blonde ne le romps pour se redresser et me présenter à nouveau son membre tendu dans son caleçon, hardos aussi se retira un petit moment avant de sentir à nouveau ces mains sur mes hanches, une de ces mains viens caresser une de mes fesses avant de la ramener sur ma hanche, c'est alors que je sent son barreau de chair coulisser de toute sa longueur dans la raie de mes petite fesses, il est chaud et je peut sentir ces bourses venir caresser mes petite fesses à chaque aller, soit il me fait languir, soit il ne veut pas commencer avant que les autre ne soit près, peut importe après tout c'est lui qui vois.
maintenant que la jeune blonde c'est relevé, je vais pouvoir découvrir ce qu'il y à sous son caleçon, j'amène mes mains sur le haut de son jean pour dégrafer le seule bouton qui retiens celui ci et le déboutonne avant de baiser doucement son jean jusqu'à ces genoux, ont dirais presque que l'élastique de son caleçon vas craquer sous la pression, je reste quelques secondes perplexe devant, avant de me décider à en finir avec ce mystère, j'amène mes mains de chaque coté de son caleçon et le descend doucement tout en la regardant dans les yeux, jusqu'au moment ou sa queue surgis de celui ci dressé, je suis à peine surprise quand elle surgis, mais je suis tout de même impressionné par la longueur et la grosseur de son membre qui est pratiquement identique à ceux des régulateurs, mais pour l'instant je n'ai qu'une envie, c'est de la gouter.
je fini de descendre son caleçon à ces genoux et viens empoigner son membre de mes deux mains, celui ci est bouillant d'excitation, munie d'une longue hampe épaisse parcourue de fine veines et de quelques grosse veines lisse, un énorme gland lui aussi lisse et luisant de liquide séminale, d'ailleurs des goutes commence à sortir du bout et perle le long de sa queue.
cette fois ci je ne tiens plus et viens lécher de ma langue le bout de son énorme gland pour la gouter, le gout est légèrement salé mais sans trop, je continue de couvrir son gland de tendre coups de langue tout en la masturbant tout doucement de mes douces mains, gémissant mon plaisir dû au traitement des deux jeunes hommes qui s'occupe de moi, mon excitation et mon désir ne cesse de croitre.