Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 75 mercredi 25 mai 2011, 13:13:58

Hardos avait enfin décider de s'y mettre sérieusement. Bien que l'autre type continuait de s'occuper du vagin de Lili, et elle-même, s'occupait du membre de Nina, le jeune homme avait l'impression qu'il était un peu celui qui offrait le moins de plaisir à la jeune femme. C'est peut-être aussi ça qui l'avait poussé à enfin entré en elle sans trop faire de manière ou même la faire attendre un peu. Alors qu'il commençait tout juste à s'amuser avec l'anus de la jeune femme, il la sentait ou du moins, il sentait le corps de la jeune femme se contracté. Mais cela ne l'avait pas déranger, loin de là, la sensation fut agréable à condition que ce soit de courte durée aussi. Franchement, voire une hermaphrodite qui recevait une fellation par une autre jeune femme était agréable à regarder. Chacun de leurs gémissements augmentait le plaisir de toutes les personnes dans la pièce en plus. Que ce soit Nina, Lili, Hardos ou même Hiro. Un simple petit gémissement de plaisir pouvait être très agréable à entre, surtout lorsque ça venait d'une femme. Laissant ses mains se balader sur son corps pendant que lui, était occuper avec des vas et viens plus rapide et de plus en plus profond, Hardos sentait la chaleur de Lili se faisait de plus en plus forte.

Déjà que son anus se contractait à rythme régulier en suivant le rythme du jeune homme, son petit ventre ou même sa cuisse était aussi douce que la soie mais aussi assez chaud. L'envie était évidemment la cause de tout ça. Le jeune homme évita de pensé à ce genre de chose pour plutôt se concentré sur le principale, la pénétré pour lui faire le plus plaisir possible. En pleine action, Nina stoppa volontairement sa fellation pour se penché un peu sur sa partenaire en approchant ses mains de la paire de fesse de Lili. Cette partie de la jeune fille était absolument parfaite d'ailleurs, moelleux, ferme, doux, tout ce qu'il fallait pour rendre chaque coup de bassin agréable. La jeune femme blonde écarta les fesses de Lili et en profitait un peu aussi pour caressé, pétrir même tout ça. Il remercie l'idée de Nina par un simple petit sourire à son attention. Il est vrai que cela était un peu plus simple pour Hardos maintenant qui arrivait à mieux rentré en elle même si, en allant de plus en plus loin, ça ralentissait au bout d'un moment. A croire qu'elle n'avait pas été pénétré par l'arrière depuis un moment? Pourtant, il aurait cru que ses gros type s'en serait chargé? Bah, tant mieux d'un côté car il n'aimait pas tellement ça, passé après les autres....

Il n'avait pas trop le choix puisque la jeune femme avait déjà eu bon nombre de visiteur mais il aurait préférer être en tête à tête avec elle, ou être le premier au moins. Faute de temps, il est bien obliger de faire avec les moyens du bord. Il en profita pour augmenté encore un peu le rythme et la profondeur pour que cette fois-ci, chaque coup se répercute sur ses fesses. Hiro avait pendant ce temps là changé de position pour aussi en profité un maximum et c'est sur, que, vu maintenant la position dans lequel il était, c'était beaucoup plus agréable. Une jeune fille donnant quelques coups de la langue sur la verge d'une autre jeune femme, ça avait quelques chose d'excitant. Même si selon Hardos, ça le dérangerait de se trouvé la tête non loin d'un autre pénis qui en plus, est celui d'une femme. Alors quand il entendit que ce dernier voudrait bien aussi essayé les lèvres de la jeune femme hermaphrodite, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce type avait de drôle de penchant. Autan, faire l'amour avec en étant dans la même position que le semi-démon, passe encore mais là... Enfin, tout les gouts sont dans la nature faut dire aussi.

Maintenant que la demoiselle se faisait pénétré par ses deux orifices en même temps, elle devait être comblé! Mais il fallait encore continué. Toujours plus pour pouvoir la satisfaire du mieux qu'ils pouvaient. Hiro, Nina et Hardos, chacun avait sa part de travail à faire pour que la jeune fille soit plus que satisfaite.

« Ahh ma petite Lili, tu est si bonne avec moi, avec nous, même. Ahh... Ça serait un plaisir de te satisfaire... à chaque fois que tu en aurais besoin. »

En espérant que si cela arrive, il n'ai pas toujours la même place. De toute façon, il espérait bien changé au cours de la soirée, il avait plus d'un tour dans son sac après tout...

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 76 vendredi 27 mai 2011, 15:23:29

seule le jeune homme en dessous de moi répond à la jeune blonde, je l'entends lui répondre qu'il n'a pas trop à se plaindre, mais qu'il commence à avoir hâte d'essayer ma petite fente.
ces paroles me donne de petit frissons, je doit dire que je suis impatiente moi aussi, excité comme je le suis je n'attends que sa, d'être comblé.
je sent le membre d'Hardos aller et venir de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément dans mon petit trou qui se contracte à un rythme régulier, sa verge me dilate mon intestin en profondeur, celui ci enserre parfaitement son sexe.
mes gémissements étouffé se font entendre à chaque fois qu'il viens profondément dans mon cul, alors que ces mains ce balade sur mon corps.

l'énorme queue de la blonde dans la bouche, j’effectue de lent et ample vas et viens tout en faisant tout mon possible pour ne pas lui faire mal avec mes dents, mais aussi faisant tout mon possible pour lui donner le plus de plaisir.
mais avec un gourdin aussi gros dans ma bouche, je ne peut que la suçoter tout en laissant mes lèvres aller et venir sur sa hampe, je viens tout de même faire cogner son énorme gland au fond de ma bouche, contre ma glotte à chaque introduction.
mais celle ci aillant ces mains sur ma tête, elle m'implique quelques fois le rythme et la profondeur qu'elle désire sans trop abuser heureusement, accélérant parfois le rythme dans de rapide vas et viens dans ma bouche avant de pousser sur ma tête pour que son gland rentre dans ma gorge, me coupant la respiration, dilatant ma gorge comme jamais, je sent son gland racler contre les cannelures de ma gorge, sa fait mal mais je ne peut pas me plaindre, des larmes d'effort perle sur mes joues, sa lui plais puisque je l'entends crier son plaisir.
elle relâche la pression de ces mains et me laisse reprendre ma fellation comme je l'entends.
elle ne m'implique le rythme et la profondeur que quelques fois, avant de je ne sente le jeune homme en dessous de moi se retirer, je ne sais pas ou il vas, mais ce n'est pas mon problème, les gens qui vienne font ce qu'ils veulent.

j'entends la jeune blonde me complimenté sur la performance de ma bouche et me demande de continuer, je me dit que je pourrais accéléré les vas et viens de ma bouche et aspirer un peut plus fort, choses que je fait bien sur sans trop de difficulté tout en utilisant ma langue pour stimuler le dessous de sa hampe.
peut de temps après, je sent les jambes du jeune homme en dessous de moi caresser l'intérieur de mes cuisses en se plaçant, je comprend que s'il c'est mis dans cette position c'est pour me prendre à son tour.
quelques secondes plus tard je sent le gland du jeune homme contre mes grandes lèvres gonflé et ruisselante de désir, puis je sent sa verge me pénétré doucement, j'amène une main sur son épaule et tente de me détendre pour le laisser rentrer, mais se n'est pas choses facile avec Hardos qui pilonne la petite entrer juste au dessus.
je sent le gourdins dans ma fente commencer de lent vas et viens et s’enfoncer de plus en plus profondément écartant sur son passage mes douces membranes velouté.
mais gémissement deviennent plus rapide et rapprocher, alors que la verge dans mon anus vas à un rythme assez soutenue, celle dans mon minou vas plus lentement, mais quelques longue secondes plus tard la queue du jeune homme en dessous de moi arrive à rentrer entièrement puisque je sent son bas ventre contre le mien.
la taille de sa verge est pratiquement similaire à celle d'Hardos, que se soit en longueur comme en largeur, tout deux me donne beaucoup de plaisir dans leurs vas et viens désynchronisé, au bout de quelques minutes sous le plaisir de cette double pénétration, mon bassin bouge de lui même légèrement de haut en bas, comme s'il en demandait d'avantage alors qu'il est déjà chaud comme la braise, je sent aussi quelques fois leurs verge se percuter seulement séparé par la fine membrane qui sépare les deux orifices, le choque résonne en moi comme un bourdonnement.

en même temps je suce ardemment la queue de la jeune blonde avant de sentir celle ci se pencher sur mon dos, enfonçant profondément sa verge dans ma bouche, je ne peut plus trop bouger la tête, coincer comme cela je ne fait que la suçoter et l'aspirer, alors que je sent ces mains caresser mon dos, venir caresser, pétrir et écarter mes fesses, ce qui permet aux deux jeune hommes de me pénétrer encore plus en profondeur.
les caresses de la jeune blonde m'excite d'avantage et me donne des frissons.

le jeune homme en dessous de moi demande à Nina si il peut gouter à sa fente.
Nina lui répond qu'il peut s'en occuper et me dit que si j'en est envie, je peut y gouter aussi, mais vue ma posture en se moment je vais attendre que ma bouche soit dégager, puisque pour le moment j'ai son énorme queue dans la bouche.
de plus une autre source de plaisir se fait sentir sur mon anus, je sent des coups de langue dans la raie de mes fesses et celle ci venir titiller mon anus déjà dilater, sa ne peut être que Nina qui fait sa pour lubrifier.
j'entends alors hardos me complimenter à son tour, que je suis si bonne avec lui et les autres et que sa saurais un plaisir de me satisfaire à chaque fois que j'en aurais besoin.
c'est parole sont très touchante, mais je ne peut répondre à sa demande puisque ma bouche est encore occupé.
« Modifié: mercredi 15 juin 2011, 18:31:40 par Lili Ivanes »

Hiro

E.S.P.er

Réponse 77 mercredi 01 juin 2011, 16:02:40

Et voilà! Tout le monde commençait à se détendre, excepté notre Roméo qui essaie de se la jouer amant passionné, promettant à Lili terre et mer pour qu'elle soit pleinement satisfaite  de cette soirée. Disons que, si s'avais été moi qui avais lancé cette phrase, j'aurais choisi un meilleur contexte… Il ne lui fait pas l'amour bordel, il la baise, tout simplement. Il y a une mer de différence entre les deux, mais on dirait que ce pauvre homme ne la voit pas… Pauvre bougre.

Me battant contre l'idée de lui répondre qu'elle n'en a rien à faire de ses sentiments pour elle, je fit quitter mes mais des cuisses de Lily pour venir les poser sur les fesses de Nina, qui était recourbée par-dessus Lily, m'offrant ainsi une possibilité de pouvoir essayer sa petite chatte. Oui, bien des gens diraient que je suis bizarre de vouloir faire plaisir à une femme comportant les deux sexes. En temps normal, j'aurais probablement été d'accord avec vous, mais, lors d'une soirée semblable, je peux bien m'offrir à diverses expériences plus lubriques les unes que les autres, d'ailleurs, je ne suis pas sur Terra pour rien.

Levant alors le haut de mon corps, collant mon torse contre la poitrine de Lily, je m'approchai très près de la chatte de Nina. Je débutai alors tranquillement, ne faisant que glisser ma langue autour de l'antre déjà très humide. Ce devait être bien d'avoir les deux sexes, quoique je ne voudrais pas essayer. Deux fois plus de plaisir; alors qu'une personne s'occupe de la verge, une autre peut s'occuper de la chatte, et même, parfois une autre pou l'anus. Enfin, pour le dernier, je n'ai jamais vraiment vu un plaisir quel qu'il soit à se le faire lécher ou pénétrer… Enfin.

Après quelques secondes, je me décidai enfin à entrer dans le vif du sujet, passant du stade de caresses à celui de la pénétration  par la langue. Au fond, le goût n'était pas si différent de celui d'une femme bien normale, ce n'était pas trop dépaysant, excepté lorsque je me rappelais que j'avais une énorme queue à peine à quelques centimètres de ma bouche, mais enfin, passé cette étape, tout allait bien.

Mes mains s'amusaient à écarter les deux fesses de Nina, les caressant avec force. Pendant ce temps, probablement à cause de l'excitation et sans m'en rendre compte, j'avais augmenté la cadence. Honnêtement, je me demandais, avec toute l'excitation et tous les gémissements féminins qu'il y avait dans l'endroit, comment je faisais pour garder un semblant de raisonnement…

Quoiqu'en avais-je vraiment un?

Je sais pas pour toi, l'ami, mais moi ce n'est pas pour faire plaisir seulement à la jeune femme que je suis venu ici, mais aussi beaucoup à cause de mon envie de débauche et un peu d'égoïsme face à la promesse d'une proie facile… En gros, c'est surtout pour moi que je suis venu ici… Et je crois que c'est la même chose pour beaucoup des gens qui sont venus aujourd'hui!

Ouais, probablement très peu d'énergumène, lorsqu'ils ont vu la pancarte dans la ville, s'est dit qu'ils iraient dans cet endroit simplement pour pouvoir faire le plus de bien à la jeune femme. D'ailleurs, je ne crois pas qu'elle se doutait qu'elle allait rencontrer quelqu'un qui va préférer son plaisir avant le sien. Enfin, bref, nous n'avons pas tous le même caractère, certains, comme Hardos, sont plus "romantique", si on peut dire ainsi, et d'autres, comme moi, sont plus insensible, "heartless" comme disent les anglais.

Hardos/Harmony

Réponse 78 lundi 13 juin 2011, 12:45:15

La soirée battait son plein, Lili était pénétré par les deux hommes venue spécialement pour elle alors que pendant ce temps-là, elle s'occupait la bouche et les mains avec une jolie hermaphrodite. C'est vrai que Nina n'était pas déplaisante à regarder mais le truc entre ses jambes empêchait pour l'instant de vraiment faire comme ce Hiro. Mais dans le feu de l'action, peut-être bien qu'il pourrait voir plus tard? Pour l'heure c'était Lili et seulement elle qui avait toute son attention, le reste importait peu. Chaque mouvement de sa part ou de celui du voisin du dessous lui procurait des petits gémissement à peine audible puisqu'elle était plutôt occuper au niveau de sa bouche. Mais même si on entendait à peine les siens qui était étouffé d'une part par sa voix et d'une autre entres les divers gémissement de Nina, Hiro ou même Hardos, ça restait agréable à entendre, surtout quand c'était une femme. Pour Hardos, entendre un homme gémir, c'est pas ce qu'il avait de mieux mais une femme par contre... Enfin, ce raisonnement devait être le même pour l'autre homme présent dans la pièce.

Il n'y avait rien à dire, cette soirée était vraiment génial alors que pourtant, il sentait que ça allait être plutôt pourrie, comme quoi, on peux toujours ce tromper.  Le seul petit soucis pour le moment c'est qu'il avait l'impression qu'ils étaient assez nombreux? Faire des choses à plusieurs, il n'avait jamais essayer mais passer directement à quatre personnes sans avoir essayer trois, c'était assez étrange? Enfin bon, il allait se contenter de ça plutôt que se plaindre dans cette ambiance. La chaleurs corporelle avait vite augmenter et chaque participant y mettait un peu du sien après tout. La jeune Lili plus particulièrement, c'était elle qui devait prendre plus son pieds parmi les quatre personnes. Il pouvait le sentir d'ailleurs, son corps était chaud de désir et cela ne faisait qu'attiser son propre désir aussi. De temps en temps, la jeune femme faisait bouger son bassin de bas en haut comme si elle en voulait toujours plus! Hardos n'allait pas le lui dire, il préférait garder ce commentaire pour lui pour l'instant mais quels nymphomane!

A croire que si elle pourrait, elle serait capable d'accepter d'autres participants elle le ferait même si pour le moment, elle avait pas mal de pain sur la planche. Nina pencher sur elle qui titillait son anus avec sa langue, il était le seul à faire qu'une chose pour la jeune brune? Pourquoi avait il toujours un train de retard? A croire qu'avec trop de monde, il ne savait pas vraiment quoi faire? Continuant de pénétré Lili à un rythme qui était devenue plus régulier mais pas sur le même rythme que Hiro, il passait sa main de nouveau sur son ventre. Peu importe ou il posait le main sur elle était brulante de désir! Sa main n'avait pas besoin de bouger puisque chaque mouvement du bassin de la jeune fille lui donnait des caresse sans même qu'il n'est besoin de bouger. Néanmoins, il gardait sa main près de son nombril, de son index, il touchait son percing sans pour autant s'amuser à le gigoter ou quoi que ce soit. Le toucher passe encore mais pas ce genre de chose car il n'aimait pas vraiment voir un percing à cet endroit du corps déjà. Petit à petit, son index descendait plus bas d'un mouvement lent mais qui parcourait quand même son petit chemin. Du bout de son ongle, il glissait son doigts de plus en plus lentement vers sa petite chatte humide. Bien que Hiro était déjà par là, il ne pouvait pas tout faire en même temps et Hardos était là pour combler ce léger vide.

De plus, ça peut paraître idiot mais il refusait de toucher le membre d'un autre mec, c'est aussi pour ça qu'il se faisait plus lent. Une fois arrivé près de son vagin bien humide et bien aussi aussi, son index se posa sur son clitoris. Dans un premier temps, il ne faisait que l'éfleuré du bout du doigt mais petit à petit, il se mettait à passer son doigts dessus et même jusqu'à le saisir entre ses deux doigts pour lui procurer un peu plus de plaisir même si elle était déjà bien servit de ce coter-là. Il avait conscience que ce qu'il avait pu dire n'avait pas fait unanimité dans chez les personnes ici présente mais il s'en fichait, seule l'avis de Lili comptait et même Nina ou Hiro pouvait trouver quelques chose à redire, qu'importe! Qu'ils le trouvent trop romantique ce qui ne collait pas vraiment à l'image du lieu, certes mais il avait tout de même besoin de dire ce genre de chose à une si ravissante créature! Là aussi, un inconvénient ce genre de chose lorsqu'on est plusieurs pour une seule femme. Il continuait donc de caresser son petit clitoris et continuait avec les mouvements de bassin en ce demandant qui allait bien pouvoir finir le premier? Lili ne comptait pas puisqu'elle était là pour eux et jusqu'au matin mais les trois autre? Hardos, Nina et Hiro? Qui serait le premier ou première à avoir fini?

Nina Tekh

Créature

Réponse 79 lundi 13 juin 2011, 14:17:25

D’une certaine façon couchée sur Lili, qui s’occupait divinement bien de son pénis, Nina était venue jouée avec ses fesses de ses mains, et de sa langue, passant parfois sur le membre d’Hardos, qui devait être des plus contents. Cependant, le jeune homme trouva à redire à l’attitude d’Hiro qui se proposait  de s’occuper de la vulve de l’hermaphrodite. Lili s’en fichait un peu de toute façon, puisqu’elle était déjà bien occupée, fourrée comme elle l’était dans chaque trou. Et d’ailleurs, avec le membre de la Tekhane en bouche, elle faisait moins entendre ses gémissements, et Nina ne pouvait voir le plaisir qu’elle prenait dans cette position.

Il ne laissait même rien paraître sur le plaisir que la blondinette pourrait lui donner avec son appendice buccal lorsqu’elle le passait sur son membre, tandis que ses mains malaxaient les fesses de l’autre demoiselle. Hiro ne se fit alors pas prier pour venir pétrir les siennes alors qu’elle ne tarda pas à sentir sa langue humide venir se placer sur son jardon secret. Mais, ce qui la surprit, fut qu’elle ne le vit pas venir directement jouer plus en profondeur, alors que sa chatte ruisselait déjà de plaisir et d’excitation par ce que faisait Lili sur son membre. Non, l’homme prenait son temps, et faisait gémir Nina longuement.

Le plaisir était tel qu’à un moment, elle cessa ses mouvements de mains et de têtes, alors qu’Hiro répondait enfin à Hardos, laissant la vulve humide sans entretien, alors que Lili poursuivait toujours. Cette dernière serait alors surprise de voir Nina, ondulait son bassin pour dire à Hiro de reprendre, alors que d’une main, elle sortit le membre de l’autre homme du cul de Lili, et le masturba.

- J’espère que tu vas ne pas te plaindre de ce qui va suivre au moins !

Dit la tekhane  en ayant levé les yeux vers le jeune homme quelques instants, lâchant des gémissements de plus en plus rapides à force que les deux autres s’occupaient très bien d’elle. Puis, elle baissa la tête et vint enfourner goulument le pénis de l’humain et commença une fellation rapide et profonde, ne se souciant pas des gouts que pouvait avoir ce dernier. L’homme serait sans doute surprit, choqué, par rapport à ce qu’il avait laissé voir et entendre jusque là, mais pour Nina, elle s’en fichait royalement .En effet, l’excitation était telle qu’elle n’avait pas pu résister à l’envie de sucer un pénis. Et elle s’y affairait avec autant de professionnalisme que sa comparse, jouant de la langue de temps en temps, en bouche ou hors bouche.

Comment réagirait-il ? Quoi qu’elle puisse en savoir, était qu’elle, elle appréciait, et reprit de lent coups de bassin pour faire aller et venir son membre dans la bouche de Lili. Celui-ci palpitait d’ailleurs de plus en plus, jusqu’à ce qu’il déverse finalement sa semence en elle.

- Aaah oui…..s’est bon…..

Dit-elle assez fort alors qu’elle jouissait pour la première fois, laissant une quantité incroyable de sperme envahir la bouche de Lili, sans doute suffisamment pour déborder. Hiro aussi pourrait en voir les effets, par un accroissement de cyprine se dégageant de sa vulve. En tout cas, Hardos venait de voir la fellation qu’elle lui faisait momentanément interrompue, même si elle le masturbait d’une main tout de même. Lili pourrait toujours sentir son membre en érection, certes moins dressées, mais qui avec un peu de stimulation pourrait probablement recommencer pour un second rouf, peut être différemment cette fois.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 80 mercredi 15 juin 2011, 21:14:57

continuant de suçoter, aspirer et lécher l'énorme membre de la jeune femme, pendant qu'elle lèche mon anus, alors que mes deux partenaires masculin continue eux aussi de me chevaucher profondément chacun dans un de mes orifices à des rythme différant, mon plaisir ne cesse de croitre, me respiration deviens haletante et mes gémissement étouffer plus rapproché encore.

ces personnes venue à cette invitation profite de moi et prenne du plaisir à me prendre, puisque j'entends leurs gémissement, après tout c'est le but, mais ils sont aussi là pour m'apprendre de nouvelle choses si ils le désirent, rien sur l'affiche n'était indiquée qu'il était impératif de m'apprendre quelques choses et personne n'était là pour superviser, mais ils avaient aussi l'opportunité de pouvoir réaliser des fantasmes qu'ils n'avaient peut être jamais put réaliser avant, tout sa viendrait peut être avec le temps après tout nous n'étions qu'au milieu de la nuit.

alors que mes fesses et mon bas ventre claquer sous les coups de reins des deux hommes qui me pistonne, la bouche toujours occupé par le membre de la jeune femme, je sent ma poitrine se faire quelques peut écraser et mes seins ballotant sous les coups de reins, frotter contre un torse musclé.
je comprend que ces le jeune homme du dessous qui ces un peut redressé, mais je ne peut voir ce qu'il fait puisque je ne vois que le bas ventre de la jeune femme que je suce.
mon corps ruisselant de transpiration frotte maintenant quelques peut contre le corps du jeune homme en dessous de moi, ce qui rajoute encore un brin de plaisir à cette baise à quatre.
je suis maintenant si excité que chaque attouchement, effleurement ou caresse me fait fondre de plaisir.

alors que je m'applique du mieux possible à suçoter le membre de la jeune blonde, je sent le bassin de celle ci commencer à bouger de droite à gauche, sa grosse queue déforme alors mes joues et sont énorme gland racle contre le font de ma bouche ainsi que ma glotte, ce qui me donne quelques renvoie et me fait baver abondamment.
je comprend qu'elle désire peut être que je prenne sa verge plus en profondeurs, comme quand elle avait ces mains sur ma tête et qu'elle me contrer le rythme qu'elle voulait, il y à de sa quelques minutes.
d'ailleurs elle avait réussi à la rentrer un petit peut dans ma gorge étroite malgré sa grosseur, elle l'avait tout de même forcer, mais peut être que si je détends un peut ma gorge, sa peut peut-être renter.

je me met à la tâche, détendant autant que possible ma gorge alors que les deux homme continue de ramoner mes orifices, d'ailleurs je remarque que celui en dessous de moi à accéléré ces coups de reins, il n'est pas encore à la même cadence qu'Hardos, mais s'en rapproche.
je viens placer mes mains sur les haches de la jeune blonde, son gourdin continue de déformer mes joues alors que sont gland frotte continuellement ma glotte, quand ma gorge arrive enfin à se détendre assez, son gland se cale, je pousse un peut la tête vers son bas ventre, alors que je sent son gland pousser ma glotte et dilater ma gorge cannelée, sur le coup je ne peut plus respirer, tout en me maintenant à ces hanche je continue de pousser ma tête vers elle, sa verge pénètre centimètre par centimètre ma gorge cannelée, j'ai quelques renvoies qui remontent mais qui ne peuvent sortir puisque ma trachée est obstrué, c'est douloureux, sa me brule, mais je sais avec mes expérience passer que sa passera dans un moment, juste le temps que ma gorge s'habitue, enfin d'habitude les verge ne sont pas aussi grosse.
je l'enfonce encore un peut avant de la ressortir de ma gorge dans un bruit de succion, celle ci restant tout de même dans ma bouche, ma bave abondante dégouline de la commissure de mes lèvres puis sur mon menton avant de gouter sur le jeune homme en dessous de moi, je reprend mon souffle quelques instant avant de la remettre dans ma gorge, la faisant pénétré de plus en plus profondément à chaque réintroduction.

quelques instant plus tard, alors que la douleur de ma gorge c'est apaisé, je sent une douce main venir s'interposer entre moi et le jeune homme et dessous de moi, celle ci caresse mon ventre, je la sent toucher mon piercing au nombril avant de descendre tout doucement vers mon intimité, elle semble hésitante ou me faire languir je ne serais pas dire, mais ces simple caresses me font plaisir.
quand enfin je sent cette main à peine toucher l’anneau de mon clitoris, mon bassin en tressaute, mais cette main vas plus loin que sa, quand je sent un doigt effleurer mon petit bouton gorger de désir à plusieurs reprise, une décharge électrique parcours mon corps à chaque fois, contractant mes membranes sur les queues qui sont en moi, quand ce doigt ce met à caresser plus franchement mon clitoris, avec les décharges c'est aussi mon corps entier qui se tortille dans tout les sens mélanger aux violente contractions, mais quand celle ci attrape mon bouton des plaisir entre deux doigts, je deviens comme folle, tout les symptôme des autre caresses avec en plus mon bassin qui monte et descends à un rythme endiabler comme si mon corps en voulait plus mais tout en voulant se dégager de l'entrave de ces doigts.

sous les caresses mon clitoris, sa fait de longues secondes que je n'ai pas repris d'air, la jeune blonde doit bien apprécier les cannelures de ma gorge étroite puisque celle ci ces mise à donner des coups de reins de sont énorme dard, elle me baise la gorge sortant de temps à autre son gland de ma dite gorge avant de la renfoncer la seconde d'après dans un gloussement de ma part, pourtant toujours les mains sur ces hanches j’essaie de la repousser mais elle continue de plus belle, je vois son bas ventre se rapprocher de plus en plus de mon visage et sent me dilater la gorge en profondeur.
en même temps que sent le membre d'Hardos se retirer de mon anus, sa me soulage quelques peut, mais le fait de suffoquer m'inquiète un peut, mes yeux se remplisse de larme avant de ruisseler sur mes joues, le manque d'air fait contracter violemment ma gorge, mon antre et mes sphincters, je sent mon anus bailler et se refermer petit à petit.

le manque d'air deviens vraiment critique, mes yeux commence à se révulser, quand je sent la queue de la jeune blonde palpiter tout en gémissant et disant que c'est bon, celle ci ne tarde pas à tressauter et à déverser sa semence chaude, épaisse et gluante dans ma gorge, je sent son foutre descendre le long de ma trachée et remplir en partie mon estomac, avant de sortir doucement son membre de ma gorge tout en continuant à éjaculer, sortie de ma gorge, elle me remplie la bouche de sperme, voulant reprendre de l'air par besoin, j'aspire et commence à tousser violemment, j'en avale encore une partie, mais une autre passe par mes narines, alors que le reste dégorge par les commissures de mes lèvres.
quand enfin elle termine d'éjaculer et après avoir dégorger tout le sperme qui me reste dans la bouche, je peut enfin respirer, dans de grande inspirations.
elle à bien faillie m’étouffer pour de bon et me noyer, mais je ne doit pas perdre mon objectif de vue, je n'est rien à redire sur ce qu'elle viens de faire, je doit accepter tout les traitement.
la queue de la jeune femme, commence à ramollir mais reste tout de même dans ma bouche, je comprend qu'elle veut peut être que je continue de la sucer.
après avoir repris une respiration normal, gémissant de temps à autre sous les coups de reins du jeune homme en dessous de moi, je me remet à suçoter la verge qui se trouve dans ma bouche, je la nettoie et avale les dernière goutes de sperme qui ont perlé sur ma langue.

quand je pense au jeune homme en dessous de moi, il c'est reçus tout d'abord ma bave sur le torse, puis par la suite le sperme de la jeune blonde, je ne sais pas comment il vas le prendre.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 81 mardi 21 juin 2011, 19:44:36

Ma langue avait franchi le stade critique en passant de petites caresses sur la surface des lèvres pour pénétrer franchement dans la chatte de la tekhane. Qu'on vienne de Nexus, Seikusu ou Tekhan, les hommes et les femmes sont  fait sur à peu près le même "moule", nous avons tous des ressemblances qui font de nous des "frères et des sœurs"… Ma langue avait donc entré en elle, pour pouvoir caresser les parois internes, me permettant donc de pouvoir goûter la tekhane au plus profond.

Soudain, mon bassin arrêta ses va-et-vient. Parcouru de soubresauts, j'ai éjaculé en elle, libérant quelques giclées de sperme chaud en elle, libérant une dose d'endorphine en moi, et ainsi qu'une longue plainte, cessant mes activités orales à la jeune hermaphrodite… Alors qu'une main continuait à parcourir le derrière de Nina, l'autre s'occupait de caresser le dos et la taille de Lili…

J'avais beau ne pas pouvoir jour au chat et à la souris, s'était tout de même plaisant d'avoir ce genre de sexe, qui n'arrive pas vraiment souvent dans une vie…Aussi bien en profiter… De toute façon, j'aurai la chance de m'occuper d'une proie encore pendant bien des années. Proies différentes de chasse en chasse, bien évidemment.

Je ne sais pour vous, mais j'aurais bien envie de changer de place!

Un petit rire sortit d'entre mes lèvres, laissant paraître mes dents blanches d'avocat. Contrairement à ce qu'aurait pu espérer certaine personne, pour ne pas la nommer, ce n'était pas après avoir éjaculé en elle que j'allais m'arrêter en si bon chemin. En effet, elle avait placé cette affiche pour qu'on lui apprennes un ou deux truc sur le sexe, et toutes les facettes que cet ébat peu comporter… Même si j'étais convaincu qu'elle n'était pas du tout une débutante en la matière, et qu'elle savait déjà très bien y faire avec une verge… Enfin bref, c'était ce qu'elle voulait, et c'était ce qu'elle allait avoir.

Nina avait probablement éjaculé aussi, car j'avais sentis quelques gouttes chaudes me tomber sur le torse… Je ne m'en serais pas rendu compte et n'aurait pas vraiment apporté de commentaire à ce sujet, si Lili n'avait pas pratiquement vomi sur moi… Une partie de mon torse était recouverte d'une espèce de salive gluante, qui se trouvait dans le fond de la gorge de celle-ci, avec un petit mélange de liquide pré éjaculatoire. Un soupir de consternation et de dégoût sortit de ma bouche.

Regarde un peu ce que tu fais! Allez, nettoie moi ça… Mais n'utilise pas tes mains, ce sera beaucoup plus drôle, et agréable…

Je souris en coin en recommençant le cunilingus, passant une main sur le devant du corps musclé de la jeune tekhane pour lui attraper un sein et bien le tâter, même le secouer un peu… Elle avait beau avoir un petit extra face aux autres filles, elle restait tout de même une femme qui a des besoins particuliers.

Il me tardait de voir comment la jeune fille allait s'acquitter de la tâche qu'elle avait elle-même provoqué sur ma personne…

Nina Tekh

Créature

Réponse 82 jeudi 14 juillet 2011, 14:44:59

Nina avait finalement éjaculé dans la bouche de Lili, et avait enfoncé profondément son membre en elle pour cela. Et si cela avait failli étouffer la demoiselle, par contre, cela n’avait semblé perturber Hiro pour s’occuper de son vagin. D’ailleurs, le traitement de la bouche de l’homme sur son sexe féminin continuait de la faire gémir, alors qu’il s’arrêta un moment pour dire qu’il changerait bien de position

- Je ne suis pas contre l’idée non plus……hmmm…..

Lâcha la blonde entre de nouveau gémissement. En effet, l’homme sous leur hôte avait monté les mains sur ses seins et commencer à jouer avec de diverses façons. Visiblement, il avait laissé de côté toutes réticences à s’amuser avec un hermaphrodite. L’autre homme pour le moment restait cependant muet à s’occuper seul de l’anus de la jeune femme, alors que l’homme le plus occupé pénétrait toujours l’antre chaud et humide de Lili.

Alors que Nina passait ses mains dans des caresses sur le dos de Lili, puisqu’elle s’était remit droite avec sa jouissance, et ne s’occupait donc plus des fesses de celle-ci.  Cette dernière en tout cas, en attendant la décision de chacun, avait reprit une fellation plus calme sur le sexe de Nina, qui reprenait donc des forces au fur et à mesure des à coups. L’homme entre ses cuisses en tout cas, ne tarda pas à lui demander de nettoyer le foutre et la salive qui lui était tombé dessus, et il allait donc de soi que cela serait surement avec la bouche.

Nina allait donc se retrouver momentanément délaissée sur ce plan là. Mais, d’un autre côté cela lui permettrait peut être de changer de position, et avoir un autre plaisir que la pénétration buccale de leur hôte.

- Hmmm….Lequel d’entre vous me laisse donc sa place ?

Demanda t elle pour revenir au sujet des changements de positions.

- A moins que l’un de vous veuille que j’use votre anus pour m’occuper !.....

Poursuivit-elle avec un ton montrant clairement la plaisanterie de sa phrase. Car celle-ci risquait à la fois de surprendre et de braquer les deux hommes Peu d’hommes en effets aimaient ce genre de traitement.  Pendant l’attente des réponses, la Tekhane en tout cas, continua de se faire sucer et lécher tranquillement, laissant entendre son plaisir et oscillant des hanches pour s’en procurer un peu plus d’elle-même sur les deux zones stimulées.

Hardos/Harmony

Réponse 83 lundi 25 juillet 2011, 13:09:49

La soirée continuait de plus belle, Nina avait toujours son membres dans la bouche de Lili, Hiro avait quelques peu accélérer le rythme au niveau de son vagin et Hardos continuait tranquillement d'enfoncer son membre à un rythme stable à présent. Le jeune homme avait entreprit de caresser le ventre de la jeune demoiselle avant de redescendre et se concentré un peu plus sur son clitoris en caressant la petite boule. Entre ses doigts, il l'avait juste effleuré, touché, le faire rouler doucement ses doigts pour finalement cesser ça. Il sentait bien que chaque caresse ou même contact avec son clitoris provoquait une sensation plus ou moins agréable dans son corps. Il sentait à chaque le petit trou du cul de Lili se resserrer de temps en temps. Preuve que cela ne la laissait pas indifférente. Nina lui donnait parfois quelques petits coups de langues sur son pénis, intentionnellement ou non mais bien que ce soit une hermaphrodite, ça restait une jeune femme... qui se faisait sucer par une autre femme mais cette scène était loin de lui déplaire. La jeune femme poussa un peu Hardos – son idée était qu'elle voulait un peu lécher le petit trou de Lili mais non, elle saisissait son membre entre ses mains et lâcha un commentaire qui avait légèrement surprit le jeune homme.

La jeune femme aux cheveux blond avait entreprit une fellation à Hardos ce qui ne le laissait pas indifférent. Bien qu'au début de la soirée, il était plus qu'étonner de voir une hermaphrodite, il semblait y avoir prit goût puisqu'il ne s'en plaignit pas. Faut dire aussi que Nina bossait plutôt bien de ce point de vue. Lili devait avoir un peu moins de travail à présent. Les gémissements des deux femmes étaient si doux, si bon à entendre. Il n'avait rien contre Nina, se faire sucer ou la prendre de la même façon qu'il venait de faire avec Lili lui plaisait bien à vrai dire. C'est juste qu'il ne pourrait la prendre par devant, sentir un autre pénis contre lui, ce n'était pas son délire...

« Humhum, tu te défend bien dis donc... »

Dit il en riant un peu. Alors que la jeune femme avait cesser de le masturber ou d'utiliser sa bouche pour ça, il retira doucement la main de la jeune femme en souriant.

« Mais ce soir, je suis venu pour elle. »

Un petit clin d'œil avant de retourner vers Lili. Avec ses mains, il écarta un peu plus les fesses de Lili, un peu de la façon qu'avait fait Nina juste avant. Mais cette fois-ci, il y allait plus franchement, oubliant la douceur et le rythme qu'il avait, il se montrait plus rapidement et brutal. Cela se faisait entendre lors du choc entre les jolies petites fesses de Lili et le bassin de Hardos. Assez rapidement et presque en même temps que les deux autres. Son sperme chaud se déversa dans son orifice en laissant un léger gémissement de la part de Hardos. Bon sang que ça faisait du bien! Il retira son membre de la jeune femme en attendant la suite. Mais la soirée était loin d'être fini pour lui même si son horloge continuait de tourner. Son œil gauche qui avait la particularité d'être rouge, comme ceux des démons, devenait un peu plus vif et brillait un peu plus. Le simple signe que ses gênes remontait un peu plus à la surface. Son caractère risque d'être un peu moins doux mais ce n'était pas la seule chose à changer chez lui. En effet, il était devenue légèrement plus musclé mais cela ne se voyait pas vraiment. Il aurait fallut observer son corps pendant quelques minutes et comparé avant et après pour y voir une petite différence. Il n'y avait pas ça qui avait changer, son pénis avait prit quelques centimètres et était aussi légèrement plus épais. Drôle de phénomène mais bon, un mélange entre ange et démon ne pouvait que paraître étrange. Pour une fois, l'homme avait eu la bonne idée de proposer un changement, l'idée était loin de lui déplaire, ni à Nina d'ailleurs.

Hardos c'était occupé de son jolie petit cul, il ne lui restait plus que la bouche ou le vagin. Quitte à fourré son pénis dans un trou pleins de sperme, autant faire dans celui qui serait le moins... écœurant. Autant passer derrière la jeune blonde. Une petite fellation, ça ne lui fera pas de mal, surtout que quelqu'un avait commencer sans finir donc autant finir ce qui à été commencer, quitte à utiliser une autre personne pour ça. Et puis sa sera surement son dernier petit plaisir de la soirée, après, il devra partir qu'il le veuille ou non. Hardos vint se placer près des deux femmes et commença à caresser la tête de Lili. Ses cheveux était doux, le fait de la voir dans cette position était tout aussi excitant, la bouche couverte de sperme, oui, elle ressemblait à une véritable nymphomane. Par contre, bien que ce soit celui de Nina, ça ne lui donnait pas vraiment envie de l'embrasser. La petite plaisanterie avait fait rire Hardos qui refuserait absolument ce genre de chose. Une chance qu'il était pas assez naïf pour croire à ses mots! Sa main descendait le long de son visage pour arrivée au menton en le montant un peu vers lui. Son sourire était un peu plus pervers à présent, moins doux qu'en début de soirée mais là aussi, c'était dû à ses gênes démoniaque. Forçant la jeune fille à lâcher le membre de Nina.

« Je pense que je vais m'occuper de cette partie alors. Tu n'y vois pas d'inconvénient au moins? »

Question dans le vide bien sur puisqu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle refuse, à vrais dire, même en cas de refus, il la forcerait surement à quand même y aller. Au vu de son regard, il laissait bien sur entendre ses intentions et il ne laissera pas la jeune fille partir sans que Hardos n'ai pu avoir sa petite gâterie.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 84 jeudi 28 juillet 2011, 00:07:26

alors que je continue de nettoyer le sexe de la jeune blonde en le léchant et en le suçotant, récoltant avec ma langue le sperme qu'il reste et me délectant de ce nectar crémeux que j'ai appris à apprécier au fil du temps, la main d'Hados se retire de mon clitoris alors que je suis à deux doigts de jouir une nouvelle fois, j'en pousse un gémissement de plainte, heureusement pour moi, le jeune homme en dessous de moi continue sa besogne, allant et venant à un rythme régulier, sentant aussi sa main caresser mon dos et descendre sur ma hanche.
pensant que celui ci allait me faire venir à l'orgasme, après quelques coups de reins de plus, je le sent s'enfoncer au plus profond de mon vagin avant de stopper net ces vas et viens, son membre pris de soubresaut, tressaute contre mes douces membranes, je comprend qu'il est en train d'éjaculer en moi, alors qu'il pousse une longue plainte.
mes membranes se contracte fortement sur son dard, sous l'excitation d'être au bord de l'orgasme.
je suis excité que je suis bien tenter d'aller moi même toucher mon clitoris d'une main pour me faire jouir, mais je ne sais pas si sa serais bien vue par mes invités.
ne connaissant pas du tout ces trois personnes, je ne préfère pas tenté de me faire jouir moi même au risque d'être punis pour sa.

malgré qu'il est éjaculer en moi, le jeune homme en dessous de moi ne se retire pas entièrement, je l'entends dire aux autres qu'il aimerais changer de place, j'entends alors la vois de la jeune blonde lui répondre qu'elle n'est pas contre, voulant sans doute elle aussi changer de place.
pour ma part je redoute un peut la place qu'elle vas choisir vue la taille de sa queue qui à d’ailleurs repris toute sa vigueur, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien le droit de refuser, mais même excité comme je le suis, j'ai encore quelques appréhensions.
continuant de m'appliquer à ma tâche en m’occupant de la verge de la jeune blonde, j'entends la vois du jeune homme en dessous de moi me dire qu'une vois quelques peut dégouté de regarder ce que je fait.
délaissant le sexe de la jeune blonde, je baisse les yeux et constate d'un air quelques peut confuse que son torse est maculé de bave et de sperme mélangé, conséquence de la fellation et jouissance de la jeune femme.

ho... heu... je suis désolé...

je lui dit d'un air gêné, il me demande alors de le nettoyer, mais instaure ces conditions et me demande de ne pas utiliser mes mains.
prenant mes responsabilités et ne pouvant rien dire sur les ordres qu'il me donne, je comprend qu'il veut que je le nettoie avec ma bouche.

ou... oui monsieur...

je lui répond avant de me mètre à la tache, je descends ma tête et commence à lécher de ma douce langue le haut de ces abdominaux, récoltant à chaque la coup de langue ce mélange de bave et de foutre encore tiède, n'aillant pas d'autre choix que d'avaler, je me délecte à chaque lamper de ce nectar crémeux, épais et gluant.
mes mains de chaque coté de sa personne, je m'applique à la tache.
tache qui aurais pu être facile si Hardos n'était pas revenue à la charge, trop concentré à nettoyer convenablement le torse du jeune homme en dessous de moi avec ma langue, je ne fait plus attention à ce qui se passe autour de moi et même quand les mains d'Hardos viennent sur mes petite fesses et les écartes aux maximum, je suis loin d'imaginer ces intentions.
c'est quand je commence à nettoyer les pectoraux du jeune homme avec ma langue, qu'Hardos me prend brusquement, mon anus s'étant pratiquement refermer entièrement depuis ces précédent assauts, j'aurais crus qu'il me pénètrerais plus doucement, mais ce n'est point le cas.
j'ai à peine le temps de sentir son gland contre mon anneaux rectal qu'il s'enfonce brutalement jusqu'à la garde, dilatant mes sphincters d'un coup et forçant mon anus en profondeur, je me cambre et pousse un crie de plaisir sous cette pénétration violente.

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah...

heureusement pour moi qu'il m'avait déjà bien travailler l'anus, sinon je serais tomber dans les pommes à coup sur.
je sent son membre aller et venir rapidement et brutalement, son bas ventre claquant mes petite fesses à chaque introduction, il me prend comme une bête en tenant mes fesses bien écarté, mon anus et mes membranes interne enserrant son bélier de plus en plus fortement, je ressent des décharge de plaisir parcourir mon corps alors qu'il martèle mon derrière, je gémis fortement et retourne lécher le torse du jeune homme en dessous de moi, léchant ces pectoraux, m’attardant sur ces mamelons avant de continuer à remonter  progressivement.
mais le plaisir de la jouissance me gagne de plus en plus, mon souffle s'accélère, les battements de mon cœur aussi, jusqu'au moment ou sous ces coups de reins dévastateur, mon plaisir explose, tout mon corps se contracte fortement, je me cambre à nouveau, la bouche ouverte je tente de crier, mais j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes.
quand enfin j'arrive à crier mon plaisir, c'est une libération pour moi, parcourue de spasme violent, je tombe sur le jeune homme en dessous de moi, mon visage venant se coller à son torse, celui ci est à moitié recouvert du mélange de bave et de foutre qui se trouve sur lui.
continuant de gémir sous les coups de reins brutaux qu'Hardos continue de donner, je tente difficilement de reprendre mon souffle, mais quelques secondes plus tard c'est à son tour de jouir, arrêtant brusquement ces vas et viens entièrement et profondément dans mon petit trou, je sent à son tour sa queue se contracter et tressauter en moi, déversant sa semence en moi.

il reste de longue seconde planter dans mon cul, avant de se retirer, laissant mon anus béant, je sent celui ci se contracter et se refermer petit à petit, mon corps encore parcourue de spasmes, je met de longue secondes avant de relever la tête, mon visage est relier par quelques filets de foutre au torse du jeune homme en dessous de moi, mais je n'y fait pas attention et me remet doucement à la tache.
encore essoufflé et quelques peut épuisé, je termine de nettoyer son torse et son cou.

voi... voilà... monsieur...

je lui dit pour le prévenir que j'ai fini ce qu'il m'a demandé, la bouche pâteuse, je me redresse et voyant que la jeune blonde est encore la son membre dressé, je viens à nouveau m'occuper d'elle, mais encore une fois c'est sans compter l'intervention d'Hardos, qui quelques secondes plus tard viens caresser ma chevelure avant d'amener de sa main mes douces lèvres au niveau de sa verge encore fièrement dressé.
il me relève la tête, un sourire pervers se dessine sur son visage, mais ce n'est pas le plus bizarre, son œil gauche est rouge vif, je ne sais pas ce que sa signifie, mais sa me fait peur.
il dit alors aux deux autres qu'il va s'occuper de ma bouche et me demande ensuite si je n'y vois pas d'inconvénient.

n... non... monsieur...

je ne peut que lui répondre, après tout ceux sont eux qui décident, entrouvrant la bouche en attendant qu'il me demande de commencer, mais peut être que les autres veulent changer de position.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 85 lundi 01 août 2011, 16:53:42

Lili venait tout juste de terminer sa besogne, bien plaisante, sur mon torse. Venant me le confirmer par un "voilà, monsieur", je souris en coin en lui caressant la tête.

Voilà, c'était pas si difficile…

Puis, l'idée de changer de position, que j'avais suggérée, fut adoptée par l'unanimité, Hardos ne prit même pas le temps de nous laisser un peu de répit qu'il était déjà dans la bouche de la jeune femme, à faire coulisser son mandrin le long de sa gorge.

Oh l'ami, ça n'a rien à voir avec le fait que la vue de ton scrotum me déplait, cela dit je préférais franchement celle de la jeune blonde, mais laisse moi le temps de sortir de là avant de le faire ballotter, tu veux?

Première des choses retirer mon mandrin de la petite chatte de l'hôte, ensuite glisser sur les couvertures pour me retirer de sous elle avant de pouvoir me redresser. La suggestion de l'hermaphrodite me fit rire, elle voulait prendre mon anus? Non merci.

Merci, mais non merci! Quoique, jouer avec toi serait une idée plutôt intéressante…

Un petit sourire en coin. Bah quoi, j'étais venu pour avoir un peu de répit, un peu de sexe gratuit ne voulant rien dire, alors je vois mal pourquoi je devrais me contenter le Lili, de toute façon, même si je ne m'occupes pas seulement d'elle, il y en a au moins un autre, sinon deux pour s'occuper d'elle. Seul Hardos ne veut jouer seulement avec elle… Quoique je peux bien le comprendre de ne pas vouloir baiser avec un hermaphrodite. Moi-même, si j'avais plus d'inhibition, je ne crois pas que j'aurais proposé une telle chose à Nina ou encore m'être occupé de sa chatte alors que je baisais Lili... Mais je suis quelqu'un avec trop peu de morale, trop peu de gêne, pour m'empêcher d'avoir divers plaisirs tout simplement parce que la fille a une queue, quoique dit comme ça…

Mais avant, comme j'ai horreur de baiser une fille alors que je ne connais même pas son nom, je vais devoir te le demander…

Une fausse politique, ouais. Mais je peux affirmer que je n'ai jamais baisé une femme alors que je ne savais pas comment elle s'appelait. Pour moi, c'était un peu ça le blocus, je ne voulais pas pénétrer une femme alors que je ne connaissais pas son nom. Alors imaginez quand j'ai su qu'elle était hermaphrodite avant que je sache son nom… Troublant.

Attendant que la jeune tekhane ne se décide, j'avais décidé de caresser un peu l'intimité de l'hôte, glissant mes doigts sur les lèvres, entrant parfois un doigt alors que mon pouce caressait le clitoris. Je sentais ma hampe reprendre de la vigueur et bien vite, elle fût si dure que ça m'en faisait presque mal. Regardant la tekhane, d'un petit clin d'œil je dis

Alors? Je ne suis peut-être pas dans tes goûts, mais tu n'aurais pas envie de quelque chose de plus?

Nina Tekh

Créature

Réponse 86 vendredi 19 août 2011, 12:31:03

Le premier orgasme de chacun avait donc eut lieu, avec Hardos concluant la série en éjaculant dans l’anus de la belle Lili, alors que Nina se voyait déjà revenir en état d’excitation par la bouche de leur hôte, une fois le sperme nettoyé sur le torse d‘Hiro. La Tekhane titilla un peu s dernier, qui refusa la proposition, laissant sourire la blonde amusée par la situation. Au moins, l’homme ne prenait pas cela aussi froidement que son comparse, bien que ce dernier l’ait un moment complimenté. Se lâchait-il enfin ? Nina n’en fut pas certaine.

En effet, alors que le changement de position semblait approuvé, et qu’Hiro se dégageait du corps de Lili, toujours à quatre pattes tout de même, Hardos vint se placer à ses côtés, présentant son sexe à leur hôte, avant de lui intimer de s’occuper de lui. La jeune hermaphrodite, le regarda alors un peu froidement, puisqu’il pourrait tout de même se montrer plus poli, bien que la demoiselle ne rechignerait sans doute pas à la tâche.

Quoi qu’il en fut, Nina n’ut pas le temps d’attendre de voir la réaction du jeune homme à son regard, alors que le second mâle lui demanda son nom, avant de lui faire une proposition. Se tournant donc vers lui, elle se rendit compte qu’elle était la seule qui n’avait pas bougé pour le moment. En effet, l’individu était à présent derrière Lili, une main entre ses fesses, même si de sa position, elle ne pouvait pas voir ce qu’il caressait actuellement.

- Nina !

Répondit-elle en se rapprochant de lui, et donc de l’arrière train de la jeun femme, qu’elle finit par caresser d’une main. Son regard se baissa alors sur celle-ci, pour voir que sa partenaire féminine, mouillait de façon abondante, sous les caresses de cet homme, en plus du reste de l’orgasme précédant. En tout cas, vu que l’homme semblait vouloir s’occuper d’elle, cela laissait pour le moment les deux trous de Lili à son bon vouloir à elle pour le moment.

- Que tu sois physiquement à mon gout ou non, n’a guère d’importance, tu n crois pas ? Vu qu’on est la pour prendre du plaisir !

Finit-elle par dire en levant les yeux sur le visage d’Hiro, un sourire aux lèvres. La main libre vint alors passer sur son torse, descendant progressivement vers son entre jambe. Jusqu’au moment, où lle se referma sur le sexe de celui-ci et commença à le masturber lentement.

- Seule cette zone a de l’attrait actuellement !

Continua t elle avant de l’écarter de Lili, pour finir par l faire s’allonger sur l lit, un sourire aux lèvres. Elle aurait pu se placer de façon à sucer sa bite déjà n érections, mais, elle se doutait qu’il préférait autre chose. Alors, elle se tourna, et se plaça à califourchon sur lui, sa vulve au dessus de son pénis, dos à lui tout de même, pour ne pas qu’il voit son pénis, puisqu’il ne semblait guère apprécier. De plus, cela permettrait aussi à Nina de pouvoir s’occuper de Lili plus facilement.

Puis, l’une de ses mains, puisque dans la manœuvre, elle ne s’occupait pas non plus de Lili, elle vint écarter ses lèvres vaginale, t de l’autre guida le sexe d’Hiro pour entrer en elle. Elle se laissa alors descendre jusqu’en bas, en gémissant assez fortement de plaisir en se sentant bien bourrer. Et à cause du plaisir reçu, elle ne se rendit pas compte non plus que son sexe à elle vint frôler les cuisses de son amant. Et après quelques secondes d’immobilisme, elle se mit à bouger ses hanches pour mouvoir le sexe de son compagnon en elle, laissant entendre des soupirs de plaisirs. Elle avait même basculé la tête en arrière, alors que ses mains étaient posées sur les cuisses d’Hiro. Il lui fallut un pu de temps donc pour que son plaisir passe un pu n second plan, et ramener sa tête de façon à voir Lili et Hardos. Un sourire apparut alors sur ses lèvres, avant qu’elle ne se penche en avant, levant ses mains pour agripper les jambes de Lili et l’attirer à elle. Se fut un peu brusque, et ses genoux finirent par se décoller du sol, alors que Nina apportait son entre jambe à elle face à son visage, pour commencer à donner des coups de langues sur la vulve, l’anus et le clitoris sans discrimination.

- Désolé, mais la vu était trop tentante. Mais, que cela ne t’empêche pas de t’occuper d sa bouche quand même !

Dit Nina un instant, entre deux gémissements, puisqu’elle bougeait toujours sur le membre d’Hiro, du moins, le temps qu’il prenne les choses en main lui-même. Puis, elle retourna à son occupation, jouant de sa langue, en externe sur les orifices de Lili alors que ses mains s’occupaient de la maintenir à hauteur de visage pour ne pas forcer en se penchant.

Hardos/Harmony

Réponse 87 lundi 22 août 2011, 13:17:18

Quels sensation! Bien qu'il ne fut pas le seul à avoir fait ça avec Lili ce soir, ça faisait vraiment du bien. Sentir ses bourses se vider dans l'arrière train de la jeune femme, il n'en trouvait plus les mots! Faut dire que l'excitation était à son comble et les gémissements que poussait sa partenaire était loin d'être déplaisant, surtout lorsqu'elle n'avait rien en bouche ce qui rendait le son que plus mélodieux encore! Une fois que tout le trio s'était mit d'accord pour « qui fait quoi? », le jeune homme ne perdit pas de temps pour choisir la bouche de la demoiselle. Déjà qu'il avait du choisir en dernier la première fois à cause de l'hésitation, autant prendre les devant cette fois-ci. Comme ses gênes remontait un peu plus en surface, ce n'était pas faux de dire qu'il se montrait un peu plus pervers, certains penserons juste qu'il s'agissait du fait qu'il soit moins gêner de partager Lili avec d'autres personnes. Et c'est pas faux non  plus. Passant sa main dans les cheveux de la belle, son regard pouvait être moins charmeur qu'à ses débuts. Il aurait même pu croire y lire une certaine peur dans les yeux de sa partenaire? Cela devait être son imagination, elle devait juste être un peu fatigué. Être l'objet de trois personnes, plus ceux qui étaient là avant, il y avait quand même des limites à servir d'objet. Elle méritait bien une pause après tout? Enfin, puisqu'elle ne réclame rien, cela devait lui convenir ainsi? Avoir la bouche de Lili si près de sa verge, c'était déjà bien plaisant, il l'invita donc la jeune femme à commencer à faire son travail pendant que Nina et... le type? Il ne se rappelait même pas si ce dernier c'était présenter mais qu'importe, il ne comptait pas devenir ami avec ce type et l'invité boire un verre de temps en temps.

A vrai dire, il se fichait un peu de l'avis des autres en ce moment. Que le type aurait souhaiter prendre sa place ou que Nina pourrait se plaindre du jeune homme car il n'était pas des plus polie ou sympathique avec eux, ça lui était un peu égal. Il était venue pour Lili, pas les autres! Même s'il se sentait moins coincer à regarder la corps de Nina, il comptait bien rester avec Lili ce soir mais si un jour il viendrait à la croiser... et bien pourquoi pas? C'est sur qu'il avait eu un peu de temps pour y penser mais du moment que son pénis de le touchait pas, il n'avait rien contre faire ça avec Nina! Sentait la bouche et les mains de la jeune demoiselle sur son sexe lui rendit que son sourire plus satisfait! Il allait bientôt voir à quels point la jeune fille était habile avec sa bouche. Pendant ce temps, les deux autres commençait à s'amuser entre eux puisque Hiro se plaçait sur le lit et Nina vint s'empaler sur lui en lui tournant le dos, voyant ainsi les deux autres. Dire qu'à l'origine, ils venaient pour Lili, voilà que la seconde femme commençait à faire de la concurrence à la jeune demoiselle. Hardos, de son coter, continuait à caresser les cheveux de Lili qui était doux! Surprenant, lui qui s'attendait à trouver une mauvaise surprise comme un cadeau de la part d'un des ancien invité, aucune tache, rien. Tant mieux dans un sens. Laissant à sa partenaire le choix de faire ce qu'elle veux avec son membre, il observa quelques seconde l'autre couple qui s'amusaient bien aussi. Aura t'il le privilège d'avoir Lili rien que pour lui? Ça serait étonnant. Bon, l'autre type semblait avoir à faire avec Nina mais la jeune femme n'allait peut-être pas se contenter que de se faire sauter. Avec ses atouts d'hermaphrodite, elle pouvait jouir des plaisir que chaque sexe pouvait lui conférer, mâle ou femelle. 

La suite lui avait donner quelques frayeurs. En effet, lorsqu'il vit Nina tiré sa partenaire par les jambes pour la rapprocher, il avait eu peur qu'elle ne ferme le bouche trop rapidement sous la surprise. Se faire mordre le pénis... non, il n'était pas du genre à aimer avoir mal, ni très tenté à faire mal à ses partenaires pour augmenter leur plaisir. Par chance, elle avait juste retiré sa bouche momentanément, le temps d'être plus proche de la seconde femme du groupe qui profita des autres trous de leur objet pour utiliser sa langue. La vue était loin d'être déplaisante et cela allait juste augmenté le plaisir de notre jeune homme, rien de plus. N'empêche, elle avait pas tort, voir Lili si... libre pour une fois, on ne pouvait qu'être tenté de s'occuper d'elle. Cette fois-ci, Hardos se baissa pour avoir son visage près de sa partenaire. Il caressa de nouveau ses cheveux – à croire qu'il la prenait pour une chienne ma parole! - il déposa une bise sur le front et son regard se fit un peu plus doux, comme en début de soirée.

« Bien, tu peux reprendre ma belle. T'entendre gémir un peu plus en me suçant ne sera que meilleur. »

Oui, avec ce qu'il venait de faire juste avant, ça n'avait rien de romantique ou sympathique mais il ne comptait pas l'être. Du moins pas tout de suite et pas avant longtemps. Seul la satisfaire comptait vraiment pour elle. Il laissa sa partenaire faire de nouveau ce qu'elle voulait, à son rythme. Mais au bout d'un certain temps, il l'imposa lui même en donnant quelques coup en avant pour se montré un peu plus rapide. Une main posé sur la tête de la jeune femme, il lui laissait de moins en moins de liberté. Plus l'excitation était à son comble et plus il prenait les rennes en main en fait. Mais cela ne veux pas dire pour autant qu'elle n'aura rien à faire, il espérait bien qu'elle se montre plus rapide d'elle même ou qu'elle trouve quelques chose à faire en attendant que son pénis visite sa bouche de faut en comble.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 88 lundi 22 août 2011, 19:35:40

mon travaille terminé, je sent la main du jeune homme en dessous de moi me caresser la tête et me dire que ce n'était pas si difficile.
effectivement ce n'était pas difficile, mais il y en avait à lécher, heureusement pour lui que j'adore se nectar crémeux.
la main d'Hardos viens caresser elle aussi ma chevelure, je prend cette caresse comme une demande de sa part pour que je m'occupe de sa verge tendu, je commence alors à laper son gland pendant quelques instant, avant d'amener une main sur son barreau de chair, je le masturbe lentement alors que je gobe son gland et commence à faire de petit aller et retour de mes lèvres sur son sexe, donnant des coups de langue tout en aspirant.
je sent le jeune homme en dessous de moi sortir son membre de ma vulve et se dégager, toujours à quatre pattes, je m'applique comme je peut à prendre de plus en plus la queue d'Hardos en bouche, en bavant abondamment dessus.
je me remet à gémir alors que je sent une main venir caresser mes grandes lèvres enduite de sperme et de mouilles qui continue de s'écouler de mes orifices, je sent un doigt pénétrer ma petite fente alors qu'un autre doigts frictionne mon clitoris et fait bouger mon anneau, mon bassin gesticule sous ces caresses, ma mouille continue d'affluer en grande quantité, je la sent dégouliner sur l'intérieur de mes cuisses, mon ventre est toujours en feu, même après ce puissant orgasme, je suis toujours aussi excité.
je sent un autre main caresser mes petite fesses et entends la vois de la jeune blonde discuter avec celui qui était en dessous de moi, mais trop concentré sur ma tâche je n'écoute pas ce qu'ils disent, appréciant le fait d'avoir une pause et que personne ne me pénètre.

au fur et à mesure que les secondes passent, j'arrive à remplir ma bouche avec le braquemart d'Hardos, faisant de lent et ample aller et retour avec ma tête, aspirant fortement, bavant abondamment, son gland venant taper ma glotte, ma langue caressant de façon circulaire son gland et une partie de sa hampe tout en gémissant.
jusqu'au moment ou je sent deux mains puissante agripper mes jambes et me tirer en arrière d'un coup sec.
je me retrouve alors sur le ventre, lâchant le membre d'Hardos, celui ci quittant ma bouche d'un coup, je lâche un hoquet de surprise, des filets de bave reliant mes lèvre à son sexe, je me sent être soulevé.
je tourne la tête pour comprendre ce qui se passe, c'est la jeune blonde qui me soulève le bassin jusqu'à sa bouche.
je suis impressionné par sa force, je sent alors sa langue parcourir mes grande lèvres gonfler de désir, allant même sur mon anus et mon clitoris, ces douces caresses me font gémir encore d'avantage.
je l'entends alors dire que la vu était trop tentante, mais que sa ne l’empêche pas de s'occuper de ma bouche, ces paroles doivent être adressé à Hardos.
plus petite que la jeune blonde, je me retrouve maintenant la tête vers le bas, je sent son membre masculin en érection aller et venir entre mes seins alors qu'elle même fait aller son bassin de bas en haut.
je peut voir en gros plan le sexe du jeune homme qui était sous moi tout à l'heure pénétré l'antre de la jeune blonde.
mais je ne peut pas regarder bien longtemps le spectacle, puisque Hardos caresse une nouvelle fois mes cheveux et ramène gentiment ma tête vers son membre, je sent ces douce lèvre venir déposer un baiser sur mon front, avant de l'entendre me dire que je peut reprendre et que m'entendre gémir un peut plus en le suçant ne sera qui meilleur.

j'ouvre en grand la bouche et accueille avec délice sa queue dans la bouche, mais dans cette position, je ne peut pas vraiment agir de moi même, les aller et retour de mes lèvres sur son barreau de chair vont au même rythme que les monté et descente du bassin de la jeune blonde.
une de mes mains viens écarter et s'accrocher à l'une des fesses de la jeune blonde alors que l'autre viens caresser les bourses d'Hardos.
celui ci continue de me caresser les cheveux et petit à petit commence à mener la danse, donnant de petit coups de reins, enfonçant de plus en plus son membre dans ma bouche, je l'aspire en creusant mes joues et caresse sont gland de ma langue, jusqu'au moment ou son gland tape ma glotte dans un rythme assez soutenue, accélérant encore la cadence et voulant pénétrer ma gorge sans doute, je le sent forcer et son gland rapper contre les parois de ma gorge cannelé, de plus en plus brusquement, de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément.
manquant d'air à chaque fois qu'il pénètre ma gorge, je suffoque, bave abondamment et lâche quelques renvoie tout en gémissant fortement sous ces assauts.
prise en sandwich entre la jeune blonde qui déguste mon miel, mélanger au nectar des deux hommes et Hardos qui baise ma bouche sans retenue maintenant ma tête de ces deux mains comme un vulgaire trou, je prend tout de même beaucoup de plaisir.
au fil des secondes, alors que je glousse sous les aller et venue de la queue d'Hardos dans ma gorge étroite, l'un des doigts de ma main qui se trouve sur les fesses de la jeune blonde viens titiller et caresser de façon circulaire son anneau rectal, espérant j’espère lui faire plaisir.

il faut dire que cette soirée commence vraiment à être acrobatique

Hiro

E.S.P.er

Réponse 89 mercredi 31 août 2011, 18:42:06

Eh bien, on aurait bien dit que les personnes ici présentes, excepté la jeune femme qui ne faisait que subir les envies et caprices de ses invités, commençaient à vraiment se lâcher et essayer d’avoir le plus de plaisir possible. Nina avait même décidé de se détacher un peu de Lily, de me laisser m’occuper de sa petite chatte avec mon mandrin.

Peut-être qu’en temps normal, je n’aurais même pas essayé ce genre de choses, baiser avec une hermaphrodite, mais on n’était pas en temps normal. Non, bien loin de là. C’est en soulignant que l’attirance n’avait rien à voir là-dedans, mais plutôt l’envie de baiser toutes les queues possibles, c’est ainsi que j’ai compris sa phrase, ce qui ne m’a guère insulté, que la tekhane accepta ma proposition, me forçant à m’allonger sur le dos.

Elle monta à califourchon sur moi, me laissant tout le plaisir d’admirer son derrière, car, comme pour me ménager de la vue de sa verge, sautillant dans tous les sens sous les coups de reins. Honnêtement, je lui en étais reconnaissant; Elle était très belle, mais la vue d’une queue aurait refroidit mes ardeurs…

Soudain, alors que j’étais assez concentré sur mon plaisir personnel, les deux mains sur les hanches de Nina, j’entendis comme un petit cri de surprise, qui semblait venir de Lili, puis un commentaire de Nina, qui disait qu’elle ne pouvait plus résister, ou quelque chose dans le même genre. J’en compris donc que Nina venait de s’emparer de l’intimité de Lili pour pouvoir jouer avec elle.

Je me redressai alors, mon torse se collant contre le dos de la tekhane, puis jetai un œil sur ce qu’elle faisait…Mmm, c’était encore plus plaisant de voir de cet angle, une femme qui donnait du plaisir à une autre avec sa bouche… J’avais aussi envie de participer à cet échange.

Tout en aidant Nina en donnant des coups de bassins, ma main droite glissa sur le dos de Lili, glissant de la fin des omoplates jusqu’au fesses, où je les caressai avec force, en malaxant la poitrine de Nina de ma main gauche, venant parfois titiller son anus.

C’est vrai que la vue est belle d’ici!

Ma main continua alors à caresser les fesses de l’hôte, alors que je continuais mes coups de bassins, m’arrachant quelques soupirs de plaisir, ou encore des grognements d’excitation. J’en avais même presque oublié qu’il y avait un autre homme qui prenait un malin plaisir à faire coulisser son gourdin entre les mâchoires de Lili…

Répondre
Tags :