continuant de suçoter, aspirer et lécher l'énorme membre de la jeune femme, pendant qu'elle lèche mon anus, alors que mes deux partenaires masculin continue eux aussi de me chevaucher profondément chacun dans un de mes orifices à des rythme différant, mon plaisir ne cesse de croitre, me respiration deviens haletante et mes gémissement étouffer plus rapproché encore.
ces personnes venue à cette invitation profite de moi et prenne du plaisir à me prendre, puisque j'entends leurs gémissement, après tout c'est le but, mais ils sont aussi là pour m'apprendre de nouvelle choses si ils le désirent, rien sur l'affiche n'était indiquée qu'il était impératif de m'apprendre quelques choses et personne n'était là pour superviser, mais ils avaient aussi l'opportunité de pouvoir réaliser des fantasmes qu'ils n'avaient peut être jamais put réaliser avant, tout sa viendrait peut être avec le temps après tout nous n'étions qu'au milieu de la nuit.
alors que mes fesses et mon bas ventre claquer sous les coups de reins des deux hommes qui me pistonne, la bouche toujours occupé par le membre de la jeune femme, je sent ma poitrine se faire quelques peut écraser et mes seins ballotant sous les coups de reins, frotter contre un torse musclé.
je comprend que ces le jeune homme du dessous qui ces un peut redressé, mais je ne peut voir ce qu'il fait puisque je ne vois que le bas ventre de la jeune femme que je suce.
mon corps ruisselant de transpiration frotte maintenant quelques peut contre le corps du jeune homme en dessous de moi, ce qui rajoute encore un brin de plaisir à cette baise à quatre.
je suis maintenant si excité que chaque attouchement, effleurement ou caresse me fait fondre de plaisir.
alors que je m'applique du mieux possible à suçoter le membre de la jeune blonde, je sent le bassin de celle ci commencer à bouger de droite à gauche, sa grosse queue déforme alors mes joues et sont énorme gland racle contre le font de ma bouche ainsi que ma glotte, ce qui me donne quelques renvoie et me fait baver abondamment.
je comprend qu'elle désire peut être que je prenne sa verge plus en profondeurs, comme quand elle avait ces mains sur ma tête et qu'elle me contrer le rythme qu'elle voulait, il y à de sa quelques minutes.
d'ailleurs elle avait réussi à la rentrer un petit peut dans ma gorge étroite malgré sa grosseur, elle l'avait tout de même forcer, mais peut être que si je détends un peut ma gorge, sa peut peut-être renter.
je me met à la tâche, détendant autant que possible ma gorge alors que les deux homme continue de ramoner mes orifices, d'ailleurs je remarque que celui en dessous de moi à accéléré ces coups de reins, il n'est pas encore à la même cadence qu'Hardos, mais s'en rapproche.
je viens placer mes mains sur les haches de la jeune blonde, son gourdin continue de déformer mes joues alors que sont gland frotte continuellement ma glotte, quand ma gorge arrive enfin à se détendre assez, son gland se cale, je pousse un peut la tête vers son bas ventre, alors que je sent son gland pousser ma glotte et dilater ma gorge cannelée, sur le coup je ne peut plus respirer, tout en me maintenant à ces hanche je continue de pousser ma tête vers elle, sa verge pénètre centimètre par centimètre ma gorge cannelée, j'ai quelques renvoies qui remontent mais qui ne peuvent sortir puisque ma trachée est obstrué, c'est douloureux, sa me brule, mais je sais avec mes expérience passer que sa passera dans un moment, juste le temps que ma gorge s'habitue, enfin d'habitude les verge ne sont pas aussi grosse.
je l'enfonce encore un peut avant de la ressortir de ma gorge dans un bruit de succion, celle ci restant tout de même dans ma bouche, ma bave abondante dégouline de la commissure de mes lèvres puis sur mon menton avant de gouter sur le jeune homme en dessous de moi, je reprend mon souffle quelques instant avant de la remettre dans ma gorge, la faisant pénétré de plus en plus profondément à chaque réintroduction.
quelques instant plus tard, alors que la douleur de ma gorge c'est apaisé, je sent une douce main venir s'interposer entre moi et le jeune homme et dessous de moi, celle ci caresse mon ventre, je la sent toucher mon piercing au nombril avant de descendre tout doucement vers mon intimité, elle semble hésitante ou me faire languir je ne serais pas dire, mais ces simple caresses me font plaisir.
quand enfin je sent cette main à peine toucher l’anneau de mon clitoris, mon bassin en tressaute, mais cette main vas plus loin que sa, quand je sent un doigt effleurer mon petit bouton gorger de désir à plusieurs reprise, une décharge électrique parcours mon corps à chaque fois, contractant mes membranes sur les queues qui sont en moi, quand ce doigt ce met à caresser plus franchement mon clitoris, avec les décharges c'est aussi mon corps entier qui se tortille dans tout les sens mélanger aux violente contractions, mais quand celle ci attrape mon bouton des plaisir entre deux doigts, je deviens comme folle, tout les symptôme des autre caresses avec en plus mon bassin qui monte et descends à un rythme endiabler comme si mon corps en voulait plus mais tout en voulant se dégager de l'entrave de ces doigts.
sous les caresses mon clitoris, sa fait de longues secondes que je n'ai pas repris d'air, la jeune blonde doit bien apprécier les cannelures de ma gorge étroite puisque celle ci ces mise à donner des coups de reins de sont énorme dard, elle me baise la gorge sortant de temps à autre son gland de ma dite gorge avant de la renfoncer la seconde d'après dans un gloussement de ma part, pourtant toujours les mains sur ces hanches j’essaie de la repousser mais elle continue de plus belle, je vois son bas ventre se rapprocher de plus en plus de mon visage et sent me dilater la gorge en profondeur.
en même temps que sent le membre d'Hardos se retirer de mon anus, sa me soulage quelques peut, mais le fait de suffoquer m'inquiète un peut, mes yeux se remplisse de larme avant de ruisseler sur mes joues, le manque d'air fait contracter violemment ma gorge, mon antre et mes sphincters, je sent mon anus bailler et se refermer petit à petit.
le manque d'air deviens vraiment critique, mes yeux commence à se révulser, quand je sent la queue de la jeune blonde palpiter tout en gémissant et disant que c'est bon, celle ci ne tarde pas à tressauter et à déverser sa semence chaude, épaisse et gluante dans ma gorge, je sent son foutre descendre le long de ma trachée et remplir en partie mon estomac, avant de sortir doucement son membre de ma gorge tout en continuant à éjaculer, sortie de ma gorge, elle me remplie la bouche de sperme, voulant reprendre de l'air par besoin, j'aspire et commence à tousser violemment, j'en avale encore une partie, mais une autre passe par mes narines, alors que le reste dégorge par les commissures de mes lèvres.
quand enfin elle termine d'éjaculer et après avoir dégorger tout le sperme qui me reste dans la bouche, je peut enfin respirer, dans de grande inspirations.
elle à bien faillie m’étouffer pour de bon et me noyer, mais je ne doit pas perdre mon objectif de vue, je n'est rien à redire sur ce qu'elle viens de faire, je doit accepter tout les traitement.
la queue de la jeune femme, commence à ramollir mais reste tout de même dans ma bouche, je comprend qu'elle veut peut être que je continue de la sucer.
après avoir repris une respiration normal, gémissant de temps à autre sous les coups de reins du jeune homme en dessous de moi, je me remet à suçoter la verge qui se trouve dans ma bouche, je la nettoie et avale les dernière goutes de sperme qui ont perlé sur ma langue.
quand je pense au jeune homme en dessous de moi, il c'est reçus tout d'abord ma bave sur le torse, puis par la suite le sperme de la jeune blonde, je ne sais pas comment il vas le prendre.