Ce qui etait en train de se derouler ici n'etait autre que le reflet de ce qu'etait nos deux héros... Lunatique, et surtout, inconscient de l'importance de ce moment fatidique, pourtant Remi ne prenait pas les mots de son italienne a la légére. Heureux, et surtout derouté, le X-man n'etait pour une fois, pas maitre des cartes qu'il avait en main... Hana avaity declaré sa flamme, il en avait fait de méme, mais rien n'indiqué comment tout le reste allait se derouler. Il le disait lui méme, ne pas penser a l'avenir, voir ce qu'il se passera, quant cela se passera... Gambit, l'homme qui ne pouvait s'empecher de partir en conquéte de plus jolies courbes aux alentours, venait de s'arreter net contre le Mur nommé "Amour". L'amour qui avec Hana prenait forme d'ailleurs en cet instant bien precis. Non content de lui avoir fait decouvrir une part d'elle méme par le biais de sa bat-Cave, elle lui en apprenait un peu plus sur lui... Oui, le Gentleman etait capable d'aimer, fort, sans concessions, sans... peur.
Pourtant les choses avaient étés si rapide entre eux deux... Logique naturelle entre deux personnes qui se refusent de se laisser berner par l'amour, qui refusent de voir en cela une chance de passer une nouvelle etape dans leurs existances... De Grandir tout simplement. Gambit, quant a lui, n'avait jamais éprouvé pareil sensation... A la fois enrichissante et blessante, Hana avait desormais tout pouvoir sur son humeur, sa joie, ses peines... Il etait effrayant de mettre dans les mains d'un autre étre, son destin, que nul autre que vous ne vouliez controler. Mais ainsi va la vie, méme chez les mutants semblait il.
Alors qu'il etait dans ses reflexions, Remi sentit immédiatement les lévres sulfureuse de sa tendre le ramener vers la réalité, qui avait des courbes a couper le souffle, il fallait bien l'avouer... Il voit alors le tissus que ne faisait que gener leurs corps au contact, quitter peu a peu le satiné de l'epiderme de sa Muse... Il apercoit par bride, les courbes apparante, se dessinant au yeux rouge du Mutant, qui en a le tourni... La chaleur corporel d'Hana vient faire ensuite contraste avec la fraicheur qui s'insinue dans la suite... Leur baiser est long et tendre, avec une touche suffisante de sensualité pour rappeler a Remi que non content que cette demoiselle etait la déesse Aphrodite réincarné, elle avait également des lévres qui etaient faite pour lui. Et ce n'etait certainement pas son cou qui en dirait le contraire, alors que la mafieuse a deja prit d'assaut sa peau.
Alors qu'elle murmure quelques mots doux a son oreille, le X-man sourit, mutin, mais trés rapidement soupir sous les caresses d'Hana sur son membre qui réagit immédiatement... Son teton mordillé lui aussi ne peut que se rendre, et le mutant caresse alors la croupe de sa magnifique..."Femme?".Elle finit par se detacher lentement, en créant immédiatement un manque réel. Il est devenue addict de sa peau, de son parfum, d'elle. et tandis qu'il la regarde s'eloigner doucement en direction de la salle de bain, il conserve son sourire. Il attend un court instant, et une fois qu'il entend enfin l'eau couler a nouveau, il se léve du lit, laissant glisser sa serviette devenue inutile sur le sol. Entrant de nouveau dans cet espace qui fut le siége de leur toute premiére dispute, il ne peut que sourire sous le ridicule... Mais qu'importe, pour l'heure, il la desire, plus que tout, et entrant dans la cabine de douche, il s'accapare immédiatement le corps nue d'Hana, la plaquant contre l'une des parois de la cabine, reprenant son baiser, plus fougueux encore qu'auparavant.
Ses lévres se redécollent a nouveau d'elle, pour replonger dans son cou, ou il s'etait deja perdut quelques minutes auparavant. Il redecouvre avec emerveillement la douceur de sa peau, la chaleur de ses caresses qui sont trés loin d'étre due a l'eau de la douche... Il descend plus en avant, pour aller jouer du coté de sa poitrine glabés et sublime. Il les regarde un trés court instant, comme pour marquer a vie son esprit du corps tout entier de celle qui avait ravis son coeur. Ses lévres se posent tendrement sur le premier d'entre ses seins, qu'il vient prier de baiser, de multiples caresses de sa langue, avant qu'enfin, il ne capte entre ses dents, le premier teton qui vient durcir entre ses lévres. Levant ses yeux rouges sur le visage angélique de sa dulcinée, le mutant passe alors au second, qu'il traite de la méme maniére, toujours avec autant de tendresse.
Il se recule légérement, comme pour admirer l'ensemble du corps de sa Muse... Avant d'ajouter sensuellement...
"Je t'aime, Jolie Mafieuse..."
Il la replaque alors contre la parois, remontant ses lévres le long de son cou, pour venir y poser une légére morsure, tandis que son membre toujours aussi tendu, vient agréablement se coller a l'intimité d'Hana, commencant un doux frottement entre eux. Son regard se perd dans le bleu de celui de son ange, et Remi sait aujourd'hui a quoi ressemble enfin le paradis...