Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gambit

E.S.P.er

Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

vendredi 14 mai 2010, 12:13:25

"Dans le vie faut pas s'en faireeeeee, moi je ne m'en faiiiit paaaas..."

La voix masculine retentit dans une maison vide de toutes présence... Une maison? Non, plutot un manoire, un chateau, une caverne d'Ali Baba. Il avait été chanceux finalement... Cette batisse qui parait si inaccéssible avait trés trés peu de moyens de sécurité, ou du moins, trés peu qui puissent arreter un voleur tel que lui. Non pas qu'il etait le meilleurs d'entre eux, mais ces pouvoirs pouvait faciliter certain accés que d'autre n'ont pas forcement. Il avait tout calculé auparavant. Nombres de gardes, systéme d'alarme, de detection, de mouvement, radar et autre moyen de soit disant protection. Un mince sourire se dessina sur son visage, tandis qu'il marchait le long de l'immense couloir du manoire, qui donnait accés aux différantes piéces de la fabuleuse batisse... Si ses co-equipier le voyait faire, il en prendrait pour son grade... Mais il n'avait jamais vraiment été l'un des leurs... Certes, c'etait plaisant de faire partie d'un groupe comme celui la, et Charle Xavier etait un chic Type, mais sa bande en tenue de cuir frappé d'un X n'etaient pas comme lui...

A la differance d'un Cyclope, d'une tornade ou de Jane, Remy lui ne voyait pas le monde a la maniére d'un bisounours... Tout y l'est beau, tout y l'est gentil. La terre etait peuplé de crapules, et pour y survivre il fallait y adopter le méme style de vie qu'eux, point Barre. Il voyait la vie en noir, comme elle devait étre, et ses actions allaient avec son etat d'esprit. Pas de blanc, pas de noirs, juste du Gris... Qu'importe de toute maniére, il etait la pour recuperer une piéce d'une collection inestimable, un bijoux que de nombreuses personne convoité, et qui lui permettrait sans doute de jouer les flambeur lors de son prochain voyage a Vegas. Son baton virevoltant entre ses mains, Gambit scrutte le decors de cette habitation qui semble vide depuis quelques temps... Pas le moindre signe d'homme dans la maison, ni méme de domestiques, pourtant... Il lui avait semblé que ce Manoire appartenait a une famille pleine aux As, et que un de leurs enfants le tenait toujours en etat. Qu'importe, il etait seul, et ce serait donc bien plus facile de trouver ce pour quoi il etait venue.

Il grimpa les hauts escaliers de marbre de la demeure, pour se rendre dans les chambres, la ou, généralement, les bijoux etaient rangés... Les gens etaient bien naïfs de croire en la securité d'une chambre... La plupart des membres de sa guilde connaissait les coin et les recoins ou les gens fortunés planqué leurs trésors. Il s'arreta devant une premiére piéce. Une chambre sans aucun doute possible, avec son lit baldaquin, ses tapisseries, ses vieux meubles qui devaient valoir leurs pesant d'or... Mais impossible que ce soit la chambre principale, il continue donc son petit tour de recherche, passant de piéces en piéces, avant de finalement tomber sur celle qui semblait étre la bonne. Un sourire de vainqueur sur le visage de Gambit, et le jeune homme commence a farfouiller dans les coin les moins visible de la salle... Tout en sifflotant, il s'affaire, ne détériorant rien, il n'etait pas un vendale tout de méme, et laisserai méme une rose, a la gente dame qui lui avait offert, sans le savoir, un jolie collier en diamand...

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 1 vendredi 14 mai 2010, 15:15:32

Hana n'aimait pas l'Europe. Elle s'était faite à la vie japonaise, toujours à cent à l'heure, aux bains de foule à tout moment de la journée. Elle aimait cela, même. Mais Dante en avait décidé autrement pour cette semaine : il fallait fêter le 85ème anniversaire de la Tante Antonietta, une vieille harpie qui avait, hélas, encore toute sa tête. Hana la détestait, parce qu'elle pinçait les joues, disait comment se tenir, comment parler, et mettait des coups de cannes sur la table pour un rien.

Au bout de trois jours, Hana en avait tellement marre qu'elle avait pris l'avion et était rentrée, à l'insu même de son oncle. Elle n'avait pas ouvert les volets de la demeure, allait manger en ville... Bref, Hana Bertinelli menait la belle vie, selon ses critères, sans personne pour lui dire quoi faire, comment le faire, quand le faire. Ca ne durerait pas, bien sûr. Mais elle en profitait.

Ce soir là, elle avait débouché une bouteille d'un grand cru français, et le buvait tranquillement, allongée sur une chaise longue de sa "Huntress Cave". Rien à signaler : ses dealers dealaient sans soucis, le calme régnait en ville - ou peut-être ne voulait-elle pas aller sauver cette mamie qui se faisait voler son sac et... Ouch. Nuque brisée. Tant pis. Elle avait imaginé cette vieille folle d'Antonietta, et Huntress soupira, finit son verre : Ah ! Si seulement ça avait pu être sa vieille tante !! Le téléphone sonna, et la jeune fille, revêtue de son costume mauve, ne répondit pas. Le répondeur s'enclencha, faisant entendre un brouhaha insupportable, et par dessus ce vacarme, un Dante visiblement "tendu"... Le début d'ivresse de la métisse la fit doucement rire.

Se rendre compte qu'une caméra ne fonctionnait plus la refroidit considérablement. Huntress se redressa sur sa chaise, et ses yeux perçurent sur une autre caméra une ombre, fugitive - ou l'avait-elle seulement rêvée ? Huntress se leva, arma son arbalète, vérifia ses munitions et que son Magnum était bien accroché. Ses TOC l'assaillirent, et avant de partir, elle dut ranger sa chaise, parfaitement plier la couverture qu'elle avait utilisée, et mettre son verre dans l'évier, parfaitement vidé, et droit. Il fallait être sérieusement dérangée pour penser à faire tout ça alors que quelqu'un vous cambriolait sans doute, n'est-ce pas ?

Huntress sortit de sa pièce secrète - qui donnait sur la bibliothèque, c'est d'une banalité affligeante, n'est-ce pas ? - et monta au premier étage, là où elle pensait avoir vu l'ombre... Les portes des chambres n'étaient pas bien refermées : il suffisait juste de trouver la bonne pièce... Et comme le voleur sifflote, ce n'est pas difficile. Huntress ouvre brusquement la porte d'un coup de pied et pointe son arbalète d'abord au hasard, puis sur Gambit.

- Holà, Gentleman ! (Elle plisse les yeux : c'est bien un homme, hein ? Oui, c'est bon.) La fête n'a lieu que dans deux jours, vous êtes en avance... Et je ne pense pas que vous soyez sur la liste des invités.

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 17:08:39

Le vol est un art. Voila ce que vous dirons la plupart des voleurs du monde, tout ceux qui, non content de derober des oeuvres ou autres magots, veulent le faire d'une maniére artistique. Il y en avait de grand, certes, des bons, mais aussi des mauvais, et en regardant de plus prés la population des voleurs mondiale, on peut rapidement s'apercevoir que le quota de bras cassé remplit facilement le 2/3. Gambit lui s'estime étre parmis les bons, a juste titre au vu de ses derniers casses, mais cette fois, a son habitude d'ailleurs, il prenait le cambriolage de ce manoire bien trop a la légére. Simple repérage, et ensuite, c'est la féte a la maison... De trops nombreuses erreurs, qui finalement auraient put passer inaperçu, si cette fameuse barraque n'etait pas habité en son sous sol, par une folle furieuse en collants et masque violet, braquant une arbaléte sur son torse.

L'eclat de la porte le surprit, et automatiquement il se saisit d'une carte a jouer dans sa poche faite a cette effet... Il commenca a doucement la cherger en energie TK, mais stoppa son geste, en voyant les formes plus qu'avantageuse de son "agresseur", une héroïne, venue d'on ne sait ou. Il resta un long moment a la devisageait, avant de se redresser et de se gratter la téte, finissant méme par poser sa main sous son menton... D'ou diable venait elle? Comment savait elle qu'il etait en train de... Visiter cette maison la, et surtout... Qui etait elle?! Il savait bien qu'il n'aurait pas la moitié des réponses qu'il se posait, mais elle semblait malgrés tout ouverte a discuter un peu avant de le transformer en brochette avec son gadget sortie tout droit d'un Comics... Il en eu méme un sourire... Une Bat-Girl venue de la cave sans doute? Il s'attendait méme a voir debarquer Bruce Wayne en renfort, et son pti merle avec lui. Souriant, il laisse alors tomber la carte au sol, faisant mine de lever les mains, ainsi braqué par une justiciére aux courbes a damner...


"Holaaa Lady. Disons que j'etais impatient de commencer la féte. Et en effet, je ne suis pas sur la liste, moi je suis le Barman de la soirée."

Il lui sourit de plus bel, mensonge bien visible, mais qu'importe, il n'allait tout de méme pas lui dire qu'il etait la pour voler un collier qui valait un bras, qu'il comptait laisser en echange une rose en compassation, et se barrer tranquillement le revendre pour finir sa nuit au Poker de Vega... Méme si elle semblait calme avec la gachette de son arme venue d'un episode de guillaume Tell, il fallait pas trop chercher a titiller l'humeur de cette... Violette masquée?..

"Bien bien bien... Maintenant que j'ai repéré ou mettre les bouteilles en arrivant, je vais retourner prendre mon service au bar du coin de la rue moi hein."

Et sifflotant, il commence a doucement se diriger vers la porte, a moitié brisé par le coup de grolle de la jeune femme, mais cette derniére se tient entre lui et l'accés au couloir, seule chance de sortir... Mettant les mains dans les poches, il regarde la mystérieuse... Violette masquée.

"A moins que vous ne vouliez prendre un verre ici directement, je fais aussi a domicile privée vous savez"

L'humour pour se détendre, voila comment il fallait agir, pas vrai Remy?... Si jamais le carreau lui transperce le bide, il saura au moins qu'elle n'a pas le méme sens de l'humour que lui, avec le voleur de sa propre maison...

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 22:48:14

Et il mentait ! Hana détestait le mensonge... Mais celui de Gambit était si flagrant, et la bouteille de vin bue plus tôt dans la soirée aidant, elle rit doucement. Elle ne baissa pourtant pas son arbalète, gardant un sourire en coin. Le Barman, vraiment ? N'importe quoi. Sergio, l'un de ses cousins, estimait qu'être le barman de n'importe quelle soirée permettait de se réserver toutes les plus jolies filles... L'italien aurait tué quiconque lui volait ce poste. Et Hana aurait trouvé dommage de refroidir un tel Gentleman, il avait l'air si... Hum, "bien fait de sa personne", dirons-nous. En réalité, Hana avait pensé : "Miam" quand il s'était rapproché et qu'elle le vit un peu mieux.

- Le bar au coin de la rue, hein... Vous n'avez pas tout à fait le profil d'un barman, gentleman. Plutôt celui d'un cambrioleur qui pensait peut-être me dépouiller de quelques bouteilles ?

Elle le braqua encore quelques secondes avant de souffler :

- Vous avez laissé une de vos cartes là-bas...

Et d'un geste ample, elle ramassa son arbalète dans son dos. Il n'avait pas l'air de vouloir se laisser impressionner par son jouet fétiche, et Huntress savait suffisamment bien se battre au corps à corps s'il le fallait. Sans allumer la lumière - ni l'un ni l'autre ne devait en avoir besoin - elle se dirigea vers le bar et lui dit :

- Mais je ne serai pas contre un petit verre... (je ne suis plus à verre un près...) " finit-elle tout bas.

Elle s'assit sur un fauteuil et regarda l'homme devant elle, toujours avec un sourire en coin, accoudée au bras de son siège, un seul doigt ganté soutenant son visage. Elle croisa les jambes. Pas une seule fois, elle pensa à justifier sa présence en ces lieux - c'est chez elle... Il faut croire que ce vin était plus fort que prévu, et ne lui embrouille un peu trop les idées pour qu'elle ne joue la carte de la prudence.

- Alors ? Qu'avez-vous trouvé d'intéressant dans ce mini-bar, et que vous pourriez m'offrir, Gentleman dont j'ignore encore le nom ?

Son sourire se fait un peu plus charmeur, ses yeux un peu plus brillants.

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 14:31:59

Premiére bonne nouvelle... La jeune femme ne semblait pas enclin a le tuer rapidement, et c'ets de la que decoule la seconde bonne nouvelle, le joujoue de la violette reprit place dans son dos. Deja, le carreau de cette drole d'arme ne lui percera pas le bide, et ca, vraiment, c'etait une excellente chose. Mais il resta sur le qui-vive, c'est par son insouciance qu'il s'était fait prendre par cette... Divine beautée masquée et colorée, inutile d'en ajouter.
La bonne question à se poser, comment diable une heroïne masquée avait elle put le trouver ici? Seconde question, qui etait elle? Il connaissait la plupart des "gentils" du coin, mais la, il sechait totalement. Pour l'instant, il avait un moment de repit, la jeune femme, méme si elle n'avait absolument pas plongé dans son mensonge tiré par les cheveux, semblait ouverte a boire un petit verre avec l'americain. Gambit etait surpris, mais ne laissa pas echapper cette chance d'en decouvrir un peu plus sur cette inconnue toute violette.
Il se détendit quelques peu, tandis qu'il ramassa lentement sa carte oublier, la posant retourné sur le mini bar, ou deja la jeune femme avait prit place. Il sourit, alors qu'elle lui demandait une petite chose a boire. Le natif de la nouvelle orléans avait forte heureusement travaillé dans divers endroits de par ses voyages, et entre autres, un bar branché a newyork. Il avisa les bouteilles en place.. Un large choix, une connaisseuse semblait il. Et il se souvient, cela le frappa...


"Me depouiller de quelques bouteilles?..."


Ainsi donc, il avait face a lui Hana Bertineli... Par toute les quint flush Royale! Si il s'etait douté un seul instant qu'une fille de riche famille s'amusait le soir et le week end a enfilé une tenue... Certes trés trés sexy, qui lui allait a merveille, pour chasser le criminel en hors la lois! Tout en prenant le Rhum, le gentleman se positionna derriére le mini Bar, regardant cette plantureuse jeune femme avec un un regard qui pouvait en dire long sur sa plastique de réve. Le Shaker entre les mains, il prepare une spécialité Cubaine, douce et raffiné, mais avec un petit grain de folie, qui pouvait vous faire tourner la téte, tout comme l'etait Hana Bertineli. La préparation, a base de Rhum, de coco, de canne a sucre et d'orange., finit dans un verre a cocktail, ou il ajouta, par dessus, la fameuse carte tombée au sol, la Reine de Coeur.

"Et voici pour l'Heroïne..."

Il se servit la méme chose, avant de poser son verre sur le mini bar, regardant sa "victime" qui ne l'etait plus dutout.. Elle voulait savoir son nom... APrés tout lui connaissait le siens, et il etait suffisement intégre et surtout totalement sous le charme de cette bomba italia pour laisser glisser son nom.

"Levons nos verres, voulez vous? A mon cambriolage raté, qui m'a permit de vous croiser. J'etais venue pour un joyaux a prendre, je partirais avec l'image d'un autre joyaux dans la téte."

Il sourit de plus bel, avant de boire son verre, et le reposer.

"Tout le monde m'appel Gambit. Mais pour vous, ce sera Remi, Hana."

Il lui adressa un clin d'oeil entendut. Il connaissait certes son indentités secréte, et elle pourrait le tuer pour ca, mais elle l'avait elle méme cherché non? Et tout en scruttant cette Brune au regard petillant et au sourire ravageur...

"Le cocktail vous convient? Est ce suffisant pour venir a votre petite féte?"

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 5 mardi 18 mai 2010, 00:32:11

Hana Bertinelle Ochinose résistait à beaucoup de choses : la torture. Le poison. La drogue à moyenne dose. Mais pas l'alcool. Une bouteille de vin rouge suffisait à lui faire tourner la tête. Gambit avait eu de la chance, au final, que le carreau n'ait pas quitté son arbalète, tout à l'heure. Car les apparences étaient trompeuses : Hana n'avait contrôlé qu'à moitié son arme. Mais, en toute circonstance, ne pas montrer sa faiblesse à l'adversaire, aussi appétissant charmant soit-il. Alors, tandis qu'il se dirigeait vers le mini bar, Huntress eut un petit soupir : du rhum ? Et ben. Elle allait être belle, ce soir, quand elle irait au lit - si elle arrivait jusque là. Elle sauta un peu sur son canapé, pour vérifier son confort : parfait, il ferait l'affaire pour la nuit. Il fallait juste espérer que personne ne rentrerait avant son réveil demain... Surtout si le jeune voulait la saouler.

Mais au diable les convenances et les italiens ! Hana était libre ! Elle pouvait bien se permettre une soirée d'excès en charmante compagnie ! En cet instant, elle imaginait que rien de désagréable ne pouvait lui arriver et entacher cette soirée qui s'annonçait merveilleuse - surtout s'il était aussi agile avec ses doigts pour certaines activités que pour des cocktails. Elle eut un rire léger quand elle saisit son verre : oh oui, c'étaient des doigts d'artiste, ça...

- Merci, Gentleman...

Elle leva son verre et le porta à ses lèvres, sans en boire le contenu, son geste arrêté par les paroles de Gambit. Il était donc bien là pour voler quelque chose... Et ce vin traitre lui avait visiblement fait faire la bourde de donner l'indice qui donna son nom au X-Man. Son rire se prolongea, et elle releva son verre. Elle changea aussi de position pour s'allonger sur le ventre, les pieds touchant presque ses fesses, et les bras croisés sur l'accoudoir du fauteuil. Son sourire s'agrandit au clin d'œil.

- Alors, merci, Rémi. A votre santé.

Cette fois, elle but une gorgée de son verre, et un "Mmh" sortit en ronronnant de sa gorge. Huntress passa la langue sur ses lèvres avant de dire :

- Délicieux, vraiment. Vous n'avez pas lésiné sur le rhum...

Elle nota dans un coin de son esprit de ne pas accepter d'autres verres préparés par Rémi: ce serait vraiment dommage qu'elle ne se souvienne pas de cette soirée, n'est-ce pas ? Hana but doucement son verre pour arriver à la moitié, et reprit la parole :

- Hélas, mon ami... Mon cousin se réserve le privilège de ce poste. Pour draguer tout ce que cette soirée comptera de gente féminine.

Elle ajouta dans un souffle, le verre au bord des lèvres, sans quitter Rémy des yeux :

- Vous devriez seulement vous contenter de moi...

La carte passait habilement entre ses doigts gantés.

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 6 mardi 18 mai 2010, 14:05:44

Tout cela avait debuté par un cambriolage manqué, et se continuait sur un verre prit en téte avec sa "victime", aux sourires enjoleurs et a la voix devastatrice. Decidement, nuls doute possible personne ne pourrait croire une histoire pareil... Et pour cause, on pouvait voir ce genre de phénoméne uniquement chez les... "Heros". Confiants et sures d'eux, ou alcoolisée et mutine, les gens dotés de pouvoirs ou d'aptitudes incroyables avaient généralement tendance a ne rien faire comme les autres. Gambit et Huntress en etaient la preuve vivante... Une question cependant toturé la pauvre téte de Remi en cet instant... Pourquoi, une fille aussi jolie, Riche héritiére de surcroit, s'amusait elle a jouer les vengeuses Masquée? Certes sa tenue moulante et ses atouts naturels etaient une vision de réve, mais quant on pése plus d'une Millions de Dollars, et que tout les riches de cette planéte vous font les yeux doux, a quoi bon courrir aprés le criminel?

Mais sa réfléxion fut vite interomput par le mouvement gracieux d'Hana, qui pivota sur elle méme pour s'allonger sur le ventre. Elle cachait malheureusement certaines partie de son corps de réve, mais il avait maintenant vue sur une autre partie tout aussi interessante et volcanique.
Il but de nouveau une gorgée de son cocktail, avant de sourire devant la reflexion de la jeune femme. En effet, son mélange etait fortement aromatisé par le Rhum... Mais ne disait il pas lui méme qu'il fallait toujours abuser des bonnes choses? Sans ca, à quoi méne la vie? Regardant son verre, puis reposant ses yeux rouge sur la jeune femme, il sourit, charmeur.


"Mais le Rhum, c'est comme pour tout, il ne faut jamais lesiner sur ce qui est bon, Milady."

A cela, il la detailla, comme pour appuyer ses dires. Par le brelan d'As, Hana devait en rendre plus d'un fou furieux, et en ajoutant a cela qu'elle etait capable de botter le cul des prétendants, méme le plus bodybuildé d'entre eux, ca laissait voir une once de fantasme réel, et Remi l'avait devant les yeux. La phrase sur son cousin Italien le fit rire doucement, alors qu'il gardait son verre collé aux lévres, mais la suite fut bien plus qu'interessante... Se "contenter" d'elle... SE CONTENTER?! L'ironie chez cette demoiselle etait de mise, ou alors elle ne voyait pas les regards qui fusaient en sa direction. Hana etait belle, et plus que tout, elle le savait. Remi quant a lui, se laissa entrainé dans cette drole de danse a l'ironie ou faux semblants, qu'importe, tant qu'il joue encore avec cette fille... Irrésistible. Levant les yeux, ajustant son sourire de charme, la voix du voleur se fit plus légére et douce.

"Mais, ca vaux bien plus que tout les postes de Barman du monde ca... Le seul regret, serait peut étre que la nuit soit trop courte, mais cela... Nous n'y pouvons pas grand chose, n'est ce pas Hana?.."

Un clin d'oeil plus tard, et le jeune X-Man jouait de nouveau avec une carte en main, pour doucement faire le tour du bar, se posant a coté d'elle, son verre egalement, sur l'accoudoir ou elle avait elue plus tot domicile.

"Mais suis je vraiment obligé d'attendre la soirée pour obtenir ce doir de me contenter de vous?"

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 7 mardi 18 mai 2010, 23:20:13

Huntress leva un sourcil appréciateur à la façon de penser de Rémi. Merveilleuse façon de vivre, hélas impossible pour la métisse. Parfois, elle maudissait presque Dante d'avoir fait tuer sa famille avant que "ses" parents ne pondent un deuxième héritier potentiel. Mais la vie avait été faite ainsi, Hana se retrouverait à la tête d'un empire dans trois ans, et après tout, ça n'avait pas que des défauts. Hana voulait seulement voir qu'elle était sure qu'elle serait toujours à l'abri du besoin - les drogués, ça ne décroche pas facilement... Bien sûr, se retrouver être le seul rejeton à pouvoir avoir la main mise avait quelques défauts.

Par exemple, ne pas pouvoir fréquenter qui elle voulait, quand elle le voulait. Un peu la raison de ce costume, en fait. Protéger ses dealers, réduire la concurrence, et... S'amuser sans que qui que ce soit puisse être impressionné par "Hana Bertinelli".

Et décidément, ce Gambit était incroyable, et elle rit. Pas de ce rire insupportable et typiquement italien. Un rire sincère, amusé, qui ne cessa que lorsqu'il prit place à ses côtés. Elle le fixa de ses yeux bleus et murmura :

- La nuit peut-être courte, effectivement... Mais rien n'empêche qu'il y en ait plusieurs.

Huntress avait l'habitude d'allumer un peu la gente masculine ; elle était consciente de ce corps qui en faisait fantasmer plus d'un. Rares avaient été ceux qui s'étaient montrés dignes de le posséder quelques instants seulement. Mais, l'alcool aidant peut-être... Elle but d'ailleurs une longue gorgée de cocktail, sans quitter le Xman des yeux, avant de saisir son col et de la faire approcher, lentement, de son visage.

- Je doute que mon très cher oncle n'accepte un étranger à cette petite fête... Il va falloir que je vous recommande chaudement...

Ce dernier mot avait été soufflé, leurs lèvres se touchaient presque... Quand un bruit les fit sursauter. Hana tourna la tête, et le crissement des pneus sur le gravier de l'allée centrale se fit plus proche. Gambit et Huntress se redressèrent en même temps. La jeune fille ramassa rapidement les bouteilles, dans des gestes saccadés, mais précis - chaque chose DOIT retourner à sa place ! - puis elle vida son verre cul-sec pour le plonger dans le bac d'eau froide, en fit de même avec celui de son compagnon. Les pas gravissaient les marches du perron, et Huntress, la tête tournant un peu, prit la main de Gambit.

- Suis-moi, mon Gentleman Cambrioleur. Pas de bruit !

Elle pouffa à ses propres paroles, et l'entraîna jusqu'à la bibliothèque. L'alcool lui faisait vraiment faire n'importe quoi... Elle montrait l'entrée de sa Huntress-Cave a un illustre inconnu venu la dépouiller de quelques bijoux... Mais sur le coup, cela lui importait peu ! La bibliothèque pivota, et Hana poussa Rémi derrière, ferma le passage secret au moment où un "RACHELE !!" fit trembler les murs du Manoir. Huntress pouffa une nouvelle fois, et plaqua un doigt sur les lèvres de Gambit, l'autre appuyant sur le bouton qui faisait descendre l'ascenseur étroit jusqu'à sa planque.

- Chuuuuuut !" rigola-t-elle doucement.

Avant de plaquer ses lèvres sur celles du jeune homme.

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 8 vendredi 13 août 2010, 00:26:35

Comment aurait il put imaginer une seule seconde qu'il se retrouverai en si bonne compagnie auprés d'une richissime héritiére, qu'il venait de tenter de voler, qui avait l'une des familles les plus puissante des alentours, et qui pour couronner le tout, etait une justiciére masquée?... Méme l'esprit tordut de l'américain ne pouvait mettre en place un scenario pareil. Mais qu'importe, comme a son habitude, il continuait a profiter de l'instant, degustant son verre, devorant cette magnifique italienne aux yeux petillant, qui decidement, ne cessait de le supprendre.

Non qu'il avait des pré-jugés sur les familles de millardaire, mais Hana n'avait pas les réactions que l'on pouvait attendre d'une héritiére qui pesait lourd. Qu'importe finalement, et tout en l'ecoutant, il sourit a la muse, lovant ses Iris dans ceux de sa compagne du soir, buvant chaques paroles comme a une source d'inspiration. Elle avait l'attitude des grandes dames, et l'esprit d'une rebelle... Un savant mélange qui en donnait des pulsions au voleur, qui ne pouvait decrocher de ses lévres, ce sourire. Il ava,ca a son tour les lévres, voyant celles de la jeune femme reduire l'ecart entre eux... Il pouvait sentir son souffle chaud venir tapper sa peau, et a l'instant ou le but allait étre atteint, un bruit les fit sursauter tout les deux. Le X-Man avait deja en main une de ses cartes, pret a evaluer la menace en approche.. Mais la réaction de sa compagne le laissa complétement sans voix...

Il sentit sa main enlacer, et son corps ne put que suivre le mouvement... Hana avait les gestes vifs malgrés le Rhum qu'elle venait de s'enfiler cul sec... Le jeune Gambit trouva que l'italienne avait une descente digne de Logan pour le coup. Ils disparurent tout deux au coin d'une bibliothéque... Decidement, cette soirée prenait une tournure des plus... Inhabituelle... Mais n'etait ce pas cela qui rendait Hana encore plus sublime a cette instant, tandis qu'elle venait de lui indiquer l'endroit censé rester secret aux yeux de tous?... Le sourire du jeune homme s'elargie, alors qu'elle venait lui poser un doigt dessus, lui demandant le silence... Une voix masculine retentit alors. Il arqua un sourcil, tout en embrassant deliquatement l'index de la jolie Masquée...


"Un Mari Jaloux Hana?" Chuchotat il, tout en riant avec elle.

Ils commencérent a descendre alors lentement.

Mais les lévres de la jeune femme se posérent alors pour cesser toute discution. Et enfin, il sentit cet instant comme le plus fou de la soirée. Ses lévres etaient douces, chaudes, aux gout de Rhum... Il le prolongea, passant ses main autour de la taille de l'Héroïne, pour l'attirer un peu plus contre lui, tandis qu'ils arrivaient enfin a destination, dans un petit declic qui rompit la magie du baiser...
Il regarda le nouvel endroit avec attention... Aucun plan d'un futur vol, mais plus pour en decouvrir d'avantage sur cette italienne qui avait une facheuse tendance a l'obnubiler... Une Cave... Comme l'autre en collant noir..


"Une cave?"

Il se tourna alors de nouveau vers la Muse.

"Ainsi donc, Hana Bertineli, posséde une cave remplit de gadgets en tout genre?... C'est Xavier qui va étre Jaloux.."

Il lui tendit la main pour la faire descendre de l'ascenceur, gardant sa main dans la sienne.

"Avec toi, Jolie Masquée, je vais de surprises en surprises ce soir décidement..."

Il lui adressa un clin d'oeil, tandis qu'il restait accroché a elle.

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 9 samedi 14 août 2010, 00:09:20

Quand elle dé-cuitera, Hana se dira : "J'ai fait n'importe quoi !" et avec un pincement au coeur, rajoutera : "Il faudrait le faire taire...". Car nul doute que la soirée promettait d'être bonne. (Surtout parce que la joueuse l'a décidé, de toute façon...) En tout cas, Hana Bertinelli enchaînait bourdes sur bourdes. Pourtant, ce baiser spontané n'en était pas une si mauvaise. Parce qu'il fallait avouer que les lèvres du mutant étaient délicieusement rafraichissantes, et d'une douceur exquise. Gambit passa ses mains autour de sa taille pour l'attirer un peu plus contre lui, et la jeune fille décida de mettre sur le compte de l'alcool le frisson qui lui remonta l'échine. Ca ne lui ressemblait pas de se laisser aller comme ça, aussi rapidement, dans les bras d'un homme. Peut-être que la liberté à laquelle elle avait gouté ces derniers jours l'avait grisée ? C'est avec une certaine pointe de regret qu'elle se détacha de son étreinte alors que l'ascenseur était arrivé à destination. Elle n'en montrait rien, bien sûr, et un petit sourire satisfait étirait ses lèvres. C'était tout. Lui commençait à regarder l'endroit où ils venaient d'arriver. Huntress n'avait aucune idée de l'identité de ce "Xavier" qui serait jaloux de ses joujoux. Et il tendit la main pour l'accompagner dans la descente de l'unique marche de l'ascenseur. Hana sourit un peu plus, posa sa main gantée dans la sienne, et descendit avec des manières presque exagérées. Sans le quitter du regard, elle souffla :

- La soirée n'est pas encore terminée... Je pourrai encore te surprendre, Gentleman, qui sait ?

L'endroit n'était pas "si" grand que ça : un peu plus de cent mètres carrés étaient aménagés comme un QG de Batman. D'un côté, deux motos parfaitement identiques, de l'autre, les ordinateurs et sa dizaine d'écrans, un canapé, un mannequin pour accrocher sa tenue, des vitrines garnies d'armes, avec certains emplacements vides. C'est d'ailleurs là qu'elle se dirigea, sans lâcher la main de Gambit. Elle posa d'abord son arbalète à l'emplacement qui lui était réservé, la recouvrit d'un tissu de satin. Elle lâcha son compagnon le temps de se défaire des munitions, histoire de les poser convenablement, bien rangées, puis son Magnum sur son présentoir. Elle verrait pour la maintenance de ses armes le lendemain (pour une fois qu'elle remettait quelque chose au lendemain !!) Huntress défit sa cape sensuellement pour la poser sur le mannequin, et porta les mains à son maque, faisant face à Gambit, mais arrêta son geste :

- Tu me préfères peut-être comme ça ? Masquée ?

Elle rit doucement, avant d'appuyer sur un boutons qui éteignit tous les écrans - voir son oncle et ses hommes de main fouiller la maison de fond en comble pour la retrouver n'était pas un bon film à regarder avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis, quoi... Vingt minutes ? Hana s'en fichait pourtant : elle voulait s'amuser, profiter de sa liberté maintenant toute relative. Dante, son oncle, n'avait encore jamais trouvé sa cachette... Il fallait espérer que ça allait durer. En attendant, Hana s'accrocha au cou de Gambit et murmura :

- Je ne t'ai même pas demandé ce que tu comptais me voler... Je ne pense pas que tu sois venu pour quelques bouteilles...

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 10 samedi 14 août 2010, 13:20:59

Les Iris Rouges du Mutant inspectairent les moindre recoin de cette cave si étrange... Pourtant, il devrait avoir l'habitude, le manoire de Xavier etait une enigme a lui tout seul egalement, et pourtant, decouvrir le monde soutterain de cette italienne sulfureuse lui laissait un sourire flotter sur le visage. Il ne manquat pas de regarder les Motos, sublime, méme si le design violine n'etait pas a son gout, il reconnaissait la deux belles montures, avec un sourire de connaisseur... Decidement, Hana avait tout pour lui plaire.
Il se calma quelque peu lorsqu'elle rangea tout son arsenal dans l'armoire qui semblait destiné a cet usage... Un desert Eagle?! C'etait bien ce qu'il avait vu... Une arbalette, des Uzi, Mp5, et autre mitrailleuses lourdes... Dans les mains d'une héritiére.. La, il devait l'avouer, il etait bluffer. Mais il en fallait bien plus pour faire fuir Gambit... APrés tout, il etait un mutant, capable de charger tout objet qu'il touchait en energie pure... Dans le genre bizzare, il etait lui aussi en haut du podium. Mais ce soir plus rien n'avait d'importance. Le Rhum faisait son effet sur lui aussi, libérant les moeurs de l'américain, qui ne detachait plus son regard de la belle.

Ses gestes etaient parfait, sa demarche gracieuse... Elle retira lentement sa cape, d'une maniére qui aurait rechaufé Iceberg sans soucis. Il apercut quelques marques sur le corps magnifiquement sculptés de Huntress... Ainsi donc, Hana courait la rue de nuit, pour jouer la justiciére... Elle n'etait pas du coté des "Vilains"... Sinon, elle l'aurait tué sans sourciller. Ou alors avait elle prévue autre chose pour lui? Lui montrer ainsi sa Cave secréte etait une maniére douce de le faire taire sans reveiller le voisinage... Mais elle s'approcha de nouveau, et leurs yeux se racrochérent a leurs semblables... Oui, Hana, Huntress, ou peu importe le nom qu'on pouvait lui donner, avait un véritable pouvoir d'attraction sur le pauvre Remi, prit entre ses lévres douces... Impossible d'echapper a cette etreinte, mais il n'en avait aucunes envies d'ailleurs.


" Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités pour créer des surprises... Mais il y a des surprises meilleures que d'autres..."

Il lui lanca un clin d'oeil, et l'accueillit a son cou sans se faire prier. Il la regarda plus en details, pour confirmer ses dires de tout a l'heure... Elle etait a tomber. Les mains agiles du Voleur se posérent alors de part et d'autre de sa taille, avant que ne fuse la question du masque. Il arqua un sourcil, se demandant qui il voulait avoir entre ses bras ce soir... La réponse fut simple, mais logique.. Les deux! Il la laissa donc libre de choisir de garder ou non son masque, sachant bien que son identité etait deja compromise. A bien y reflechir, tout deux s'étaient totalement livrer en l'espace de quelques minutes... Pourquoi?.. L'alcool? Possible aprés tout. Il connaissait desormais le repére d'Huntress, l'amour poussé d'Hana pour le Rhum, et le gout exquis de ses lévres. Bien trop de choses ont été annoncés ce soir, et cela aura des conséquences dans un futur trés proche... Mais Remi, comme a sa grande habitude, laissa alors l'instant present prendre le dessus... Vivre au jour le jour, au grés de ses envies. Et pour l'instant, son envie etait accroché a son cou, dans une tenue moulante a damner Magneto.

"Ce que je suis venue chercher ici...?"

Il reflechit un petit instant, avant de reprendre son sourire de charmeur...

"Et si je te disais que c'est ton coeur que je voulais voler?"

Il adressa de nouveau un clin d'oeil, avant de poser un leger baiser sur ses lévres. Non, ca n'allait pas prendre Ca Mister LeBeau..

"Le collier, que ta famille garde a l'étage pour étre plus serieux. Il vaut son pesant d'or, et m'aurait permis de rembourser quelques... Dettes."

Il avait finalement laché sa cible du soir. Rien ne se deroulé comme d'habitude auprés d'Huntress. Avait elle un pouvoir spécial? Avait elle glissé une drogue quelconque dans le verre sans qu'il ne puisse le voir? Non, Gambit etait egal a lui méme... Il ne pouvait s'empecher de vouloir s'approcher de belles oeuvres d'art, comme cette Italienne aux courbes volupteuses. Il laissa ses lévres se perdre dans le cou de la jeune femme, resserant son étreinte tout contre elle, avant de venir reprendre un baiser sulfureux, qui dura quelques secondes, pour lacher tendrement Hana. Le souffle court, il venait de prendre une légére étincelle au creux du ventre.. Ouvrant grand les yeux il la regarda intrigué... Mais préféra laisser cet effet sur le compte de la folie.

"Alors dis moi Hana... Ca fait longtemps que tu enfile ce costume si... Saillant, pour aller jouer dehors la nuit?"

Il regarda l'arsenal de la masquée de nouveau, puis les ecrans éteint de la cave.

"Et comment Diable tu arrive a planquer cet endroit a ton entourage qui vie juste au dessus?!"

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 11 dimanche 15 août 2010, 00:13:16

Hana sourit à Gambit : oh oui, Miss Bertinelli arrivait souvent à surprendre les gens... Certains la croyaient folle, mais pour ses rares proches, cela faisait son charme. Le mutant n'avait pas fui après avoir su qu'il avait à faire à Hana Bertinelli Ochinose, ni en voyant l'arsenal de sa cave. Peut-être n'aurait-il pas peur en constatant qu'il semblait lui manquer une case, dans certaines situations ? Elle rit à gorge déployée quand il lui dit dans un premier temps qu'il était venu voler son coeur. Elle aurait, en temps normal, mit au tapis quelqu'un qui lui aurait dit ça. Impossible de dire si c'était à cause du Rhum qu'elle le prenait si bien. Elle répondit avec avidité à son baiser, goutant à cette nouvelle drogue qu'étaient devenues les lèvres du XMan. Mais même en état d'ébriété, pas question de le complimenter sur sa façon d'embrasser. Quand il avoua le but de sa visite, Hana allait faire preuve de sa folie, pourtant, les lèvres de Gambit dans son cou permirent seulement à un long soupir de traverser ses lèvres.

- Délicieux..." murmura-t-elle pourtant.

La tête basculée en arrière, elle aurait presque aimé que ça dure plus longtemps... Mais il avait d'autres questions, qui n'étaient pas au goût de la demoiselle - Hana aurait juste voulu lui proposer son plan saugrenu. Pourtant, elle se détacha de son compagnon, tourna sur elle-même pour qu'il voit bien son costume :

- Ca ne fait pas longtemps... Quelques mois... Tu sais, ça ne fait pas de moi une justicière - je laisse ça aux héros de comics... (Elle sourit à Gambit, et tira un peu la langue, avisant le costume du XMan.) J'utilise juste ce costume pour me permettre certaines folies que Hana ne pourrait pas faire. Je m'amuse, la ville est mon terrain de jeu... Mais puisqu'on en est aux confidences intimes, je le fais surtout pour protéger mes dealers et éliminer la concurrence... Quant à planquer l'endroit à mon oncle...

Hana haussa les épaules, et après une nouvelle pirouette, elle tomba littéralement dans les bras de Gambit.

- On s'en fiche. Il ne m'a pas encore trouvée ici, alors j'en profite. Dis-moi, plutôt que de voler cet immonde collier - franchement, ça ne me gênerait pas, mais je ne voudrai pas que mon oncle te retrouve et te refroidisse pour avoir osé croire que tu pouvais le dépouiller... Non, que dirais-tu d'une virée à Las Vegas ? Seulement toi, et moi... Je serai ta muse, et crois moi, ta dette ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Qu'en dis-tu, mon Gentleman ?

Elle ressortit la carte qu'elle possédait, et la posa devant ses lèvres en riant doucement :

- Tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas jouer alors que tu te trimballes avec un jeu de cartes...

Hana se sépara de Gambit après un rapide baiser sur ses lèvres et arracha le masque de son visage pour le coller au mannequin :

- C'est décidé ! Laisse-moi me changer, et on s'envole pour Vegas !

Comme une enfant, Hana trottina jusqu'au canapé, et sortit une tenue de sous un coussin. Sans pudeur, même si elle était dos au mutant, elle se débarrassa de sa tenue d'héroïne pour la troquer contre un t-shirt noir à manches longues et un jean fort moulant légèrement abimé, et des bottines à léger talons. Elle ajusta la tenue d'Huntress sur le mannequin avant de regarder Rémi, les yeux toujours un peu brillants, un grand sourire plaqué sur les lèvres :

- Tu es prêt ?

Ca allait être amusant !! Même si elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, nul doute malgré tout qu'elle changerait un peu une fois qu'elle aurait complètement retrouvé ses esprits... Mais on y est pas encore...

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 12 dimanche 15 août 2010, 17:00:13

Il sentit immédiatement sa réticence a parler de son activité nocturne... Avait il touché une corde sensible, faisait elle cela par vengeance? Pour défendre la mémoire d'un proche? Pour se racheter une conscience? Il sourit en demi teinte... Lui méme, pourquoi faisait il cela finalement? Aider son prochain ne faisait pas partit de ses convictions, loin de là méme, et pourtant, il lui arrivait réguliérement de partir protéger la veuve et l'orphelin. Mais la réponse d'Hana le fit alors agrandir son sourire, et il manqua de s'ettoufer sous la sincérité de la bella Italienne. Avant de répondre, il regarda son costume... Arquant un sourcil, demi sourire. Certes, cela n'avait rien de commun de voir passer un homme habillé comme il l'etait, mais de tous les X-Men, il etait celui qui avait le costume le plus sobre... Logan et son jaune canarie, Jane et son orange, Cyclope et sa cagoule ridicule....  Il s'insclina alors lentement vers elle, comme pour affirmer qu'elle avait peu étre raison.

"Je ne porte pas le Violet aussi bien que toi il faut dire, Hana"...

Puis vient l'explication Des dealers... Hana, Patronne de cartel de la drogue?... La, il en resta sans voix. Mais aprés analyse, lui méme ne faisait pas mieux. Il volait, sans prendre en compte ses victimes. Pas de noir, pas de blanc, la vie etait grise... Elle etait comme vous le vouliez, voila son credo et sa croyance. Méme si voir une femme aussi charmante qu'Hana protéger des revendeurs de drogues lui laissait une certaines apréhension, il laissa cela de coté, il n'avait nullement le droit ou l'envie de la juger. Il comprit ensuite que l'homme qui buglait dans le Hall du manoire n'etait autre que l'oncle de la jolie Italienne... Voila donc la derniére piéce de l'echéquier... L'oncle Mafieux... Ultra protecteur envers sa niéce. Decidement, hana vivait dans une prison dorée, et n'avait rien trouvé de mieux que son costume moulant pour s'evader quelques peu de cette vie enfermé... Mais qui etait la vrai Hana finalement? Celle qui donnait le change a son oncle durant la journée? Ou celle qui bottait le cul des concurrents de la rue? Remi, sans vraiment ce l'avouer, apprécié bien celle qui etait face a lui... Mais une envie de connaitre toutes ses facettes fit alors son apparition.. Plus tard... Peut étre.

Il revient a la discution quant il entendit le mots magique... "Vegas". La, il ne put s'empecher de rire, un rire sincére, tant cette jeune femme ne manquait pas de le mettre sur le cul durant cette soirée... Elle voulait l'emmener a Vegas, pour une virée nocturne, et depouiller les casinos de la ville du vice.  Remi la connnaissait comme sa poche, et amener cette magnifique brune, etait une idée des plus... Appétissante. Et tandis qu'il la regardait sans changer sans la moindre géne, et avec un oeil approbateur, il ajusta son costume, recupérant ses clefs de voiture... Alors il prit la main d'Huntress, et la tira vers lui, tout sourire.

"Soyons fous ce soir... Mais JE conduit jusqu'a l'Aéroport, et nous prenons ma Corvette garée quelques patés de maison plus loin."

Non qu'il ne voulait pas essayer un de ses bolides violet, maius question discrétion, c'etait pas forcement le Top. Il prit la main de sa compagne et la tira alors vers... Vers ou?! D'un regard, il lui demanda ou se trouvait la sortie... Sous la conduite d'Hana, Ils finirent par enfin retrouver la corvette sombre du Joueur de la nouvelle Orléans. Il lui ouvrit la portiére, avant de monter coté conducteur. Allumant le bolide, il jetta un oeil a sa jolie voisine...

"Cette soirée restera mémorable alors... Je ferais en sorte qu'Hana soit aussi libre qu'Huntress"

Un clin d'oeil et un baiser plus tard, et voila les deux tourteraux qui filaient a vive allures vers l'Aérodrome, ou Gambit avait quelques connaissances qui pourraient étre utile pour obtenir un Jet rapidement. Méme si il se doutait qu'Hana devait bien avoir ca sous la main, il en avait decidé autrement. Ce soir elle ne sera pas l'Héritiére pleine aux as, mais la folle, au bras d'un fou, qui prenait la vie comme elle venait.... Ils y arrivérent aprés plusieurs Minutes de route, Gambit garant la voiture sur l'un des parkings. Il y retrouva Giono, un ami de la guilde des voleurs, a qui il avait envoyé un petit message quelques minutes auparavant. Le jet etait deja sur place, et les techniciens etaient deja en train de faire le plein. Giono avisa le couple, tout en prenant Remi a part quelques instant, s'excusant auprés de la jolie brune. Gambit le suivit, non sans avoir posé un leger baiser dans le cou de sa compagne.

"Non mais tu joie a quoi Kajun!!"
"Relax Gio'... Le Jet des X-men etait pas dispo."
"Joue pas au con Gambit ! Tu sais que les Mutos sont les proies les plus prisé du moment... ET puis, c'est qui celle là?"
"Respect Gio'... Hana est une..." Il se tourna vers l'italienne qui attendait un peu plus loin. "Une magnifique jeune femme avec qui je compte... Vivre cette soirée mémorable."
"Tu... QUOI? Tout ca pour un plan c....."

Il ne put finir sa phrase, que le X-Man avait deja posé sa main sur sa bouche.

"Respect je te dis. Elle vaux bien mieux que les autres... Bon, le Jet est pret?"
"Mouais... Le plein va se terminer, et le pilote attend la destination.... Soit prudant Remi. J'taime comme mon gamin, mais je refuse d'assister a ton enterrement."
"T'inquiéte je suis sous bonne protection ce soir..., je te revaudrais ca Gio'."

Gambit rejoint à nouveau Huntress, la prenant par la main, s'installant tout deux dans le Jet... Inspectant sa tenue, et celle d'Hana, il sourit.


"Il va nous falloir améliorer notre... Tenue Ma Muse, si nous voulons depouiller les Casinos."

Il regarda alors par le Hublo du Falcon 500, qui prenait deja la direction de la piste d'envol.

"Nous y voila..."

Il sortit alors deux coupe de champagne qui les attendaient dans le mini Frigo et en tendit une a Hana.

"A notre folle rencontre."
« Modifié: dimanche 15 août 2010, 21:55:53 par Gambit »

Huntress

Humain(e)

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 13 dimanche 15 août 2010, 22:37:49

Et Hana entraina Rémi jusqu'à l'une des sorties de sa Huntress-Cave, qui débouchait plus loin dans le jardin du Manoir, loin de toute caméra de sécurité, et avec une porte dissimulée dans l'enceinte qui entourait la demeure. L'air frais de la nuit fit un bien fou à Hana ; elle ne dessoûla pas complètement, mais elle avait les idées déjà un peu plus claires... Ce n'est pas pour autant qu'elle lâcha la main de Rémi pour faire demi tour ; bien au contraire, elle raffermit sa prise sur son ticket vers la liberté. La voiture qui les attendait était sublime, le genre de lignes que Hana adorait, et la promesse de Gambit lui arracha un frisson. Merveilleux ! Le genre de plan qu'Hana adorait, et qu'elle ne pouvait jamais exécuter. La liberté était le seul mot maître de la soirée : elle avait bien l'intention d'en profiter.

L'aérodrome n'était pas celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour ses jets privés, et alors que sa nuque se voyait parée d'un nouveau baiser, elle attendit en observant autour d'elle. Rien de bien grand, de bien illégal... Ca lui faisait presque étrange, pour une fois : les endroits qu'elle fréquentait en grande partie lui appartenaient - ou allaient lui appartenir. La main du mutant se saisit à nouveau de la sienne, et sans un mot, seulement avec le sourire aux lèvres, elle se laissa entraînée à l'intérieur.

"Ce sont mes trois derniers jours de liberté : autant en profiter ! Si ça tourne mal, et bien... Ce n'est pas moi qui aurait le plus mal..." (Elle rit doucement toute seule alors qu'elle s'asseyait.) "Mais profitons de l'instant présent, et de la compagnie plus que charmante de mon Gentleman Cambrioleur..."

Elle posa le sac à main qu'elle avait pris avant de partir à terre, et croisa les jambes, face à Gambit. Il était étrange qu'elle avait déjà pensé à lui comme étant son compagnon... Allons bon ! Il fallait qu'elle décuite au plus vite, avant de commettre une bourde monumentale.

- Améliorer nos tenues ? Ce sera avec plaisir... Il nous faudra aussi prendre une chambre d'hôtel, sur place...

Et son sourire se fit un peu plus mutin. L'avion roula doucement sur la piste, et le XMan tendit une coupe de champagne à Hana, qui la saisit sans hésitation. Elle leva son verre à son tour :

- A notre folle rencontre, Gambit... Tu sais, je ne tiens pas très bien l'alcool... Mais tu as déjà dû t'en rendre compte, non ?

Elle rit doucement - enfin, aussi doucement qu'une italienne avec un coup dans le nez pouvait le faire - et prit une petite gorgée. L'avion décolla, et Hana sentit déjà sa tête tourner un peu. Après une seconde gorgée, elle passa la langue sur ses lèvres et murmura :

- Je me demande quel goût le champagne à sur tes lèvres, mon cher ami...

Et sans plus de cérémonie, Hana se leva, s'assit sur les genoux du XMan, ses jambes par dessus l'accoudoir, et un bras autour des épaules de son compagnon. Elle posa son verre et une main vint caresser la joue du jeune homme :

- Puis-je ?

Question purement inutile car avec ou sans son consentement, elle vint prendre possession de la bouche de Gambit, doucement. Une douce chaleur l'envahissait, et elle n'était pas due qu'à l'alcool... Pourtant, après un long baiser, elle vint caler sa tête dans le creux du coup de Gambit. Elle murmura vaguement :

- Mmh, oui... Le champagne aussi c'est bien...

Avant de s'endormir pour le reste du voyage.

Gambit

E.S.P.er

Re : Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]

Réponse 14 lundi 16 août 2010, 00:06:46

Ils avaient tout deux prit place l'un en face de l'autre, laissant à Gambit tout le loisir d'admirer sa partenaire... Hana, il ne le répétera pas assez, etait une sublime femme, qui devait faire de nombreux depressif sur son passage. ET ce soir elle etait avec lui, dans une folle escapade vers les USA, Vers Vegas, ou tout la-bas etait permis, ou presque. L'avion s'envolla aprés quelques centaines de métres d'accélération, et il put de nouveau se détendre, et boire son verre de Champagne. A l'énoncé de la chambre d'Hotel, et au sourire plein de sous entendut qui l'accompagnait, le X-Man ne put reprimer a son tour un elargissement des lévres... Huntress etait decidement bien trop parfaite... Il devait bien y avoir quelque chose a lui reprocher... Son entourage peut étre... Un peu trop.."Flingueur" a son gout.

Il leva son verre et le fit doucement taper celui de l'italienne, avec un clin d'oeil pour accompagner leurs voeux. oui, a cette folle soirée, qui aura une issus, du moins il l'espérait, des plus... Parfaite. Il la regarda se lever, et s'approcher doucement de lui, comme une chasseuse face a sa proie. Il ne perdait pas son sourire, tandis qu'elle venait s'installer sur ses genoux, et qu'un baiser magique appuya ses lévres demandeuses... Il sentit de nouveau ce petit courant éléctrique lui parcourir l'échine, avant de répondre de bonne grace a ce geste, par le méme. Il lui laissa posa la téte au creux de son cou, l'enlacant doucement, se demandant d'ou lui venait cette soudaine elan de tendresse... Et trés vite, il s'aperçu qu'Hana avait sombré aux pays des réves... Cela lui tira un rire légers, tandis qu'il caressait lentement ses longs cheveux sombres... Méme endormie, elle etait a tomber par terre...

Il la saisit alors tendrement, pour la soulever, et la porter sur les couchettes du fond de l'appareil de luxe... La, il la couvrit, et la laissa se reposer... Son coktail avait decidement fait effet de somnifer sur la jeune femme. Resté seul, le héro reflechit alors sur la suite des événements... Comment avait il put se laisser aller a emmener une parfaite inconnue a bord du jet de la guilde des Voleurs... Il rit de lui méme, avant de regarder a nouveau la jeune femme endormie a l'arriére du Falcon... Ils etaient encore trés loin de leurs destination, et il sentit lui aussi le besoin de sommeil... Il finit par a son tour sombrer, avec son sourire confiant pendut aux lévres... Mais une bréve inquiétude s'éternisa alors... Au reveil, sera t'elle toujours la méme?

Il réouvrit les yeux a quelques minutes a peine de l'atterissage... Et posa instinctivement son regard sur l'emplacement ou devait étre Hana... Qui dormait toujours. Un bref sourire, et il fit apporter de quoi dejeuner, avant d'attaquer les Hostilités. Il remercia le personnel, en prenant lui méme le plateau, pour venir le poser aux cotés de la belle Italienne. Il caressa ses cheveux pour la reveiller doucement, espérant ne pas trouver face a lui, une Huntress pleine de regret d'avoir prit ce Jet avec lui...


"Hana... Avant que tu n'ouvres les yeux... Sache que non, tu n'as pas révé, tu es bel et bien en compagnie d'un voleur, et nous allons nous poser dans quelques minutes a Végas, pour faire peter les coffres du Casino."


Répondre
Tags :