Nom/Prenom/Surnom : Konegi Danma, Tsuki no Danma
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Danma est grand, pour un japonais, puisqu'il mesure 1m80, tailles qui lui sert beaucoup pour impressionner ses petits camarades. Il est taillé exactement pour la vie dissolue qu'il mène, 75 kilos de muscles, que du muscle, vu le temps qu'il passe à soulever de la fonte et à se battre au lieu d'aller en cours. Il a les cheveux bruns en pétard et ne prend jamais la peine de mettre l'uniforme de l'école, tu parles, il se ballade avec un kimono avec un Kanji " Mal " sur le dos. Il a un bandeau rouge dans les cheveux et un visage aux traits réguliers, malgré les nombreuses bastons. Son regard ? Toujours farouche, à son image, il est perçant et implacable. Sa voix est plutôt grave, et toujours sèche, puisqu'il veut impressionner, ou rester tranquille, on peut dire que ça aide. Son sourire, si vous avez la chance d'en voir un, affiche des dents régulière, sauf une molaire, qui a été cassée par els trop nombreux coups reçus.
Caractère : Danma est toujours sur la défensive, c'est bien simple il ne fait confiance à personne, si ce n'est ses poings. Il est agressif, entêté et bagarreur. C'est une forte tête qui n'aime aps recevoir d'odres, surtout pas, et un fonceur qui agit presque uniquement par instinct, il n'a jamais appris à faire autrement de toutes façons. Il n'y a pas de place pour l'amour dans ce coeur dur comme la pierre, du moins pas tant qu'il ne changera pas d'attitude et de mode de vie. Touterfois auprès des femmes il est assez coureur de jupons, et notons le, un peu plus calme qu'avec les hommes, en quelque sorte on peut considérer qu'elles sont sa faiblesse. Il aime se faire respecter, et même se faire craindre, et n'hésite pas à frapper dans le tas pour ça. C'est un combattant de la vie, un vrai.
Histoire : Danma, c'est le type même du Bosozoku. Une racaille, qui cherche la merde et qui n'a qu'une ambition, dominer son quartier et devenir le leader d'une bande qui, à la seule annonce de son nom, fera se pisser dessus les hommes et mouiller leurs culottes les jeunes femmes. Un rêve démesuré et surtout totalement absurde, certes, mais c'est SON rêve, et personne ne le lui retirera. Il a commencé jeune, remarque, puisqu'il était forcé de défendre sa mère contre les coups de son alcoolique de beau-père dès le plus jeune âge, et forcément dans ces conditions on apprend à se battre, et même à bien se battre.
C'est un apprentissage rude que la vie lui donne dès l'enfance, mais paradoxalement il ne regrette rien. Il a défendju sa mère, et en plus, il a appris à se servir de ce qui sera à présent le fil conducteur de sa vie : ses poings. Alors quand il a rejoint le monde sans pitié du collège, il s'est rapidement fait une place et une réputation de Bad Boy. Son surnom ? Tsuki, le frappeur, dû à sa fameuse droite, dévastatrice. Et maintenant ? C'est le lycée, et ça fait déja trois ans qu'il y est, et qu'il stagne. Les cours il n'y va pas, il est toujours dans les mauvais coups et à vrai dire il se moque éperdument de l'éducation et de l'avis que les profs ou les directeurs ont sur lui. Au lieu de ça il se bat, joue dans les salles de jeux ou passe son temps à draguer les filles, un de ses autres sports favoris, à vrai dire.
On peut dire que Danma a été, et est toujours d'ailleurs, un gamin des rues. Il a développé un véritable bagoût à force de rencontres plus ou moins enrichissantes, et son charisme et sa présence s'en sont retrouvés d'un coup nettement plus rayonnants. C'est l'effet Danma, qui que vous soyez ils ne vous laissera pas indifférents. Mais la rue a aussi ses mauvais côtés. S'il a pris ses avantages, il a aussi pris ses vices. Danma fume plus que de raison. D'abord c'était pour se donner un genre, pour se vieillir quand il avait 13 ans, et puis c'est devenu une bhabitude dont on ne peut pas se passer, c'est comme ça. C'est le monde de la rue qui l'a formé, plus que sa mère ou ses professeurs.
Bref, il passe plus de temps dehors que dedans, il a déja été renvoyé plusieurs fois de nombreuses institutions et le voilà qui débarque ici , au lycée Okidawa, avec l'idée en tête que ce ne sera pas différent, que les profs seront des cons, ses camarades des abrutis, et les filles des coincées. A présent c'est à eux de lui montrer qu'il a tort, en espérant que ça marche, et qu'il trouve enfin la voie d'une vie un peu plus rangée, on l'espère.
Situation de départ : Danma se targue toujours d'être un véritable coureur de jupons...En fait pas tant que ça, sans être puceau il n'est pas l'homme à femme qu'il prétend. Il a dû avoir tout au plus trois ous quatre conquêtes dans son lit, et baste. Mais il ne perd pas l'espoir de s'améliorer en venant ici !
Autres : Danma a un charisme qui ne peut passer inaperçu. Et il est doué au corps à corps, forcément
Comment avez vous connu le forum: Avec le top sites H-Rpg !