Bon, même si Hadès t'as validée, je me permets quelques remarques
(Avec le compte qui va bien avec x) )
- Tout d'abord, on ne rejoint pas comme ça le Green Lantern Corps : c'est la bague qui choisit le ou la futur(e) gardien(ne) de sa portion de galaxie :p
- Thanos et Galactus *leur met un coup de pied au cul* c'est chez Marvel : on mélange pas les torchons et les serviettes :p (je plaisante, tu peux les laisser, roh :| )
- Si Zynarys est née sous l'autorité d'un Empire, en tant que GL, elle n'a plus de compte à lui rendre : seuls les vieux d'Oa ont autorité sur elle - sauf en "civile". Si elle fait une boulette en tant que GL, c'est au Conseil d'Oa de décider son sort ; si c'est en tant que soldat de l'Empire, les Gardiens n'ont (presque) rien à dire. Et si jamais c'est en tant que Green Lantern qu'elle a commis un tel impair, nul doute qu'elle se verra retirer son anneau (au mieux !)
(Edit de moi-même : Bon en fait, je viens de me souvenir qu'un GL a détruit une planète et est tjrs un GL... DOnc bon... Quelques semaines / mois / années en prison, ça devrait suffir XD )- Pour la Terre (et par extension la Voie Lactée...) nous avons quand même déjà QUATRE Green Lantern :p Pourquoi ne pas être la GL du plan Terra, plutôt ? (Meuh nan, je ne chipotte pas, rooooh x) )
- Quant à la recharge de l'anneau : tout dépend de ce que tu en fait. Tu pourrais voler des jours avec avant de le recharger. Au contraire, si tu décides de te faire Sinestro, tu vas utiliser un peu plus d'énergie. Car la bague n'est qu'un catalyseur d'énergie ! Energie en provenance de la Lanterne, elle-même dépendante d'Oa ! Donc ne te casse pas la tête avec un décompte de points : l'anneau te dira, au fur et à mesure, combien d'énergie il lui reste - et pas de batterie de secours ! S'il ne te reste que 10%, vaut mieux regagner la terre ferme avec de l'air respirable
Et dernière chose : besoin d'un side kick
?? J'ai toujours voulu jouer une GL \o/