Nom : ?
Prénom : Camus
Surnom : Le chevalier des glaces
Age : 29 piges
Sexe : Male
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Camus est un homme bien battit du haut de son un mètre quatre-vingt-cinq, aussi il a une belle musculature bien taillé, presque comme dans du marbre et pèse environ soixante-quinze kilos. Il a des yeux bleu émeraudes, cheveux bleu/vert qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Il porte le plus souvent sur terre un jean bleu troué à la jambe droite et un T-shirt noir. Dans le monde de terra il est souvent revêtu de son armure du zodiaque (Armure d'or du verseau les fans de Saint seiya connaissent). Il porte aussi des chaussures marrons foncés.(Tenue sanctuaire.)
Pour le monde Terre Camus à les cheveux marrons, les yeux aussi marrons que ses cheveux. Il porte une trois quart rouge sang, dessous une chemise vert kaki et une cravate blanche. Un pantalon gris et des chaussures noires. Il a
Caractère : Son caractère est...si on devait le caractériser le plus froid de tous, rien que son regard glace d'effroi, il n'a jamais peur et n'a jamais ressentit jusqu'à présent l'amour ou un seul sentiment humain.Camus apparaît comme une personne calme et posée. On pourrait le croire sans cœur au premier abord tant il considère que les sentiments sont inutiles et nuisibles pour un Chevalier. Ce n’est qu’une apparence et sous sa coquille. Il est quand même très intelligent et peu animer des petits débats.
Histoire : Son histoire commence en France, Camus est un orphelin qui fut recueillit par l'orphelinat de Paris, ici il s'y fait des amis qui le suivront loin, très loin, autrement il vécu une très belle enfance avec beaucoup de joies et peu de chagrins.
Quelques années plus tard alors que Camus avait quinze ans il fut adopté par Dégel qui l'emmena e Sibérie pour subir un entrainement très physique et douloureux. Tous les jours il devait courir presque nu dans les steppes glacées de Sibérie.
A l'age de vingt ans le jeune homme endurcit par les efforts presque insurmontables reçu de son maitre l'armure sacrée du Verseau, il fallait encore qu'il l'a porte, l'armure pesant plus de deux cents kilos pour un simple humain pesait même pas dix pour un chevalier, cette épreuve fut décisive pour le jeune homme. Au moment ou l'armure se fixa sur le corps de Camus le poids le mit à terre et Dégel lui dit "Bon je te laisse ici reviens avec elle sur le dos à la maison et tu seras mon digne successeur. ". Camus essayait de se lever mais avec le poids de l'armure il n'y arriva pas, des engelures aux doigts et aux oreilles commençaient à faire leurs apparitions, quand il pensait que c'en était fini de lui une énergie faramineuse comme une aura réchauffa le corps et allégea l'armure. Camus presque à bout de forces se leva et marcha dans la neige et le blizzard en direction de sa maison. C'est ainsi que Camus eut ses "lettres de noblesse".
Récit tiré de la glace sibérienne.
Il partit de Sibérie pour retourner dans son pays natal, la France son ambition était d'enseigner au Japon. Il fit des études pour enseigner dans un nouveau lycée en tant que professeur de physique chimie. Ce qui l'a poussé à devenir prof' est le contact avec l'autre, entre humain(e)s. Pour venir au Japon il prit cinq années pour apprendre cette langue et la parler le mieux possible. Maintenant il peaufine son CV pour rentrer dans un lycée.
Situation de départ : Euh...il faut vraiment le dire ? -puceau-
Autres : Camus a une armure d'or protégeant de presque tout.
Il a acquérit trois attaques : _Son attaque finale est "L'exécution de l'aurore" projetant un souffle de glace à -273°C (Zéro absolu)
_ Cercueil de Glace (Enferme dans un cercueil presque indestructible)
_Cercles de Glace (paralyse)
_Poussière de Diamant (envoi des cristaux de glaces aussi coupent que le diamant)
Et dernière chose ( pour les femmes) : Camus put devenir une vraie bête si son cosmos se met à bruler pour une femme qui lui oppose quelconque résistance.
Comment avez vous connu le forum : Vive la recherche internet (je plaisante c'est un doublet )