Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

C’était une soirée à ne pas mettre un chat dehors, en effet, le ciel déversait d’énormes trombes d’eau, toute la fureur du vent s'exprimer par des violentes rafales et de temps en temps un éclair suivi instantanément d'un grondement traversait l'espace. En bref, un bon gros orage s'était abattu sur les bas fonds de la ville de Nexus.

C'est dans une des ruelles de ce quartier que tout le monde qualifierait de mal famé qu'Evengélya lutait une nouvelle fois pour sa vie. Alors qu'elle pensait être tranquille au moins pour cette journée, son éternel ennemie, à savoir l'Ordre immaculé, l'avait une nouvelle fois retrouvé et ses membres, à savoir une dizaine de paladins et deux prêtres avaient littéralement pris d'assaut la maison abandonnée où avait trouvé refuge la semi-vampire.

Appliquant sa tactique habituelle, La jeune elfe avait d'abord tenté de s'enfuir. Sautant par une fenêtre qui se trouvait à plus de trois mètres du sol, elle avait atterri dans une ruelle qui formait un cul-de-sac et alors qu'elle allait sortir de cette rue, les paladins de l'ordre l'avait coincée et cela faisait plus d'une heure qu'elle essayait de les vaincre.
Si elle n'arrivait pas à prendre le dessus, c'était que pour une fois, les membres de l'ordre appliquait une stratégie qui payait. Ces derniers fonctionnaient par roulement, Cinq paladins attaquaient leur ennemi hérétique et dès que cette dernière arrivait à blesser plus ou moins gravement un des combattants, ce dernier se retirait et était de suite remplacé par un des paladins en réserve. Les prêtres quand en eux soignaient le blesser. Effectivement cette stratégie payait car la semi-vampire, même s'il elle disposait d'une plus grande énergie que le commun des mortel, finissait par s'épuiser. De plus, le choix de l'attaquer par un temps aussi exécrable s'avérait aussi payant car l'eau gênait sa vision et rendait ces vêtements lourds, ce qui ralentissait considérablement ces mouvements et l'empêchait de donner des coups qui auraient pus se révéler fatal.

En bref, la jeune elfe demi-vampire se trouvait dans une situation critique et elle pensait ne pas survivre à cet affrontement sans un coup de pouce du destin.

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 1 mardi 04 mai 2010, 23:10:51

Le temps était des plus maussade, le ciel semblait montrer son mécontentement. Firiel n’avait pas connu pareille tempête depuis longtemps.

L’Elfette marchait le long des rues du quartier mal famé de Nexus. Elle avait un long manteau et  une lourde capuche qui cachait parfaitement sa personne. Songeuse, elle ne voyait pas vraiment où elle s’aventurait mais cela lui importait peu. Et puis, un son différent de celui de la tempête vint tinter à ses oreilles. Des épées, des cris…des hommes devaient se battre non loin. Par curiosité l’Elfe décida d’aller voir ce qu’il en était. Après avoir tourné au bout de la ruelle, elle découvrit enfin l’origine du brouhaha.

Une bonne dizaine d’homme s’en prenaient à une femme. Firiel regarda attentivement le spectacle et constata qu’il s’agissait de l’Ordre Immaculé. Elle ne les aimant pas vraiment, ils pensait que les humains étaient supérieur aux autres, chose stupide du point de vue de l’Elfette. Elle s’attarda ensuite sur la jeune femme, elle se battait comme une tigresse, seule contre cinq paladins et tenant toujours le coup. Firiel remarqua que la tigresse fatiguait, d’ailleurs en la regardant mieux elle reconnu en elle la marque de sa race. Ainsi donc, l’Ordre osait s’en prendre à un Elfe.

En temps normal, la magicienne n’aurait sûrement rien fait pour la pauvre jeune femme mais voilà, il y a des choses qu’il ne faut pas faire devant elle. Les éléments étaient déchaînés et Firiel les maîtrise à la perfection. Ses yeux dorés s’illuminèrent et elle marmonna une incantation en marchant vers le groupe. Aussitôt de nombreuses racines sortirent de terre et s’enroulèrent autour des hommes les contraignant à cesser toute action. Seuls les deux prêtres eurent le droit à un traitement plus catégorique. La foudre les frappa chacun leurs tours. Leurs vies n’étaient en danger, l’Elfe avait veillé à ce que la puissance des coups ne soit pas mortelle mais suffisante pour qu’ils perdent connaissance.

- Puis je savoir ce qui prend à l’Ordre d’attaquer un Elfe, surtout dans ces conditions ?

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 2 mercredi 05 mai 2010, 00:19:17

Le combat s'éternisait et Evengélya n'allait pas tenir encore longtemps, ces mouvements se faisaient de plus en plus lent et les membres de l'ordre lui avaient infligé un nombre impressionnant de blessures, blessures qui mettaient de plus en plus de temps à ce refermer. Alors que tous lui semblait perdu, le destin fit enfin son apparition. En effet, des racines sortirent du sol pour immobiliser les paladins, défoncent au passage les pavés qui composaient le sol de la ruelle. Les prêtres subirent un sort moins enviable, la foudre venant directement les frapper, si un croyant aurait vu cette scène, il aurait cru que Dieu était directement intervenu pour punir ces membres. Cependant la personne qui venait d'effectuer cet acte n'était pas un dieu, à moins que dieu ne soit une femme qui se balade dans les quartiers de nexus en dissimulant sa personne sous une longue cape avec capuche.

- Puis je savoir ce qui prend à l’Ordre d’attaquer un Elfe, surtout dans ces conditions ? demanda la femme.

Avant de répondre, les paladins se concertèrent du regard, ils avaient surement devant eux une puissante sorcière et avec les deux prêtres qui s'étaient fais prendre par surprise, ils n'étaient pas en positions de la vaincre et de vaincre la vampire. C'est donc avec une voie chargée d'un respect fin que le chef des paladins répondit :

-Noble Dame, si nous nous en prenons à cet elfe, c'est qu'il s'avère qu'elle est une vampire des plus dangereuse, elle a plus d'une centaine de mort à son actif et cela fait plus de vingt ans que nous la traquons. Nous vous prions donc de bien vouloir nous relâcher pour que nous pussions mettre fin à sa vie avant qu'elle ne s'échappe, chose qu'elle est d'ailleurs en train de faire.

En effet, pendant tout ce petit moment, Evengélya n'était pas resté inactive. Elle s'était dirigée vers la sortie de la ruelle et s'apprêtait en s'enfuir. La femme l'avait peut être sauvée, mais rien ne garantissait qu'elle la sauverait toujours en découvrant son identité et dans le doute, Eva avait décidé de jouer la sécurité en s'enfuyant. Cependant, elle se stoppa dans l'attende de la réponse de la magicienne, Eva espérait qu'elle n'écouterait pas l'ordre. Les paladins quant à eux espérait que la sorcière les libèrent, ainsi, ils pourraient avoir la récompense pour la mort d'Evengélya et ils pourraient aussi avertir leurs supérieurs de la présence d'une sorcière du démon dans les bas-fonds de Nexus.

C'est donc dans une attente chargée d'espoir que tous les protagonistes de cette scène attendait la réponse de cette mystérieuse femme aux grands pouvoirs. 

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 3 mercredi 05 mai 2010, 21:55:42

Firiel écouta attentivement la réponse d’un des paladins qui lui parlait presque avec déférence. L’Elfette n’était pas dupe et savait pertinemment que l’homme lui parlait ainsi uniquement parce qu’il ne voulait pas finir en charpie.
Firiel vit que sa cousine profitait de l’occasion donnée pour s’enfuir. Vu comment se présentait les choses pour elle, c’était sûrement ce qu’elle avait de mieux à faire. La magicienne sourit et transperça du regard celui qui lui avait répondu.

- Vous dites que c’est un vampire et qu’elle a sur les mains le sang de centaine de personnes ? C’est donc pour cela que vous, l’Ordre, devez l’arrêter à tout prix... Je vous trouve bien hypocrite dans vos actes. S’il y a bien des gens qui ont du sang sur les mains ce sont les membres de l’Ordre. Vous vous cachez derrière votre foi pour faire les choses à votre convenance. Vous êtes pathétiques !

Sur ces paroles, elle se détourna d’eux et parti dans la direction qu’avait prise la vampire. En marchant elle incanta à nouveau et les paladins s’assoupirent les uns après les autres. Les racines retournèrent dans le sol laissant la place comme si personne n’était venu. Quand les membres de l’Ordre se réveilleront ils auront oubliés le passage de Firiel. Mais la magicienne ne savait faire disparaître la mémoire qu’à court terme, ils n’oublieront pas Evengélya mais ne sauront pas comment elle s’est échappée.

La demoiselle ne savait pas qu’une union entre Elfe et Vampire était possible, elle était fort troublée par cette révélation. Même si cette semi vampire était soi disant dangereuse, Firiel comptait bien la retrouver afin de parler un peu avec elle. L’Elfette présentait que le paladin lui avait menti à propos des morts, peut-être était elle vraiment coupable mais si c’était vraiment une si grande meurtrière elle aurait probablement profité de l’état de faiblesse des paladins pour en trancher un ou deux. Or, elle était simplement partie et suffisamment bien cachée pour que Firiel ait du mal à la trouver.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 4 vendredi 07 mai 2010, 00:20:25

Evengélya s'était cachée juste derrière mur à demi-effondré qui se trouvait non loin de la ruelle où elle avait eu à combattre et tentait, malgré le bruit de l'orage et la mauvaise visibilité, de voir et d'entendre les échanges entre la sorcière qui l'avait sauvée et les membres de l'ordre. Même avec les désagréments du temps, la semi-vampire compris quelques mots et pus voir les hommes qui voulaient sa mort s'effondrer pendant que les racines les relâchaient et retournaient sous terre. Si elle ne se trompait pas, la magicienne avait accusé l'ordre de tuer des personnes au nom de Dieu alors qu'il ne cherchait qu'a augmenter son pouvoir et sa richesse.

Une fois que tous les paladins furent à terre, la sorcière se dirigea vers Eva. Cette dernière ne savait pas quoi faire, cette femme venait de la sauver d'une mort certaine et l'éducation de la jeune elfe la poussait au minimum à présenter des remerciements et même dans une certaine mesure, à proposait ses servisses pour rembourser cette dette de vie. Cependant son instinct de survie et sa méfiance obtenue après plusieurs décennies à se faire traquer la poussait à prendre la poudre d'escampette et donc à fuir sans demander son reste.

Pendant la réflexion de la jeune demi-vampire sur ce quel devait faire, la personne aux mystérieux pouvoirs continuait de progressait vers elle et c'est donc en toute hâte qu'Eva commença à escalader la maison la plus proche. Malheureusement pour la jeune fille, le bois qui composait l'habitation sur lequel elle s'accrocha ne supporta pas son poids, le bois se trouvait être plus que pourris et l'état de fatigue avançait dans lequel se trouvait être la semi-vampire ne luit permit pas de bien réceptionner sa chute. Evengélya s'écrasa donc de dos sur le sol après une chute de plus de quatre mètres.

-Et merde. : furent ces derniers mots avant de perdre connaissance, lors du choc, la pauvre vampire s'était violemment cogné la tête.

Firiel

Créature

Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 5 samedi 08 mai 2010, 15:18:03

Firiel marchait toujours, cherchant la semi-vampire. Le destin devait être favorable à l’Elfe Noir qui entendit  un grand fracas ainsi qu’une voix de femme. Avec l’espoir que ce serait bien celle qu’elle cherchait Firiel se dirigea vers l’origine du bruit. Elle trouva la demoiselle étendu au sol, inanimée avec quelques monceaux de bois autour d’elle. Qu’avait elle donc bien pu faire pour se retrouver dans un état pareil ?

L’Elfe ne pouvait pas laisser la jeune femme ainsi évanouie alors qu’elle était recherchée et sous la pluie battante. Firiel utilisa un golem à forme humaine pour la soulever en faisant attention de lui faire cacher son visage. N’ayant pas de domicile dans cette ville, l’Elfe se vit contrainte de louer une chambre dans une auberge. Sous l’ordre de sa maîtresse le golem déposa l’inconsciente sur le lit et disparu.

Firiel alluma un feu dans la cheminé et déposa sa cape trempée non loin afin de la faire sécher. Elle se dirigea vers Evengélya et lui enleva ses vêtements qu’elle déposa près de sa cape. Elle profita de voir la demoiselle en sous-vêtements pour regarder si elle n’avait pas de blessures, la semi vampire n’avait rien de bien grave, quelques ecchymoses qui avaient l’air d’être assez superficiels. L’Elfette soupçonna que sa constitution de vampire devait l’aider à récupérer physiquement.

Elle recouvrit la jeune femme d’une couverture et sorti un instant pour passer commande pour de l’eau et de quoi manger. En revenant, elle mit le repas de coté et fit bouillir un peu d’eau pour y préparer une infusion qui redonnerait un peu de vigueur à Evengélya si celle-ci ne refusait pas de la boire. Firiel s’installa dans le fauteuil auprès du feu et attendit que son invité se réveille en essayant de ne pas s’endormir elle-même. Même si elle avait prit des précautions, rien ne disait que celle qui dormait n’allait pas lui faire un coup pendable en se levant…le paladin avait dit qu’elle était une meurtrière, c’était tout de même à prendre en considération.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 6 lundi 10 mai 2010, 01:47:10

 C'est une heure après qu'elle ait été allongée sur le lit par le golem qu'Eva reprit connaissance. A son réveil, cette dernière eu un moment de panique, ne reconnaissant pas son environnement et ne voyant pas comment elle avait pu se retrouver ici. C'est donc en toute hâte qu'elle sortie de son lit pour savoir qu'elle ne portait plus que ces sous-vêtements. Cette information nouvelle augmenta encore son état de panique qui atteignit son paroxysme quand la jeune elfe s'aperçut qu'elle n'était pas seule dans la pièce. En effet, une personne l'observait, cette dite personne s'avérait être une elfe noire et celle-ci portait un manteau qu' Evengélya reconnu en un instant, cette elfe se trouvait être la personne qui l'avait sauvée des paladins de l'ordre immaculé. C'est à ce moment que les derniers évènements antérieur lut revinrent en mémoire, elle avait voulu fuir et en choisissant mal son appui, elle avait chuté d'une sacré hauteur et c'était assommé.

Ça doit être elle qui m'a amenée ici après ma chute.     

Se retrouvant debout à coter du lit sans bouger, la semi-vampire ne put s'empêcher de se trouvait ridicule et c'est donc aussi rapidement qu'elle s'était levée qu'elle se rassit sur le lit, se drapent de la couverture à défaut de s'habiller. Essayant de faire passer le moment ridicule qui commençait à la faire rougir de honte, Evengélya décida de remercier l'elfe noire pour son aide, si il devait y avoir un bon moment c'était celui là.

-Je vous remercie pour votre aide, sans vous, les hommes de l'ordre aurait finie par m'avoir, par contre je vous conseille de faire attention à vous, maintenant, ils vont tout faire pour vous retrouver et vous détruire, l'ordre n'aime pas que l'on interfère dans ces affaires et aider une criminelle (elle accentua grandement le mot criminelle) notoire n'est pas trop leurs faire plaisir.

Plusieurs questions tarabiscotaient Evéngélya, pourquoi cette sorcière l'avait aidée et ensuite suivi. Le meilleur moyen pour avoir la réponse à une question et encore de demander à la personne qui sait et comme Eva n'avait pas envie de chercher et que sa tête lui faisait encore un peu mal, elle se mit à questionner la drow.

-Pourquoi m'êtes-vous venus en aide, pas que je le regrette mais j'aimerasi savoir, de plus pourquoi m'avoir ensuite suivie ?

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 7 lundi 10 mai 2010, 16:21:02

La jeune Elfette ne mit pas bien longtemps à se remettre de sa chute. Firiel vit la demoiselle se lever rapidement, avoir l’air paniquer et se rasseoir précipitamment. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que Evengélya était mal à l’aise, ce qui est normal dans cette situation. L’Elfe noir ne put s’empêcher de sourire en voyant son invité rougir.

- Vous récupérez vite, c’est bien. Vos vêtements sont près du feu, ils sont presque secs, en attendant restez donc au chaud sous les draps.

Firiel s’avança vers la table basse et y posa une théière fumante ainsi que le plateau repas en écoutant les demandes de la semi vampire.

- Et bien, sachez que je ne porte pas l’Ordre dans mon cœur, ils se sentent supérieur aux autres et use de leur prétendue foi pour assouvir des desseins qui ne sont que peu louable. Si je suis venue vous aider c’est aussi parce que vous êtes une Elfe, mon éducation me pousse à aider ceux de ma race, même lointaine. Voulez vous boire et manger un peu ?

Elle présenta l’infusion aux vertus soignante ainsi que le plat, simple entrecôte et pommes de terre, il ne faut pas trop en demander à un cuisinier des bas fonds…

– En ce qui concerne mon implication dans votre sauvetage, les paladins n’en sauront rien. J’ai effacer leurs mémoire sur le court terme. Si je vous ai suivis c’est dans le but de vous poser certaines questions. Vous m’intriguez, ou plutôt les propos tenus par les paladins à votre encontre m’intriguent. Accepteriez vous de me parler un peu de vous ? Je ne vous forcerais point, c’est à vous de choisir.

Firiel était resté calme et exceptionnellement souriante. Vu la timidité dont semblait être affublé sa comparse, elle préféra garder un air avenant histoire de ne pas lui faire peur. La magicienne n’avait absolument pas peur de celle qui était devant elle. Elle ne savait peut-être pas se battre avec une épée mais sa magie compensait largement cet état de fait. L’elfe Noir espérait grandement avoir répondu aux interrogations d’Eva et attendait de voir si à son tour elle accepterait ses questions.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 8 mardi 11 mai 2010, 14:00:21

Un rapide regard dans la direction du feu fut la première chose qu'Evengélya effectua en réponse aux déclarations faites par la drow.

C'est bon, mon épée et mes dagues sont avec mes vêtements. Ainsi, elle aussi ne porte pas l'Ordre dans son cœur, de plus, c'est vrai qu'à sa place, j'aurai fait pareil. Enfin, je saurai venu en aide à tout ennemi de l'ordre.

Quand la magicienne lui présenta l'infusion et le repas,  Evengélya eu un réel sourire, Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas bien mangé et ce repas gratuit qu'on lui proposait ne pouvait que la ravir. C''est donc avec un certain empressement que la semi-vampire se mit à dévorer l'entrecôte après avoir répondu par affirmative à la magicienne. C'est en toute confiance qu'elle se mit à manger et boire ce que lui proposait l'elfe noire, si elle avait voulu la tuer, elle aurait pu le faire quand elle était inconsciente.
Par contre, l'annonce comme quoi elle avait supprimé une partie de la la mémoire des hommes de l'Ordre provoquèrent un surplus de méfiance chez Evengélya, si elle avait pu faire ça sur la mémoire des paladins, elle pourrait aussi effacer sa mémoire et ça, la jeune elfe demi-vampire ne le voulait pas. Quand au fait de lui parler d'elle, Eva n'avait rien contre, de plus, si l'ordre lui avait parlé d'elle, elle était sûre que ce n'était pas en bien. Prenant la parole, elle s'adressa à la magicienne en la fixant.

-Je ne sais pas ce que vous on dit les paladins de l'ordre, mais je peux vous assurer que la majorité de ce qu'ils vous ont dit est faux. Comme vous avais dû vous en rendre compte, je ne suis pas une pure elfe, je suis une semi-vampire, donc une affreuse créature pour l'ordre et pour pas mal de personnes "normale", ensuite il n'y a pas grand-chose à dire, je ne fais aucun métier et j'essaie t'en bien que mal de survivre. Voilà ce que l'on pourrait dire sur moi, ensuite, si vous voulez savoir autre-chose, je me ferais un plaisir de vous répondre, je vous dois bien ça.

Portant le verre qui contenait l'infusion à ses lèvres, Evengélya le vida d'un seul trait avant de reprendre la dégustation de son plat en attaquant les pommes de terre.

Ah, ça fait du bien de bien manger.

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 19:48:07

-HJ- Désolée pour l’attente -HJ-

Voyant la semi vampire littéralement se précipiter sur la pitance Firiel se demanda si la demoiselle avait eut de quoi manger ces derniers temps. Apparemment son coté vampire ne lui permettait pas de se passer de nourriture normale. Ou alors elle mangeait par simple politesse, mais dans ce pourquoi tant de précipitation ? Peu importait. Firiel écouta attentivement sa cousine lui parler de sa condition. Elle ne lui révéla que peu de choses mais lui indiqua que les questions étaient les bienvenues.

- Contente de voir que le repas vous plait, vous semblez avoir bon appétit, si vous en voulez plus n’hésitez pas vous êtes mon invité.

Tout du moins pour cette soirée, car qu’on ne s’y trompe pas, même si Firiel passait à ce moment là pour une personne généreuse, c’était uniquement par pu égoïsme qu’elle agissait. Le goût d’en savoir plus sur Evengélya valait bien un repas dans cette auberge.

- En fait, il y a plusieurs choses qui m’intriguent ! Je vous ai vu vous battre avec une très bonne habilité à l’aide de vos armes mais vous ne semblez pas maîtriser la magie, ne vous a-t-on jamais apprit ?

Oui, ça c’était une chose qui paraissait bien étrange pour la jeune elfe, ceux de sa race, et peu importe de quel branche, ont une affinité avec la magie des éléments et on leurs apprend à s’en servir dès leurs plus jeune âge. Voyant le verre vide Firiel resservit la semi vampire d’un peu de thé avant de reprendre.

- A moins que votre condition de vampire vous empêche de pratiquer ce genre de chose. Ce qui serait fort dommage à la vue de votre grande amitié avec les paladins. Je pourrais vous apprendre quelques notions si vous le désirez…rien de bien grandiose car cela demande pas mal de temps, mais deux ou trois petits tours de passe-passe qui pourrait vous soulager.

Firiel se leva et alla en direction des vêtements d’Eva et vérifia s’ils étaient bien secs. Une fois chose faite elle les déposa sur le bord du lit. Elle saisit l’épée et elle lui tendit.

- Je peux même enchanter ceci.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 10 mardi 18 mai 2010, 16:29:43

Apriori, son empressement à finir le plateau de nourriture n'échappa pas à son hôtesse qui lui proposa un autre repas si elle le désirait. Bien que l'idée d'un autre bon repas gratuit était plus que plaisante, elle refusa l'offre. Eva ne voulait pas abuser de la gentillesse de sa lointaine cousine.
La question sur la magie fit sourire la jeune elfe. Non personne lui appris à maitriser la magie. Ni son père, ni sa mère avait une connaissance pratique de la magie et le peu que la jeune semi-vampire savait sur les lanceurs de sort lui venait de son père.
Ma fille lui avait-il dit, quand tu traques un magicien ou autre sorcier, tu dois savoir une chose, tu as beau être le meilleur bretteur du monde, s'il te repère, tu es mort. Tu dois l'avoir par surprise, quand il s'attend le moins à une agression, le mieux est de l'attaquer de loin quand il est dans une foule car, même si tu te rates, il aura peu de chance de te repérer.
Autant dire que la jeune elfe ne savait rien des sorciers à part qu'ils étaient mortellement dangereux.
Si être à moiter vampire l'empêchait de pratiquer la magie, voilà une question qu'elle ne s'était jamais posée, et pour cause, jusqu'à ce jour, l'occasion d'apprendre la magie ne s'était jamais posée. Quand au fait de laisser enchanter son épée par une inconnue, non la question ne se posait même pas, cette épée était sa vie, elle était l'arme qui lui avait permis pendant tant d'année de survire. Eva avait déjà du mal à supporter que quelqu'un touche à son épée, alors la laisser se faire enchanter, non elle ne pouvait pas pour l'instant accepter.
Evengélya reprit donc son épée et la rangea respectueusement dans son fourreau. Une fois fait, elle s'habilla et pris enfin la parole dans le but de répondre à son hôtesse.

- Même si mon père s'est avéré un très bon professeur dans le maniement des armes, ni lui ni ma mère ne pratiquaient la magie et comme ma mère fut chassée par son peuple à cause de son amour contre nature, je n'eus pas la chance de me voir offrir un autre professeur. Quand au fait de savoir si mon héritage vampirique peut m'empêcher de pratiquer la magie, je n'en ai pas la moindre idée. Mais si cela ne vous dérange pas, je veux bien apprendre. Par contre pour l'épée, j'aimerais la garder comme elle est. Ni voyait rien contre vous, mais...., cette épée représente beaucoup de choses pour moi et je ne veux pas la changer ou modifier d'aucune manière.

Prenant une gorgée de thé, Evengélya essayait de déterminer les intentions de l'elfe noire à son égard. Sa méfiance n'était pas encore tombée. Comme le disait son père, avec les magiciens, on ne sait jamais à quoi s'attendre et le mieux était de rester prudent et prêt à tout.

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 11 jeudi 20 mai 2010, 14:38:52

S’étant servit une tasse de thé pour elle aussi, Firiel savourait la boisson en écoutant les dires de sa comparse. Elle soupira en entendant que les elfes avaient chassés une des leurs car celle-ci avait eut l’audace d’aimer autre chose qu’un autre elfe, pire elle s’était donné à un vampire. C’était la même chose pour le peuple de Firiel, ils ne supportaient pas que leur sang pur soit éparpillé dans le monde de Terra. C’était l’un des nombreux points de discordes entre Firiel et les sages de sa tribu qui l’avait conduite à partir sans dire un mot. Contrairement à Eva, elle n’était pas poursuivit car ils étaient bien trop occupés à maintenir le puissant sort de protection autour de l’artefact maudit.

La semi vampire refusa de voir son épée enchanté car celle-ci représentait beaucoup pour elle ne voulait pas l’altérer. Firiel n’insista pas sur ce point et fut ravie d’apprendre que la demoiselle acceptait d’apprendre un peu la magie qui finalement pouvait représenter une sorte d’héritage culturel qui ne lui avait pas été donnée. L’Elfe Noir considéra l’endroit où elles étaient, il n’était pas idéal pour faire quoi que ce soit d’autre que dormir.

- Très bien, je vous enseignerais certaines bases de la magie élémentaire. Mais nous ne pouvons pas faire ça ici. Déjà, parce que cette chambre n’est absolument pas faite pour ça et puis vous avez toujours l’ordre à vos trousses, ils viendront forcement fouiller ici à un moment ou un autre.

Firiel ramassa ses affaires, remit sa cape sèche sur son dos, se leva et se posta au milieu de la pièce.

- Seriez vous d’accord pour venir chez moi ? C’est un endroit assez loin et isolé où l’ordre ne devrait pas venir vous embêter.

Elle leva un bras devant elle en fermant les yeux et incanta une formule. Devant l’elfe noir l’atmosphère changea et se troubla. Une sorte de miroir déformant s’élevait à présent. Cela ressemblait à s’y méprendre à un portail utilisé pour passer entre Terra et Terre. Cependant Firiel est incapable de créer un vortex menant sur Terre, son maître de magie n’a pas eut le temps de lui montrer la marche à suivre.

- Vous avez déjà prit un portail magique ? De toute façon il suffit de passer au travers. Si vous le prenez vous vous retrouverez dans le jardin de ma demeure. C’est sans danger mais je ne vous oblige en rien. Si vous préférez rester ici, la chambre est payée pour la nuit.

Si Evengélya regardait bien, le miroir représentait un jardin vu de nuit avec en arrière plan une maison de belle taille. Et puis bon, si l’Elfe Noir avait voulu lui faire du mal ce serait sûrement déjà fait.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 12 samedi 22 mai 2010, 02:32:28

Evengélya était soulagée, en effet la jeune fille craignait que son hôtesse prenne mal le fait qu'elle refuse que son arme soit enchantée. Mais non, l'elfe noire paraissait même contente et lui déclara qu'elle allait lui apprendre les bases de la magie élémentaire, Eva ne comprenait pas pourquoi sa cousine précisée magie "élémentaire", pour elle, de la magie était de la magie et jamais il lui serait venu à l'esprit de la classifier. Cependant, la jeune semi-vampire n'était pas une idiote et elle comprit très vite que la magie que contait lui enseigner l'elfe noire avais un rapport avec les éléments d'où son nom de magie élémentaire. Ainsi donc, Evengélya allait peut être pouvoir apprendre et maitriser les bases permettant de contrôler l'Air, l'Eau, Le Feu et la Terre. Cette perceptive enchantait la jeune elfe demi-vampire et elle avait maintenant hâte de commencer.

L'idée de changer de lieu pour un tel entrainement ne dérangea pas Evengélya, de toute manière, elle allait justement demander à sa compagne de changer d'endroit. Comme la magicienne l'avait si judicieusement fait remarquer, les paladins en voulaient toujours à sa vie et la menace qu'ils représentaient n'avait pas été éliminé. Partir chez la sorcière lui semblait être une bonne idée et cela pour deux raisons, la première avait été énoncée par la magicienne, un endroit isolé ou l'ordre la laissera tranquille. La deuxième raison était tout simplement que l'on ne pouvait pas trouver de meilleurs endroits que chez un magicien pour apprendre la magie.
Alors qu'Eva pensait faire un assez long voyage son hôtesse lui donna tort en invoquant un portail directement dans la petite chambre de l'auberge. Cette démonstration de pouvoir eu une succession d'effet sur Evengélya, en premier la peur et la jeune fille eu comme réflexe de poser la main sur le pommeau de son épée, les habitudes ont la vie dure. En second, il eu l'admiration suivie de peu par l'envie, crée un portail qui peut vous mener en un pas vers une destination lointaine, voilà un pouvoir qu'Eva aurait bien voulu posséder. Après cettes séries d'expressions que l'on pouvait facilement lire sur son visage, Eva prit la parole.

-Non, je n'aie jamais pris de portail magique, par contre, je suis d'accord pour venir chez vous, vous avez raison rester ici n'ai pas une bonne idée. Et je pensais, si vous devez m'apprendre la magie, vous donner mon nom serait une bonne chose, je m'appelle Evengélya et vous, quel est votre nom ?

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 13 samedi 22 mai 2010, 23:05:08

Firiel ne fut pas trop surprise de voir la réaction de la jeune femme quand elle vit le portail se former. L’inconnu fait toujours un peut peur, surtout quand on est une personne traquée. Néanmoins l’Elfe Noir n’eut aucune réaction défensive même en la voyant porter sa main à son pommeau. Elle ne doutait pas un instant que la semi vampire était suffisamment maîtresse d’elle-même pour ne pas dégainer et tenter de trancher Firiel en deux.

La peur passé, Eva se contenta d’admirer la chose avant de répondre  à sa question. La demoiselle en profita pour se présenter. C’est vrai que jusque là aucune des deux n’avaient eut l’idée de le faire, l’initiative de la semi vampire était donc la bienvenue. Firiel sourit doucement en entendant son nom.

- Evengélya c’est très beau. Je me nomme Firiel Veronwë. Firiel c’est suffisant…

Manquerait plus qu’Eva lui donne du Madame Veronwë. Puisque la jeune fille lui avait dit ne pas connaître les portails Firiel décida de lui montrer la marche à suivre en passant la première. Ce n’est pas toujours poli de passer devant les invités mais au moins elle pouvait constater que c’était bel et bien sans danger. Elle attendit un peu que la demoiselle passe à son tour et referma le portail, au moins plus personne ne pourrait les suivre.

Evengélya avait devant elle une assez belle demeure. Si Eva était venue quelques semaines plus tôt elle aurait eut le droit à un décor assez pompeux. Mais le maître des lieux ayant disparu, Firiel avait entièrement re-décoré la maison qui était à présent dans un esprit très épuré. Une ambiance très nature et calme imprégnait les murs. Oui, lorsque l’on passe quelques centaines d’années à vivre dans une forêt, ça laisse des traces !

L’Elfe Noir ouvrit la porte et invita Eva à entrer. Considérant l’heure tardive, Firiel décida d’amener son hôte dans une des chambres d’amis.

- Il est un peu tard, je vous propose de nous reposer un peu, du moins j’ai besoin d’un peu de repos...Si vous ne souhaitez pas dormir vous pouvez visiter à votre guise sauf les trois pièces qui se trouvent à la gauche de cette chambre. C’est là que dorment mes esclaves. Je serais dans celle qui est juste en face de la votre. Je me lèverais à l’aube, nous pourrons commencer l’apprentissage demain matin. Avez-vous besoin de quelque chose ou d’un renseignement ?

A vrai dire, Firiel ne savait pas si Eva faisait parti des gens qui tolère ou non l’esclavage. Elle en parlait comme d’une chose naturelle…du moins pour celles qui vivent dans sa maison.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 14 dimanche 23 mai 2010, 02:49:33

Quand son hôtesse la complimenta sur la beauté de son prénom, Evengélya ne pus s'empêcher de rougir. Les compliments la gênaient et provoquaient à coup sûr la rougeur sur ces joues. Ainsi, la magicienne qui lui avait sauvé la vie se nommait Firiel Veronwë, Firiel, ce prénom aussi était jolie et Eva ne manqua pas de le dire à celle qui allait devenir son professeur de magie.
La dénommé Firiel décida de lui montrait comment passer un portail en passant devant. Sans hésitation, Evengélya la suivi, chose amusante, au moment où elle traversait le portail, une pensée somme toute pas très importante pour les deux elfes lui traversa l'esprit.

Mince, l'aubergiste, on a oublié de lui rendre la clef de la chambre, bof, pas grave.

Quand elle finit de passer le portail, Evengélya put constater que la demeure de Firiel n'avait rien à voir avec la maison qu'elle avait habité quand elle était plus jeune. Devant ses yeux s'étendait un grand jardin et au bout de celui-ci se trouvait une sorte de manoir. La jeune fille n'avait vu qu'une seule fois des demeures plus grandes que celle-ci et c'était la fois où elle s'était déplacée avec son père dans les quartiers des nobles de Nexus pour effectuer un contrat. Autant dire que la demeure de Firiel l'impressionna grandement, cependant alors qu'elle s'entendait à trouver de grands tableaux et autres ouvres d'art à l'intérieur de la bâtisse, cette dernière se trouvait vide de tous ceux qui pouvaient donner dans le solennel et le pompeux. La décoration donnait une ambiance plutôt nature et incitait au calme.
Après avoir guidé Eva dans cette battisse, Firiel l'accompagna jusqu'aux chambres puis pris la parole.

- Il est un peu tard, je vous propose de nous reposer un peu, du moins j’ai besoin d’un peu de repos...Si vous ne souhaitez pas dormir vous pouvez visiter à votre guise sauf les trois pièces qui se trouvent à la gauche de cette chambre. C’est là que dorment mes esclaves. Je serais dans celle qui est juste en face de la votre. Je me lèverais à l’aube, nous pourrons commencer l’apprentissage demain matin. Avez-vous besoin de quelque chose ou d’un renseignement ?

Ainsi donc, l'elfe noire qui se trouvait devant elle pratiquait l'esclavage, cette nouvelle ne fit pas trop plaisir à Evengélya. Même si elle ne condamnait pas cette pratique, l'idée de se trouvait avec une esclavagiste ne lui plaisait pas. Étant d'un naturel assez méfiant, Evengélya ne put s'empêcher d'émettre la possibilité que Firiel voulait faire d'elle son esclave. Peut être que la proposition d'apprendre la magie n'était qu'un piège pour l'attirer dans sa demeure. Pour la semi-vampire, ce qu'elle faisait était dangereux, si elle s'écoutait, elle quitterait Firiel sur-le-champ et recommencerait son errance à travers le monde, mais la perceptive d'apprendre la magie la poussait à rester malgré les risques. Elle dit donc à son hôtesse :

-Non, je ne pense pas avoir besoin de quelques choses, comme vous le suggérait, je vais prendre moi aussi du repos, cependant je vous préviens, je suis d'un naturel nocturne, il faudra donc surement venir me réveiller si vous voulez me voir à l'aube, frapper à ma porte devrait suffire. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Dame Veronwë.

Sur ces paroles, Evengélya ouvrit la porte de ce qui allait être sa chambre, avant de refermer la porte, Eva ne put s'empêcher de reprendre :

-Encore une chose, j'espère que vous n'essayez pas de me tromper, je ne suis pas méchante mais si je vois que vous vous jouez de moi, je vous montrerais que mon côté vampirique est bien présent chez moi. Ne le prenez pas mal, mais je tenais à mettre les choses au clair. De mon côté, je vous fais la promesse que je ne vous poserais pas de problème. Vous prenez un risque en hébergent ici une semi-vampire que vous connaissez à peine et je vous remercie pour cela. De plus, s'il s'avère que vous m'appreniez vraiment la magie, je vous en serais éternellement reconnaissante.


Répondre
Tags :