Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 15 lundi 24 mai 2010, 18:17:30

Firiel fut un peu surprise par le changement d’attitude de la semi vampire. Elle semblait méfiante vis-à-vis de l’Elfe Noir. Avait-elle dit quelque chose de mal ? D’après elle non, elle ne voyait pas vraiment ce qui mettait son homologue dans cet état de retour en arrière. Malgré tout, elle pu aussi voir que la jeune demoiselle avait un certain caractère. Le fait qu’elle l’appelle Dame Veronwë alors qu’elle lui avait demandé de l’appeler par son prénom montrait soit une forme de mépris ou du respect. Firiel se dit qu’il valait mieux laisser passer ce qu’il restait de  la nuit, elle verrait le lendemain avec elle si quelque chose la contrarie. Mine de rien, son invité venait un peu de la menacer…

- Je prends note de tout ce que vous m’avez dit. Soyez sans crainte Mademoiselle Evengélya. Je vous souhaite une bonne fin de nuit.

Sur ces paroles, l’Elfe Noir se retira dans sa chambre afin de se reposer un peu. Plus que sommeil, elle avait besoin de réfléchir. C’était la première fois qu’elle entreprenait d’apprendre la magie à un autre. De plus, même si elles avaient toutes deux une longue vie, elle n’avait pas l’intention d’enfermer Eva chez elle pendant 150 ans. Il fallait donc qu’elle lui apprenne des choses qui pourraient lui être utile. Elle avait noté que le portail l’avait quelque peu intéressé. Si Eva se montrait douée en magie elle lui apprendrait...

Le lendemain matin, à l’aube donc, Firiel alla toquer à la porte et lança :

- Je vous attends dans la salle à manger pour prendre un petit déjeuner. Après le couloir, à droite. Au pire suivez le bruit…

Elle n’attendit pas la réponse d’Eva sachant que la jeune demoiselle devait avoir une bonne ouie et une attention restée en éveil.

Lorsque la semi vampire arriverait dans la salle à manger, elle trouverait Firiel assise autour d’une grande table ronde accompagnée de ses servantes. De nombreux mets sur cette table occupaient une bonne partie de la table, ces mêmes mets étaient plus ou moins dévorés par une Terranide Lapine. Les deux autres esclaves se moquaient ouvertement de son appétit d’ogre alors que Firiel était souriante un peu comme une mère devant trois gamines. L’histoire ne le dit pas, mais quand Firiel s’attache aux gens elle change de comportement et devient bien moins froide.

- Maîtresse Firiel ? Maintenant que vous êtes de retour, allons nous reprendre les leçons ?

- J’ai une invitée qui va rester quelques temps ici, je risque de manquer de temps. Mais demande à Gaby de t’aider !

- Hum, je n’aime pas quand c’est elle qui m’apprend à lire, elle hurle plus qu’autre chose…

- Ce n’est pas ma faute si tu n’es pas douée !

La discussion se stoppa nette entre les filles lorsqu’elles se rendirent compte de la présence de l’invité. Firiel lui montra une chaise libre afin qu’elle puisse s’asseoir.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 16 mardi 25 mai 2010, 01:33:30

Bien, aprioris, le message était bien passé. Referment la porte, Eva s'approcha du lit, et quel lit, jamais elle n'avait dormi dans un lit comme celui là, en effet ce dernier était digne d'un noble, rien à voir avec les vieux lits abimés des tavernes ou des maisons abandonnées qu'elle s'appropriait. Et la chambre, elle avait des dimensions qui paraissaient hors normes à la jeune fille.

Et ben dit donc, je suis gâtée, si tout cela n'est pas un mauvais tour de magicien, je vais surement passer l'un des meilleurs moments de ma vie.

Avisant un fauteuil, Evengélya s'en approchât et déposa sur ce dernier ces affaires. Une fois nue, elle s'approcha du lit et s'allongea dessus tout en déposant son épée à ces côtes, vielle habitude, la semi-vampire ne dormait jamais loin de son arme. Comme elle s'y entendait, le lit s'avéra être le plus confortable lit sur lequel elle s'était allongée. Même si on était eu beau milieu de la nuit, Eva n'eut aucun mal à trouver le sommeil, son état de fatigue était assez important pour qu'elle n'est pas trop de mal à tomber dans les bras de Morphée. Elle était tellement fatiguée que ces éternels rêves et cauchemars la laissèrent tranquille pour cette nuit.

Finalement, son sommeil prit fin quand un coup bref suivi d'une voie retentit. Émergent des brumes du sommeil, Eva mit quelques secondes à reconnaitre cette voie et à se remémorer les évènements de la vielle. Récupèrent ces affaires, elle s'habilla et rejoins à son tour la salle à manger. Qu'elle fut sa surprise quand elle entendit la conversation de ce qui semblait être les esclaves de Firiel. Ces dernières semblaient être très heureuses de leurs situations et si Eva avait bien entendu, l'elfe noire leurs apprenait à lire. A voir comment ils s'entendaient, on aurait plus dit des amis ou même une famille qu'un maitre et ces esclaves. Bien sûr, tout cela pouvait être une mise en scène pour la tromper mais penser cela serait mettre la suspicion et la méfiance à un niveau qu'Evengélya ne possédait pas.
S'avisant que sa présence avait arrêté la conversation des filles, Evengélya se mit à rougir et s'assit sur la chaise que lui montrait Firiel en lançant un petit :

-Bonjour.

Pour ne pas avoir à soutenir le regard des personnes présentes, Evengélya prit une assiette et commença son petit-déjeuner tout en réfléchissant. Après avoir vu cette scène, la jeune demi-vampire regrettait un peu son attitude de la veille, mais bon, il était dans sa nature de se méfier. Plus elle réfléchissait à son attitude envers Firiel, plus elle se trouvait fautive, l'elfe noir l'avait sauvée de la mort et elle, elle n'avait montré que de la méfiance envers la magicienne. Oui plus elle y réfléchissait, plus elle en s'en voulait au point que quand elle eu finie son repas, elle présenta ces excuses à son hôtesse. 

-Dame Firiel, je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour mon attitude d'hier soir, alors que vous avez sauvée ma vie et que vous me proposiez d'apprendre votre art en m'hébergeant chez vous. Je n'est montrée que méfiance à votre égard. Je sais qu'il est un peu tard pour ça, mais je vous adresse mes remerciements pour tout ce que vous avez fait et comptez faire pour moi. Merci Dame Firiel Veronwë.

Voilà, elle avait fait ces excuses et remercier Firiel, déjà elle se sentait mieux et si cela n'avait pas effacé ce qu'elle avait dit la vielle, au moins ces dires permettraient de partir d'un bon pied.

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 17 vendredi 28 mai 2010, 23:11:15

Quand la jeune demoiselle vint s’asseoir avec les autres femmes de la maisonnée, elle eut droit en retour à son « Bonjour », à une réponse faite à la cantonade par les trois esclaves accompagné d’un sourire entre l’amusement et la gêne de la part de Firiel. Le petit déjeuner se passa plus ou moins en silence selon le bon vouloir des deux servantes qui discutaient bon train. Quand celui-ci fut terminé Eva engagea la conversation sur des excuses. Firiel l’écouta attentivement et ne put s’empêcher de noter le Dame Firiel Veronwë…Analysant la situation l’Elfe Noire répondit à son interlocutrice.

- Il est vrai que votre attitude à mon égard hier soir m’a un peu décontenancé, je me demande ce qui vous à mis dans cet état. En même temps, quand je considère votre parcours, il est normal que vous soyez méfiante vis-à-vis des autres. Il n’est pas rare que certaines personnes se fassent passer pour bienveillantes pour obtenir gain de cause. Sachez que je n’ai pas l’intention de vous faire du mal surtout que cela ne m’apporterait pas grand-chose si ce n’est des ennuis ou les remerciements de l’Ordre dont je me passe volontiers.

Firiel marqua une petite pause histoire de boire un peu de thé, les monologues ça assèchent la langue et Firiel n’avait pas terminé de parler…pauvre Eva.

- Bien, commençons par les présentations. Nous avons donc la Terranide bavarde qui se nomme Elisa, la brune bavarde Gabrielle et enfin Solange la rousse, qui est muette car elle n’a plus de cordes vocales. Si vous avez besoin de quoi que ce soit elles sont en mesure de vous aider. - Firiel se tourna vers Gaby. - Si tu vas en ville tant que Mademoiselle Evengélya est là, je veux que tu observes le moindre changement là bas, mouvements de foules, arrivé de l’Ordre,…Si tu vois quelque chose, tu te fais discrète et tu rentres immédiatement pour m’avertir. Bien ! Mademoiselles vous pouvez vaquer à vos occupations !

Gabrielle acquiesça et les servantes se levèrent, laissant ainsi les deux Elfes entre elles. Firiel termina sa tasse de thé avant de reprendre son discours à l’intention de la semi vampire.

- Avant de commencer à vous donner les bases de la magie, j’aimerais vous poser une question. Voilà, j’ai vu que vous étiez une fine lame. J’ai moi-même une belle épée mais je ne sais pas m’en servir. Alors je me demandais si vous seriez capable de m’enseigner deux ou trois choses qui pourraient m’être utiles ?

Evidement cela pouvait paraître saugrenue qu’une personne sachant manier la magie puisse vouloir apprendre les rudiments de l’escrime. Mais il faut bien se rendre à l’évidence, si ses pouvoirs viennent à être scellés d’une manière ou d’une autre, Firiel se retrouve aussi dangereuse qu’un chaton.

- Ah oui, une dernière chose…s’il vous plait, appelez moi simplement par mon prénom. Dame Firiel Veronwë c’est trop pompeux…c’est bien pour des gens comme les paladins…

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 18 dimanche 30 mai 2010, 19:06:46

Ainsi donc ces propos d'hier soir l'avait troublé, normal, quand on sauve la vie d'une personne, on ne s'attend pas à de l'agressivité de la par de cette dernière. Enfin, Evengélya avait de la chance, Firiel était compréhensive, elle comprenait sa méfiance et rajoutait qu'elle ne lui ferait aucun mal, lui faisant remarquer au passage que cela ne lui rapporterait rien à part des ennuis ou les remerciements de l'ordre. Cette remarque mis encore plus mal à l'aise Eva, elle trouvait vraiment sa réaction de la vielle idiote, si il n'y avait eu personne, elle se serait giflée, le faisant mentalement pour le moment.

Imitant son hôtesse, la jeune semi-vampire pris elle aussi une tasse de thé pendant que l'elfe noire lui présentait ces "esclaves": Elisa, Gabrielle et Solange. Evengélya ne put s'empêchait de plaindre cette dernière, plus de cordes vocales, la pauvre. Quand Firiel demanda à Gabrielle de surveillait les changements qui pouvaient se produire en ville, Eva les remercia toutes deux.

Une fois que les autres filles furent parties et qu'elle finisse sa tasse de thé, la drow reprit la parole et posa une question qui surprit la semi-vampire. Elle lui demanda si elle pouvait lui apprendre le maniement de l'épée. Evengélya ne comprenait pas pourquoi elle voulait savoir combattre à l'épée, vu ces pouvoirs magiques, elle n'avait pas vraiment besoin de savoir magner une arme. Firiel lui demanda aussi de l'appeler par son prénom. Finissant à son tour son thé, la jeune elfe semi-vampire répondit :

-Eh bien, je n'ai jamais enseigné à quelqu'un l'art de l'épée, mais je pense que je devrais y arriver, il faudra par contre m'excuser si je me révèle ne pas être un bon professeur. Je tiens aussi à vous préciser que ne sachant manier que les épées et les dagues classiques, je ne pourrai vous apprendre le maniement d'arme plus exotiques ou nécessitant une grande force.

Se servant une nouvelle fois du thé, Evengélya enchaina:

-Je voudrais vous demander, pourquoi voulez-vous apprendre le maniement de l'épée, vous possédez un art de la magie qui me semble puissant. Vous êtes capables de vous débarrasser d'une douzaine d'hommes d'armes en quelques secondes et commandez aux éclairs. Dans votre cas, savoir magner une épée est superflue.

Ne sachant pas grand-chose de la magie, Evengélya ne savait pas que les pouvoirs d'un mage pouvaient être scellées et donc elle trouvait bête qu'un mage veuille apprendre l'art de l'épée. Portant sa tasse à ses lèvres, elle reprit :

-Si vous tenez vraiment à apprendre le combat à l'épée, je vous apprendrais. Par contre, comment allons-nous nous organiser. La mâtiné escrime, l'après-midi magie. A moins que vous préfériez faire une journée, voir une semaine magie, puis ensuite escrime. C'est comme vous voulez.

Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 19 mercredi 02 juin 2010, 00:05:04

Le fait que Solange n’ait plus de cordes vocales était un simple résultat de part son état d’esclave maltraitée dans le passé. Firiel aussi savait faire ce genre de chose mais elle ne savait pas encore reconstruire un corps n’ayant aucune notion de magie blanche. Pour le moment Solange ne parlait donc pas.

Firiel ne fut pas trop surprise de la question de sa consoeur. La jeune demoiselle n’avait visiblement aucune notion de magie et donc ne devait pas connaître les principes de contrôle d’ennemis. Au moins cette demande pouvait faire l’objet d’un début de leçon. Après tout, Eva est directement concerné par la question.

- Je dois vous avouer une chose, je ne suis pas non plus ce qu’on peut appeler  un bon professeur. Je suis moi-même en plein apprentissage. Cependant, je maîtrise depuis un bon nombre d’années la magie des éléments et il m’est facile de l’expliquer. Cette magie se transmet uniquement par l’oral chez mon peuple, je vais donc vous l’instruire de la même manière. C’est un peu comme écouter une histoire avec des images qui viendraient se mouvoir sous vos yeux.

La jeune elfe noire réfléchit un court instant pour expliquer sa demande s’apprentissage sur l’art du maniement de l’épée.

- Voyons voir, vous qui êtes habituée à côtoyer les membres de l’Ordre, vous avez du constater que certains d’entre eux utilisent la magie. Ce qui d’ailleurs est assez drôle quand on sait ce qu’ils pensent de cette magie ! Bref, sachez que certains sont capables de brider la magie des autres. C’est de la magie noire, magie qui provient directement des démons. Ironique, non ? Alors si je me trouve face à ce genre d’individu et que celui-ci attaque le premier, je risque de me retrouver sans aucun pouvoir. Comme je vous l’ai dit je suis encore apprentie je suis donc incapable de contrer les scellés. Et que peut faire une magicienne sans pouvoir si elle ne sait rien faire d’autre ?

Elle marqua une pause sentant qu’elle devenait volubile ce qui pourrait déplaire à son invité. Et puis, à trop parler elle pouvait la perdre dans ces explications plus qu’autre chose. Elle reprit donc sur un autre sujet qu’avait abordée la semi vampire.

- Pour ce qui est de notre fonctionnement, je pense que nous pouvons faire l’après midi de l’escrime et le soir de la magie, ou inversement. C’est moins lassant de faire deux activités dans une journée. Je prends en compte le fait que vous soyez de nature nocturne et moi diurne. Ainsi vous pourrez vous reposer le matin et moi une partie de la nuit. Cela vous convient il ?

Bien entendu Firiel comptait bien laisser à la demoiselle, ainsi qu’a elle-même, des moments de repos. Elles n’étaient pas là pour se tuer à la tache non plus.

Evengélya

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 20 samedi 05 juin 2010, 17:49:04

Ainsi donc, comme elle, Firiel allait enseigner pour la première fois, cela rassura Evengélya. Ce sera donc une grande première pour elles. Par contre le fait d'enseigner la magie qu'à l'oral lui sembla bizarre, elle se voyait plutôt lire des tonnes de livres et posaient des questions à Firiel dès qu'elle ne comprenait pas une chose. Mais bon, elle ferait comme sa cousine lui dirait, elle écouterait avec attention les histoires fêtent d'images que Firiel lui contera. 

Eva fut surprise, elle ne s'entendait pas à ce que sa question donne lieux à un cours sur les différentes natures de  magies. Ainsi donc, les prêtres de L'Ordre Immaculé pouvait faire appel à une magie issue des démons pour empêcher un magicien d'utiliser ses pouvoirs. La semi-vampire comprenait à présent la demande de la drow. Effectivement; si elle ne savait pas se défendre sans la magie, se trouvait priver de cette dernière posait un grave problème. 

Enfin, sa future institutrice lui annonça comment elle voyait leur horaire de travail, l'après-midi escrime et le soir magie ou inversement. Ce fonctionnement convenait parfaitement à Evengélya qui s'empressa de le lui dire :

-C'est parfait, puisque nous n'allons commençait que cet après-midi, je vais me retirer et aller prendre un peu de repos supplémentaire, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Alors qu'elle commençait à se levait, elle rajouta :

-Je pensai, il vaudrait mieux que je vous enseigne l'escrime le soir. Je pense qu'après un entrainement, nous serons surement trop fatigué pour penser à autre chose qu'un bon bain et une bonne nuit dans un lit confortable. Ce ne sera peut-être pas le cas au début de mon enseignement, mais surement après que je vous aurais appris les bases.


Firiel

Créature

Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]

Réponse 21 vendredi 27 août 2010, 17:19:31

Firiel acquiesça aux dires de son homologue, l’emploi du temps ainsi fixé entre elles, l’Elfette laissa la semi vampire prendre du repos supplémentaire comme elle le désirait. Elle pourrait profiter de sa matinée libre pour s’occuper un peu de sa plus jeune servante qui désirait tant apprendre à lire. Elle passa deux bonnes heures avec elle avant de prendre un copieux repas servit par Gabrielle qui souligna à sa maîtresse qu’elle n’avait vu aucun changement dans la ville. Ne sachant pas trop si Eva souhaitait manger ou continuer de se reposer elle lui fit apporter un plateau repas dans sa chambre, ainsi elle ferait comme bon lui semble. Une fois chose faite elle s’attarda à préparer sa première « leçon » de magie avec Evengélya qui visiblement n’y connaissait rien tout comme elle dans l’art de l’escrime.

Si la majeure partie de l’apprentissage pouvait se faire à l’oral, elle avait aussi apporté avec elle quelques ouvrages des fois que cela intéresse Eva de lire pendant ces moments libre. La préparation faut assez rapide et consista  à installer un salon dans le jardin de la demeure. Les cours se feraient en pleine nature pour rendre plus simple les explications. Et puis vint  à l’esprit de la jeune femme que son hôte n’aimait pas tellement le soleil…finalement le jardin d’intérieur à l’ombre sous des arbres ferait tout aussi bien l’affaire.

L’endroit était grand et paisible, une flore abondante et pittoresque y était présente. L’elfe étant en communion saine avec la nature pouvait faire pousser n’importe qu’elle plante dans le désert le plus aride. Certain appelle ça avoir la main verte…mais c’est surtout fort pratique pour préparer divers décoctions aux propriétés soignantes…ou pas d’ailleurs.
Au milieu de la végétation, on pouvait y trouver deux canapés recouvert de velours rouge sombre, de bonne taille et d’un confort sans égal disposés autours d’une table basse en bois orné de gravures Elfiques.

Firiel attendait donc là que son invité la rejoigne pour débuter avec elle sa nouvelle fonction de maîtresse de magie espérant qu’elle arriverait à être un bon professeur…

-HJ : Désolée pour cette réponse courte et tardive HJ-


Répondre
Tags :