Nom/Prenom/Surnom : Kouan
Age : 17ans
Sexe : Hermaphrodite (un corps de femme + un sexe masculin)
Race : créature
Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi
Description physique :
Kouan apparait souvent sous l'apparence d'une jeune femme aux formes généreuses, à la chevelure blande et longue. De son corps à son regard troublant, de couleur vert, tout chez Kouan est un appel aux plaisirs et à la lubricité. Mais la créature possède aussi un attribut des plus masculins et aux dimensions des plus impressionnantes, qu'elle dissimule.
Même si Kouan peut altérer son apparence, son particularisme sexuel, lui est toujours visible.
Caractère :
Kouan est un être ne pensant qu'à cela, d'ailleurs il à été créé pour cela, afin de satisfaire les désirs de son créateur. De ce fait Kouan peut paraitre pour un être docile et soumis, mais il n'en est rien. Son créateur pour une raison inconnue, la pourvue d'intelligence et Kouan s'en servit pour apprendre.
La créature est un enfant malgré son apparence physique, du moins d'un point de vue personnalité. Si Kouan n'obtient pas ce qu'il désire il est capable de rentrer dans une colère violente et destructrice. Jaloux, possessif et ayant un esprit de revanche très poussé,par nature, Kouan est capable des pires actions lorsqu'il se sent volé ou trahit.
Histoire :
Un homme le regard fiévreux,excité comme il ne la jamais été regarde les premier s résultats de son expérience. Un sourire de satisfaction apparait alors sur son visage, il a réussit, il est parvenu à combiner l'ADN humain avec celui inconnu qu'un homme lui a apporté voila maintenant 2 ans. Le professeur Kusawa pour une raison inconnue, accepta ce don et se mis au travail. Jamais il ne vint à l'esprit de réfléchir à ce qui l'avait poussé à accepter de réaliser cette expérience. Depuis qu'il avait commencé celle-ci, le professeur Kusawa fut obnubilé par elle. Il décida de se retirer dans un laboratoire qu'il finança hors de la ville, retiré de la civilisation. Il devint une sorte de docteur Moreau pour ces confrères.
Le professeur Kusawa possédait bien une assistante, le docteur Irène Korantin, venant de l'université de Moscou et spécialiste en manipulation génétique. La jeune femme aida le professeur tout le long de l'expérience, même si rapidement sa manière de l'assister changea. Durant les premiers mois de l'expérience, les travaux n'avancèrent guère ce qui fit naitre une grande frustration chez le professeur Kusawa. Mais ce fut de cette frustration que l'avancée arriva. Lors d'une de ses crises, le professeur blessa la docteur Korantin, du sang de la jeune femme entra en contact avec l'échantillon. Aucun des scientifiques n'y prêta attention, trop impliqué dans la dispute. Ce ne fut que deux heures plu-tard, alors que le processus qui alla donné naissance à Kouan, avait commencé que le docteur Korantin se rendit compte de l'évolution de l'expérience. Dans l'euphorie de cette découverte, elle alla prévenir le professeur Kusawa. Tout deux étudièrent l'évolution durant une semaine, mais celle-ci sembla stagner, Alors que le Docteur Korantin était allé se coucher, et que la nuit recouvrait le laboratoire de son manteau, le Professeur eut la solution afin de permettre à la mutation de continuer. Il activa l'alarme, ce qui fit apparaitre un Docteur Korantin mal éveillé est stressé au laboratoire. Elle ne vit pas le professeur, ni l'aiguille, elle sombra dans l'inconscience. Lorsqu'elle revint à elle, ce ne fut que pour ce rendre compte que d'assistante, elle était devenu cobaye. Est ce que le Docteur Korantin mourut, connut elle d'insupportable douleurs, on ne peut répondre que par Oui. Il fallut 4 jours pour que le Docteur Korantin ne meure et que Kouan ne naisse.
Ce fut le professeur Kusawa qui lui donna ce nom. La nouvelle forme de vie, possédait un esprit vierge, mais une grande intelligence. Devant le résultat de l'expérience l'esprit déjà fragile du professeur céda à la folie. Une fois assuré que la créature nouvellement crée était parfaitement viable et apte à survivre, le Professeur Kusawa se servit d'elle afin de satisfaire la lubricité malsaine qui s'était fait jour dans son esprit. Il garda Kouan comme jouet durant près d'un moi, découvrant ainsi les capacités corporelles de ce dernier. Mais tout cela cessa le jour où il refusa à sa création une peluche que la créature désirait. Kouan rentra alors dans une colère des plus sanglantes et destructrices et tua le professeur Kusawa. Malgré la mort du professeur, Kouan resta vivre dans le laboratoire et entretint celui-ci à l'exception du laboratoire à proprement parlé.
Un jour, de ce mois, un couple d'étudiants découvrirent le laboratoire et y passèrent les portes. Ils étaient à la recherche d'un endroit tranquille afin de passer enfin à l'acte. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un tel bâtiment. Qu'importe lequel des deux convint l'autre de profiter du lieu, mais il causa leur mort. Kouan se trouvait dans la bibliothèque, lisant pour la 20ème fois, les ouvrages de celle-ci. Ce fut en entendant les bruits que faisait le couple que Kouan se rendit compte que l'on venait de pénétrer sur son territoire. Elle les surpris en plein ébats, les voir ainsi réveilla sa libido et elle décida de se joindre à eux. Leur réaction ne fut pas celle espérée et déclencha chez la créature une colère qui se manifesta par le viol des deux étudiants et leur mort. Kouan découvrit alors qu'il existait un monde hors des murs du laboratoire. Elle récupéra l'uniforme de l'étudiante, s'en vêtit et partit à la découverte de ce nouveau monde.
Situation de départ : Vierge (éternellement), mais ayant une certaine expérience
Autres :
Kouan possède la capacité d'altérer partiellement ou totalement son apparence, tout en restant sur le modèle de base, une Hermaphrodite. Elle peut donc prendre l'apparence de n'importe quel Terrien ou Terranide.
Kouan possède une capacité de régénération cellulaire telle que ces blessures se referment instantanément.
Kouan possède aussi une puissance physique lui permettant de briser ou démembrer un humain par sa seule force.
Kouan est capable de s'adapter à son environnement et peut donc vivre dans n'importe quelle atmosphère. De plus Kouan n'a nul besoin de s'alimenter.
Kouan est immunisée à toutes formes de maladies ou poisons, son corps rejette tout organisme étranger ou l'assimile si ce dernier lui apporte quelque chose.
De plus de part une partie de son code génétique originaire du plan de Terra, Kouan est sensible aux manipulations de Aphrodite mais de façon moindre qu'un Terranide.
Comment avez vous connu le forum: double compte (Aiko)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?