Eleindra voulait vraiment boire sa bière, elle avait grande soif. Mais non, elle n’aurait pas l’occasion de goûter à la spécialité de la taverne. Mais peut-être était ce un mal pour un bien. Une bonne dizaine de type s’étaient levés et regardaient d’un œil noir la jeune femme.
- Ola ! Ola ! Tout ça juste pour ma personne…douteriez vous de vos capacités messieurs ? Et puis est ce moi qui ai tapé sur le mauvais type ou le type qui a tapé sur la mauvaise femme ?
La tueuse arborait un sourire satisfait, bien loin de ce qu’elle aurait du avoir sur le visage. Elle analysa rapidement la situation, six armes blanches, trois guns et une grosse masse. Les seuls qui représentaient réellement un risque pour la jeune femme étaient les types aux guns, s’ils visaient bien, une balle en pleine tête et zou c’était fini.
Elle s’avança vers l’un de ceux qui avaient une arme à feu, lentement, presque séductrice. Aucun ne broncha pensant sûrement que la jeune femme cherchait finalement à se faire pardonner son affront en payant de sa personne. Et puis elle n’était pas armée, de petite constitution, contre eux dix elle ne pouvait rien faire…
Une fois proche de lui elle leva, toujours avec lenteur, son bras vers sa cible. Le type n’eut pas le temps de comprendre qu’il avait la tête transpercée par une lame. En une fraction de seconde Eleindra avait modifié la structure de son bras pour en faire une lame d’environ 80 cm. Dans un même temps sa main droite avait récupéré le flingue du mort alors qu’il tombait au sol qu’elle avait pointé sur un second opposant et lui logea une balle en plein cœur.
Eleindra n’avait fait qu’amorcer la valse, car après tout, si son compagnon de route avait fait disparaître sa main sous son manteau, ce n’était pas pour rien…et les jeux ne sont intérréssant seulement si on peut les partager.