Eleindra ne put s’empêcher d’applaudir la fin d’action de Brimstone, telle une enfant devant un spectacle.
- Ah ! Monsieur Brimstone ! Vous êtes étonnant, vraiment !
Elle passa par-dessus le monceau de cadavres éparpillés en regardant les autres clients. Certains, au début de l’action solitaire de la jeune femme, avaient pensés participer à la punition. Ils s’étaient ravisés en voyant le régulateur intervenir. S’attaquer à une fille qui à l’air sans défense…oui, s’attaquer à cette même fille et un colosse surpuissant…non.
La jeune femme s’accouda au bar et en entendant le dieu Machine demander une chambre, elle regarda par la fenêtre. Même si celle-ci était crasseuse, on pouvait distinguer que la nuit avait commencé à apparaître.
- De même pour moi, une chambre s’il en reste.
- Ah Mam’zele il me reste qu’une chambre et c’est lui qui l’a demandé en premier, va falloir te trouver un aut’ endroit, enfin y’a rien d’aut’ ici ! A moins que t’ai envie de v’nir chez moi ?
Le barman se fendit d’un rire goguenard laissant voir son joli sourire édenté avant de présenter une clé qu’il tendit à Brimstone. Eleindra se tourna vers le régulateur avec des yeux implorant. Non, elle ne voulait pas aller dormir chez le barman…