Alors que le régulateur faisait des va et vient en elle, la jeune femme sentait l’excitation revenir. Elle ondulait des hanches un peu plus vite et laissait s’échapper de sa bouche de nombreux soupirs qui se muaient petit à petit en gémissements.
Après un temps de stimulation de la part du régulateur, la jeune femme vit le sexe de Brimstone sortir de l’eau annonçant qu’il était prêt à s’en servir. Ce dernier comprenant que la jeune femme était aussi prête, la souleva et la positionna au dessus du membre dressé.
Quand Eleindra senti le phallus s’enfoncer dans son anus elle eut un moment de surprise qui lui fit écarquiller ses mirettes. Elle se senti rallongé sur le torse du régulateur qui reprit ses caresses au niveaux de ses seins les faisant pointer ostensiblement. Brimstone donnait quelques coups de rein sans violence ce qui permit à la demoiselle de se décontracter pour laisser la gêne, plus que la douleur, s’en aller et laisser place au bien-être. Quand la jeune femme sentit des vagues de plaisirs s’emparer d’elle, elle accompagna les mouvements de reins de son partenaire pour l’inciter à prendre les choses en main.