Nom/Prenom/Surnom : Thariss
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Orientation sexuelle: Lesbienne.
Description physique : Comme toute les Tekhanes ayant servit dans l'armée, elle possède un corps gainé, encore plus que les autres, car elle a dû se donner davantage que les autre, ainsi son corps a hérité d'une endurance qui en surprendrait plus d'un.
Sa peau est assez clair et est assez rugueuse, comme quoi elle c'est un peu négligée en prônant davantage l'entrainement aux soins. Mais se détail est vite effacé en voyant la poitrine de la demoiselle qui est plus que alléchante.
Mais cette rose possède des piquants, ses bras sont très précis et recèle d'une force qui poserait des problèmes à la majorité des personnes, même un sumo aurait du mal en face, elle possède cette force après de dures entrainements éreintants et une alimentation adapté, vous me direz que l'on peut alors s'attaquer à ces pieds, vous pouvez toujours rêver, elle a autant de force dans les bras que dans les jambes, si se n'est plus.
Passons à son visage, elle possède une chevelure châtain et semi-long,vient ensuite deux pupille aussi marron que l'écorce d'un chêne et dont le regard ne montre en rien une femme faible de caractère. Si vous voyez un sourire se décrire sur ces lèvres, alors que vous n'avez pas engagez de combat contre elle, alors il est conseillé de courir, car la demoiselle va vous frapper dans moins de dix secondes.
Caractère : On peut dissocier chez elle plusieurs comportement.
D'abord nous avons la stratège, elle met au point des plans à un vitesse folle, prenant en compte divers facteurs et jugeant à chaque instant si la situation mérite de battre en retraite ou non, elle supporte assez mal le fait de devoir reculer, mais sait admettre une défaite pour attaquer plus fort par la suite.
Ensuite nous avons la femme originaire de Tekhos, elle haït tellement les hommes que c'est limite si elle ne veut pas tous les tuer pour faire place net, mais elle sait se contenir tant que l'un deux ne marche pas sur son territoire, elle n'hésitera pas à en tuer un pour l'exemple. Vient ensuite les gosses, elle ne peut pas les piffrer, non pas qu'ils soient une menace, même les garçons son jugé d'insignifiant par elle, mais si l'un d'eux se colle trop à elle, alors elle lui expédiera un magistrale coup de poings dans le ventre, et tant pis pour lui sil vomit du sang et meurt d'hémorragie interne. Les femmes mérite davantage de douceur, elle brisera dabor les bras, puis ensuite les jambes et si la personne insiste Thariss imprimera sur son dos la marque de la peur que la Tekhane inspirera à la pauvre victime.
Histoire : Thariss naquit avec un pouvoir latent, tout du moins, il n'était pas assez puissant pour être voyant ou repérable par les instruments de mesures de Tekhos, offrant ainsi à la petite une prédisposition à stimuler son cerveau pour recevoir davantage de données vie ces sens, dont principalement l'ouïe, la vue et l'odorat, du coup la gamine fut tout à fait apte à entrer dans l'armée à 13 ans, elle passa les tests au la mains, montrant un esprit de stratège.
Elle resta de manière volontaire aux grade de simple soldat, non pas par peur d'avoir des responsabilité, mais pour analyser les défauts des troupes Tekhanes et trouver un moyen de les rendre plus forte, c'est alors qu'à l'âge de 16 ans on lui confia une petite troupe, six mois suffire pour la mettre à pied, en effet ces méthodes étaient trop rude, elle n'hésitait pas une seule seconde à briser les bras de ces troupes ou les marteler de coups pour leur inculquer une leçon, c'est à ce moment que la frustration déverrouilla toute la puissance de son pouvoir, grillant une grande partie des systèmes du quartier, comme quoi un bon coups de jus peut paralyser une civilisation aussi avancée soit-elle. Elle prit soit de cacher son pouvoir aux yeux de tous, créant en cachette, centimètre par centimètre, une arme et une armure qui était adapté à la demoiselle, en effet lors de ces multiple combats contre les Formiens, elle constata une faiblesse en combat rapproché, Thariss était du genre combat corps-à-corps et non à distance, même si elle avait d'excellente note en tire de précision.
Elle passa un certains moment à étudier les systèmes de sécurité de la porte de Tekhos, puis finit par trouver une faille, elle prépara pendant plus d'un ans son plan d'évasion, elle allait partir de Tekhos où sa véritable nature pouvait être découvert à tous moment. Puis Thariss appliqua son plan et partie aux pas de course vers Naxeus, en ayant prit soins de laisser sa tenue de combats et tout ce qui la rattachait à l'armée Tekhane à son ancienne demeure.
Une fois arrivé à Nexus, elle trouva un boulot, refrénant avec violence sa révulsion des hommes, une fois la somme suffisante, elle acheta un ancien manoir à l'écart de la ville, où vivait disait-on une déesse à présent disparut, ainsi que deux trois esclaves terranides femelles pour ne pas attirer l'attention de la population.
Elle confectionna des pièges tous plus vicieux les uns que les autres, mettant tout de même des pièges classique ou démodé.
Situation de départ : Vierge et inexpérimentée.
Pouvoir : Peut contrôler l'électricité et le concentre, elle peut aussi contrôler les messages nerveux et les stimuler. Elle peut faire le railgun (technique qui consiste à envoyer un projectile à la vitesse de la lumière) via une concentration d'électricité.
Equipement : Elle possède des mitaines ayant la capacité de créer une particule d'air concentré se libérant lors d'un impact, ce qui augmente de 60 % la puissance initiale du coup, cette couche d'air peut servir de projectile pour le railgun.
Elle porte sur elle un prototype de son crû pouvant prendre trois mode :
"Standby" voir avatar : La tenue protège un minimum et peut amplifier l'électricité émit par le corps pour repousser ou détruire toute menace se trouvant à moins de 1 millimètre de la combinaison.
"Repos" : La tenue encercle le cou et prend une couleur bleuté, idéale lors des douches et quand les nuits son chaudes (En effet le modèle ne contient pas la clime.)
"Overdrive" : Ce mode offre la meilleur protection que Thariss puisse avoir, chaque parcelle de son corps est recouvert d'un matériaux résistant à la puissance des tentacules, des acides et autre produits pouvant détruire l'armure, elle se trouve équipée de griffe aux effets dévastateurs sur l'exosquelette des Formiens, mais cela a un prix, son cerveaux se met en mode "Bête" c'est-à-dire qu'elle ne fait plus la différence entre amis et ennemis, détruisant toutes formes de vie sur un rayon de un kilomètre.
Autres : - Ne supporte pas la présence d'un homme
- Est Phobique des endroits clos sans lumière et taillé dans de la roche.
DOUBLETTE