Nom/Prenom/Surnom : Makoto Shiranui
Age : 14 ans
Sexe : Feminin
Race : ESPER
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore
Description physique : Makoto est une jeune fille de quatorze ans d'Im60 pour 45 kilos, elle possède des cheveux noirs et longs qui tombent jusque en dessous de sa nuque et une large frange qui pend devant ses yeux et cachent deux adorables yeux de couleur noisette elle porte des vetements plutôt discrets, en général l'uniforme du lycée, une jupe courte qui lui remonte au dessus des genoux, des looses socks, une chemise blanche dotée d'une cravate rouge. Pour ce qui est de son corps Makoto est un peu en avance sur son âge, en effet ses hanches sont plutôt larges et sa poitrine a déjà atteint la taille de deux petits pamplemousses ronds.
Caractère : Makoto est une fille très discrète et timide qui n'ose pas aller vers les autres, renfermée sur elle même, elle se sent mal a l'aise partout où elle va et est facilement déconcertée dans des situations qu'elle ne controle pas. Elle ne sait d'ailleurs pas s'imposer ce qui en fait la cible de choix de gens qui l'embêtent pour toutes sortes de raisons, en dehors de ça c'est une élève très ntelligente et assidus mais elle n'a pas beaucoup d'amis.
Histoire : Makoto est née dans la banlieue de Seikusu il y a quatorze ans de ça, de mère japonaise et de père inconnu dont elle a hérité les yeux de couleur noisette. La mère de Makoto n'a jamais toléré celle ci dans le sens où elle était une enfant non désirée, par conséquent elle ne lui parla jamais de son père. Depuis qu'elle est en âge, la mère de Makoto lui a fait subir les pires corvées, l'utilisant littéralement comme une esclave personnelle. Makoto elle, obeissait et subissait en se disant qu'elle avait bien de la chance que sa mère l'héberge malgré qu'elle la détestait et qu'elle souhaitait qu'elle soit morte. Parfois celle ci rentrait ivres morte dans les bras d'un homme, sans néanmoins en savoir plus, une nuit, elle surpris sa mère allongée sur la table de la cuisine sous un homme, elle n'eut pas le temps de comprende ce qui se passait que sa mère la frappa avec la bouteille d'alcool qu'elle avait sous la main et referma la porte derrière elle. Pleurant toutes les larmes de son corps. Makoto souhaita de toute son âme pouvoir disparaître pour ne plus avoir a géner personne. C'est a cet âge, alors qu'elle avait environ dix ans, qu'elle découvrit son pouvoir. En effet elle pouvait se rendre invisible a volonté avec un peu de concentration, disparaissant quand elle le voulait et ne se trouvant pas sur le chemin de sa mère. Néanmoins l'école finit par s'appercevoir des mauvais traitements de Makoto qui arrivait toujours en cours avec des bleu et des blessures, et a quatoze ans on retira finalement la garde de Makoto a sa mère, la dernière vision qu'elle eut fut celle de la femme qui l'avait mis au monde cracher sur la voiture qui l'emmener au loin en jurant qu'elle la tuerais si elle la revoyait. La maudissant pour avoir cafté et lui avoir volé ses allocations.
Makoto rentra ainsi a Seikusu au lycée en pensionnaire complet et découvrit toute seule, comme a son habitude, les début de sa transformation en femme, en quelques années déjà les proportions de la jeune fille étaient devenues plus qu'honorable, la forçant de changer de soutien gorge au moins cinq fois en une année et a revoir sa garde robe. Mais dès qu'elle entra au lycée, là où toutes les japonaises font de très petits bonnets, on se mit a se moquer d'elle, a l'appeller la vache et a l'embeter. Rapidement, Makoto se retrouva tout aussi isolée qu'au début. Un soir, alors qu'elle regardait a travers la fenètre de sa chambre, alors qu'il pleuvait des trombes, elle décida de sortir, sur un coup de tête. C'était la première fois qu'elle sortait pour aller quelque part ailleurs qu'entre l'école et le dortoir, elle descendit de sa fenètre en s'accrochant a la goutière et descendit dans celle ci avant de courir sous la pluie, le froid lui transperçant les épaules, elle s'en sentit terriblement bien. Enfin vivante, loin de tous ces êtres vivants qui la jugeaient et la rabaissaient.
Puis des bruits retentirent et des gardiens apparurent, ils demandèrent si ils y avait quelqu'un, et se mirent a la chercher. La jeune fille paniqua et rapidement devint invisible. Le problème c'est que son pijama, lui, était encore bien là. Elle le retira donc, avec en fait peu de réticence, comme elle était invisible et que nul ne pouvait la voir, pas même elle, il y avait donc peu de pudeur. Une fois celà fait elle échappa facilement dans la nuit au gardien et se dirigea vers le couloir, faisant des flaques d'eaux partout tandis que les gouttes d'eau tombaient du néant, elle réintégra sa chambre et poussa un grand soupir de soulagement.
Elle referait celà souvent !
C'est a partir de maintenant que sa nouvelle vie commençait.
Situation de départ : Totalement vierge et inexpérimentée.
Autres : Makoto possède le pouvoir du passe muraille qui lui permet de se rendre complètement invisible et indétectable, que ce soit par l'oeil ou par la magie, elle peut également traverser les murs lorsqu'elle est invisible. Le pouvoir de Makoto demande de la concentration, celà veut dire qu'elle ne sera pas immaterielle si elle ne se concentre pas pour l'être, ni invisible. Elle ne peut rendre invisible que son corps, et non pas ses vetements.
Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche a oreille
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!