Passeport de Tokyo :
Floria Rune
19 ans
Femme
humain
Groupe sanguin : A négatif
Motif du voyage : Affaires.
Complément d'information :
Style de personne les plus fréquentées : les femmes et les adolescents.
Lieux de résidence : Armurerie et antiquaire Lunalie.
Permis en possession : Possède tous les permis et certificats de port d'armes en règle.
Casier judiciaire : Vierge.
Toutes les informations que vous avez
lues jusque là ont été falsifiées avec brio pour qu'aucun système aussi perfectionné soit-il ne puisse découvrir la supercherie.
Physique :
Sa peau n'est pas aussi pâle que l'albâtre, mais elle est assez fraîche pour bien mettre en évidence sa jeunesse, chose que bien des personnes ont du mal à croire qu'elle n'a que 19 ans.
Elle possède des cheveux dont la couleur est aussi douce que le soleil un jour d'été, sa chevelure est courte au niveau du front et tombe jusqu'au creux du dos, laissant sa beauté transparaitre. Ces yeux sont colorés tels des kunzite (minéral pouvant avoir une couleur violette assez intense), dedans vous y verrez une flamme qui vous bercera, avant de vous apporter la mort, autant dire que cela mérite de se faire tuer.
Sa bouche fort bien dessinée cache des dents blanches et une haleine soignée, sa voix est douce et calme, une sirène ou une muse pourrait en être jalouse. Vient ensuite le cou, qui est souvent parfumé d'odeur florale ou agrémenté de collier lors de réceptions. Ses épaules sont douces et bien formées, ses bras sont fins, mais cachent une force suffisante pour faire son boulot, quant à ses mains, elles sont parfaites], rares seront les snipers sachant repérer, rien qu'en sentant ses mains, la véritable nature de Floria.
Sa poitrine est présente, mais légèrement plus petite que comparé aux demoiselles de son âge, normal pour une femme comme elle qui a besoin d'avoir le moins de gêne possible, son dos est parfait lui aussi, quant à son ventre on peut admirer au niveau du nombril les traces d'un effacement de tatouage.Ses hanches sont adaptées à la vie de la demoiselle, ses jambes cachent des muscles vifs et dont la détente peut mettre un catcheur professionnel au tapis. Enfin nous venons à ses pieds dont elle prend bien soin, en effet marcher plus de trois cent bornes à pied est plus agréable avec des pieds en état.
Caractère :
Public : Elle se montre souriante et très respectueuse, elle aime aider les autres et ne rechigne pas à se salir pour le plaisir d'un enfant. Par contre ne tentez pas de l'arnaquer sur le prix d'une arme, elle sait tous les prix, mais reste modeste, elle est intelligente et ne laissera jamais sa couverture tomber, même si pour cela elle doit régler les problème en passant par son métier officieux.
Privée : Quand elle reçoit une demande, elle fait son boulot de manière méthodique, elle n'a besoin de personne et ne possède aucun réseau, la préservant ainsi de toute fuite. Elle s'infiltre dans les réseaux pour trouver les informations, aussi protégées soient-elles, tout en se cachant dans l'ombre. Elle n'a aucune peine à tuer quelqu'un, pour elle, c'est devenu comme ouvrir une canette, une chose banale.
Histoire : (Rassemblement de plus de cinq cent dossiers incomplets.)
Floria a vécu dans un pays en guerre, aussi fut-elle vite habituée à voir des morts sur le palier de son appartement, elle avait perdu ses parents quand elle n'avait que six ans, aussi elle dut prendre les armes pour se protéger, elle passa plus de six ans dans cet enfer, utilisant tout les armes que la guerre avait apporté et c'est dire le nombre d'armes qui circulait, du taser au lance-missiles, en passant par les fusils de sniper. Elle devint très rapidement une jeune fille dangereuse, car elle avait une personne qui lui donnait des missions d'assassinats, c'est ainsi que la légende de Xalmad naquit, mais personne ne savait qui elle était.
C'est alors qu'elle partit en France en se faisant passer pour une dénommée Juliette Tournier, faisant ainsi sa boutique de fleur comme couverture. Elle se balada le long du globe se faisant à chaque fois de faux passeport usurpant des identités, créant de faux actes de naissance.
Ce fut lors de sa dernière mission qu'elle reçut une demande pour le moins spéciale, une personne demandait d'enquêter sur un lycée à Kyoto, plus précisément Seikusu, le demandeur disait dans sa lettre que ce lycée était sujet à des évènements bizarres, tout comme il y avait des blancs dans certaines dépenses ou réceptions d'argents, plus bizarre encore, le commanditaire n'avait pas donné son identité et la somme pouvait aller jusqu'à un millions d'euros.
Floria accepta la demande et partie vers cette ville, elle n'eut pas grand mal à s'installer, créant une boutique à deux étages, le rez-de-chaussée ainsi que le sous sol servait d'armurerie, alors que le premier étage contenait des antiquités, comme des grimoires ou des artefacts.
Maintenant qu'elle était installée, il ne restait plus qu'à s'insérer parmi les lycée du fameux lycée, elle fit tout les papiers pour s'inscrire et même si la directrice semblait assez intuitive, sa couverture ne sauta pas et elle put rejoindre les cours.
Situation actuel :
Vierge, mais connait toute les pratiques pour pouvoir résister en cas de torture.
Autre :
- Peut manipuler n'importe quelle armes, pour les armes de Nexus il faudra un certains temps pour qu'elle comprenne le mécanisme.
- Peut se fondre dans la masse sans soucie.
- Peut connaitre les lieux et tous les détails de la zone, ce qui la rend très discrète jusqu'au moment où elle frappe.
- Elle a toujours sur elle deux ou trois guns.
- A une grande affinité avec les armes adverses, elle peut estimer où la ou les personne(s) tire(nt), savoir l'arme et donc le chargeur qu'il contient, ainsi que la trajectoire des balles.
Doublette.^^'