Elle a depuis longtemps mit de côté son identité, ne voulant pas salir le nom de sa famille à présent morte. Elle porte bien des nom depuis, dont Louvéa ou encore la Dame Louve chez les démons. Son côté sombre ose prendre encore l'identité de Shimmen Takezo.
Elle a maintenant 18 ans, c'est une femme, seulement son autre côté peut devenir hermaphrodite.
Elle est à moitié humaine et à moitié démone-louve.
Si Louvéa laissait ces pulsions prendre le pas, elle se jetterais sur toute personnes pouvant la satisfaire. Son autre côté cherche à apprécier le divertissement que toute personne peut lui procurer, peut importe la différence d'âge.
Physique :Louvéa n'a rien perdu de sa beauté, à vrais dire c'est sa beauté sauvage qui a prit vraiment le pas sur sa beauté féminine.
Elle a des attributs montrant son côté démoniaque, d'abord il y a ces oreille, aussi blanche que la neige, tout comme sa queue de louve, elle peut avoir un pelage digne d'une terranide des pays froid, elle aussi blanc comme neige, mais ce qui laisse surtout transparaitre son côté démon, ce sont ces deux pupille fendillé comme les chat, d'une couleur dorée.
Pour ce qui est de son côté humain, elle possède une poitrine ayant gagné en taille grâce à la démonisation. Sa peau est devenue plus pâle et est d'une douceur sans égale., pour ce qui est de ces muscles, ils sont prévue pour être puissant et vifs, tels ceux des loups, du coups elle est rapide et puissante, par contre son endurance aux coup est faible, c'est son mental qui permet à Louvéa de se relever à chaque fois.
Vestimentaire :Louvéa cache le plus possible ces attributs démoniaques à la vue des autre, aussi elle porte souvent un chapeau de paille, des lunette de soleil, une longue robe à manche longue, la couleur est toujours noire, comme-ci elle portait le deuil de quelqu'un.
Son autre côté elle exhibe ces attributs démoniaque et cache très peu de chose, laissant ainsi ces victime mater sa poitrine et son fessier autant qu'ils le peuvent.
Caractère :Pour faire court, Louvéa a perdu ces valeur de samouraï pour prendre des valeurs plus proche des mafieux, voir même des ninja. Elle ne porte le regard que sur ce qui représente un danger, tente d'éviter le conflit un minimum et après utilise tous les moyen pour détruire la menace, aussi bas et vile que se soit. Elle possède des peurs assez inattendue, elle a peur du feu, des plumes blanche et des personnes cherchant à faire l'adoucir.
L'Autre côté est quand à elle une vraie démone, elle est très intelligente et ne rate jamais ces prises, puis elle se délecte des cries et des larmes de ces victimes qu'elle fait souffrir jusqu'à ce que mort sen suive, dès fois les victimes en ressortent vivante, mais elle sont dans un état tels qu'elles finissent par tomber dans des comas durant au minimum dix jours, laissant ainsi le temps au corps de récupérer.
Histoire :
Scène ayant entrainé le changement :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3406.0Voilà six mois que le changement physique et psychologique de Shimmen a eu lieu, en six mois, elle a eu la joie de découvrir Terra, ces points fort et ces dangers, elle avait arrêté de poursuivre la voie du Bushido, elle prit le soins de ce faire un art à elle, un art qui n'avait qu'un seul but, tuer celui qui lui avait transformer en cette horreur de demi-démone, elle nomma son art martial, Hadesdo, littéralement "La voie d'Hadès", elle n'avait qu'une seule idée, la vengeance, elle fut l'acquisition d'un drôle de mécanisme, qu'elle avait put avoir au Marché Noire de Nexus qui se trouvait dans les bas fond.
C'était un mécanisme qui pompait du sang de manière régulière, sans baisser les capacités de son utilisateur et qui permettait à ce dernier de pouvoir avoir systèmes spéciale, comme des rollers à dent de requin, une armure légère rivalisant avec l'exosquelette Formien, sauf qu'il ne couvrait pas tout le corps, il pouvait même devenir une arme blanche, Louvéa décida que larme serait un katana ayant deux lames rapprochés pour faire des blessures qui ne pourraient se cicatriser.
Puis elle se mit en quête de puissance, allant dans Tekhos, où elle ne trouva rien, les secrets nexusiens étant bien protégés. Elle fit même un tour à Ashnard, mais ne trouva que des personne sans intérêts.
C'est alors qu'elle décida de retourner à Nexus, pour trouver des indices sur une bibliothèque magique se trouvant sur une île et qu'il était protégé par divers sortilèges assez inhumains. La première étape de Louvéa était donc de trouver cette île et pouvoir passer les divers pièges ... ensuite viendrait le savoir qui allait pouvoir tuer à coups sûr Nate.
Situation actuelle : Louvéa n'est plus vierge et possède de solide connaissance dans le plaisir charnel. Son autre côté est spécialisé dans les pratiques immoraux et douloureux.
Autre :
Louvéa :
Peut changer ces dent en crocs de loup
Peut prendre une apparence de louve blanche
Est très sensible de l'odorat, de l'ouïe et aux phéromone, ces derniers étant très puissant contre Louvéa qui doit perpetuellement lutter contre ces pulsions d'animales en chaleur.
Est victime de chaleur ayant une durée plus ou moins courte, mais dont l'apparition est violente. Elle ne peut l'évacuer quen ayant des rapports sexuels.
Shimmen Takezo
Peut utiliser la magie noire du clan des loups démoniaques
Utilise ces phéromones pour stimuler ces futurs partenaires.
Peut contrôler une petite meute de loups mâle.
Physique
Elle possède une fabuleuse capacité d'incubation, en effet les foetus non-humains sont à leurs stade finale en moins de 24 heures avec près de 100% de chance que la fécondation marche. Si le foetus est humain alors le corps respecte les neuf mois de grossesse.
Elle peut féconder n'importe qu'elle race, hormis les anges, avec 90% de réussite, la femme porte le foetus pendant un à deux jours avant d'y mettre bas, le foetus étant dans son stade finale. Bien sur l'être engendré meurt pour on ne sait quelle raison, sauf s'il possède des gênes d'animaux dans son adn.
Une remise à jours.^^