Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Relance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 60 dimanche 27 juin 2010, 02:43:23

Miki: Apprends la notion de fair-play. Met toi à la place de l'adversaire.

Déjà, dédoublement limité à TROIS. Ensuite, les dash devront suivre une certaine restriction (un délai avant utilisation supplémentaire par ex)

Ensuite, ton capital de Ki est un peu énorme, sauf si tu passe ton temps à l'utiliser - Sandji en doute vu que tu vantes tes capacités physiques. Donc il faut réduire ce capital à 25.

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 61 dimanche 27 juin 2010, 14:08:10

Sandji:
D'accord je fais les modifications  ;) J'avais oublier de modifier en haut pour le nombres de clone ^^"

PS: elle n'a que la rapidité et la souplesse, sa rapidité fait sa force mais sinon un coup de poing puissant dans la tête et elle est sonné voir KO.

EDIT :fait
« Modifié: dimanche 27 juin 2010, 14:17:58 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 62 dimanche 27 juin 2010, 14:26:13

A la base, seule la vitesse donne la puissance a un coup. Plus un objet est rapide, plus il fera mal a l'arrivée (evidemment ça dépends d'autres facteurs comme sa masse ect)

Aussi, on a pas parlé de la distance du dash terrestre. C'est 10 mètres aussi ? Si oui alors Sandji n'as plus rien à dire et c'est validé (quand tu l'auras précisé)

Miki

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 63 dimanche 27 juin 2010, 14:29:29

oui mais cela ne fait pas la défense ^^( sinon j'ai mit 10 mètres, ouf premier perso de combat Youhouuu j'ai enfin réussit) ^^
1. Miki
2. Sirel

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 64 dimanche 27 juin 2010, 14:44:57

Je me lance.


Nom : Ishtar Sakipat Tebisha Naviento

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :
Serres de dragons, Bioract, Katana Alocer, Dague de mise à mort, Nécromancie, Gemme du Dragon.

Capacités :
1m75 de muscles. Ishtar a une force insoupçonnable dans les bras et les cuisses. En général, elle se contente de frapper comme une sourde sur son adversaire.
Son QI de 180 : lui permet d'échafauder des stratégies rapidement et de percevoir les failles de ses ennemis plus rapidement que les autres et donc de les contourner.

Pouvoir :
Nécromancie : L'aura malsaine de la dragonne peut servir à cette dernière pour provoquer différentes réactions chez son opposant. Selon la résistance mentale de son ennemi, elle peut provoquer la peur ou la vénération. Le contrôle n'est pas définitif et Ishtar doit braquer la personne du regard comme pour l'hypnotiser. En cas de contrôle total sur son ennemi, la victoire d'Ishtar sera totale. Pendant ce sort, Ishtar ne peut pas utiliser le Bioract.
Gemme du Dragon : Pierre rouge accrochée à son cou qui donne à Ishtar la possibilité de se régénérer rapidement de blessures. Limite les effets de son hémophilie. La pierre rouge ne diminue pas la douleur mais régénère la dragonne. Bien sûr, elle ne peut pas soigner un membre coupé (ou du moins pas dans l'immédiat) mais des coupures profondes sont de l'ordre du possible en une minute. En portant la pierre, l'hémophilie n'a pas d'effet néfaste, comme si elle n'existait pas.

Équipement :
Bioract : Chef d'oeuvre en matière d'exosquelette, contenant l'essence même d'un démon, le Bioract confère un profil inhumain à la dragonne. Sa capacité principale est d'accélérer le temps dans une bulle entourant la dragonne. Elle semble voir le monde extrêmement lentement et peu éviter ou attaquer avec une rapidité incroyable. Ishtar ne perd jamais l'initiative d'un coup. Elle peut éviter des blessures. Elle peut également utiliser la un turbo qui la rend extrêmement rapide. Au max, le Bioract peut décaler le temps pour le rapport suivant : 1 secondes pour Ishtar = 10 secondes pour les autres. Elle peut donc faire en une seconde ce que quelqu'un mettrait 10 à faire. Ce ne sont que des boost donc en principe, 3 secondes de ce rapport maximal provoques la surchauffe incontrôlable. Le Bioract est illimité tant qu'il n'est pas poussé jusqu'à sa surchauffe. La surchauffe survient quand il est trop sollicité (genre une salve de plus de 10 secondes, un décalage trop grand ou un dégât important sur sa coque). La surchauffe standard rend inopérant le Bioract pour une minute et ne conserve que ses fonctions basiques (tirs courts, déplacement, protection). Le surchauffe incontrôlable c'est éjection du paquetage dorsale et explosion de l'ordre d'un pain de C4 avec brouillard d'azote. Une surchauffe modérée empêche son fonctionnement pendant une dizaine de secondes (et vaut mieux espacer les boost de quelques secondes également). Note : le Bioract inclut également un masque à gaz et un viseur.
Serres de Dragons : Cet artefact faisant partie intégrante du Bioract est en réalité une paire de griffes éclaires toutes deux surmontées de mitrailleuses jumellées. Les griffes ont la possibilité de sonner un véhicule ou un personnage en plus de transmettre des décharges en cas de contact direct. Les mitrailleuses dessus sont des armes telluriques, tirant des projectiles explosifs. Il est également sujet à la surchauffe en cas d'utilisation prolongée. Les griffes sont alimentées par le Bioract, sans lui elles sont trop lourdes à utiliser et inopérantes. Elles sont illimitées tant que le Bioract fonctionne. La surchauffe avec les serres peuvent survenir à causes de surcharge du système, genre contact prolongé avec des matériaux conducteurs. En cas de surchauffe, elles ne seront plus utilisable dans l'immédiat et une dizaine de secondes sont nécessaires pour rebooter le système.
Katana Alocer : Au cas où le Bioract surchauffait de façon incontrôlable, l'appareil s'éjecterait de la dragonne. Pour ne pas se retrouver sans défense, Ishtar dispose d'un katana d'adamantium virtuellement indestructible. Le fourreau est accroché à sa ceinture d'équipement.
Dague de mise à mort : La dague empoisonnée dont dispose Ishtar es accrochée à sa ceinture. Elle est recouverte de poison neuro-toxique qui attaque les nerfs et provoque des douleurs insupportables quelques secondes après la coupure. La coupure de la dague provoque des douleurs, certes, mais un gabarit moyen pourras résister (bien qu'handicapé pour une période) et un gros gabarit ne sentira pas grand chose. La durée du poison est variable selon la personne. Plus la personne est résistante, plus le poisson feras moins mal mais plus longtemps effet. Un gabarit léger aura mal très vite mais moins longtemps. Difficile d'estimer combien de temps une personne peut souffrir du poison, ça peut aller de deux minutes à quelques secondes. La dague a assez de poison pour une attaque.

Justification RP pour les objets:
Ishtar est PDG d'une grande firme pharmaceutique et de recherche qui lui donnent des fonds quasi-illimités pour son équipement.
Son passé de nécromancienne lui donne aussi la possibilité d'utiliser des sorts et des pouvoirs noirs.
Son lien avec sa famille lui donne également accès à des artefacts anciens.
« Modifié: mardi 29 juin 2010, 01:51:08 par Ishtar Naviento »

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 65 dimanche 27 juin 2010, 15:10:41

D'abord, à combien se situe la limite de la nécromancie (maximum de zombies) ? Est ce qu'il y a un délai entre chaque invocation de zombie, et est-ce un par un ? Est-ce qu'elle a besoin d'un cadavre pour créer des zombies/esprits ? Quelles sont les capacités de ces zombies/esprits ? Est ce qu'elle peut le faire à l'infini ou après un certain nombre d'invocation elle s'arrête ?

Quelle sont les pouvoirs exacts de la pierre rouge ? Il diminue la douleur, ou soigne vraiment ? Si oui, jusqu'à quelle gravité de blessures ? Et à quel degré ça limite l'effet de l'hémophilie ?


Quelles sont les capacités maximales du Bioract ? As-t-il des défauts, des points faibles ? Que se passe-t-il aux personnes dans la bulle, et ceux en dehors ? Est ce que le Bioract as une durée illimitée, et sinon après combien de temps doit il être mis en repos ? Durant combien de temps ? Et quel est le degré d'utilisation jusqu'à la surchauffe ?

Est ce que les Griffes ont elle aussi une durée illimitée, et qu'elle est leur puissance maximale ? Si les Griffes ont une durée limitée, combien de temps, et quel est le délai avant la prochaine utilisation ? Et quel est le degré d'utilisation jusqu'à la surchauffe ?

La dague est un peu cheatée. Une seule coupure et l'ennemi est hors-combat, non ? A moins que ces douleurs soient TRES limitée dans le temps, ou que cette dague fait autre chose de moins grosbill.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 66 dimanche 27 juin 2010, 15:34:14

Citer
D'abord, à combien se situe la limite de la nécromancie (maximum de zombies) ? Est ce qu'il y a un délai entre chaque invocation de zombie, et est-ce un par un ? Est-ce qu'elle a besoin d'un cadavre pour créer des zombies/esprits ? Quelles sont les capacités de ces zombies/esprits ? Est ce qu'elle peut le faire à l'infini ou après un certain nombre d'invocation elle s'arrête ?
Ishtar vient avec les zombies. S'ils sont détruits pendant le match, il lui faudrait des cadavres pour en refaire des nouveaux, ce qui prendrait de toutes façons trop longtemps et l'exposerait d'avantage au danger. Son nombre maximal de zombies simultanés est de 10. Les zombies sont lents et résistants, comme tout bon zombies. Les esprits sont plus dur à invoquer et demande bien 5 zombies pour exister. Ils doivent posséder quelque chose, que ce soit un tas d'objets, un tas de cadavre, une personne bien vivante peut aussi le faire si la personne ne résiste pas. L'esprit s'affaiblit au fur et à mesure de ses possessions jusqu'à disparaître (au moins trois fois).

Citer
Quelle sont les pouvoirs exacts de la pierre rouge ? Il diminue la douleur, ou soigne vraiment ? Si oui, jusqu'à quelle gravité de blessures ? Et à quel degré ça limite l'effet de l'hémophilie ?
La pierre rouge ne diminue pas la douleur mais régénère la dragonne. Bien sûr, elle ne peut pas soigner un membre coupé (ou du moins pas dans l'immédiat) mais des coupures profondes sont de l'ordre du possible en une minute. En portant la pierre, l'hémophilie n'a pas d'effet néfaste, comme si elle n'existait pas.

Citer
Quelles sont les capacités maximales du Bioract ? As-t-il des défauts, des points faibles ? Que se passe-t-il aux personnes dans la bulle, et ceux en dehors ? Est ce que le Bioract as une durée illimitée, et sinon après combien de temps doit il être mis en repos ? Durant combien de temps ? Et quel est le degré d'utilisation jusqu'à la surchauffe ?
Au max, le Bioract peut décaler le temps pour le rapport suivant : 1 secondes pour Ishtar = 30 secondes pour les autres. Elle peut donc faire en une seconde ce que quelqu'un mettrait 30 à faire. Ce ne sont que des boost donc en principe, 3 secondes de ce rapport maximal provoques la surchauffe incontrôlable. Le Bioract est illimité tant qu'il n'est pas poussé jusqu'à sa surchauffe. La surchauffe survient quand il est trop sollicité (genre une salve de plus de 30 secondes, un décalage trop grand ou un dégât important sur sa coque). La surchauffe standard rien inopérant le Bioract pour une minute et ne conserve que ses fonctions basiques (tirs courts, déplacement, protection). Le surchauffe incontrôlable c'est éjection du paquetage dorsale et explosion de l'ordre d'un pain de C4 avec brouillard d'azote.
Citer
Est ce que les Griffes ont elle aussi une durée illimitée, et qu'elle est leur puissance maximale ? Si les Griffes ont une durée limitée, combien de temps, et quel est le délai avant la prochaine utilisation ? Et quel est le degré d'utilisation jusqu'à la surchauffe ?
Les griffes sont alimentées par le Bioract, sans lui elles sont trop lourdes à utiliser et inopérantes. Elles sont illimitées tant que le Bioract fonctionne. La surchauffe avec les serres peuvent survenir à causes de surcharge du système, genre contact prolongé avec des matériaux conducteurs.

Citer
La dague est un peu cheatée. Une seule coupure et l'ennemi est hors-combat, non ? A moins que ces douleurs soient TRES limitée dans le temps, ou que cette dague fait autre chose de moins grosbill.
La coupure de la dague provoque des douleurs, certes, mais un gabarit moyen pourras résister (bien qu'handicapé pour une période) et un gros gabarit ne sentira pas grand chose. La durée du poison est variable selon la personne. Plus la personne est résistante, plus le poisson feras moins mal mais plus longtemps effet. Un gabarit léger aura mal très vite mais moins longtemps. Difficile d'estimer combien de temps une personne peut souffrir du poison, ça peut aller de deux minutes à quelques secondes.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 67 dimanche 27 juin 2010, 15:57:28

Les esprits consomment 5 zombies, ou requièrent 5 zombies pour exister ? Les zombies - comme les originaux - se font one-shot si on leur enlève la boîte crânienne ? L'esprit, une fois possédé quelque chose, ne déclins pas (cad au bout d'un certain temps disparaît de lui-même.)

Pour le Bioract, quel est le délai entre l'utilisation de chaque boost (sinon surchauffe) ? Parce que malheureusement comme dit précédemment, 1 minute est extrêmement long dans un combat, et 30 secondes reste un temps assez conséquent. Hors donc le Bioract confère un avantage ENORME par rapport à l'adversaire. C'est de toute façon une note pour tout le monde: si vous voulez connaître la valeur véritable du temps dans un combat, jouez à n'importe quel jeu de baston et comptez les secondes. Donc il serait peut-être plus sage de diminuer un peu la durée du Bioract, malheureusement.

Donc, a partir de quand les Griffes entrent en surchauffe dû à l'utilisation prolongée ? Est ce que les Griffes (vu qu'elles utilisent l'énergie du Bioract) ne peuvent pas provoquer aussi de surchauffe sur le Bioract ? Quel est le délai (en cas de surchauffe) avant réutilisation ?

Pour la dague, vu que jusqu'ici on as l'air de causer d'une dague tout a fait banale enduite de toxine, Sandji suppose que la dague ne comporte qu'une seule dose ?

Aussi, indique déjà tout ce que tu as précisé dans ce post sur ta fiche. Comme ça c'est déjà un truc de fait.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 68 dimanche 27 juin 2010, 16:40:47

Je règle le problème : Les zombies ne sont pas considéré comme de l'équipement de combat. Ce tournoi est du 1VS1 par conséquent tu dois être seule a entrer dans l'arène. Attaquer le public vaut pour une disqualification. Par conséquent pas de zombie

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 69 dimanche 27 juin 2010, 18:34:46

Mmmh, du coup ça soulève une question: les familiers sont donc interdits ? (En considérant les zombies comme familier vu qu'ils obéissent)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 70 dimanche 27 juin 2010, 18:40:41

Tout dépend, les familiers sont considérés comme des animaux si il s'agit de la façon dont la personne se bat (Par exemple un chevalier pourra emmener son cheval) ou si l'animal est invoqué pendant le combat (Que le perso perds une action pour le faire poper en gros)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 71 dimanche 27 juin 2010, 23:37:59

Nom: Kuro Tenshi

Liste exaustive des pouvoirs et capacité:

- Capacités: Il peut facilement contorsionner son corps en arrière pour éviter une taillade en direction du coeur.

Il est capable d'esquiver une attaque en faisant un saut  ou en changeant de direction et cela de manière rapide. Il possède une très bonne endurance à la course et aussi pour esquiver continuellement des coups.

Il est suffisamment entrainé pour ne pas rater un tir ou un coup porté, à condition que la cible ne bouge pas comme l'éclair ou soit dotée d'une technique quelconque qui l'écarterait du coups.

- Pouvoir: Il peut recouvrir sa peau d'écaille de dragon d'une couleur bleuté, le rendant plus résistant aux attaques physique et magique, cela dit si les écailles subissent trop d'attaques, elles se brisent et toute l'armure disparait. Par contre il absorbe les flammes et la chaleur se trouvant dans un rayons de 5cm autour de Kuro.
Les écailles peuvent protéger Kuro d'un tir de balle, mais cela fragilise le tout qui se brisera si on frappe deux fois au même endroit. Sinon quatre coups à pleine puissance sur l'armure la brisera et cela peut importe où l'on frappe.

Il peut cracher des flammes, mais plus il l'utilise plus sa gorge s'irrite et au bout de six utilisations sans boire un potion spéciale, il souffre de douleurs parcourant tout son corps et est sujet à une crampe de tout les muscles aidant à la motricité du corps. Un jet de flamme a une portée de dix mètres et part en ligne droite, une personne touché sera brulé au premier degré, car les vêtements qu'il portera encaissera tout le jet, par contre si la peau est nu cela sera une brulure au second degré, les flammes ne sont pas faite pour bruler continuellement, si une personne est touché, les flammes disparaissent d'elle même au bout de cinq secondes.

Point faible : Ses mouvements et ses pouvoirs diminue fortement en présence d'eau.

Equipement: La tenue sur l'avatar, un revolver six coups avec six balles dedans, trente balles caché dans une sacoche sous sa robe, ainsi que deux couteaux de chasses. Une fiole contenant une lotion pour pouvoir recracher six fois du feu (2 gorgées, soit 18 jets de flammes.)

Justification RP pour les objets : Il faut se protéger de toute personne et surtout des créatures que l'on pourrait trouver sur Terra.
« Modifié: lundi 28 juin 2010, 11:57:47 par Kuro Tenshi »

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 72 lundi 28 juin 2010, 01:14:48

Bon... Quel est la limite avant que les écailles ne se brisent, et surtout à quel degré elles protègent ?

Ensuite, les jets de flamme sont ils puissant ? Le degré de dégat au toucher et sur la durée ? Aussi, il faudra diminuer le nombre de recharges du a la potion (en comptant que (nombre de jet) x (nombre de recharges) = 36, peut être diminuer les recharges de moitié.)

A part ça le reste semble bon.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 73 lundi 28 juin 2010, 11:32:34

Fiche éditée.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 74 lundi 28 juin 2010, 11:58:48

Voilà modifié en espérant que cette fois soit la bonne.^^


Répondre
Tags :