Je me lance.
Nom : Ishtar Sakipat Tebisha Naviento
Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :
Serres de dragons, Bioract, Katana Alocer, Dague de mise à mort, Nécromancie, Gemme du Dragon.
Capacités :
1m75 de muscles. Ishtar a une force insoupçonnable dans les bras et les cuisses. En général, elle se contente de frapper comme une sourde sur son adversaire.
Son QI de 180 : lui permet d'échafauder des stratégies rapidement et de percevoir les failles de ses ennemis plus rapidement que les autres et donc de les contourner.
Pouvoir :
Nécromancie : L'aura malsaine de la dragonne peut servir à cette dernière pour provoquer différentes réactions chez son opposant. Selon la résistance mentale de son ennemi, elle peut provoquer la peur ou la vénération. Le contrôle n'est pas définitif et Ishtar doit braquer la personne du regard comme pour l'hypnotiser. En cas de contrôle total sur son ennemi, la victoire d'Ishtar sera totale. Pendant ce sort, Ishtar ne peut pas utiliser le Bioract.
Gemme du Dragon : Pierre rouge accrochée à son cou qui donne à Ishtar la possibilité de se régénérer rapidement de blessures. Limite les effets de son hémophilie. La pierre rouge ne diminue pas la douleur mais régénère la dragonne. Bien sûr, elle ne peut pas soigner un membre coupé (ou du moins pas dans l'immédiat) mais des coupures profondes sont de l'ordre du possible en une minute. En portant la pierre, l'hémophilie n'a pas d'effet néfaste, comme si elle n'existait pas.
Équipement :
Bioract : Chef d'oeuvre en matière d'exosquelette, contenant l'essence même d'un démon, le Bioract confère un profil inhumain à la dragonne. Sa capacité principale est d'accélérer le temps dans une bulle entourant la dragonne. Elle semble voir le monde extrêmement lentement et peu éviter ou attaquer avec une rapidité incroyable. Ishtar ne perd jamais l'initiative d'un coup. Elle peut éviter des blessures. Elle peut également utiliser la un turbo qui la rend extrêmement rapide. Au max, le Bioract peut décaler le temps pour le rapport suivant : 1 secondes pour Ishtar = 10 secondes pour les autres. Elle peut donc faire en une seconde ce que quelqu'un mettrait 10 à faire. Ce ne sont que des boost donc en principe, 3 secondes de ce rapport maximal provoques la surchauffe incontrôlable. Le Bioract est illimité tant qu'il n'est pas poussé jusqu'à sa surchauffe. La surchauffe survient quand il est trop sollicité (genre une salve de plus de 10 secondes, un décalage trop grand ou un dégât important sur sa coque). La surchauffe standard rend inopérant le Bioract pour une minute et ne conserve que ses fonctions basiques (tirs courts, déplacement, protection). Le surchauffe incontrôlable c'est éjection du paquetage dorsale et explosion de l'ordre d'un pain de C4 avec brouillard d'azote. Une surchauffe modérée empêche son fonctionnement pendant une dizaine de secondes (et vaut mieux espacer les boost de quelques secondes également). Note : le Bioract inclut également un masque à gaz et un viseur.
Serres de Dragons : Cet artefact faisant partie intégrante du Bioract est en réalité une paire de griffes éclaires toutes deux surmontées de mitrailleuses jumellées. Les griffes ont la possibilité de sonner un véhicule ou un personnage en plus de transmettre des décharges en cas de contact direct. Les mitrailleuses dessus sont des armes telluriques, tirant des projectiles explosifs. Il est également sujet à la surchauffe en cas d'utilisation prolongée. Les griffes sont alimentées par le Bioract, sans lui elles sont trop lourdes à utiliser et inopérantes. Elles sont illimitées tant que le Bioract fonctionne. La surchauffe avec les serres peuvent survenir à causes de surcharge du système, genre contact prolongé avec des matériaux conducteurs. En cas de surchauffe, elles ne seront plus utilisable dans l'immédiat et une dizaine de secondes sont nécessaires pour rebooter le système.
Katana Alocer : Au cas où le Bioract surchauffait de façon incontrôlable, l'appareil s'éjecterait de la dragonne. Pour ne pas se retrouver sans défense, Ishtar dispose d'un katana d'adamantium virtuellement indestructible. Le fourreau est accroché à sa ceinture d'équipement.
Dague de mise à mort : La dague empoisonnée dont dispose Ishtar es accrochée à sa ceinture. Elle est recouverte de poison neuro-toxique qui attaque les nerfs et provoque des douleurs insupportables quelques secondes après la coupure. La coupure de la dague provoque des douleurs, certes, mais un gabarit moyen pourras résister (bien qu'handicapé pour une période) et un gros gabarit ne sentira pas grand chose. La durée du poison est variable selon la personne. Plus la personne est résistante, plus le poisson feras moins mal mais plus longtemps effet. Un gabarit léger aura mal très vite mais moins longtemps. Difficile d'estimer combien de temps une personne peut souffrir du poison, ça peut aller de deux minutes à quelques secondes. La dague a assez de poison pour une attaque.
Justification RP pour les objets:
Ishtar est PDG d'une grande firme pharmaceutique et de recherche qui lui donnent des fonds quasi-illimités pour son équipement.
Son passé de nécromancienne lui donne aussi la possibilité d'utiliser des sorts et des pouvoirs noirs.
Son lien avec sa famille lui donne également accès à des artefacts anciens.