Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Kumiko!!! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko Kiyomizu

Présentation de Kumiko!!! [VAL.]

mardi 13 avril 2010, 04:31:10

Nom/Prenom/Surnom : Kumiko Kiyomizu

Age : 17 ans

Sexe : femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Majoritairement hétéro mais jamais fermée à de nouvelles expériences!

Description physique : Kumiko est toute petite et svelte. Elle a deux beaux petits seins ronds et un petit derrière rebondi ornée d’une fine queue de chat. Ses longs cheveux blonds quasiment blancs lui arrivent jusqu’au bas du dos. Sur son petit visage mignon, elle a deux grands yeux rouges qui vous lancent des regards troublés à en faire rêver plus d’un. De jolies petites oreilles de chat viennent terminer le tableau en beauté.

Caractère : Étant esclave depuis sa naissance, elle a un caractère complètement soumis. Ne sachant pas trop comment penser par elle-même, elle a constamment besoin de quelqu’un pour lui dire quoi faire. Sinon elle est perdue et ne sait plus où donner de la tête. Elle n’a jamais vécu de relation donc elle ne peut pas encore énoncer ses préférences de ce côté. Mais elle est prête à toutes nouvelles expériences.


Histoire : : Kumiko est née il y a 17 ans de d’une mère esclave qui l’aimait beaucoup. Son père était un jeune humain venu sur terra à la suite de plusieurs années au lycée d’Aphrodite et il avait, sans vergogne, violé l’esclave qu’était déjà sa mère. Kumiko ne l’avait jamais connu mais se promettait que si, par hasard elle le rencontrerait, elle le ferait souffrir dix fois plus que ce qu’il avait fait à sa mère. Elle passa ses 15 premières années auprès de sa mère et de leur maitre qui était un maitre généreux et aimant quoi qu’incroyablement contrôlant et méticuleux. Elle avait plusieurs amis esclaves eux aussi. Elle était aussi heureuse que peut l’être une esclave. Avec les années, elle devint bien vite une très jolie jeune femme. Tous l’appréciait et certain même, l’idolâtrait. Malheureusement son maitre qui avait plus besoin d’argent que d’une autre jolie femme à ses cotés, la vendit à pris fort à un maitre vivant à l’autre bout du pays. Elle se retrouva donc loin de tout ce qu’elle connaissait et auprès d’un nouveau maitre particulièrement sadique. Celui-ci lui apprit à apprivoiser la souffrance pour finalement l’aimer plus que tout. Il la laissa pourtant vierge en espérant pouvoir la vendre encor plus chère qu’il l’avait acheté. Cependant, 2 ans plus tard, il mourut d’une grave maladie, la laissant seule et abandonnée sans aucune connaissance de ce qu’est la vie autrement qu’auprès d’un maitre. C’est ici que commence son histoire.

Situation de départ : Elle est vierge mais est habituée à toute forme de douleur physique.


Autres : Elle n’a aucun pouvoir mais elle a des oreilles et une queue de chat.


Comment avez vous connu le forum: Google!!

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Bouche à oreille
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 22:08:03 par Kumiko Kiyomizu »

Xenom

Créature

Re : présentation kumiko!!

Réponse 1 mardi 13 avril 2010, 05:39:39

Soit la bienvenue jolie proie

Mélusine

Créature

Re : présentation kumiko!!

Réponse 2 mardi 13 avril 2010, 08:03:05

Oh elle est toute mimi !! ^^

Bienvenue


Eleindra

E.S.P.er

Re : présentation kumiko!!

Réponse 3 mardi 13 avril 2010, 09:33:39

Welcome Neko-Chan :)

Marine

E.S.P.er

Re : présentation kumiko!!

Réponse 4 mardi 13 avril 2010, 09:52:10

Bienvenue parmi nous!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nate Kuroï

Avatar

Re : présentation kumiko!!

Réponse 5 mardi 13 avril 2010, 09:59:09

Bienvenue. Amuse toi bien.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Theodor

Re : présentation kumiko!!

Réponse 6 mardi 13 avril 2010, 10:46:04

Bienvenuuuue ^^ *donne un bonbon à la réglisse*

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation kumiko!!

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 13:38:17

Beaucoup de fautes et bio un peu courte, je te conseille de relire tout ça avec un peu plus d'attention.  ;)
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 14:08:20 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Nate Kuroï

Avatar

Re : présentation kumiko!!

Réponse 8 mardi 13 avril 2010, 13:54:35

* Saute, tourne, salto x20, arrive devant Nava avec une bouteille de Champagne *

Beacoup de fautes et bio un peu courte, je te conseille de relire tout ça avec un peu plus d'attention.  ;)

NAVA A FAIT UNE FAUTE ! C'est la première fois ! Faut fêtez çaaaa ! Le monde va bientôt disparaiiiitre !

* Débouche le champagne *


C'est une blague hein, je sais que c'est juste une erreur de frappe. Mais j'avais envi de flood x')
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 18:30:54 par Nate Kuroï »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation kumiko!!

Réponse 9 mardi 13 avril 2010, 14:08:44

 :P

EDIT: regarde, je peux être encore plus vicieux!
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 14:15:55 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Nate Kuroï

Avatar

Re : présentation kumiko!!

Réponse 10 mardi 13 avril 2010, 14:13:36

Pas juste, ta supprimé la faute ! J'aurais du Screen pour l'encadrer chez moi !

C'est pas juste, meuchant ! >o<
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Kira

Créature

Re : présentation kumiko!!

Réponse 11 mardi 13 avril 2010, 18:27:00

Citer

Description physique : Kumiko est toute petite et svelte. Elle a de beau petit sein rond et un petit derrière rebondit a souhait orné d’une fine queue de chat.



Bienvenue! *Sourit* T'as qu'un sein? Ma pauvre =p Et tes fesses rebondissent quand ta perso le désire? J'veux qu'elle m'apprenne =p (Vive les fautes d'ortho o/)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nate Kuroï

Avatar

Re : présentation kumiko!!

Réponse 12 mardi 13 avril 2010, 18:39:02

Arrête Kira, tu va lui faire peur >:(

Et Nava, pas la peine de corriger tes fautes ! Tu les as faites, tu les as faites ! >o<'
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : présentation kumiko!!

Réponse 13 mardi 13 avril 2010, 18:45:15

Arrête Kira, tu va lui faire peur >:(

Et Nava, pas la peine de corriger tes fautes ! Tu les as faites, tu les as faites ! >o<'

Attention à ce que tu dis, jeune enfant, je peux faire comme si ce message n'avait jamais existé.

So, watch your words... Mouahahahahah

Alors, de retour Kumiko? Ou pas.
Wish I was ocean size!

Nate Kuroï

Avatar

Re : présentation kumiko!!

Réponse 14 mardi 13 avril 2010, 18:47:20

C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste. T-T

* J'aurais dû screen, j'aurais dû screen ! *


« Modifié: mardi 13 avril 2010, 19:09:11 par Nava Kaul »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :