Nom :
Ivory Nexus
Prénom :
Surnom :
T.T., La princesse de l'ombre.
Statut Social :
Fille de la branche secondaire, étant normalement éradiquée, de la famille Ivory chargée officiellement de seconder la branche principale, mais leurs envies ne s'arrêtent pas juste là.
Age :
20 ans
Sexe :
Femelle
Race :
Succube.
Orientation sexuelle :
Tout ce qui vit sur Terra, peut importe l'âge, le sexe et la race.
Physique :
Étant une succube, elle se doit d'avoir des attributs démoniaques. Ainsi elle porte une paire de cornes mais de couleur argentée laissant croire à des cornes métalliques, après il y a ces ailes qui sont encore plus noir que les ténèbres abyssales semblant être formées par des ombres agglomérées et reformées sous l'apparence d'ailes. Nous finirons par sa queue de démon qui ressemble à ces ailes par la couleur et la matière.
Elle est constituée d'un corps aux galbes parfaites et des plus alléchantes, elle fait une hauteur raisonnable, soit 1m80, tout en conservant un poids admirable pour une créature de ce genre, soit ... je vais pas vous le dire. Par contre elle est fine et légèrement musclée, sa peau étant légèrement bronzée. De même que sont corps est très souple.
Ces longs cheveux d'une couleur mitigée entre le blanc et le rose, étant attachés en deux couettes, nous pouvons voir ensuite deux yeux ayant une couleur similaire au gris où brille la flamme d'un pouvoir caché pouvant détruire les fondements même de Terra, vient une paire de lèvres d'une douceur inouïe, on en oublierait même que cela appartient à une esclavagiste. derrière cette douceur se cache des croc pointues n'attendant que de mordre la chair et se délecter du sang de ces partenaires, le visage est suivit d'un cou fort bien exposé aux baisers et aux crocs des vampire voulant lécher et se plaire à mordre dans cette peau si douce et tendre.
Après nous avons les épaules et les bras, rien à y redire sauf que ces membres antérieurs sont musclés, qu'il y a des tatouages magiques et que les vaisseaux sanguins sont, pour certains, bien visible. Pour ce qui est de ces mains, on peut dire qu'elles sont douées d'une bonne dextérités, par contre ces ongles sont longs, elle pourrait vous les planter dans la chair et vous laisser d'horrible blessures.
Sa poitrine est on ne peut plus développer et ne gâche en rien le plaisir des yeux, un peu plus bas nous avons un ventre plat, bien qu'ayant un peu d'abdos, mais restant assez discret à la vue, par contre au touché on sentirait bien les muscles, son dos quand à lui est parfait, nous menant avec douceur à ces fesses étant bien rondes et fermes.
Vient ces jambes, ayant une apparence douce et laissant apercevoir des muscles forgées pour la puissance et non la douceur. Eux aussi sont parcourut de tatouages runiques, mais sont différents. Ces chevilles semblent être entrainées pour fournir des gestes rapide et garder une certaines souplesse, ce qui nous conduit à ces pieds qui sont parfaits, les ongles sont coupés comme il faut, les doigts de pieds sont agiles et la plante ds pieds ne semblent pas avoir subit de détériorations particulières.
Caractère :
C'est de là que vient le plus le danger, elle est la comédienne par excellence, jamais elle ne laissera transparaitre son véritable objectif, anticipant toujours en avance les mouvements et les réactions des personnes l'entourant. Elle est intelligente et d'une patience démoniaque, elle change de moyen de capture pour chaque proie, histoire de brouiller les pistes des autres esclavagistes.
Elle sait faire des compromis, mais elle se renseigne plus sur ces "amis" que sur ces ennemis, comme dit un dictons Nexusien "Méfie toi des amis et connait les mieux que tes ennemis.", chose que la succube fait aussi bien pour ces "alliés" que les obstacles pouvant se dresser contre elle.
Elle ne montre de la gentillesse que pour faire plus de mal. Elle amie faire du mal aussi bien physiquement que psychologiquement, elle est douée pour la torture, en plus d'être doublée d'une pure sado-maso.
Il faudra user de bien des combines pour connaitre son objectif final, qui n'est pas un objectif sans conséquence sur les fondements même de Terra.
Histoire :
Avant d'être une demi-succube, elle n'était qu'une simple humaine, elle vivait dans la branche secondaire de la famille qui régnait sur Nexus et ceux depuis toujours. La famille de T.T. avait une idée en tête faire un coups d'État, mais ils n'avaient pas assez de puissance pour le faire, cela risquait d'engendrer trop de perte des deux côtés, ce que la famille Ivory Nexus volait c'est une attaque où seul les membres de la branche principale.
Seulement le jours de la succession de la petite princesse, les nobles tirants les ficelles en secrets voulurent détruire la branche secondaire pour faire inculper la branche principale de vouloir devenir une dictature, ce qui aurait entrainée la débâcle de la branche principale, manque de chance pour eux, car le réseau de la famille Ivory Nexus est le plus important et fiable, aussi fut-il facile d'être au courant de l'embauche de plus de mille mercenaires.
Ainsi la branche secondaire dû partir de la ville en utilisant les catacombes, un labyrinthe où rare sont les personnes connaissant le réseau en entier, c'est par ce chemin que T.T. partit de Nexus avec sa famille.
La fuite dura six mois, six mois où le groupe se scinda sans cesse pour retenir les poursuivants qui avaient de leurs côté embauchés d'autre mercenaires. Mais voilà la famille Ivory Nexus avait décidé que le combat final allait se passer dans les gorge d'une gorge montagneuse.
C'est ainsi que T.T. vit devant-elle sa famille se battre, le sang gicler partout et les cadavres s'amasser sur elle qui était à peine âgée de 10 ans. Elle resta sous les cadavre un certains moment et, ne voyant plus de gens passer, elle sortie, une succube la saisit aux col et eut un rire carnassier, la démone, ne voulut pas la tuer, préférant de loin s'amuser un peu avec elle.
L'humaine passa donc cinq longues années à subir les désirs de la succube, mais voilà, un jours elle en eut marre et réussit, avec son entrainement spéciale, à décapiter la succube qui planta ces griffes dans son corps n lui injectant une partie de son âme et de son sang, la transformant en une succube, l'imprégnant des objectifs de la démone, mêlée aux siennes, formant un tout qui fit renaitre une fille morte de toute volonté de dominer.
Jusqu'à ces vingt ans, elle reforma le réseau de ces parents, fit tomber des esclavagiste mineurs, pour avoir des entrepôts, elle retrouva aussi la planque de sa famille, caché de tous, recelant la richesse et les connaissances de la branche secondaire.
Elle était devenue esclavagistes comme sa mère, portant une fausse identité, laissant des rumeurs se répandre, annonçant le retour d'une famille supposé morte, en l'espace de cinq ans, elle fit retrouver la prospérité de sa famille, mais jamais elle n'utilisa le nom de Ivory Nexus, par mesure de sécurité, attendant le bon moment pour faire le coup d'État et tuer de ces propres mains les nobles étant trop proche de la princesse au pouvoir.
situation de départ :
N'est plus vierge et connait tellement de pratique que cela donnerait le vertige.
Autre :
- Grâce à ces tatouages, elle annihile les pouvoirs des autres personnes, elle peut désactiver ce pouvoir en mettant du sang sur un tatouage spécifique, mais doit attendre 48 heures avant de pouvoir le remettre en marche, pendant la période où elle ne supprime pas les pouvoirs des autres, elle peut activer à sa guise un pouvoir qui fournit des informations sur ces cibles, comme sa santé, son espérance de vie en gros il permet de savoir la nature et l'état de santé général de la personne, sans compter les prédispositions à utiliser la magie ou non. Ce pouvoir ne peut être actif que sur une période inférieur à 10 minutes et nécessite deux minutes de repos.
- Elle possède un réseaux très compétant et discret, très discret.
- Elle peut vous vendre des esclaves à bas prix, contre des informations intéressantes.
- Elle se balade toujours avec sa faux.
- Possibilité de vous faire engager dans sa troupe personnel.Marques sur ces esclaves.
Marques pour les personnes ayant vouées allégeances. (en retirant le fond noir)