Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nastali Galiana

Avatar

Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

lundi 08 mars 2010, 22:16:21

Quand Nastali se réveilla, il lui fallu un certain temps pour réaliser dans quelle situation nouvelle elle se situait. Elle était couchée dans un lit, sous respirateur, dans une chambre seule dans un endroit qui ne ressemblait pas vraiment à un hôpital - plutôt à une sorte d'infirmerie, dirait-elle. Se scrutant alors des yeux, testant son corps, elle s'aperçut bien vite qu'elle était d'une pâleur cadavérique - qui ne pouvait pas être pourtant attribué à la maladie, puisque sa seule présence abstenait tout son corps de tout risque. Mais les tâches de rousseurs dont ses bras étaient légèrement parsemées la lancèrent bien vite sur une autre piste: elle était très probablement rousse, et d'un roux flamboyant pour qu'une peau soit aussi blanchâtre que celle-ci. Portant sa main à ses cheveux - qu'elle sentit bouclée et doux - elle les attira devant ses yeux - ce qui confirma son diagnostic.

Regardant alors ses mains, elle perçut que ses doigts étaient petits et frêles - et lorsqu'elle étudia le reste de son corps de plus près, elle s'aperçut qu'elle était désormais plutôt malingre et petite - chose qui la fit réfléchir à la situation. Elle n'avait pas vraiment le corps idéal pour se mettre en avant, et aux nombres de livres qui étaient déposés auprès d'elle, il devait probablement s'agir d'une fille plutôt studieuse. Et même plutôt rêveuse et romantique, au vu des titres de ceux-là.

Ne percevant aucun bruit autour d'elle, elle en profita pour se lever silencieusement, se dirigeant vers un miroir situé non loin. Et la première confrontation avec son image la choqua. De grands yeux verts, un visage doux et timide, et de long et beaux cheveux roux, voilà ce à quoi elle ressemblerait désormais. Cela l'en choqua presque. Non pas qu'elle était moche, bien au contraire elle était plutôt mignonne et craquante, mais elle ressemblait plus à un ange qu'à un démon, c'était certain. Au point que Nastali se dit qu'un tel plan ne serait pas forcément mauvais à développer...

Décidant alors de se recoucher, Nastali attendit que l'infirmière revienne et constate sa guérison. Nulle doute alors qu'on viendrait lui rendre plus visite, et qu'elle pourrait en apprendre plus sur elle-même et commencer sa mission...

Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 1 mardi 09 mars 2010, 18:37:19

Voilà depuis quelques semaines que Hirano c'était amouraché de la douce Kairi. Il commençait à comprendre ce que c'était le bonheur à deux. Mais malheureusement un drame va arriver. Nastali Galiana, une jeune fille que connaissait à peine Hirano, tomba violemment malade. Pendant plusieurs jours son état s'aggrava et força la jeune fille à être mit sous respirateur automatique.

Sa faisait que deux semaine seulement que la jeune Nastali avait attrapé une forte grippe qui la conduisit à l'hôpital. Pendant les premiers jours, son état s'aggrava créant ainsi des mesures extrême. Finalement et après une courte période, la jeune fille se stabilisa jusqu'au point où l'on a put la transférer dans l'infirmerie du lycée. Les médecins pensait que le pire était passer et que sa ne serais plus qu'une questions de jours avant que la jeune fille soit totalement guérit. Peut-être ont-ils eut tort.

Hirano s'inquiétait beaucoup pour elle. Le jeune homme l'avait connu depuis plusieurs mois à présent. Il l'avait croisé dans la bibliothèque un jour où le jeune homme était pris dans ses recherches. La jeune Galiana l'avait alors adressé la parole pour savoir ce ce dernier pouvait l'aider. Cela eut été très étonnant pour le jeune homme qui évitait toujours d'avoir du contacte avec les autres élèves. Elle c'était si gentille que Hirano ne put lui refuser son aide. Il découvrira par la suite que cette jeune élève était de très bonne compagnie et depuis, à chaque fois qu'il la croisait dans les couloirs, il n'hésitait pas à parler avec elle.

L'hôpital était très loin du lycée et sa couter souvent très chères à Hirano pour y monter, mais ce dernier arrivait toujours à faire en sorte d'aller la voir deux à trois fois par semaines. Après son transfert, le jeune homme allait la voir tous les jours observant ainsi l'évolution de son état tout en lui apportant son soutien. A présent que son état s'améliorait de jour en jour, Hirano sentait une profonde inquiétude se dissiper en lui petit à petit.

Ce jour là, Hirano fini l'école tôt. Avant de rejoindre son petit travail comme à son habitude, Hirano décida d'aller voire Nastali pour prendre de ses nouvelles. Pour éviter trop d'ennuis, Hirano envoya le petit démon Grendel au magasin de vetêment dire à Kairi qu'il serais un peu en retard. Depuis cette maladie, Hirano accumulait les retards mais forte heureusement, la femme dont Hirano était amoureux était d'une grande gentillesse et d'une grande compréhension. Hirano fut surpris de voire le petit démon s'en aller aussi vite, il semblerait que Grendel adore être avec Kairi. « il doit trop être gâté par elle » se disait Hirano. Au moins il ne sera pas dans ses pattes.

Hirano longea les couloirs et se dirigea vers infirmerie. Une infirmière accueillit et lui indiqua dans quel chambre était la jeune fille. Il entra finalement dans la chambre de Nastali et je dirigea vers son lit. C'est avec une grande surprise que Hirano la trouva réveillé et avec un grand sourire, il s'exprima.

-et bin ! On dirait que tu reprend des couleurs. Sa fait vraiment plaisir de te voire en meilleur forme. Comment te sens tu aujourd'hui?

Hirano était soulagé de la voire enfin réveillé.
« Modifié: mercredi 24 mars 2010, 13:55:40 par Hirano »

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 2 mardi 09 mars 2010, 23:06:18

Lorsqu'un jeune garçon se présenta à elle, Nastali réfléchit rapidement à la situation. Bien entendu, elle ne le connaissait pas, mais lui il avait l'air de bien la connaître. Il n'avait pas cherché à l'embrasser ou à montrer un signe d'affection, ce qui, à priori, excluait qu'il puisse s'agir de plus qu'un ami. Mais en tout cas, il semblait ravi de la voir aller "mieux". Bien sûr, il ne pouvait pas connaître la vérité, et nulle doute que l'apprendre le chagrinerait s'il était capable de le comprendre. Mais les choses étant ce qu'elles sont, Nastali décida d'essayer d'en savoir plus sur sa situation en exploitant l'élan favorable qui venait de cette personne. Aussi le regarda-t-elle d'un air quelque peu réfléchi, posant ses yeux sur lui, assise dans son lit, avant d'ouvrir la bouche, prenant exprès une voix quelque peu hésitante.

"Euh... Bonjour..."

Sa nouvelle voix était tout aussi douce et frêle que son corps, et Nastali décida, de fait, d'exploiter cette caractéristique pour jouer son rôle de son mieux.

"Je... Je vais bien... Enfin... Je crois bien, en tout cas... C'est gentil de me l'avoir demandé..."

Puis, doucement, baissant légèrement les yeux sur ses propres mains, Nastali finit par ajouter d'une douce voix timide et peinée.

"Excuse-moi, mais je ne me rappelle de presque plus de rien... Tu peux me rappeler qui on est l'un pour l'autre...? Je ne me rappelle de plus rien du tout..."

Jouer l'amnésique était un des rôles les plus courant des démons et des anges. Elle n'avait donc aucun mal à s'y conformer cette fois encore.

Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 3 mercredi 24 mars 2010, 13:59:21

La jeune fille semblait à avoir du mal à s'exprimer, comme si elle était gêné par la situation.

-Excuse-moi, mais je ne me rappelle de presque plus de rien... Tu peux me rappeler qui on est l'un pour l'autre...? Je ne me rappelle de plus rien du tout...

Hirano venait d'un coup comprendre cette étrange manière de s'exprimer. La fièvre avait du être plus méchante que ce que le jeune homme avait pensé et cela avait rendu la pauvre fille amnésique. Hirano sourit tendrement à la jeune fille et s'assit sur le lit.

-ne t'en fais surtout pas, je vais t'aider du mieux que je le pourrais.

Hirano était touché par l'état de Nastali et il désirait plus que tous l'aider à se rappeler sans ce douter une seul secondes de la vérité.

-pour commencer, je me nomme Noboru Hirano, tous le monde m'appelle par mon nom, et nous nous sommes rencontré à la bibliothèque. Tu faisait des pour un travail et moi...

Hirano s'éclaircit la gorge pour se couper dans sa propre phrase. Nastali n'était pas du tout en courant pour son histoire de manuscrit et Hirano n'avait aucunement envi de la mêler dans ses histoires.

-...tes venu me demander de l'aide et depuis tu n'as pas voulut me lâcher.

Le jeune homme fini sa phrase par un sourire. Puis il repris.

-en gros sommes devenu amis.

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 4 mercredi 24 mars 2010, 22:45:37

Tandis qu'Hirano - puisque c'est ainsi qu'il se nommait - lui expliquait qui ils étaient l'un pour l'autre, Nastali observait son comportement. A première vue, elle aurait dit qu'il tenait beaucoup à elle, ce qui aurait presque pu lui faire croire qu'ils étaient plus qu'ami, mais Hirano la détrompa rapidement. Il était cependant évident qu'il lui cachait quelque chose - à propos de leur rencontre ou de ce qui s'y est passé ou de ce qui en a découlé. Les choses, à son sens, n'étaient pas forcément aussi claires que ce qu'il prétendait - et cela pouvait, peut-être, être une faiblesse à exploiter chez lui. Aussi décida-t-elle de développer encore ce côté "sensible" en développant une forme de dépendance. Pour cela, elle fit signe de la tête de façon méditative, comme si elle réfléchissait à sa question, avant de lui répondre d'une voix doucement embarassée.

"Oh... J'espère que je ne t'ai jamais trop envahie... Ca ne doit pas être agréable de devoir tout le temps subir la présence de quelqu'un qui ne veut pas vous lâcher, je suppose... J'en suis profondément désolée si j'ai agit ainsi dans le passé... J'espère que tu ne m'en tiendra plus rigueur..."

Puis, le regardant d'un air désamparée, Nastali lui demanda d'un ton visiblement inquiet.

"Je ne suis pas quelqu'un de méchant, au moins...?"


Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 5 jeudi 25 mars 2010, 15:29:51

Nastali écouta attentivement ce que Hirano lui disait puis se mit à réfléchir sur les paroles du jeunes homme. Pour Hirano, Nastali devait surement essayer de s'en rappeler. La jeune blessé se mit alors à s'excuser pour les inconvénient et les gêne qu'elle aurait put générer. La jeune fille avait pris mot pour mot ce qui aurait du être une innocente blague et elle semblait vraiment gêné par ce qu'elle apprenait sur elle.

Elle avait l'aire vraiment désolé et elle finit par demander inquiète.

-Je ne suis pas quelqu'un de méchant, au moins...?

Hirano lui sourit tendrement et s'empressa de la rassurer.

-non, non t'en fait pas, au contraire, tu es quelqu'un de douce et attentionné. Je voulais juste dire qu'entre nous deux, c'était toi qui m'avait abordé dans la bibliothèque. T'avais besoin d'aide pour un devoir alors je t'ai aidé du mieux que j'ai pus. Et réalité tu es quelqu'un avec qui il est très agréable de discuter.

« pauvre Nastali » se dit Hirano, elle se rappelais vraiment de rien de leur rencontre et encore moins de sa propre vie. Une question vint alors au lèvres de Hirano.

-tu te souvient vraiment de rien ? Ni même de tas famille? Il doit te rester au moins un petit truc sur eux ou c'est le réellement le néant?

Hirano espérais que Nastali se souvenait d'eux. Ce dernier avait horreur de raconter des mauvaise histoire, surtout si elles touchait des personne de son entourage.

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 6 dimanche 28 mars 2010, 15:35:13

Nastali songea encore un instant à la situation. Visiblement, son histoire d'amnésie était bien entrée, et, tout aussi visiblement, cet Hirano avait décidé de chercher à l'aider - ce qui était un grand avantage pour elle, elle en avait conscience. Et, de ce simple fait, elle décida d'exploiter cela jusqu'à son paroxysme, pour se faire accepter dans ce milieu particulier dont, forcément, elle ne connaissait rien. Il allait, simplement, lui servir de "garantie" et, qui sait, peut-être lui donnerait-elle l'occasion d'exercer ses talents sur les personnes de son entourage. Mais l'heure n'était pas à la spéculation, mais bien à la mise en place d'une obligation de rattachement. Prenant alors un air un peu perplexe et perdu, Nastali répondit aux questions d'Hirano.

"Non... Je ne me rappelle plus de rien... Mais je suppose que les personnes sur la photo, près de mon lit, là, ça doit être les gens de ma famille... C'est bien ça, Hirano? C'est ma famille? Tu les connais...?"

Le regardant alors d'un air reconnaissant, Nastali lança alors une première accroche, pour s'assurer qu'Hirano n'essayerait pas de lui échapper. Elle se permit même de lui sourire timidement, comme pour souligner que la chose est émotionnellement très importante pour elle.

"En tout cas, même si je ne me rappelle plus de rien, je suis heureuse de savoir que tu seras là pour m'aider, jusqu'à ce que j'arrive à remonter le fil de ma mémoire... Merci, Hirano. Tu es vraiment gentil d'être aussi attentionné avec moi."



Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 7 mercredi 07 avril 2010, 18:07:02

-Non... Je ne me rappelle plus de rien... Mais je suppose que les personnes sur la photo, près de mon lit, là, ça doit être les gens de ma famille... C'est bien ça, Hirano? C'est ma famille? Tu les connais...?

visiblement Nastali ne se souvenait vraiment de rien à l'écoute de cette phrase et cela peiné fortement Hirano qui ne savait vraiment pas quoi faire. Mais la suite va lui donner encore plus de responsabilité.

-En tout cas, même si je ne me rappelle plus de rien, je suis heureuse de savoir que tu seras là pour m'aider, jusqu'à ce que j'arrive à remonter le fil de ma mémoire... Merci, Hirano. Tu es vraiment gentil d'être aussi attentionné avec moi.

Hirano adressa un sourire rassurant à la pauvre amnésique et pris la fameuse photo dans sa main et observa. Elle représenté une homme et une femme accompagné de deux enfant dont Nastali était très nettement reconnaissable grâce à ses yeux et ses cheveux.

-crois moi, je vais tous mon possible pour t'aider.

Hirano se répétait, c'était plus pour se rassurer lui. Il n'aimait vraiment pas la savoir seul, et pour une bonne raison que lui c'était toujours senti seul et abandonné. Il inspira un bon coup et s'adressa à Nastali.

-malheureusement non, je ne les connais pas. Je sais juste ce que tu m'avais raconté. Je sais que ton grand frère vit à l'étrangé et que tes parents vivent chacun de leur coté dans des ville loin d'ici.

La pauvre jeune fille avait du supporter un divorce difficile qui l'avais amené dans la pension du lycée et sa depuis bientôt an. Hirano voulait évitait d'entrée trop dans les détailles et avait pris une mine un peu plus calme.

-enfin, que dis tu si on allé se promener une fois tu seras rétablie, je me ferais un vrai plaisir de te montrer tas chambre.

Enfin la joie revint sur son visage.

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 8 jeudi 08 avril 2010, 15:41:26

Les renseignements que pouvait lui fournir Hirano étaient maigres, mais c'était toujours ça. Et, même si cela ne l'avançait pas à grand chose, Nastali sentait qu'il était important de faire penser à ce jeune homme qu'il lui était totalement indispensable. Aussi, devant les révélations de Hirano, Nastali prit une mine légèrement mélancolique, avant d'adopter une voix courageuse porteuse d'une nouvelle accroche, surtout qu'elle termina son intervention sur un sourire séduisant.

"Oh... Ca veut dire que je ne peux pas trop compter sur eux avant un bon moment... Mais je suis sûre que je vais m'en sortir! Surtout quand je sais que j'ai des personnes aussi gentilles que toi dans mon entourage!"

Il devenait, de fait, difficile à Hirano de ne pas continuer à la soutenir, même dans le cas où cela deviendrait handicapant pour lui - à moins, alors, de passer pour une mauvaise personne, chose que Nastali n'hésiterait pas à accentuer à toute occasion si cela devait arriver. Mais Nastali pensait qu'Hirano était de toute façon quelqu'un de très gentil et généreux, et elle considérait que les chances qu'il ai de l'abandonner étaient faibles - raison de plus pour exploiter le filon au maximum. Enfin, bien entendu, elle rebondit sur ses propos de continuer à l'aider après sa sortie de l'infirmerie pour placer une information essentielle.

"Merci Hirano! Je suis vraiment heureuse de te connaître, car je sais que je pourrai toujours compter sur toi... Ah, d'ailleurs, l'infirmière m'a dit tout à l'heure qu'elle me gardait encore en observation jusqu'à demain matin, mais qu'ensuite, si tout va bien, je pourrai sortir... Tu viendras me chercher, hein? Promis?"


Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 9 samedi 10 avril 2010, 14:46:34

la pauvre devait vraiment se sentir seul. Aucun membre de sa famille n'était présent et niveau amis elle n'était pas du tous gâtée. Sa seul chance de recouvrir la mémoire était, pour l'instant, la présence d'Hirano. Cela mettait une énorme responsabilité sur le dos du pauvre jeune homme qui ne doutait pas un seul instant du terrible danger qu'était devenu Nastali. Effectivement, cela n'était pas dans les habitude à Hirano d'abandonner les gens, surtout si ces dernier compter sur lui.

Nastali fini par le remercier de sa présence et de son soutien. On sentait clairement dans la voix de la jeune fille que cette dernière se reposait entièrement sur ce que Hirano pourrais lui apporter. Ce dernier lui sourit et lui dit avec toute la tendresse que le jeune homme était capable.

-mais bien sur, je serai là à ta sortie demain. Je ne vais pas t'abandonner.

À peine que Hirano eut fini sa phrase, l'infirmière entra dans la pièces pour signaler la fin des visite. Hirano se pencha alors et promit une dernière fois à Nastali qu'il reviendra demain et il fini par laisser la jeune fille dans les soin de l'infirmière.

Hirano retourna dans le studio de sa bien aimé Kairi et lui expliqua sa journée, la jeune femme était très compréhensif et lui pardonna le faite qu'il ne soit pas venu travailler aujourd'hui. Pour cela, le jeune homme avait beaucoup de chance de la connaitre. Dès le lendemain, Hirano passa sa matinée en classe mais dès que les leçons fut terminé, il s'empressa de rejoindre l'infirmerie. Il toqua à la porte de la chambre de Nastali et entrouvrit la porte. Il dit d'un air gêné.

-salut, comment te sens-tu aujourd'hui? Prête pour sortir ?

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 10 samedi 10 avril 2010, 16:55:45

Pendant la nuit qu'il lui restait avant de commencer son "travail", Nastali réfléchit, faisant le point sur ce qu'elle savait, et ce qu'elle devait faire. Évidemment, la situation n'était pas forcément simple, et il allait lui falloir rapidement développer un réseau pour pouvoir maîtriser au mieux les flots d'informations, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait paraître trop rapidement indépendante, au risque de voir Hirano s'éloigner d'elle. Il allait donc falloir jouer serré, mais c'était faisable.

Le lendemain, Nastali, avec l'aide de l'infirmièr, se lava et s'habilla de ses vêtements "normaux". Comme elle s'en doutait, les habits de son nouveau corps étaient du type léger, voire flottant, et extrêmement féminin en terme de couleur et de forme, tout en étant assez pudique. Bref, elle avait bien cerné son rôle, chose qui était une bonne chose pour la suite. Elle attendit ainsi, dans sa chambre, qu'Hirano vienne la chercher. Et, lorsque celui-ci arriva, Nastali l'attendait, lui souriant d'un air ravi, sa valise prête sur son lit. Elle se leva doucement, faisant exprès de sembler encore légèrement faible pour qu'il ai l'idée d'être prévenant et agréable avec elle, et l'accueillit comme il se doit.


"Oh! Hirano! Je suis heureuse de te revoir ce matin, comme tu me l'avais promis... Tu es vraiment adorable.... Oh, je me sens encore un peu faiblarde, mais l'infirmière m'a dit qu'avec un peu de repos, je serai vite rétablie. Mais c'est gentil de t'en inquiéter."

Faisant mine de chercher à prendre sa valise elle-même, Nastali demanda aussi, tout doucement, le programme qu'avait prévu Hirano.

"Attend, je dois prendre ma valise... Elle est un peu lourde, mais ça devrait aller, ne t'inquiètes pas pour moi, Hirano... Je finirai bien par m'en sortir avec. Tu ne devais pas me montrer ma chambre, d'ailleurs, tu m'avais dis, je crois...?"


Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 11 dimanche 11 avril 2010, 16:14:23

-Attend, je dois prendre ma valise... Elle est un peu lourde, mais ça devrait aller, ne t'inquiètes pas pour moi, Hirano... Je finirai bien par m'en sortir avec. Tu ne devais pas me montrer ma chambre, d'ailleurs, tu m'avais dis, je crois...?

Hirano pris alors les devants et agrippa la valise.

-laisse je vais m'en charger, te fatigue pas inutilement.

Ensuite il tourna son attention vers la sorti.

-c'est cela, je vais te faire découvrir ta chambre alors suis moi.

Hirano termina sa phrase avec un sourire et un petit clin d'œil à l'attention de Nastali. Puis il rassura l'infirmière en lui disant qu'il prendrait bien soin d'elle et juste après il mis la valise sur son épaule et dirigea la jeune fille dans les couloirs de l'école en direction du dortoirs des filles. Hirano était très peu venu dans ce secteur de la pension du lycée mais c'était bien renseigné sur l'endroit où était la chambre de Nastali.

Ils traversèrent les dortoirs sans trop de soucies à l'exception de quelque mauvais regard sur la présence du jeune homme. Après cinq à dix minutes, ils finirent par trouver la pièce recherché. Après que Hirano eut ouvert la porte, ils entrèrent dedans et découvrir une chambre typique de jeune fille de son âge. Bureau avec ses affaire d'école dessus, quelque posters avec des motif Manga et d'autre détail de ce type. À la différence de celle de Hirano, elle était bien rangé et bien nettoyé. Pendant que le jeune homme laissait Nastali redécouvrir les moindre détail de sa chambre, une voix se fit entendre derrière Hirano.

-et pssite... tu est en danger,

Hirano vit avec horreur que c'était Grendel, le petit démon. Il l'avait suivit et avait découvert la véritable nature de Nastali ou du moins il savait qu'elle n'était pas du tous ce qu'elle prétendait être. Hirano s'excusa auprès de Nastali et s'éloigna dans les toilettes entrainant le petit démon, Hirano pensait que ce dernier n'était pas visible au yeux de la jeune fille.

-que fais tu la ?

-cette fille n'est pas ce qu'elle est.

-arrête tes histoire, fou moi le camp.

il fut assez facile pour Hirano de le jeter hors par la fenêtre. Hirano revint voir Nastali et s'excusa.

-désolé pour l'attente, alors comment te sens tu ? des souvenir te revient ?
« Modifié: dimanche 11 avril 2010, 17:01:54 par Hirano »

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 12 dimanche 11 avril 2010, 18:56:26

Comme elle l'avait prévu, Hirano vint à sa rescousse en prenant à sa place sa valise. Puis s'ensuivit la "visite" du lycée, pendant laquelle Nastali se contentait d'observer ce qui l'entourait, écoutant d'une oreille distraite Hirano. Son attention se fit toutefois plus alerte au fur et à mesure qu'ils rencontraient du monde - d'abord une ou deux personnes disséminées, puis, bien vite, lorsqu'ils entrèrent dans le dortoir des filles, des personnes de plus en plus nombreuses, qui les regardait, lui, elle-même ou les deux, avec des regards totalement différents. Elle y décela à la fois de l'indifférence, de la pitié, mais aussi de la jalousie et de l'envie. Bien sûr, elle ne pouvait pas encore faire grand chose de tout cela, mais l'important était que la majorité des personnes aux alentours ressentaient des sentiments - et de forts sentiments, ce qui était un bon terreau de travail pour Nastali.

Nastali était tellement concentrée sur toutes ces pensées que, après qu'ils soient entrer dans sa chambre, Nastali failli se faire surprendre en voyant apparaître un petit démon - et failli réagir à sa présence, ce qui aurait été une lourde erreur en présence d'Hirano, qui se serait sans doute demandé ce qu'elle faisait. Mais, chose étonnante, ce n'était pas à elle que le petit démon s'adressait - mais à Hirano. Voilà qui changeait tout! Le laissant s'isoler avec la bestiole insignifiante, Nastali fit semblant de s'intéresser à la disposition de sa chambre, tout en réfléchissant à la situation. Elle ignorait ce que faisait ce petit démon avec Hirano, mais cela méritait enquête, et donnait un tout autre attrait à l'idée de garder Hirano sous sa coupe. Tôt ou tard, elle finirait bien par réussir à isoler ce petit être, et à le forcer à lui obéir et à lui expliquer ce qu'il fichait ici, cela ne faisait aucun doute. Peut-être même pourrait-elle alors l'utiliser pour sa mission - au moins de façon occasionnelle. Quoi qu'il en soit, elle devait désormais prendre ce facteur en compte.

Quand Hirano revint en s'excusant, Nastali se retourna et lui sourit gentillement, et même angéliquement. Elle avait décidé de chercher à se faire passer pour une sainte, pour que ses actions en traitres passent le plus inaperçu possible. Alors, doucement, Nastali remercia Hirano.


"Non, ne t'inquiètes pas, Hirano, c'est gentil. Je me sens toujours un peu fatiguée, mais ça devrait aller. Et je ne me rappelle plus de grand chose, mais ça finira bien par revenir... Je me rappelle juste qu'il s'agissait bien de ma chambre, en tout cas, et c'est déjà ça, non...?"

Puis, prenant un petit air choqué, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose, Nastali rougit avant de rire bêtement, en s'approchant d'Hirano.

"Euh, je crois que je comprend mieux, tout d'un coup, pourquoi tous ces gens dehors avaient l'air choqué... Je me rend bien compte que tu es un garçon, dans une chambre de fille... Ca pourrait paraître très gênant de façon extérieure, en effet... Enfin, ce n'est pas comme si c'était grave, hein, on sait tout les deux que ce n'est rien, mais... Enfin, on devrait quand même sortir rapidement de là quand même, ça serait mieux. Tu veux bien qu'on aille ailleurs? On doit bien avoir d'autres choses à voir ensemble, je crois bien..."

Le but derrière tout ça, pour Nastali, était bien entendu de ne pas laisser croire quoi que ce soit sur la vertu de Nastali - chose qu'elle comptait utiliser à bon escient.

Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 13 mardi 13 avril 2010, 23:57:29

Hirano semblait satisfait, la jeune Nastali semblait plus ou moins reconnaitre sa chambre, c'était un très bon début, du moins c'était ce qu'il croyait. Nastali le remercia encore et une remarque plutôt pertinente. Elle fit allusion au faite que Hirano ne devait pas se trouver dans le dortoir des fille et encore moins dans la chambre de l'une des pensionnaire, cela faisait partie du règlement. Hirano lui souriat à nouveau.

-ne t'en fais pas, normalement tes voisines devrait être au courant de ce qui t'arrive. Mais tu as toutefois pas tord. On devrait voir ailleurs. Où veut tu y aller ?

Hirano réfléchit à la question puis un bruit assez distinctif se fit entendre. C'était son propre ventre qui se mit à gargouiller. Hirano avait quitté les leçons sans manger le moindre truc et la faim le guetter. Il s'adressa à Nastali légèrement gêné.

-heuu je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim. Et si on allait manger un morceau ? Allé suis moi.

Hirano pris le chemin de la cafétéria avec pour compagnie la jeune Nastali. Il fallut pas longtemps pour arriver au réfectoire, installer à une table Hirano se proposa pour aller chercher de quoi manger.

-que désires-tu ? Je vais te le chercher.

Hirano attendit la réponse et alla de se pas au réfectoire laissant Nastali seul derrière lui.

-qui est tu exactement?

Grendel n'avait pas lâché l'affaire et il profita de l'absence de Hirano pour surprendre Nastali.

-je vois claire dans ton jeu. Tu n'es pas celle que tu prétend être, alors qui es tu et que veux tu?

Le petit démon pensait fermement que cette fausse Nastali voulait s'emparer du manuscrit

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 14 samedi 17 avril 2010, 22:36:08

Hirano et Nastali avait fini par prendre route pour se rendre à la cafétéria - pièce utile à connaître, cela va de soi, pour Nastali. Bien que démone, elle devait manger comme tout le monde, ne serait-ce que pour ne pas éveiller des soupçons. Et, bien que les quantités à ingérer, de par sa présence dans le corps, sont faibles, il fallait tout de même entretenir un minimum l'énergie de son hôte.

Suivant Hirano, elle le laissa s'éloigner d'un hochement de tête et d'un petit sourire timide après qu'ils se soient installés à une table de la cafétéria. Et Nastali eu la mauvaise surprise de voir réapparaître ce sale petit démon qui venait, encore une fois, l'accuser de tous les maux de la Terre. Nastali siffla d'agacement dans sa tête, et évalua rapidement la situation. Elle pouvait se débarrasser de cet imbécile, mais il fallait ne pas attirer l'attention, ce qui risquait d'être difficile. Et elle doutait qu'Hirano tarde encore longtemps. Aussi Nastali décida d'ignorer la présence du petit démon et de ses accusations, faisant comme si elle ne le voyait pas - en attendant de trouver un moyen de régler ce problème. Il était, d'ailleurs, possible que la situation l'aide à s'en débarrasser - si Hirano voyait que ce démon continuait à l'accuser alors qu'elle ne semblait pas le voir, et s'il se fâchait contre lui, alors peut-être cela lui permettrait de ne pas éveiller les soupçons d'Hirano, et peut-être même que cela l'empêchera de s'inquiéter pour sa créature pour un bon moment. Oui, cette idée était sans doute la meilleure.

Aussi, tranquillement, Nastali continua à regarder dans le vague, attendant simplement qu'Hirano revienne - sans porter la moindre attention au petit démon, qui continuait à vitupérer contre elle. Et, quand Hirano revint, elle l'accueillit avec un sourire de circonstance des plus naturels, comme si rien de particulier n'était en train de se passer autour d'eux. Elle réagissait de la façon la plus normale du monde - la plus humaine.


Répondre
Tags :