Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 15 vendredi 07 mai 2010, 20:53:47

Grendel commençait sérieusement à s'énerver, il était persuadé que la jeune fille le voyait et qu'elle l'ignorait purement et simplement. Il avait pas compris le plan de la démone camouflé en jeune humaine et voyait sa comme un pure manque de respect contre sa personne.

-non mais tu m'écoute!!! malpolie, effronté, je ne te permettrait pas de toucher au bien que Hirano possède. Non mais, arrête de m'ignorer.

Heureusement que les autres humains ne pouvaient le voire et encore moins entendre la raffut que le petit démon expulsé. Hirano arriva enfin, il s'était dépêché de choisir quelque sandwich et des boissons dans des bouteilles en pet avant rappliquer aussi vite qu'il se permettait d'aller afin de ne pas paraitre pour un idiot devant tous le monde. Il le cachait bien, mais sous le sourire du jeune homme se caché une colère noire à l'encontre du petit démon. Il arriva enfin à la table où Nastali y était installé et cette dernière l'accueillit avec un charmant sourire. Heureusement qu'elle ne peut voir le petit démon Grendel, ce disait Hirano.

-et voila, j'ai pris diffèrent sandwich et boisson, comme je ne connaissait pas tes gout, je me suis dis sa serai plus simple ainsi. Tu m'excuses, j'ai un truc à voir, j'en ai pour deux seconde pas plus.

Il quitta la jeune fille qui avait toujours ce charmant sourire sur le visage et entraina Grendel avec lui. Hirano était rouge de colère, c'était la deuxième fois que le petit démon le dérangeait de la sorte. Il sortirent du bâtiment du réfectoire pour trouver un coin où il n'y aurais personne pour le déranger. Une fois sur place, la colère d'Hirano sortie d'un coup.

-mais tes pas bien ? Combien de fois je vais devoir te dire que tu te trompe. Maintenant laisse cette pauvre fille tranquille, elle vient de sortir d'une longue et pénible maladie, tu vas pas l'emmerder en plus de sa. Maintenant fou moi le camp!!!

Grendel tenta de poser un mot mais la colère du jeune homme écrasait sans pitié les maigres tentative de s'expliquer. Son ordre était sans appel, et c'est la tête basse que le démon mineur disparut dans les aires. Hirano se calma et fit demi-tour. Il alla se rassoir dans la table ou Nastali y était. Et il l'a rassura avec le sourire.

-me revoilà ! Désolé de t'avoir fait attendre, il nous enquiquinera plus... heu ... je veux dire, non en faite rien

Hirano était gêné, il s'était emmêler les pinceau a cause de la paranoïa du démon. Il continua en changeant de sujet.

-alors tu aime ces sandwich ? Et après, tu veux allé quelque part en particulié ?

Hirano espérait que la jeune fille n'avait rien remarqué de son attitude face au démon mineur.

Nastali Galiana

Avatar

Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]

Réponse 16 mardi 25 mai 2010, 02:06:16

[hrp: encore désolée du retard]

Bien sûr, Nastali n'appréciait pas les invectives du petit démon, qui allait finir par le lui payer, mais elle savait qu'Hirano réagirait en conséquence, s'il le voyait agir ainsi. Et cela ne manqua pas. Il bredouilla quelques excuses pour emmener sa chose loin d'elle, tandis qu'elle exultait intérieurement d'avoir réussi son coup. D'ailleurs, visiblement, son coup avait admirablement réussi car il trouva même le moyen de s'embrouiller les pinceaux en revenant. Et Hinashi enchaîna naturellement, donc, sur le sujet d'actualité que lui présentait Hirano, en lui souriant d'un air d'un timide ravissant.

"Oh... Hé bien je ne me rappelle plus vraiment de mes goûts en matière de nourriture, alors je suppose que le mieux est de goûter un peu de tout... Et je trouve cela plutôt bon, en tout cas!"

Elle lui souriait d'un air toujours aussi ravie, ravie, visiblement, d'être en sa présence et de le voir s'occuper aussi gentiment d'elle. Dans les faits, elle faisait tout pour le garder sous sa coupe: il pouvait toujours lui servir d'appui, voire de crédibilité, surtout les premiers jours de son "rétablissement". Au moins le temps qu'elle trouve ses marques. Elle finit ensuite par ajouter doucement qu'elle ignorait un peu où aller, vu qu'elle ne se rappelait plus de rien en ces lieux - mais qu'elle lui faisait entièrement confiance pour lui montrer les choses les plus primordiales et intéressantes des lieux.


Répondre
Tags :