Nom/Prenom : Nastali Galiana
Age : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Démon
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle la plupart du temps
Description physique : Nastali est une jeune fille aux longs cheveux d'un roux clair et agréable d'une longueur qui lui tombe jusqu'au rein en lui couvrant légèrement sa poitrine, entourant sa jolie tête marquée par ses grands yeux verts. D'une peau blanche laiteuse et délicate, elle n'est pas très grande et est légère comme une plume, ce qui lui donne un air flottant, qu'elle n'hésite pas à amplifier encore en portant des jeux de robes et de tissus légers qu'elle passe son temps à faire flotter tout autour d'elle. Elle semble tellement douce et pure qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession.
Caractère : Là aussi, son caractère semble tellement doux et pur qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession. Tout dans son comportement, de sa façon timide et douce de sourire et à rougir doucement, ses tendances à prendre les choses naïvement ou sa très grande sensibilité appue ce point de vue - et rien ne semble le démentir. Mais dans les faits, sous cette apparence mûrement réfléchie, une âme extrêmement perverse et manipulatrice sommeille en elle, prête à croquer les âmes des humains qui tomberaient sous ses crocs, et ce par n'importe quel moyen. Et si à l'occasion un ange ou deux lui est accessible, cela ne la jamais dérangé de chercher à retourner leur esprit - ou à trouver le moyen de s'en débarrasser, si la chose devenait nécessaire.
Histoire : Le démon qu'elle est fait partie de la catégorie des anges et des démons communément nommée "collecteurs", c'est-à-dire qu'elle fait partie de ces âmes dont le but premier est de collecter les âmes humaines à sa portée afin de renforcer son propre camps, que ce soit en les pervertissant définitivement ou en faisant en sorte que leur âme ne soit pas accessible aux anges. De fait, elle est une démone mineure, spécialisée dans la corruption et la manipulation, et on l'envoyait généralement en éclaireur sur des terrains encore neutre afin d'y semer la zizanie - et on la retirait lorsque la guerre avec les anges et les démons tournait à l'affrontement sérieux. Car elle n'était pas une combattante, loin de là, encore qu'elle était capable de se débarrasser d'un ange du même acabit qu'elle-même.
C'est dans ce contexte qu'on l'envoya incarner le corps d'une jeune étudiante de Seikusu sur la Terre, qui venait tout juste de décéder à la suite d'une banale grippe - il fallait dire que son nouveau corps était particulièrement frêle et fragile -et ce alors que le respirateur artificiel à laquelle elle était branchée venait tout juste de signaler son arrêt cardiaque. Tant et si bien que son arrivée sur Terre était extrêmement discrète, le franchissement du stade de la mort de son corps n'ayant même pas été constatée. Et ce laps de temps pour que son corps se "remette" lui fût largement bénéfique pour mieux appréhender et comprendre le fonctionnement de son nouveau corps - et en tirer les meilleurs profits.
Situation de départ :
Le corps de Nastali est profondément et totalement vierge, jusque dans le moindre de ses détails. En revanche, sa nouvelle âme en connait suffisamment pour savoir tirer de ce détail tous les profits d'une telle situation.
Autres : En tant que collectrice et démone mineure, elle a le pouvoir de s'automutiler et de s'autorégénérer - jusqu'à un certain point: seul les tissus corporels les plus fins et les blessures superficielles peuvent être provoquées ou réparées - et cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie. De fait, elle n'utilise ce pouvoir qu'à bon escient... De son point de vue.
Comment avez vous connu le forum: J'ai juste cherché sur un moteur de recherche et c'était le deuxième lien de la page.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment, je ne pense pas.