Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Japan Expo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Japan Expo

7025 34

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Japan Expo

Réponse 15 dimanche 07 mars 2010, 13:57:38

Si quelqu'un du forum habite en Alsace je ne dirais pas non pour un convoiturage.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Japan Expo

Réponse 16 dimanche 07 mars 2010, 20:55:44

Pour ma part je suis sans emploi mais ça aurait été avec plaisir si c'était le cas ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Japan Expo

Réponse 17 dimanche 07 mars 2010, 21:03:06

Il suffirait juste de faire un détour rien de plus...
Je n'ose imaginer la tête des parents en voyant quelqu'un d'inconnu arriver pour un convoiturage -_-".

Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 18 dimanche 04 avril 2010, 11:17:43

Relance un peu le sujet pour savoir si y'a de nouveaux partants et si les anciens sont toujours ok.

Je sais la japan expo c'est loin mais pas tant que ça en même temps.

Si y'en a qui sont oki pour venir, le mieux serait peut-être de réserver dans le même hôtel. Je pense qu'en plus vu le nombre de participants faudra pas trop tarder.

Voilà, c'est juste une idée et une proposition ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Japan Expo

Réponse 19 jeudi 08 avril 2010, 21:32:42

Pour ma part, je suis toujours partante, mais je ne peux pas aller dans un hôtel, j'irai chez une amie. Si je vais à la Japan.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Japan Expo

Réponse 20 mardi 13 avril 2010, 15:56:29

Japan Expo ?
Hum ... J'aimerais beaucoup. Et ça fonctionne comment, en fait ? ( On doit réserver des places ? )
Je trouve que c'est une excellente idée ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 21 mardi 13 avril 2010, 16:34:27

Oui et non

On peut acheter ses places sur place mais je pense qu'il vaut mieux les commander avant.

cela se déroule du jeudi 1er au dimanche 4 juillet

Tarifs :
jeudi : 9 euro
vendredi et dimanche : 12 euro (par jour)
samedi : 14 euro

3 jours (vendredi à dimanche) : 31 euro
4 jours : 35 euro

C'est un coût, je dis pas le contraire. Il faut rajouter en plus le train et l'hôtel, pour ceux qui habitent pas dans le coin (comme moi ^^).

et pis c'est à Paris

je mets le lien vers le site :
http://www.japan-expo.com/art-1-fr-festival.html


Voilà, voilà !

=> Kira trop chanceuse d'avoir quelqu'un sur Paris !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Muse

Avatar

Re : Japan Expo

Réponse 22 mardi 13 avril 2010, 16:36:20

Je vais, de même, y réfléchir sérieusement ! L'idée me tenterait bien, si ma cousine ou mon parrain m'hébergeait gratuitement sur Paris.
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 23 mardi 13 avril 2010, 16:37:15

Plus on ait de fou, plus on rit ^^

Avis aux amateurs  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Theodor

Humain(e)

Re : Japan Expo

Réponse 24 mardi 13 avril 2010, 16:42:11

Je ne pourrais pas venir, déménagement en Suède, donc c'est pas tellement décalable...

Je suis déçu :(

Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 25 mardi 13 avril 2010, 16:44:05

C'est clair qu'un déménagement c'est pas vraiment décalable surtout à l'étranger !

- soupir -

"La Suède, un rêve! "

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krory

Avatar

Re : Japan Expo

Réponse 26 mardi 13 avril 2010, 16:44:52

C'est vraiment une bonne idée sa =P  je vais voir si je peux venire :)

Bon bas si je veux ressembler à mon personnage je vais devoir me mettre à la musculation mdr  

Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 27 mardi 13 avril 2010, 16:47:00

Trop beau, ton avat, j'adore  :D

- Prend un porte voix -

"Grand rassemblement cet été ! Tout le monde par ici !"

Est en train de péter un cable !!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eleindra

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 28 mardi 13 avril 2010, 17:00:06

Pour y être déjà allé plusieurs fois je recommande vivement de commander vos billets à l'avance.

Si vous avez vos billets vous serez dirigé dans une file spéciale où il n'y a QUE deux heures de queue. Vous pouvez multiplier ça par deux de l’autre côté. Bien entendu je pars du principe que vous êtes des lèves-tôts…parce qu’après c’est encore de la multiplication.

Le mieux étant d’avoir un ami qui s’occupe d’un des stands pour passer devant tout le monde. \o/


Marine

E.S.P.er

Re : Japan Expo

Réponse 29 mercredi 14 avril 2010, 09:52:35

oui, c'est bien ce que je craignais ^^'

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :