Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine * [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Destin venait tout juste d'être admis dans un lycée. Son apparence juvénile lui permettait d'être traité comme n'importe qu'elle adolescent et c'était parfait pour lui. Car c'est ici que se trouve beaucoup de nouvelles cibles des envies de Destin. Mais les élèves n'étaient pas les premières ciblées, c'était les professeurs. Disons que ça choquerais un des professeurs de coucher avec un de ses élèves, surtout si le professeur est du type à toujours vouloir voir ces élèves montés plus haut et d'être toujours respecté. Le professeur idéal quoi. Il avait d'ailleurs fait exprès de raté beaucoup de cours, pour pouvoir être " punis " et avoir des heures de colles. C'était le meilleur moment pour mettre ces pouvoirs à contributions, surtout que son sentiment de manque commençait à revenir... C'était tout bonnement parfait. Surtout qu'il n'allait avoir aucune surprise sur le sexe du surveillant : C'était bel et bien un professeur, de sexe Féminin, qui allait " garder " le jeune homme.

C
'était donc habillé d'un costume noir comme le jais qu'il était partit au Lycée pour son heure de colle. Il entra donc d'abord dans la cour, le haut-de-forme avec un magnifique ruban bleus sur la tête, légèrement sur le cotés, et une canne à la main. Les élèves qui sortaient de l'école regardaient Destin d'un drôle d'air, il avait l'allure de l'ancien bourgeois du moyen-age et c'était drôle pour eux de voir quelqu'un comme ça. Mais qu'importe, Destin ne s'en soucier que peu. Il entra ensuite dans l'enceinte de l'établissement et monta lentement les escaliers avant d'arriver dans cette fameuse salle. Bizarrement, personne. Il soupira légèrement avant de marcher lentement vers une table du fond, près de la fenêtre et de s'y assoir, posant son couvre-chef sur la table, attendant la personne qui devait le garder.

Il avait décidé de ne rien mener, cela ne lui servirait à rien. Il savait déjà ce qu'il allait faire et donc, les crayons et autres cahiers ne lui était que guère utile. Son sourire était toujours présent sur son visage, imaginant tout ce qu'il allait pouvoir faire à la personne qui allait venir, dire qu'elle va rencontré la luxure en personne... Et cette situation de manque qui grandissait...

Destin le savait... Savait...
« Modifié: lundi 03 mai 2010, 15:19:01 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 1 samedi 06 mars 2010, 17:36:26

Marine n’était pas de la meilleure humeur qui soit ce matin. Le directeur l’avait assignée à surveiller un élève durant son heure de colle. Etant donné qu’elle était en période d’essai, elle ne pouvait pas vraiment refuser. Elle s’habilla donc et partie pour le lycée.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi un élève faisait le choix de sécher les cours. Bien sur tous les cours n’étaient pas forcément passionnant, idem pour les professeurs. Elle savait que certains de ses élèves la trouvaient des plus soporifiques, elle, la matière ou les deux. Après, elle n’était pas là pour se faire aimer non plus. Elle essayait juste de transmettre un savoir et ce n’était pas évident tous les jours surtout de la philosophie. Beaucoup d’élèves trouvaient ça inutile. Heureusement, la majorité appréciait ses cours, c’était déjà ça.

Mais sécher des cours, c’était inconcevable pour la jeune femme. Elle même n’avait pas eu la chance de pouvoir aller au lycée comme eux et pourtant, elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour pouvoir le faire. Ces lycéens ne se rendaient pas vraiment compte de leur chance.

Elle arriva dans l’enceinte du lycée et se dirigea vers la salle qui lui avait été assignée. L’établissement était presque vide en ce samedi matin. D’ailleurs à part l’homme d’entretien dehors, elle n’aperçut personne d’autre. Les élèves qui avaient cours ce matin, étaient déjà partis. Elle avança dans les couloirs déserts et arriva devant la salle. Elle ouvrit la porte, entra et la referma derrière elle.


Un jeune homme était assis à une table. Sa tenue était singulière mais pas plus que la sienne au fond. Comme à l’accoutumé elle portait une jupe longue noir, un chemiser blanc et un corset noir brodé enserrait sa taille. Une tenue de style victorien fin XIXe siècle. Atypique, comme les vêtements du lycéen. Elle avança jusqu’au bureau et enleva sa cape de velours noir, elle aussi, et la déposa sur le dossier de la chaise avant de se diriger vers le jeune homme.

Le regard froid et le visage de marbre, elle se planta devant lui.


« Bonjour jeune homme. A défaut d’assister au cours au moins vous êtes ponctuel pour venir effectuer votre heure de colle »

Son ton était des plus froids. Elle jeta un coup d’œil sur la table et sur le sol. Elle fronça un sourcil.

« Vous comptez travailler comment et avec quoi ? Vous étiez tellement pressé de venir en colle que vous avez laissé votre sac chez vous ? – sans attendre ça réponse, elle se retourna et se dirigea à nouveau vers la porte – Attendez moi, je reviens »

Elle sortit de la salle et alla vers la bibliothèque du lycée. Puisqu’il n’avait pas de travail, elle allait se faire une joie de lui en donner. Elle choisit quelques livres, attrapa un bloc et un stylo avant de retourner dans la salle de classe.
Elle retourna près du jeune homme et déposa sur sa table les affaires qu’elle portait.


« Bien, maintenant que vous avez ce qu’il vous faut, vous allez pouvoir travailler. Faites moi une composition sur le sujet « les paroles engagent-elles autant que les actes ? ». Bon courage »

Elle s’en alla vers le bureau où elle s’installa. En passant à la bibliothèque, elle avait prit un livre pour elle-même. Marine n’avait aucune envie de passer une heure à le regarder travailler et s’arracher les cheveux sur ce sujet de philosophie. Une petite revanche. S’il était venu au cours, il aurait su quoi répondre étant donné qu’ils avaient travaillé ça dans sa classe. La jeune femme se dit qu’en plus de faire une heure de colle, il ferait une heure de rattrapage. Peut-être que ça lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle et qu’il éviterait de sécher les cours à nouveau.

[HRP : Tu me diras si ça te convient ^^]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 2 dimanche 07 mars 2010, 09:43:10

Destin s'étira légèrement les bras, attendant la venue de ce mystérieux professeur. Comment était-elle ? Sévère ? Douce ? Cela ne changeait de toute façon rien à ce qu'il allait faire, mais plutôt à comment cela allait commencer. Il savait comment faire, il avait la méthode pour gérer n'importes quelle situations. Toujours faire monter la chaleur plus haut, toujours plus haut, pour que la victime comprenne le manque qu'a Destin en l'ayant elle aussi. C'est toujours moins bourrin que de foncer dans le tas, de capturer puis de violer. Là la méthode était plus fine, sauf vers la fin. Bref, de toute façon il a l'habitude. Elle doit être comme toute les autres personnes du Lycée. Elle ne doit pas posséder les pouvoirs d'un dieu, alors aucun combat n'est envisageable. Bref, maintenant, seul la patiente devait animer le jeune homme.

Et pas besoin d'attendre longtemps en vérité, la jeune femme arriva quelques minutes après Destin. Elle ressemblait bien à un professeur, les habits le prouvaient. Et rien qu'en voyant son visage, Destin venait pile de deviner que c'était le type de professeur qu'il voulait. Mon dieu, la chance était t-elle avec le jeune homme ? Elle posa sa cape (Zorrro...*SBAF!*) avant de ce planter devant Destin.

Bien-sûr qu'il allait venir à l'heure de colle. Il ne voulait quand même pas avoir à sécher tout ces cours pour rien ! Son but était cette heure de colle, et donc il ne la raterait pour rien au monde. Son sourire s'élargit légèrement, elle avait l'air d'être un bon professeur. Tant mieux. Elle partit donc, avant de revenir quelques minutes après. Elle posa alors des affaires sur sa table. Il regarda les livres, le bloc-notes et le stylo les yeux à demi-fermer, avant de regarder Marine qui repartait vers son bureau et de dire de sa voix cristalline

  « Merci beaucoup, Professeur... »


Il ouvra alors le bloc-notes, prit le stylo entre ces doigts fin et il commença à écrire le Titre du devoir. Les paroles engagent t-elles autant que les actes...? C'était un bon sujet. Le fait qu'il n'était pas aller en cours ne l'aidait pas mais, qu'importe. Il fallait réfléchir, c'est tout. Mais il en savait déjà beaucoup sur ça, vu sa longévité, et il peut faire deux sujets différents et il ne savait pas lequel écrire. Ce qui allait servir de méthode d'approche... Il leva les yeux du bloc-notes, la voyant lire, avant de tousser légèrement et de dire

  « Excusez moi de vous dérangez Professeur. Mais, je ne sais qu'elle sujet écrire, car de là, on peut aborder le sujet sous deux points de vue différents... Celui du langage courant qui propose des expressions qui contredisent la portées des paroles ou bien l'autre point de vue.. plus... philosophique ? »

Destin savait que cela allait la perturber, même qu'un tout petit peu. Le fait qu'il sache déjà ça, surtout en n'allant pas en cours, était bizarre. Et peut-être allait-elle faire comme tout bon professeur ? Se rapprocher de l'élève ? C'était là qu'il mettrais ces pouvoirs en actions, et que ça allait devenir intéressant...

[ Je me suis sentit ridicule d'un coup XD Sinon, ils sont parfait ^^ ]

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 3 dimanche 07 mars 2010, 10:13:31

Marine leva les yeux une demi-seconde de son livre. Visiblement, il avait des connaissances. C’était une bonne chose.

« Comme vous voulez, les deux trames sont bonnes. Maintenant rappelez vous que selon celui que vous choisissez, vous devrez l’étayer. Si vous choisissez la solution philosophique, vous devrez pouvoir vous appuyez sur plusieurs doctrines et pensées précises. La seconde vous permet de trouver des exemples plus facilement – elle releva le nez de son livre – Et ce n’est pas parce que vous avez des connaissances que vous pouvez vous permettre de sécher »

Vraiment navrant ! Il semblait intelligent ce garçon. Pourquoi préférait-il sécher les cours ? Par fainéantise ? Peut-être. Mais elle n’était pas là pour comprendre, juste le surveiller et lui faire un peu travailler ses méninges. Sa lecture l’absorba à nouveau et elle ne fit plus cas du lycéen. Marine n’avait aucune idée de qui était ce jeune homme, ni ce qu’il voulait.

Dans le même temps où elle se perdait dans sa lecture, elle réfléchit au fait de trouver un appartement. Elle avait mis sa première paye de coté et dans une semaine, sauf incident, elle ne serait plus en période d’essai et serait embauchée. Elle décida de consacrer cette semaine à la recherche d’une chambre ou d’un appartement. Elle soupira en se disant que si elle n’était pas bloquée ici, elle aurait déjà pu commencer à chercher quelque chose.

Elle recommença la lecture du paragraphe. D’avoir laissé son esprit vagabonder lui en avait fait perdre le fil.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 4 samedi 13 mars 2010, 09:25:18

Le sourire de Destin s'élargit légèrement, c'était parfait. Elle allait être plus difficile à amener dans sa toile que ces autres proies. Il préférait toujours attirer ses cibles sans utilisé ces pouvoirs, c'était beaucoup plus drôle. Mais elle serait plus difficile à amener vers lui et le temps continué à tourner. Destin devait passé à la vitesse supérieur. Il claqua alors des doigts, et son pouvoir s'activa sur la jeune femme. Mais en faite. Son pouvoir se résume à quoi ? Il peut contrôler les hormones d'une personne. Il peut ainsi en augmenter le taux dans le sang ou bien la supprimer totalement du corps. Il peut donc si il le veut, changé le sexe d'une personnes, la rendre d'un coup fatigué, excité, en pleine forme... C'est quelque chose qui peut toujours servir, surtout pour quelqu'un qui " semble sans défense ". Combien de voyous ont pensés que Destin était un simple pourri gâté, avant de d'un coup tombé par terre, épuisés ? Après, la suite coule de source. Mais pour ces proies, il fait un usage plus pervers que les autres.

Il commença donc à augmenter le taux d'hormones sexuels dans le sang. Ainsi, elle allait commencer à avoir chaud. Puis l'envie de sexe va augmenter doucement, jusqu'au moment où elle sera complètement en manque. Et c'est là que c'est le plus drôle. Destin aimé commençait doucement, ne pas trop augmenter le nombres d'hormones puis allé crescendo, voyant les effets sur le corps et le mental de la jeune femme. C'était la seconde partie de son plan, elle avait décidé de sauter la première, elle allait donc goûter à sa plus rapidement que prévus.

Il leva légèrement les yeux de son devoir, fixant la jeune femme lisant son livre, le sourire toujours intact. Il n'avait pas vraiment continuer son devoir, il préférait avant voir les effets de cette magie. Comment allait-elle réagir ? Peut-être que pour elle, cette chaleur sera normal ? En tout cas, ce n'est que le début, le début d'une merveilleuse fin de journée.

[Tu me dit si mon pouvoir te gêne ^^']

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 5 samedi 13 mars 2010, 15:13:35

La jeune femme poursuivait sa lecture quand elle entendit le jeune homme claquer ses doigts. Elle leva les yeux dans sa direction et haussa un sourcil. Ce garçon était vraiment bizarre. Marine ne se doutait pas du tout que Destin possédait un pouvoir quelconque. Son claquement de doigts passa pour une geste d’énervement ou pour un « je viens d’avoir une idée géniale ». Que se soit l’un ou l’autre, cela était égal à la jeune femme.

Elle se replongea alors dans son ouvrage. Au bout de quelques minutes, elle commença à avoir chaud. Certes, le temps n’était pas au beau mais elle ne pensait pas que le lycée avait mit le chauffage pour autant. Aucun pragmatisme. Elle qui détestait la chaleur, pas de chance. Elle la supportait d’autant moins que ses vêtements ne s’y prêtaient guère.


Elle regarda l’horloge, il restait encore presque ¾ d’heures avant la fin de la colle. Elle allait devoir prendre son mal en patience. Elle jeta un coup d’œil à destin. Ce dernier, plutôt que d’avoir le nez dans ses livres, semblait l’observer.

« Il vous reste assez peu de temps. Vous devriez vous concentrer sur votre copie plutôt que sur moi. Cette dernière est beaucoup plus intéressante »

Elle posa son livre sur son bureau et se pencha dessus. La chaleur commençait à la gêner. En plus, elle commençait à se sentir un peu bizarre. La chaleur s’insinuait en elle et semblait se concentrer dans son bas ventre. Elle n’aimait pas ça, surtout parce qu’elle n’y était pas habituer du tout. Elle chassa ça de sa tête et se replongea dans sa lecture. Les livres arrivaient souvent à la faire fuir la réalité. Elle tenta de faire abstraction de la chaleur et des sensations qu’elle ressentait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 6 samedi 13 mars 2010, 15:25:24

Destin était toujours entrain d'observé la jeune femme. Il n'avait pas vraiment augmenté de façon phénoménal le taux d'hormones présentes dans le sang. C'était donc une petite chaleur qu'elle devait ressentir. Mais c'était quand même intéressant. Son sourire s'élargit davantage à la voyant lui dire de se concentrer sur la copie. Il resté encore 45 minutes, largement le temps de s'amuser. Mais autant être provocant à son égard. Il dit alors

 « Je n'en suis pas si sûr, je vous trouve beaucoup plus intéressant qu'un simple bout de papier... »

Il claqua à nouveau des doigts, le taux d'hormones sexuels dans le corps de la jeune femme fut alors doublé. La chaleur allait s'intensifier, et l'envie serait plus présente. De quoi déjà la perturbé un peu, mais pas la faire sauté sur Destin. Il baissa la tête, regardant sa copie et écrivant quelques mots. Et il releva la tête, fixant à nouveau la jeune femme

 « Vous n'avez pas chaud ? Moi si... »

Il retira alors sa veste noire, car il la porté toujours, se retrouvant simplement en chemise aussi noire que le reste. Il avait dit cela pour lui dire de façon détourné qu'il était la cause de tout cela. Allait-elle comprendre cela ? De toute façon, Destin savait qu'elle allait surement faire des heures supplémentaire ce soir. C'était certains.

Il claqua à nouveau des doigts, augmentant à nouveau le taux d'hormones. Maintenant, il y avait trois fois plus d'hormones que la première fois. La chaleur serait plus conséquente et l'envie aussi. Destin écarta légèrement la feuille, fixant toujours la jeune professeur de ces yeux bleus clair

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 7 samedi 13 mars 2010, 20:44:05

« Je n'en suis pas si sûr, je vous trouve beaucoup plus intéressante qu'un simple bout de papier... »

Marine porta son regard sur le jeune homme avant de replonger dans son livre jusqu’à ce qu’elle entende à nouveau ce fichu claquement de doigts. Ça devenait agaçant !

Brusquement, la chaleur s’accentua en elle et son bas ventre commençait à être sérieusement excité. Elle le sentait mais elle ne pensait toujours que cela soit le fait de Destin. Elle se sentait vraiment étrange. Le sexe n’avait jamais été sa préoccupation première. D’ailleurs, elle en avait fait la découverte il n’y avait pas si longtemps. Elle avait bien aimé mais c’était passé aux oubliettes depuis. Et là, brusquement, son corps semblait se réveiller. Elle n’aimait pas ça du tout ! Elle avait toujours eu un contrôle absolu sur lui. Et là, elle le sentait lui échapper.

Elle se concentra à nouveau sur sa lecture ou tout du moins essaya.


« Vous n'avez pas chaud ? Moi si... »

Elle tourna la tête vers lui. Destin enleva sa veste et la posa avec soin sur sa chaise. Marine se mit à l’observer à son tour. Il était beau et visiblement charismatique. Ses yeux bleus étaient magnifiques et contrastaient avec ses cheveux de neige. La marque, qu’il portait sous son œil et sur son front, était hypnotisante. Se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle retourna à son  livre, les joues rouges.

Un nouveau claquement de doigts retentit. Quelques secondes suffirent pour que l’excitation se propage dans tout le corps de la jeune femme. Elle sentait son sexe s’humidifier et ses seins pointer contre son soutien-gorge. Elle porta à nouveau son regard vers le jeune homme qui la contemplait toujours le sourire aux lèvres. Le cœur de Marine s’accéléra. Elle commença à vraiment prendre peur d’elle-même. L’excitation devenait beaucoup trop forte. Elle devait sortir de là très vite. Elle claqua le livre qui était sur son bureau. Elle se leva et marcha rapidement vers la porte, jetant au passage à Destin :

« Vous pouvez considérer votre punition comme levée. Vous pouvez rentrer chez vous »

Elle sortit et emprunta le couloir jusqu’aux escaliers. Elle sentait l’excitation devenir presque incontrôlable. Elle devait agir vite. Elle se mit à descendre les marches quatre à quatre. Elle voulait rejoindre le premier sous-sol. Elle savait que c’était là que se trouvait les labos de chimie. Elle ne s’y connaissait pas plus que ça dans ce domaine mais elle savait que là, elle trouverait quelque chose dont elle avait sérieusement besoin : une douche !

Ça lui était venu brusquement en tête alors que la chaleur montait en elle. Elle savait qu’au labo de chimie, il y avait une douche en cas d’incident grave. Si jamais un élève ou un prof se renversait un produit dangereux sur lui, il était mis directement sous la douche pour diluer le produit. Idem en cas de brûlure.


Marine arriva devant la salle qui, grâce au ciel, s’ouvrait avec son passe. Elle pénétra dans la pièce et claqua la porte derrière elle. La douche ne se trouvait pas directement dans la salle mais dans la réserve attenante. La jeune femme se dirigea vers l’endroit et souleva le lourd rideau qui la séparait du labo.

Arrivée là, elle se débarrassa, en un tour de main, de son corset qu’elle jeta au sol. Son chemisier et son soutien-gorge le rejoignirent par terre. Elle descendit la fermeture éclair de sa jupe qu’elle fit glisser au sol. Ses bottines et ses bas furent enlevés rapidement. Le dernier vestige de tissu, sa culotte, finit également à terre. La douche ne possédait pas de séparation avec la réserve. Il n’y avait ni rideau, ni porte.

Elle alla directement sous la douche et ouvrit l’eau en grand. Elle poussa un léger cri quand l’eau glacée se mit à couler sur elle. La douche n’étant pas prévue pour un usage classique, elle ne possédait pas d’eau chaude. Elle ferma les yeux. Ce qu’elle espérait se produisit. L’eau gelée la calmait, au moins un peu. Elle avait la chair de poule et sa peau devenait plus blanche qu’à l’ordinaire mais c’était le dernier de ses soucis. Elle se pencha en avant et posa ses mains contre le carrelage froid en face d’elle laissant l’eau couler sur tout son corps et le calmer.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 8 samedi 13 mars 2010, 21:28:02

Destin continua à observer la jeune femme. Toujours de la même façon, toujours en souriant. C'était toujours drôle de voir quelqu'un qui ne peut lutter contre ces émotions, lutter contre l'envie qui lui prend. C'était toujours comme ça. Et c'était pareil avec Destin, quand la sensation est là, quand le manque est présent, il doit satisfaire son envie le plus rapidement possible. La jeune femme allait en subir les frais, surtout qu'elle allait le faire de son pleins grès. Même si le jeune homme forcera un peu tout cela. Il adorait faire ce genre de choses, alors pourquoi arrêter ?

Destin fut alors satisfait en la voyant la regardé de cette manière. C'est vrai que quand autant d'hormones sont dans le sang, charmé quelqu'un devient un véritable jeux d'enfants. Surtout que son physique l'aidait beaucoup. Mais ce sentiment de supériorité était toujours là pendant ces moments. C'était le signe de sa victoire, victoire qu'il allait savouré à pleines dents...

Il resta de marbre en voyant Marine partir de cette façon. C'était naturel de toute façon. Et où qu'elle aille, Destin savait où elle allait. Il peut localisé une personne sur qui il avait utilisé son pouvoir, donc, elle ne pourra jamais réchappé à Destin, elle ne pourra jamais réchapper à son destin... Son sourire s'élargit légèrement, restant quelque secondes assis. Avant de se lever, laissant sa veste et son couvre-chef dans la salle puis de se diriger doucement vers la sortie, puis les escaliers, les descendant deux par deux. Allant directement vers le premier sous-sol. Il arriva alors devant une porte, qui ne s'ouvrait pas sans un passe. Il soupira légèrement, tendant sa main vers la porte. D'un coup, il ferma le poing, qui commença alors à grandir. Il sifflota alors joyeusement en disant

 « J'arrive, Professeur... »

Il donna un coup net dans la porte, coup fait avec une force sortit de nul part. Mais aucun bruit, rien. La porte sortie simplement d'entre ces gongs avant de tomber au sol. Son poing repris sa taille d'origine, avant qu'il ne mette la main dans la poche, commençant alors à marcher sur la porte, puis de tourné la tête, voyant le corps de la jeune femme sous la douche. Il s'avança lentement vers elle, sifflotant toujours sa petite musique Joyeuse

 « Et bien... Je peut vous aidé à avoir moins chaud, je serais beaucoup plus utile qu'une douche froide, Professeur... »

Il continua à se rapprocher, voyant le corps de la jeune femme d'une meilleure vue. Elle avait des cicatrices sur tout son corps, les hanches, le dos, les fesses... On dirait que quelqu'un s'en est occupé. Dommage, pour un corps si beau. Mais ce n'est pas si grave. Il continua à s'approcher de Marine, arrêtant alors l'eau. Il continua à avancer vers la jeune femme, plongeant ces yeux dans ceux de la professeur. Avant de mettre une main juste à coté du visage de la jeune femme, contre le carrelage froid. Approchant son visage près du sien, sentant son souffle, la fixant toujours

 « Je vais vous montrez un monde nouveau... Un monde de plaisir, Professeur... »

Il approcha son visage à nouveau, déposant ces lèvres sur les siennes. Son autre main glissant contre le corps de la jeune femme, caressant une première fois sa poitrine avant de continuer à descendre, lentement, vers son intimité avant de la caresser doucement, tout en faisant durer le baiser

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 9 samedi 13 mars 2010, 22:32:37

« Et bien... Je peux vous aidé à avoir moins chaud, je serais beaucoup plus utile qu'une douche froide, Professeur... »

Marine écarquilla les yeux au son de cette voix. Elle se retourna tout en sachant très bien devant qui elle allait se retrouver. Le lycéen qu’elle devait surveiller l’observait sous la douche. Destin s’approchait d’elle. Elle croisa ses bras sur sa poitrine dans un geste de protection bien inutile.

C’est là qu’elle comprit ou au moins se douta que ce qu’elle ressentait était tout ou en partie la faute de Destin. Là, elle se retrouvait prise au piège. Elle aurait pu s’enfuir, le frapper mais n’en fit rien. Elle était prise au piège par son propre corps et ce qu’elle ressentait.


Il arriva près d’elle et coupa l’eau froide. Il toucha délicatement son visage, son regard rivé au sien. Un regard hypnotisant dont, à sa grande honte, elle n’avait aucune envie de se soustraire.

« Je vais vous montrez un monde nouveau... Un monde de plaisir, Professeur... »

Il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Un baiser profond et intense. Les bras de la jeune femme retombèrent le long de son corps. La main de Destin commença à courir sur elle passant de ses seins à son ventre avant de s’aventurer plus bas. Lorsqu’il arriva à son sexe, elle sursauta. Elle sentait ses doigts la caresser à cet endroit si sensible et déjà excité.

Elle su alors qu’elle était perdue. Impossible pour elle de faire marche arrière, l’envie était trop forte, le désir devenait impérieux. Comprenant son impuissance face au jeune homme, une larme coula sur sa joue. Elle commença alors à répondre à son baiser. Ses mains se posèrent sur le torse de Destin et se mirent à le caresser avant d’aller chercher les boutons de sa chemise afin de la lui enlever.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 10 dimanche 14 mars 2010, 09:36:31

La sensation de victoire était entré dans tout le corps de Destin. Cette flamme que personne ne peut éteindre. Elle ne s'allume seulement quand la cible décide elle même d'arrêter de lutter pour suivre le jeune homme. Destin était le grand gagnant. Il avait gagné le " Jackpot " et même si cela lui arrivait souvent, cette sensation était toujours la même, toujours aussi exquise. C'était même presque devenu un manque, il lui arrive de faire cela juste pour avoir l'impression d'être le meilleur, durant quelques heures avant de redevenir le jeune noble qu'il est, et qu'il saura toujours. Et tout cela avait était déclenché par le fait qu'elle lui rende son baiser. Tout cela semblait être très prometteur. En voyant la larme, il dit

 « Ne pleure pas, tu ne le regrettas pas, je t'en fait le serment... »

Il laissa glisser sa main dans les cheveux de Marine, les caressants doucement. Son autre main caresser lentement son intimité. Il la laissa enlevez lentement les boutons de sa chemise, avant qu'il ne retire ces deux mains, enlevant alors sa chemise. Il la laissa tomber au sol, avant d'embrasser à nouveau la jeune femme, sa main glissa alors vers sa poitrine. Autant bien le faire, autant laissé durer le plaisir. Il alla alors titiller du bout du doigt le téton d'un des seins, lentement. Son autre main alla vers son intimité et continua alors à la caresser, de la même manière qu'avant. Le baiser pris fin, il donna un léger coup de langue sur la joue de la jeune femme avant de commencer à embrasser son cou, le léchant, l'embrassant. Sa main commença à titillé un peu plus le téton, le pinçant presque, son autre main, elle, commença alors à tâter l'entré avec un doigt, s'en vraiment le rentrer. Tout pour l'exciter au maximum. Il remonta légèrement sa tête, il murmura alors doucement dans l'oreille de la jeune femme

 « C'est moi qui vais vous apprendre des choses, maintenant, professeur... »

Il donna un léger coup de langue dans le lobe de son oreille, avant de relever sa tête, embrassant Marine à nouveau, faisant glisser sa langue dans la cavité buccal de la jeune femme, pour caresser la sienne.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 11 dimanche 14 mars 2010, 10:45:14

« Ne pleure pas, tu ne le regrettas pas, je t'en fais le serment... »

Elle l’espérait mais de toute façon, c’était trop tard pour se dégager de son emprise. Elle avait beaucoup trop envie de lui. Ses mains quittèrent son corps le temps d’enlever sa chemise. Puis il reprit ses lèvres et Marine répondit à son baiser. Elle sentit sa main reprendre possession de son sein. Elle frissonna lorsqu’il pinça la pointe durcit de son sein. Dans le même temps, son autre main s’occupait de son sexe.

Il abandonna ses lèvres pour s’occuper de son cou, une zone particulièrement sensible chez elle. Elle bascula sa tête en arrière pour mieux s’offrir à sa bouche. Elle sentit un des doigts du jeune homme commencer à s’introduire en elle mais sans vraiment la pénétrer. Son sexe était pourtant prêt. Elle sentait qu’il était complètement mouillé.


« C'est moi qui vais vous apprendre des choses, maintenant, professeur... »

Il susurra ces mots à son oreille avant de l’embrasser. Sa langue joua avec la sienne. Destin lui en apprendrait certainement beaucoup. A l’évidence son expérience était largement supérieure à la sienne. Ce qui, en même temps, n’était pas très compliqué.

La jeune femme se laissa aller. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour mieux profiter de lui.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 12 dimanche 14 mars 2010, 15:46:38

Destin continuait son ouvrage, caressant lentement l'entrée de son intimité, son autre main titillant toujours le téton, glissant d'abord autour, puis de le pincer légèrement. Il mis fin alors au baiser, fixant toujours la belle professeur avant de lentement reprendre possession de son cou. Il décida alors d'aller plus loin, faisant glisser sa langue sur sa peau en s'abaissant doucement vers la poitrine de la jeune femme. Il commença alors a aller vers un premier sein, toujours glissant sa langue sur sa peau puis de commencer à donner de léger coup de langue sur le téton, avant de commencer à le prendre en bouche, sa langue passant et repassant toujours dessus.

Il glissa alors sa main libre dans le dos de Marine, caressant tout d'abord les omoplates avant de faire lentement descendre sa main, glissant le long de la colonne vertébrale pour arrivez aux fesses, commençant alors à en caresser une.

La main qui s'occupait toujours de son intimité commença alors à rentré un doigt en elle, l'enfonçant son le plus loin qu'il pouvait avant de commencer un long mouvement de vas et viens, sentant le cyprine couler le long du doigt. Il relacha alors un téton, relevant la tête vers la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau, lâchant ensuite ces lèvres avant de dire

 « J'espère que tu aimes ce que je te fais... »

Il rabaissa alors la tête, voulant s'occuper de l'autre téton, l'attrapant alors en bouche, exerçant un effet de succion en passant toujours sa langue dessus, la main arrêta alors à caresser la fesses, mais plus à la masser doucement, sentant ce corps chaud contre lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 13 dimanche 14 mars 2010, 17:39:57

Marine le laissait faire. Elle avait les yeux fermés et se contentait de ressentir les caresses qu’il lui prodiguait. Il était doux dans ses gestes, sans aucune agressivité.

Elle sentit un doigt la pénétrer et commencer un mouvement de va-et-vient. Elle gémit légèrement à cette torture agréable. Les mains de Destin lui semblaient être partout à la fois, toute comme sa bouche. Ses seins, son dos, ses fesses, sa bouche, son sexe faisaient l’objet de toutes ses attentions.


« J'espère que tu aimes ce que je te fais... »

Elle gémit une nouvelle fois quand il commença à masser une de ses fesses.

« Oui… oui j’aime beaucoup »

Ses joues s’empourprèrent devant un tel aveu mais c’était la vérité. Elle aimait beaucoup ça. L’excitation était telle qu’elle avait du mal à rester debout. Elle s’appuya un peu contre le mur carrelé et froid en attente de ce qu’il contait lui faire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 14 dimanche 14 mars 2010, 18:43:26

La doigt de destin continuait a faire ces vas-et-viens, accentuant toujours un peu plus la vitesse après chaque allé-retours fait. Son autre main caressé toujours sa fesse, la massant doucement. Et sa langue était toujours entrain de caresser son téton pris en bouche par Destin. Il voyait bien que tout ce qu'il faisait portés ces fruits en l'entendant gémir, sentant toujours le cyprine couler de plus en plus. L'excitation de Destin était elle aussi là, vu qu'une bosse était bien visible malgré le pantalon qu'il porte. Il lâcha alors le téton pour remonté la tête, l'embrassant à nouveau. Ses deux mains étaient toujours à l'ouvrage, et il fallait maintenant aller un peu plus loin. Il arrêta alors net le mouvement de vas-et-viens, et commença lentement à descendre, son autre main continuait par contre à masser sa fesse.

Il continua lentement à descendre, pour enfin arrivé devant l'intimité de la jeune professeur. Il donna un léger coup de langue dessus, avant de commencer à rentrer sa langue. Le plus loin qu'il pouvait, comme avec son doigt, avant de commencer un long mouvement de vas-et-viens avec la langue. C'était pour l'instant le commencement, et pendant cette partie de l'acte, Destin lui réservait des surprises. Sa main masser toujours sa fesse, et l'autre main alla elle aussi dans son dos, massant alors la fesse restante, lui permettant aussi d'envoyer plus profondément sa langue à chaque vas-et-viens


Répondre
Tags :