Les coups de reins devenaient de plus en plus sauvage sous les cris de la jeune femme. Sa langue jouait toujours sur le cou de Marine, caressant sa peau doucement. Son membre allait et venait, faisant toujours augmenter le plaisir en lui et en elle, un pur moment de délice pour Destin, autant que pour Marine surement. Il continua à mordiller son cou, laissant toujours s'échapper des légers soupirs, sa respiration étant dès plus saccadés, ces cheveux blancs bougeant au rythme des vas et viens puissants que faisait Destin. Marine pris possession de ces lèvres pour un baiser intense, quelque chose de sensuel, un baiser beaucoup plus long que les autres. Destin sentait à nouveau le plaisir monté, il était maintenant à son paroxysme. Ne tenant plus, il serra encore plus marine contre lui, toujours en l'embrassant, les yeux fermés avant que sa semence ne se déverse à l'intérieur de la jeune femme. Il commença alors à ralentir le mouvements, berçant doucement Marine, décollant alors ces lèvres et la fixant intensément dans les yeux, un doux sourire aux lèvres
Sauf que malheureusement pour Marine, elle ne sera pas satisfaite. Car Destin ne l'était pas encore. Il n'arrêta donc pas la création des hormones et donc, Marine en avait toujours autant dans le sang. Cocasse, non ? Il préparait quelque chose, cela se voyait. Mais il préférait la laisser se reposer un peu, durant quelques minutes. Il retira doucement son membre, avant de s'abaisser lentement, posant Marine sur le carrelage froid. Il recula légèrement, baissant sa tête pour regardé Marine, du même sourire qu'il avait avant, la fixant, attendant une quelconque réaction du fait que les hormones étaient toujours là. Il dit alors :
« Dit moi... Tu n'es pas satisfaite... N'es-pas ? »
Il espérait bien-sûr une réponse positive. Il n'excluait pas le fait qu'elle puisse refuser, mais il n'aimait pas la violence, et n'aimerait surement pas l'obligé à faire la suite.