Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine * [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 15 dimanche 14 mars 2010, 22:56:21

Elle gémit de protestation lorsqu’il enleva son doigt de son antre humide. Dans le même temps, Destin se sépara de son sein. Une nouvelle fois Marine protesta. Elle n’avait pas envie qu’il arrête, surtout pas maintenant. Mais le jeune homme se mit à descendre le long du corps excité de la jeune femme.

Il vint se placer contre son pubis. Elle comprit alors ce qu’il voulait faire. Il mit sa tête entre ses cuisses et se mit à lécher son intimité faisant pénétrer sa langue comme il avait joué avec son doigt. Le sexe de la jeune femme appréciait ce traitement. La cyprine qui s’en écoulait le prouvait.

Il se saisit de ses fesses ce qui lui permettait de mieux jouer avec son sexe. Marine voulait lui faciliter aussi la tâche. Elle appuya ses omoplates et le haut de son dos contre le mur. Cela inclinait son corps dans la direction de Destin. Elle ne s’arrêta pas là. Plaquant les mains contre le mur, elle souleva sa jambe gauche et la passa au-dessus de l’épaule du jeune homme. L’accès à son intimité était largement facilité et le fait de ne pas totalement s’appuyer contre le mur, laissait Destin jouer avec ses fesses librement. Tête sur le côté, yeux fermés, souffle court, elle profitait du plaisir qu’il lui donnait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 16 lundi 15 mars 2010, 08:01:16

Destin continua a faire jouer sa langue à l'intérieur du sexe de la jeune femme, récupérant autant de cyprine qu'il pouvait, il continuait à la faire mouvoir à l'intérieur tout en exerçant toujours une vitesse croissante de vas-et-viens, augmentant toujours après chaque allé-retours. Elle avait d'ailleurs bien fait de passer sa jambe au dessus du jeune homme après avoir incliné son corps, car comme elle l'espérait cela lui facilité la tache, autant que pour la langue que pour ces mains. Destin aimait le cunnilingus, mais plus pour la seconde partie que seul lui peut faire grâce à son magnifique pouvoir qui sert quand même beaucoup.

Il enfonça sa langue le plus profondément qu'il le peut, avant d'arrêter le mouvement de vas-et-viens, laissant sa langue à l'intérieur. Lentement, des centaines de " mini-langues " poussaient sur la première langue de Destin. Faisant seulement un demi-centimètres, elles permettraient quand même de faire obtenir plus de sensation à Marine. C'était assez bizarre, mais qu'importe. Il recommença alors son mouvement de vas-et-viens, faisant mouvoir sa langue à l'intérieur, les " mini-langues " faisant de même. C'était bizarre et Marine allait surement sentir toute ces langues dans son intimité, mais vu l'excitation qu'elle a atteint, Destin n'a pas besoin de se faire de soucis, elle ne demandera surement pas à Destin d'arrêter.

Et de toute façon, il ne lui laissait pas le choix.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 17 lundi 15 mars 2010, 11:40:19

La jeune femme voyait l’envie et le désir augmenter en elle de manière exponentielle. Elle en voulait plus. Son sexe était brûlant. Elle sentit alors une chose étrange. La langue de Destin paraissait différente comme si elle avait des picots. Elle ne s’y attarda pas vraiment. Elle avait déjà comprit que le jeune homme était différent des autres.

Sa langue lui procurait encore plus de plaisir maintenant. Le ventre de Marine était tendu, ses seins pointaient, elle avait la chair de poule. Son corps s’enflammait sous les caresses expertes de son compagnon. Son trouble était devenu si important qu’elle laissa ses mains quitter l’appui du mur. L’une d’entre elle se porta sur son sein qu’elle se mit à caresser. L’autre se dirigea vers son bas-ventre et se plaqua contre la tête de Destin qu’elle chercha à rapprocher encore plus de son sexe.

Elle avait terriblement honte de son comportement mais c’était son corps qui la dirigeait à présent. Son désir la guidait. Marine faisait alors fis des convenances se concentrant uniquement sur son plaisir et la manière de s’en procurer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 18 lundi 15 mars 2010, 13:25:03

Destin continuait toujours son œuvre, faisant mouvoir sa langue ainsi que ces petites sœurs, chaque " mini-langues " bouger d'un sens contraire à sa voisine, procurant un peu plus de plaisir à Marine. Comme il l'espérait, cela ne la déranger guère, et tant mieux. Il sentit alors la main de la jeune femme se plaquer contre sa tête, le rapprochant encore plus de son sexe et lui permettant toujours de faire des vas-et-viens plus violents et plus rapides que les précédent. Pour ne pas qu'elle tombe, il leva une des mains qui massaient une fesse pour attraper son autre jambe, la passant au dessus de son épaule, avant de la remettre à sa place, re-massant sa fesse tout en la " portant " littéralement à l'aide des deux mains.

Maintenant qu'il la portait bien, il allait pouvoir continuer. Sa langue faisait des aller retour toujours plus rapide, et bizarrement, chaque " mini-langues " commencer alors à grandir lentement, pas de beaucoup, mais permettant à Marine de mieux les sentir en elle et d'avoir plus de plaisir.

Au bout de quelques minutes de ce doux supplice, il arrêta net, enlevant doucement sa langue de l'intimité de la jeune femme, avalant les dernières goûtes de cyprine qui s'écoulait, faisant lentement descendre Marine jusqu'au sol, vu qu'elle était en hauteur

 « Voilà un avant-gout de ce que je te réserve... Maintenant c'est un peu à ton tour... »


Il enleva alors lentement son pantalon, dévoilant un caleçon blanc qu'il enleva après, laissant sortir son membre, autant excité que Marine. Il s'avança légèrement, laissant deviné à Marine la suite.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 19 lundi 15 mars 2010, 14:19:14

Le plaisir était des plus puissants. Elle sentit la main de Destin faire passer sa deuxième jambe au-dessus de son épaule. Sa main lâcha son sein pour se plaquer contre le mur et éviter de perdre l’équilibre mais le jeune homme remit sa main contre sa fesse et la porta. Le dos plaqué contre le mur froid et son corps porté par Destin, son sexe subissait, à son plus grand plaisir, les assauts de la langue du jeune homme. Plonger dans son plaisir, elle n’entendait même pas ses propres gémissements.

Soudain, elle se sentit descendre et ses fesses rencontrèrent le sol froid. Elle rouvrit les yeux. Destin était debout devant elle et souriait.


« Voilà un avant-gout de ce que je te réserve... Maintenant c'est un peu à ton tour... »

Elle le vit alors ôter le reste de ses vêtements et lui présenter son sexe en érection. La jeune femme leva la tête vers lui comprenant ce qu’il voulait d’elle. Hésitante, elle prit le membre dans sa main. Elle avait peu d’expérience en la matière, elle espérait ne pas être trop maladroite.

Elle ne pensa même pas à refuser. Il lui avait donné du plaisir. C’était normal qu’elle lui en donne et mis à part le fait qu’elle soit peu expérimentée, ce n’était pas quelque chose qui lui faisait horreur.

Avec douceur, elle commença à faire aller-et-venir sa main sur le membre tendu. Elle allait à un rythme assez lent. Au bout de quelques instants, elle dirigea le sexe du jeune homme dans sa bouche. Tout doucement, elle effectua les mêmes mouvements qu’elle avait faits avec sa main. Elle le faisait lentement mais elle avalait le membre aussi loin que sa bouche et sa gorge lui permettait. Elle posa ses mains sur chacune des hanches de Destin pour faciliter sa fellation. Même cette pratique lui procurait du plaisir, de son sexe s’écoulait de la cyprine. Elle la sentait mouillée l’intérieur de ses cuisses.

Sa bouche abandonna momentanément la verge et sa main pris le relais. Elle leva le visage vers Destin.


« Tu aimes ? »

Elle était un peu stressée. Lui savait parfaitement la faire vibrer, elle n’était pas aussi sûr de lui procurer du plaisir.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 20 lundi 15 mars 2010, 18:12:56

Destin laissa s'échapper un léger grognement en sentant la main de Marine commencer un long mouvement de vas-et-viens, le rythme était lent, il soupira légèrement en sentant son membre entrer dans la bouche de la jeune femme, commençant alors le même vas-et-viens qu'avec ces mains. Même si ces gestes semblaient maladroits, on voyait qu'elle mettait du " cœur à l'ouvrage " et cela portait ces fruits car Destin aimait ce qu'elle lui faisait.

Le fait qu'elle le fasse de bon cœur était ironique, même si elle ne le savait pas encore, Destin réservait bien des surprises, mais de toute façon elle le verra assez tôt. Il avait les yeux fermés et la tête légèrement penché en arrière, appréciant ce moment avant de sentir Marine retiré le membre de sa bouche pour re-commencer le mouvement avec sa main, posant alors une question à Destin, il sourit légèrement, posant sa main sur la tête de Marine, commençant alors a caresser ces cheveux.

 « Oui... Tu fais ça très bien... »

Il continuait à caresser lentement ces cheveux, glissant sa main doucement. Cela montrait bien la douceur de Destin, car même si il " violait " en quelque sorte ces cibles, ce n'était pas un gros bourrin qui fonçait dans le tas la braguette ouverte et le membre fièrement dressé. La première partis de ces actes étaient toujours doux, toujours. Vu qu'il aimait la douceur. Mais c'est vers la fin que cela devient plus " bestial " et qu'une toute nouvelle facette de Destin apparaissait. Mais de toute façon, Marine allait bientôt le savoir.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 21 mardi 16 mars 2010, 22:55:07

Rassurée par la réponse de Destin, la jeune femme reprit le membre dans sa bouche. Elle recommença ses mouvements de va-et-vient. Elle accéléra un peu le mouvement et de ses mains, elle caressa les bourses du jeune homme. Au bout d’un moment, elle sortit le sexe de sa bouche et se mit à le lécher. Du sexe, elle passa ensuite aux bourses. Elle passa sa langue sur elles avant de les prendre à leurs tours dans sa bouche. Sa main s’activait sur le membre de Destin avant que sa bouche vienne prendre le relais.

L’excitation grandissait toujours chez la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi ces attouchements lui procuraient un plaisir si intense. La cyprine coulait de son intimité. Son sexe réclamait de l’attention. Une main sur la hanche du jeune homme, elle fit descendre l’autre jusqu’à son entrejambe et commença à se caresser. Elle n’avait jamais fait ça mais là elle en éprouvait l’envie. Ses propres doigts s’insinuèrent en elle et commencèrent à bouger doucement.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 22 mercredi 17 mars 2010, 08:04:24

La tête de Destin se remis à pencher en arrière dans un léger soupir en sentant Marine remettre le membre en bouche puis de recommencer le mouvement. Le plaisir augmentait aussi en lui, et ces mains continuaient quand même à caresser la chevelure de la jeune femme. Il avait les yeux à demi-ouverts, laissant de légers soupirs s'échapper d'entre ces lèvres. Même si elle n'avait pas d'expérience là-dedans, elle s'y prend bien, même très bien. Comme quoi, Destin avait trouvé la bonne cible. Sa bouche quitta son membre pour aller s'occuper de ces bourses pendant que la main avait pris le relaie, puis elle recommença les mouvements avec sa bouche, c'était divin.

Mais maintenant, il était temps de passer vraiment l'étape. Il releva la tête, souriant à la jeune femme, avant de faire une pas en arrière, retirant le membre de la bouche de la jeune femme. Il s'abaissa alors, pour pouvoir se mettre au même niveau qu'elle. Destin déposa un léger baiser sur ces lèvres, pendant que sa main commençait à descendre vers son intimité, caressant ces doigts puis son sexe en même temps que les siens. Marine devait comprendre ce que voulait Destin maintenant, et c'était ce qu'elle voulait surement aussi. Il se releva, tendant sa main vers sa partenaire pour l'aidé à se relever

 « Aller, je vais maintenant exaucer ton souhait... »

Il resta comme cela, attendant que Marine prenne sa main avant de pouvoir faire ce que Destin attend depuis la salle de classe.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 23 mercredi 17 mars 2010, 13:34:58

Destin fit un pas en arrière et la bouche de la jeune femme se sépara du membre viril. Elle laissa ses doigts continuer de caresser son propre sexe. Le jeune homme se porta à son niveau avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser. Dans le même temps, il laissa une de ses mains glisser le long de son ventre jusqu’à son intimité. Il mêla ses doigts à ceux de Marine pour la caresser en même temps. Elle ferma les yeux et poussa un gémissement de plaisir.
 
Il se releva et tendit sa main vers elle.


« Aller, je vais maintenant exaucer ton souhait... »

Marine hésita un instant mais finit par prendre la main qu’il lui tendait. Elle se releva avec grâce pour arriver jusqu’à lui. Acceptant les volontés de Destin, totalement sous son emprise et l’emprise des sensations qu’il avait créées en elle.

[HRP : Désolé, un peu court ^^']

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 24 mercredi 17 mars 2010, 17:06:36

[ Aucun problème ^^ ]

Destin fut ravi de la voir prendre sa main, il savait de toute façon qu'elle ne la refuserait pas, vu le taux d'hormones présente dans son sang. Il faudrait une volonté surhumaine pour sortir de ça, et une telle volonté n'existait pas. Il n'avait jamais eu à utilisé de " puissants " pouvoirs, celui de contrôler les hormones était peut-être grand, mais il avait aussi le pouvoir de multiplié ces partis du corps, ce qu'il adorait faire à de nombreuses occasions. Il tira légèrement sa main pour la ramener contre lui, avant de la plaquer sauvagement mais sensuellement contre le mur de carrelage qui était derrière eux. Son visage près du sien, il l'embrassa une nouvelle fois, collant son corps contre le sien, son membre frottant contre son intimité.

Il commença finalement à pénétrer la jeune femme, toujours en l'embrassant, commençant alors un long mouvement de vas-et-viens. Après le baiser, il glissa sa bouche vers son cou pour le lécher, l'embrasser, accentuant toujours la vitesse des vas-et-viens à chaque allé-retours. Il sentait déjà l'excitation monter en lui, au fur et à mesure que le membre allait plus loin à l'intérieur de Marine.

Son souffle devenait de plus en plus saccadés, et tout en léchant la peau du cou, quelques soupirs de plaisir arrivaient à s'échapper d'entre ces lèvres.

[ Moi aussi c'est court ^^' ]

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 25 mercredi 17 mars 2010, 23:01:01

Elle se colla à lui et se laissa plaquer au mur froid. Elle s’accrocha à lui alors que Destin frottait son sexe contre son bas-ventre. Les bras autour du cou de son compagnon, elle se souleva légèrement pour qu’il puisse la pénétrer facilement.

Elle gémit quand, enfin, il prit possession de son intimité. La tête en arrière, son cou et sa gorge étaient offerts au jeune homme. Le plaisir qu’il lui procurait était des plus grisants, excitant. Elle en voulait plus. Marine voulait assouvir le désir qui la tenaillait.

Elle gémissait à chaque fois qu’il la pénétrait. La cyprine coulait abondamment. Elle glissait le long de ses cuisses, de ses jambes.


« Continue… Ne t’arrête pas… C’est… c’est si bon… si bon »

C’était une supplique qu’elle lui adressait. Elle aimait ça. Elle qui avait toujours laissé le sexe de côté. Quelle idiote ! Si elle avait su ce que c’était, elle ne s’en serait pas privée aussi longtemps.

Evidement, c’était les hormones qui parlaient plus qu’elle. Sous la coupe de Destin, elle redevenait animale. Ses instincts primaires reprenaient le dessus. Elle subissait chacun de ses assauts avec un pur délice. Le plaisir qu’elle prenait était immense.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 26 jeudi 18 mars 2010, 07:56:38

Destin accentua le mouvement des vas-et-viens, donnant des coups de reins de plus en plus rapide, ses lèvres se collant contre la peau du cou. Il fit descendre ces mains vers ces jambes, les soulevant alors, se collant encore plus à Marine pour ne pas qu'elle tombe. Cette position était déjà plus excitante et il allait pouvoir la pénétrer plus facilement. Il continua donc à donner des coups de reins, sentant son membre s'enfonçait toujours plus loin. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée à force que le plaisir montait en lui, laissant aussi s'échapper de légers gémissements, de légers soupirs, s'échapper d'entre ces lèvres.

S
a langue continua à lécher la peau du cou, il entendit alors la phrase de Marine. Qu'elle idée ?! Pourquoi allait-il arrêter là ? C'était trop bon pour que le jeune homme s'arrête là. Car ce n'était pas encore fini, et Destin veut profiter de ce moment intime le plus longtemps que possible. Il accentuant donc les mouvements, les coups de reins étant de plus en plus forts, sauvage.

[court désolé ^^' je savais pas trop quoi écrire de plus ^^']

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 27 jeudi 18 mars 2010, 14:26:27

[HRP : Pas de soucis  ;) ]

Il bougeait de plus en plus vite en elle faisant monter la tension. Il la portait à présent, se servant du mur pour l’aider. Elle passa ses jambes autour de la taille de Destin et elle l’enserra.

La langue de son amant caressait son cou, une zone particulièrement sensible chez elle. A son tour, elle enfoui son visage dans son cou qu’elle se mit à embrasser et à mordiller. Elle remonta vers son oreille et se mit également à la sucer et à la mordiller. Un vrai plaisir pour elle. Sa bouche continua son parcours sur la joue de son amant et atteignit enfin sa bouche qu’elle prit avec passion. Sa langue cherchant celle de l’autre, ses lèvres heurtant celles de Destin. Elle appréciait ce contact. Il avait autant envie d’elle, qu’elle de lui.

Il devint plus sauvage, plus violent dans ses assauts faisant crier la jeune femme. Un cri qui mourut dans la gorge de Destin. Elle ne s’était pas désolidariser de sa bouche et elle ne voulait pas le faire. Elle subissait alors une double pénétration celle de sa bouche et celle de son sexe. Un plaisir des plus profonds qui la faisait vibrer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 28 jeudi 18 mars 2010, 17:17:07

Les coups de reins devenaient de plus en plus sauvage sous les cris de la jeune femme. Sa langue jouait toujours sur le cou de Marine, caressant sa peau doucement. Son membre allait et venait, faisant toujours augmenter le plaisir en lui et en elle, un pur moment de délice pour Destin, autant que pour Marine surement. Il continua à mordiller son cou, laissant toujours s'échapper des légers soupirs, sa respiration étant dès plus saccadés, ces cheveux blancs bougeant au rythme des vas et viens puissants que faisait Destin. Marine pris possession de ces lèvres pour un baiser intense, quelque chose de sensuel, un baiser beaucoup plus long que les autres. Destin sentait à nouveau le plaisir monté, il était maintenant à son paroxysme. Ne tenant plus, il serra encore plus marine contre lui, toujours en l'embrassant, les yeux fermés avant que sa semence ne se déverse à l'intérieur de la jeune femme. Il commença alors à ralentir le mouvements, berçant doucement Marine, décollant alors ces lèvres et la fixant intensément dans les yeux, un doux sourire aux lèvres

Sauf que malheureusement pour Marine, elle ne sera pas satisfaite. Car Destin ne l'était pas encore. Il n'arrêta donc pas la création des hormones et donc, Marine en avait toujours autant dans le sang. Cocasse, non ? Il préparait quelque chose, cela se voyait. Mais il préférait la laisser se reposer un peu, durant quelques minutes. Il retira doucement son membre, avant de s'abaisser lentement, posant Marine sur le carrelage froid. Il recula légèrement, baissant sa tête pour regardé Marine, du même sourire qu'il avait avant, la fixant, attendant une quelconque réaction du fait que les hormones étaient toujours là. Il dit alors :

 « Dit moi... Tu n'es pas satisfaite... N'es-pas ? »

Il espérait bien-sûr une réponse positive. Il n'excluait pas le fait qu'elle puisse refuser, mais il n'aimait pas la violence, et n'aimerait surement pas l'obligé à faire la suite.

Marine

E.S.P.er

Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *

Réponse 29 vendredi 19 mars 2010, 16:16:33

Elle sentit les mouvements de Destin s’accélérer encore. Son plaisir augmentait à chaque coup de rein qu’il lui prodiguait. Toujours collé à sa bouche, il se serra contre elle encore plus et jouit en elle. La jeune femme en fut heureuse mais l’excitation chez elle était toujours présente, encore plus intolérable. Elle n’avait pas jouie mais elle n’était pas sûre que ça l’aurai libérée de sa tension.

Marine était essoufflée et son cœur battait à un rythme assourdissant. Doucement, le jeune homme la laissa glisser au sol. Une fois sur le sol, elle chercha à se reprendre mais c’était impossible. Son taux d’hormones était toujours aussi haut. Elle en voulait plus, son sexe était toujours dans un état d’excitation extrême. Elle le voulait à nouveau en elle.


« Dit moi... Tu n'es pas satisfaite... N'est-ce pas ? »

Elle porta son regard vers le jeune homme. Elle hocha simplement la tête en signe d’assentiment. Son désir rendait ses seins douloureux et son intimité continuait de produire une grande quantité de cyprine. Elle avait toujours aussi honte d’elle mais elle n’arrivait pas à lutter.

Elle avait toujours autant envie de lui si ce n'est pas plus encore. Son corps exigeait le sien. Elle avait besoin d'assouvir le désir qu'elle avait en elle. Tel un félin, elle se mit à quatre pattes et avança légèrement. Elle présenta alors ses fesses rondes au jeune homme. Marine écarta un peu les cuisses comme une invitation. Elle se tourna alors vers lui et murmura : 


"J'ai toujours envie de toi ! Prend moi encore !"
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 21:01:55 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :