Nom & Prénom : Son nom angélique est perdu, effacé par Dieu. Son nom de Prince Démoniaque est Asmodée, et il est surnommé Destin A. Smodée en tant qu'humain.
Âge : Il ne compte plus. Sous sa forme humaine il a l'apparence d'un jeune adulte, entre 22 et 25 ans, mais fait plus vieux sous sa forme réelle, dans les alentours des 30 ans.
Sexe : Généralement homme, rien ne l'empêche de devenir une femme s'il le souhaite.
Race : Avatar. Archange déchu
Sexualité : Open-bar. La porte est ouverte à tout le monde.
Destin possède deux formes différentes, l'une étant celle de son hôte humain, l'autre étant son apparence angélique et démoniaque.
Sous sa première forme, l'archange déchu est un jeune homme légèrement plus petit que la moyenne. Au teint blanc, pur, sa musculature est à peine visible, résultat de quelques entraînements capricieux d'une personne ne comprenant pas réellement l'intérêt d'entretenir la forme de son costume de chair. Droit, fier, la posture du protagoniste démontre de ses habitudes de personne de la haute société. Il connaît les bonnes manières et chacun de ses déplacements est calculé, réalisé avec une douceur et une sensualité presque surnaturelles. De part son statut et son poste dans la société humaine, Destin se doit tout simplement d'être le plus agréable possible, autant physiquement que mentalement, démontré par tout son être.
Néanmoins, bien que son corps en lui même ne soit pas des plus singuliers, c'est bien son visage qui est, à ses yeux, sa plus grande arme. Un visage fin, agréable, mais néanmoins assez marqué pour ne pas être androgyne. De fines lèvres, qui arborent des sourires dévoilant sa dentition blanche à en refléter le soleil. Son nez est fin, droit, surmonté par ses deux yeux d'un bleu envoûtant, électrique. Son regard est une fenêtre vers un océan pur, dans lequel on aimerait définitivement se perdre, sans désir de retrouver un jour la terre ferme. Ce visage est néanmoins raturé par une cicatrice au niveau de l’œil gauche de l'archange. Signe de sa possession, ce stigmate parcours une partie de son visage, commencé par un pentagramme inversé généralement caché par sa chevelure. Chevelure d'un blanc neigeux, généralement bien coiffé, ni long ni court.
Au niveau de son style vestimentaire, sous sa forme humaine, l'archange aime s'habiller de parures démontrant sa richesse. Des costumes, généralement d'un noir de jais, agrémenté d'un haut-de-forme qu'il aime décorer de multiples manières.
Sous sa réelle forme, celle d'un puissant soldat de dieu déchu, Destin est l'inverse de son misérable hôte. Plutôt grand, dépassant le mètre quatre-vingt quinze avec les honneurs, il arbore une musculature dans la moyenne. La réelle différence est bien dans sa manière d'être : là où, en tant qu'homme, le protagoniste reste propre sur lui et fait attention au regard des autres, il perd tout lorsqu'il est sous sa vraie forme. Plus flemmard, plus simple, le Roi du royaume de la luxure porte des habits généralement trop grands pour lui. Sa posture est plus relâchée, et il passe plus son temps à bailler qu'à sourire, notamment à cause du travail perpétuel imposé par sa double vie.
Le caractère de Destin est semblable à une pièce. Deux côtés visibles, différentes, singulières, et une tranche présente mais dont on oublie rapidement la présence.
Le côté pile, tout d'abord, l'humain. Gérant d'une multinationale dont la spécialité est la vente de grenadine, c'est un homme à l'âme d'enfant, s'amusant d'un rien et passant son temps à rire et profiter d'une vie riche. Il embête ses maids, offre des cadeaux à qui en veut et semble autant apprécier un verre de sa boisson favorite qu'un bon verre de vin. Il est typiquement la personne qu'on souhaite avoir dans un cercle d'ami. C'est l'homme espiègle, taquin, amoureux de l'amusement. Un rire cristallin et des prunelles avides de vie. Malgré tout, le noble semble bien posséder un sens de l'orientation plus que médiocre : même avec un GPS, il réussirait à se perdre en traversant simplement deux rues pour rejoindre une boulangerie à quelques mètres de son manoir.
Mais il y a l'autre côté de la pièce. Face. Le démon. Destin n'est pas un humain comme les autres. Son âme est corrompue, dévorée. Ce corps n'est rien d'autre qu'une marionnette de chair, un simple costume utilisé par l'ancien archange devenu roi d'un royaume des enfers : Asmodée. Gratter un peu la surface permet d'accéder à la réelle créature. Véritable requin, c'est un dominateur sans scrupules, profitant de la moindre fente dans l'âme humaine pour s'y infiltrer et obtenir ce qu'il désire. Sadique, brutal, destructeur et manipulateur, il n'en reste pas moins un gentleman préférant la torture mentale à la physique. Il ne sera pas du genre à violer et faire crier de douleur sa victime, mais plus à l'enfermer dans une cage de désir et faire naître en elle l'envie de chair qui signera la victoire du démon.
Séducteur, il adore tourner les autres selon son bon vouloir. Cette vie n'est qu'une partie de solitaire où les autres personnes ne sont que des cartes qu'il empile pour obtenir le meilleur score. Ce n'est pas pour autant un enculé ou un monstre de méchanceté : l'homme reconnaît la valeur et ne réalise le mal que pour obtenir ce qu'il désire. Il est tout-à-fait possible d'obtenir son respect et sa considération. C'est notamment le cas de ses généraux démoniaques, fidèles et formant presque une famille pour l'archange, mais aussi ses amants et amantes favoris. L'homme est aussi connu pour récompenser toute personne à son service et à entretenir le bonheur et les bonnes relations. Après tout, un employé heureux sera toujours plus fidèle et travailleurs qu'un pauvre esclave forcé à réaliser ses tâches. C'est notamment grâce à ça que son réseau de prostitution est l'un des meilleurs sur Terre : des femmes de joies heureuses de vendre leurs corps, et ne désirant remplacer cette vie par aucune autre.
Destin est à l'origine un général de dieu. Ancien archange, son réel nom a été effacé par son propre père et créateur, suite à des actions inconsidérées qu'il ne regrette néanmoins pas.
Membre du grand conseil angélique, son rôle était de gérer les relations entre les hommes. Amitiés. Conflits. Amours. A force de les observer, de les aider, de les punir, l'homme commença à désirer ces choses relativement inconnues pour les anges. Certes, des relations étaient présentes, mais à ce point ? L'amour n'était qu'un mot, qu'un concept inconnu aux ailés qui étaient bien plus occupés à réaliser leurs activités au nom du tout-puissant. Les années passèrent, les envies montèrent et tout changea lorsque Lucifer défia dieu. Un moment historique, où ce rebelle à la base seul réussit à lever de nombreux semblables contre le totalitarisme du créateur qui observait le monde comme un gamin observe une partie de son jeu vidéo préféré. Profitant du conflit, le futur sans-nom décida de prendre le parti du tout premier déchu, et quitta le ciel, non sans adresser un magnifique doigt à ses confrères.
Malheureusement, notre protagoniste n'était pas qu'un simple ange. Non. Tête de proue du système angélique, il était un être supérieur aux ailés de base. Un archange, à la puissance phénoménale et à la signification encore plus importante. Qu'un être aussi proche du Père quitte ses fonctions au profit de la corruption de l'homme était inacceptable. La punition fut brutale et sans attente : Son nom et son histoire furent effacés de l'histoire angélique, transmise aux nouvelles générations d'ailés ainsi qu'aux hommes. Une décision qui se voulait blessante, car cela signifiait que l'existence de cet être était reniée du créateur lui même... Mais heureusement pour notre protagoniste, ce n'était pas du tout un problème. Ainsi, à l'heure actuelle, seuls les anges des premières générations et les autres archanges se souviennent de l'existence angélique de l'être qui deviendrait Asmodée.
Rejoignant les enfers, aux côtés des anges déchus, il se mêla alors aux démons. Profitant de sa puissance et de son influence d'ancien Archange, l'homme réussit à prendre le contrôle d'un des sept royaumes de ce lieu démoniaque, représentant l'un des pêchés. La luxure. Très certainement le plus intéressant, aux yeux de notre protagoniste, qui décida alors d'abandonner son identité pour en arborer une nouvelle. Asmodée, Roi régnant sur la luxure et les jeux d'argents. Cachant petit à petit sa force, au point d'être pas mal sous-estimé par les autres démons, c'est bien grâce à son intelligence qu'il réussit à garder son poste et à se faire respecter de ses nombreux sujets.
Néanmoins, les enfers n'étaient pour Asmodée qu'un point de départ. Qu'une base, qui lui servirait à s'attaquer à un monde plus intéressant. La Terre. L'endroit qu'il vit grandir, peuplé par ces petits êtres, ces humains. Désireux de mettre la main sur ce lieu vierge, il décida d'utiliser ses capacités démoniaques, développées au fur et à mesure durant son passage aux enfers, pour prendre possession d'un jeune humain qui lui servirait de masque de chair, d'identité principale sur les terres créées par l'homme qui l'avait renié. Oui, c'est ça. Prendre le contrôle d'un de ses pions pour infiltrer sa partie, et la remporter à sa place. Un délicieux plan qui le remplissait d'envie.
Le choix fut porté sur un jeune orphelin, du nom de Destin, adopté par une vieille femme approchant lentement de la mort. Une personne particulièrement riche, mais stérile, qui jusqu'à peu pensait finir sa vie seule sans avoir d'héritage à offrir. Heureusement pour notre protagoniste, elle décida donc de prendre sous son aile un garçon sans histoire, sans passé, de l'élever comme son propre fils et lui offrir tout ce qu'elle possédait, que son nom perdure dans le temps et l'histoire. Parfait. A l'aide de ses pouvoirs et de son influence, le démon commença alors à corrompre sa cible, à y injecter des idées nouvelles. Bien que résistante, il réussit à totalement briser sa psyché pour lui faire réaliser l'acte qui lui donnerait la possibilité de prendre le contrôle de son corps : un viol, une preuve de luxure ultime, sur une pauvre petite servante. Une action qui ouvrit totalement son cœur à l'archange.
Une fois cette nouvelle identité prise de ses mains, l'homme organisa l'assassinat de la vieille dame, pour ensuite récupérer sa fortune. Changeant ensuite son nom, il décida de lancer son plan de conquête de la terre. Tout commença avec sa société lui servant d'image publique : la compagnie Destin, une entreprise vendant des produits divers, mais spécialisée dans l'alimentaire. Grâce aux pouvoirs de Destin et de son sens des affaires, c'est bien un succès retentissant qui suivit, permettant à l'homme de gagner en réputation et en argent. Créant petit à petit cette image publique de bon samaritain, de garçon proche du peuple et de véritable incarnation de l'homme jovial, il commença ensuite la seconde partit de son plan.
Se servant de cette société comme masque, à l'image de l'être qu'il possédait, il développa derrière tout ça tout un empire illégal. Vente de drogues, prostitution, armement, l'homme gagnait ainsi en puissance des deux côtés du monde. Le bon, et le mauvais, démontrant de son côté requin en affaires et profitant du moindre moment pour enfoncer un peu plus son péché représentatif dans l'être humain. Désormais, de nombreuses années plus tard, l'archange est un puissant leader du monde du jour et de la nuit, à la réputation retentissante et au pouvoir destructeur, que ça soit sur terre comme en enfer.
♦ Les capacités d'Asmodée :• Le nom perdu : l'ancien nom angélique d'Asmodée, connu seulement des anges proches de lui quand il était encore au Paradis, ne peut être prononcé. Ensorcelé par dieu lui même lors de sa révolte, toute personne connaissant le dit nom est tout simplement incapable de le dire, aucune voix ne sortant de sa bouche, remplacé par un doux silence, ses lèvres ne bougeant pas.
• Archange déchu : malgré la perte de son statut de membre du conseil angélique, Destin garde ses formidables capacités d'Archange. Rayons d'énergies, création d'objets de lumières redoutables contre les démons, il est connu pour son énorme lame à deux mains, jugement. Cette épée ne transperce pas la chair, passant au travers des défenses de son adversaire pour directement toucher l'âme. Bien-sûr, en tant "qu'être supérieur" ses capacités physiques sont hors-normes, l'homme possédant une force, une résistance et une vitesse à toute épreuve, en plus d'une régénération particulièrement rapide.
• Prince de la luxure : a force de vivre dans son cercle, Destin a naturellement développé des capacités liés au péché sur lequel il règne. Principalement, son pouvoir consiste en la manipulation des hormones : en un claquement de doigt, il peut ainsi trafiquer au delà du possible une personne. Changement de sexe, modification du cycle hormonal, boost ou bien au contraire malus de force, il s'en sert aussi pour faire naître le désir dans ses partenaires, en trafiquant leurs hormones sexuelles. Il est aussi capable de modifier son corps, en s'ajoutant des membres, ou bien en créant des espèces de tentacules démoniaques.
♦ L'empire humain de Destin :Comme précisé dans l'histoire, le démon possède un empire financier puissant. Son entreprise multinationale, qui porte son nom, est spécialisée dans les produits alimentaires. Sa grenadine est son principal produit. Ce n'est pas qu'une seule grenadine, mais de nombreux produits pour tout les budgets. Il y en a pour les gens normaux mais aussi pour les plus riches, les prix pouvant devenir faramineux (autant qu'une bonne bouteille de vin de très haute qualité, par exemple).
Derrière tout ça il y a l'autre entreprise, celle d'Asmodée. Il gère ainsi tout un empire de la prostitution, de nombreux trafics ainsi que quelques casinos. Maître dans l'ombre, personne ne sait que c'est Destin qui dirige, ce dernier laissant les apparences à ses subordonnés.
Le prince vit dans un immense manoir et il est connu pour sa grande collection de maids. Parmi ces belles jeunes femmes destinées à le servir, certaines sortent du lot. Trois personnes, pour êtres précis, qui forment la garde rapprochée et secrète du démon. Elles ont passées un pacte avec lui, leurs offrants des capacités surnaturelles puissantes sans réels contre-coups tant qu'elles servent l'homme.