Nom : Brimstone
Surnom : Le Dieu Machine
Age : Indéfinissable
Sexe : Mâle/Femelle
Race : Légion
Orientation sexuelle : Aucune préférence
Description physique : L'aspect général des agents du Dieu Machine sont radicalement differents. Néanmoin globallement il mesure environs entre deux à quatre mètres composé essentiellement de métal mais aussi de chair. Il arrive en effet que le collectif parasites des corps humain ou tout autres créatures de chair en leur installant des prothèses ou autres systèmes afin de refaire fonctionner des corps. Si cet capacité est peu ragoutante elle permet néanmoin d'obtenir de nouveaux agents un peu plus rapidement en recyclant les corps. En outre le collectif du Dieu Machine s'interdit d'assimiler de force un être vivant et pensant. Seul des cadavres ou du materiel génétique sont utilisés. Hommes femmes ou tout autres créature. Il existe néanmoin de nombreux modèles de machines sans chair.
Histoire : Nul ne sait qui as créer Brimstone mais une chose est sure c'est que son créateur as oublié de l'éteindre avant de mètre la clef sous la porte. A l'origine Brimstone étais un ordinateur d'origine Tekhos réservé à des fin militaire mais quelque chose (surement un bug) lui à fait perdre les pédales. Au lieu d'obéir aux ordres comme le ferais toute les machine, Brimstone se mis à réfléchir par lui même et ordonner via l'usine ou il étais branché la production de machines de guerre selon un schéma de plans qu'il avais établis. On avais bien tenté de le débrancher mais entre temps Brimstone avais téléchargé sa mémoire dans toutes ses machine qui prirent la fuite alors que l'usine explosait.
Maintenant livrés à eux même les machines disposant de la mémoire de l'ordinateur n'avaient plus qu'un objectif en tête se multiplier, observer et éventuellement détruire ceux qui s'intéressaient un peu trop à eux. Curieusement ils se sont aussi focalisés à la vie biologiques, la faute à une partie de jambe en l'air sous la vue des caméra de l'ordinateur ce qui expliquerait le bug. Aprés un long temps d'absence ou le collectif disparu dans les méandres des dimentions, il réaparus subitement beaucoup plus puissant qu'il ne l'était avant.
Situation de départ : Inexpérimenté pour le moment.
Autres : Si avant les machines du collectif était des machines déterminés, l'esprit de ruche du dieu machine as évoluer. On peu néanmoin comparer le collectif à une ruche disposant trois types d'individus.
Technocrite : Mélange d'organisme cybernétique et de chair. Ce sont les organisme les plus courant du collectif vouer as de nombreuses taches scientifique, diplomatique ou magique. Leur cerveau sont booster de manière à savoir employer des pouvoirs psychique ou magique.
Pretorien : Entierement mécanique les pretorien sont les ancienne machines du collectif. Ilsont utilisé généralement pour des mission de guerre ou de surveillances.
Régulateur : Les regulateur sont entre le Technocrite et le pretorien. Ce sont des agent qui bien que lier au collectif pratique des mission en solitaire ou en groupe restreint. Ils sont plus cybernétique qu'organiques mais s'arrange pour ne pas montrer leur origine de cyborg.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non si ce n'est par le bouche à oreille j'ai quelques amis qui font du RP sur le net.