Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de journée [ Pv CDC ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 30 vendredi 19 février 2010, 18:15:10

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas connue de telles sensations. Chacun des baisers qui claquaient sur sa peau et sa bouche déclenchait toute une ribambelle de frissons. Depuis combien de temps n’avait-elle pas savourée ce genre d’instants ? Ses souvenirs étaient un peu froissés, et le plaisir qu’elle ressentait lors de ces moments avait disparus de sa mémoire. Doucement, ses mains fines descendirent elles aussi dans le dos du dieu, afin de savourer le contact qu’ils avaient en cet instant, pendant qu’elle rendait son baiser au dieu, plus fort, sa langue timide venant rencontrer celle d’Hades sans aucune chasteté, mais avec une retenue féminine et timide. Ses mains remontèrent le long du dos, se collant sur ses omoplates avec délicatesse, pour le serrer un peu plus contre elle.

-   Agréable est bien le mot, ajouta t’elle d’un ton amusé, quand elle recula un instant pour, elle aussi, parsemer de baisers le cou du dieu.

Des baisers comme des papillons, qui se posent et s’envolent, qui se perdent dans le paysage avec grâce. Une de ses mains remonta à nouveau pour venir caresser sa nuque, la naissance de ses cheveux, tandis qu’elle lui volait un tendre baiser, encore.
C’était un autre monde, qui s’offrait à eux.



" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 31 vendredi 19 février 2010, 18:44:45

Les baisers faisaient naitre sur ma peau des sensations dont je ne me lasserais jamais, un mélange de plaisir et de désir qui était en train de faire bouillir mon sang. Lorsqu'elle m'embrassa le cou, je penchai instinctivement ma tête pour lui laisser le libre champ. Mes mains caressaient lentement son dos et sa nuque, de plus en plus rapidement, appuyant de plus en plus pour coller Edge contre moi.

Lors d'un de nos baisers, ma mais se glissa, facétieuse, à l'intérieur de sa tunique, en bas de son dos, et remonta lentement, glissant contre la peau délicate de son dos, la collant un peu plus contre moi. Elle rallumait une flamme en moi qui ne pouvait pas être apaisée ainsi. Elle semblait vouloir être tendre avec moi, aller lentement, mais petit à petit je sentis mes résistances s'éroder.


Je... je l'embrassai à nouveau. J'espère que ça ne te dérange pas si je met un peu plus de... passion... mon sang est en train de bouillir pour toi...

Je plaçai une main sous ses fesses et la fit décoller du canapé, la gardant contre moi alors que mon baiser se faisait plus passionné. Ma main libre glissait fiévreusement dans son dos, parfois se glissant sous ses habits, souvent restant par dessus.

Je marchai vers un mur libre et collai mon amante contre celui ci, bloquée par mon corps contre le sien alors que j'augmentai encore l'intensité du baiser. Je n'avais pas envie d'être romantique et fleur bleue, pas avec elle, pas la première fois. Mon corps réclamait de la passion et j'espérais pouvoir la lui donner.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 32 vendredi 19 février 2010, 18:58:32

La surprise fut de taille. Pour un projet qui commençait doucement, voilà que le rythme s’accélérait violemment. Ce n’était pas pour lui déplaire, certainement. Elle se retrouva ainsi tout contre le dieu, désireuse et laissant elle aussi libre cours à ses fantaisies. La jeune femme retrouva en un instant des sensations qu’elle croyait perdues, et notamment cette envie foudroyante qui grimpait en elle. Elle l’enlaça violemment, nouant ses jambes autour de sa taille pour y trouver un appui, tandis que sa bouche lui offrait des baisers délicieux.
Ses mains, l’une l’agrippant pour ne pas le lâcher et l’autre se glissant sous les tissus qu’il portait, ne se privaient pas de l’étreindre avec une fièvre sans pareille, touchant la peau, y laissant sa marque.
Un instant, elle cessa de le toucher pour venir tirer sur une ficelle de sa tunique, la faisant tomber immédiatement sur le sol, tandis qu’elle revenait titiller la peau de son cou avec sa bouche, sa langue l’effleurant et ses dents mordillant des morceaux de peau.


-   J’en ai une terrible envie , avoua t’elle.

Sa voix était entrecoupée par ses respirations brûlantes, avec cette impression que son souffle était une fournaise et que de la lave coulait en elle.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 33 vendredi 19 février 2010, 19:21:58

J'eus le grand plaisir de la voir réagir avec une passion égale à la mienne à mes avances. Ses jambes se nouèrent autour de ma taille, scellant nos bassins ensembles alors qu'elle m'embrassait avec ardeur. Je sentis avec plaisir ses doigts sous ma tunique, caressant ma peau avec un passion qui faisait naitre en moi des sensations que j'avais oubliées depuis longtemps. Je la sentis un moment rompre le contact pour faire tomber ma tunique et frissonnai de plaisir alors que les baisers dans mon cou reprenaient, accompagnés de coups de langue et de petites morsures.

J'utilisai mon pouvoir pour la maintenir en place et fis tomber les vêtements lui couvrant le haut du corps, laissant mes doigts glisser contre sa peau alors que le tissu cédait du terrain. Désormais seuls ses bandages cachaient sa poitrine et je me décidai d'explorer ça après quelques baisers et caresses.


J'en suis ravi... C'était le moins que je pouvais dire...

Mes mains glissèrent le long de sa peau une fois de plus, profitant de l'occasion qui leur était présentée. Une d'elle remonta le long de la nuque de la jeune femme et alla se perdre dans ses cheveux, les tirant très légèrement, sans lui faire mal bien sûr, pour me laisser l'accès à son cou.

Je fus à la fois attentionné et passionné, couvrant le cou de baisers jusqu'aux épaules, puis revenant, donnant des petits coups de langue et des morsures légères tandis que mes caresses laissaient places à de légères griffures, trop faibles pour laisser une quelconque marque sur la peau. J'était passé en même pas une minute de la tendresse à la passion à l'état pure.

Reculant ma tête un instant, je perdis mes yeux dans les siens et vis dans son regard la même passion que dans le mien. Mes lèvres se plaquèrent contre les siennes pour un baiser furieux et passionné tandis que mon corps se collait encore plus contre celui de la jeune femme, peau contre peau, et que je savourais sa chaleur.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 34 vendredi 19 février 2010, 19:33:31

Une envie à ne pas calmer, évidemment. Tout contre lui, elle retrouvait un plaisir qui la tordait presque de … plaisir. Ses baisers sur sa peau délivraient des feux d’artifices immenses en elle. Tandis que, de ses doigts fins, elle caressaient et étreignait sa peau, elle l’embrassait sans relâche, ne lâchant pas prise à un seul instant, trouvant le goût de ses lèvres si exquis. Elle en vint un moment où elle aussi le griffait presque, ses doigts hésitant entre la nuque et le bas du dos. Elles  vinrent masser sa taille, et les caresses fiévreuses devinrent de fines caresses qui se plaisaient à titiller son envie. Vous savez, ces caresses que l’on fait avec juste le bout du doigt, effleurant finement la peau.
Elle resserra davantage l’étreinte de ses jambes, afin de coller le torse du dieu contre le sien, encore recouvert d’un de ces bandages qui lui permettait d’apparaître comme un homme. Un instant, elle cessa, le fixa en passant sa main le long du visage du dieu, avec un petit sourire.


-   Tu es beau, dit-elle simplement, d’une voix douce, avant de l’embrasser à nouveau.

Des baisers croquants, emportés par une fougue sans pareille. Elle laissa sa bouche glisser jusqu’à son oreille, et lui murmura, entre deux respirations brûlantes.

-   Tu n’imagines pas à quel point j’ai envie de toi …

Sa bouche redescendit dans son cou, puis remonta vers sa bouche, tandis que ses doigts se plaisaient toujours à venir le taquiner, le caresser en bas de son dos pour faire monter l’excitation.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 35 vendredi 19 février 2010, 21:05:13

Je ne réfléchissais plus et me laissais totalement dominer par le désir pour la première fois depuis bien longtemps. Mes caresses comme mes baisers étaient enfiévrés et je réagissais à l'instinct, tantôt embrassant goulument les lèvres de la jeune femme, tantôt m'attaquant à son cou, le picorant de baisers, de coups de langue et de petites morsures. Mes mains parcouraient sa peau, parfois avec légèreté, parfois non, et afin d'accéder à son dos je la décollai du mur.

Mes caresses se firent plus lentes et ma main se posa juste au niveau du cou de la jeune femme, descendant lentement vers son ventre. Au moment de passer au dessus des bandages, un ongle aiguisé comme une lame de rasoir coupa les bandes, les faisant tomber sur le sol et révélant sa magnifique poitrine. Mon souffle resta une seconde coincé dans ma gorge puis, décidant que la poitrine ne me suffisait pas, je vis glisser ma main jusque sur les cuisses de la jeune femme, appuyant légèrement pour les faire se desserrer.


Belle n'est pas un mot assez fort pour te décrire... et si, je pense très bien savoir à quel point tu as envie de moi... à peu près autant que j'ai envie de toi.

Une fois ses jambes ayant touché le sol, je penchai ma tête et l'embrassai avec fougue tandis que ma main s'attaquait à son pantalon, le faisant glisser jusqu'à ses chevilles en quelques secondes. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je la collai à nouveau dos au mur.

Je m'accroupis devant elle et, prenant à deux mains le dernier vêtement qu'elle portait, je le fis glisser rapidement le long de ses chevilles avant de l'en débarrasser totalement. La regardant avec une flamme dans mes yeux qui en disait long, j'embrassai l'intérieur de son genou, avant de remonter très lentement vers le sommet de ses jambes, toujours par l'intérieur, tandis que mes mains caressaient son ventre et sa poitrine.

Presque arrivé à l'orée de son sexe, j'arrêtai mon mouvement, pensif, puis me redressai de toute ma hauteur et lui murmurai, avant de l'embrasser avec fougue.

Pas tout de suite...

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 36 vendredi 19 février 2010, 21:21:43

Le tissu, quand il quitta sa poitrine, laissa apparaître une poitrine menue, et l’air arrivant dessus la fit frissonner. Il était rare qu’elle ôte ce bandage. Mais là, en cet instant, toute sa raison s’était évaporée. Elle ne répondait plus qu’à son instinct, qu’à son cœur battant. Elle le laissa ainsi retirer chaque parcelle de ses vêtements, et il semblait bien décidé à la faire patienter. Soit, puisqu’il voulait jouer à ce jeu de patience ... Elle lui rendit un baiser violent, brûlant, l’entraînant tout contre elle avec sa main, comme si elle ne voulait qu’il ne fasse plus qu’un, tandis qu’une de ses mains, bien décidée, glissa le long de son torse pour venir se poser juste en bas de son ventre. En un instant, elle ouvrit le pantalon du dieu et laissa sa main rencontrer le membre du dieu. Sans une parcelle de honte, elle commence à le caresser, doucement, et porta sa bouche à son oreille.

-   Seras-tu assez patient ? lui lança t’elle sur un ton de défi, tandis que sa main continuait son petit manège, et qu’elle recommençait à embrasser, sulfureuse, le cou d’Hades.

Oh, ce jeu serait amusant, sans aucun doute … Sa bouche dégringola pour venir embrasser son épaule, descendant un peu puis remontant vivement vers sa lobe d’oreille.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 37 vendredi 19 février 2010, 21:54:56

Je m'attendais à une réaction comme ça de sa part. La sensation que j'avais ressenti lorsque ses doigts ouvrirent mon pantalon et s'enroulèrent autour de mon membre furent telles que j'eus l'impression d'avoir des fourmis dans toute la colonne vertébrale. J'ouvris la bouche quelques instant pour lâcher un soupir de contentement alors qu'elle me défie d'être patient. Dans un état normal, j'aurais relevé le défi... A ce moment précis, je n'en avais aucune envie. Alors que sa bouche picorait mon cou, je murmurai.

Non... absolument pas... Tu dois être meilleure à ce jeu que moi...

Mon regard sembla pétiller de désir alors que d'une main je desserrai la prise qu'Edge avait sur mon membre et que je me débarrassai de mon pantalon et de mon boxer. Je me plaçai ensuite à genoux entre ses jambes. Mes lèvres picorèrent les alentours de son intimité, s'en approchant très lentement. C'était comme un jeu, et le but était de la surprendre. Je donnai enfin un petit coup de langue sur le sexe de mon amante, remarquai avec un sourire qu'elle était humide et prête à m'accueillir, avant de changer d'objectif. Je ne voulais pas la forcer, mais le sang qui bouillonnait en moi refusait toute forme de compromis. Je la voulais, elle me voulait, j'allais la prendre, sans lui faire de mal, bien entendu, mais surtout sans perdre de temps.

En une seconde, je fus debout et j'avais positionné Edge face au mur. La seconde d'après, j'étais collé à elle , ventre contre dos, et je la pénétrai, son sexe humide n'opposant aucune résistance. Je poussai un petit soupir de bonheur et une de mes mains alla se loger sur sa poitrine tandis que l'autre descendait le long de son ventre, soucieuse de se nicher prêt de son clitoris et d'accentuer les sensations que j'allais lui procurer.

Je commençai les va et vient.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 38 vendredi 19 février 2010, 22:11:59

Le dieu l’avait nettement surprise. Elle en resta même bouche bée, tandis qu’il se livrait à un jeu qu’elle adorait. Elle le voulait, et lui de même. Aussi, elle reçut en elle le membre du dieu avec un soupir de plaisir. Ah, quelle délicieuse sensation que celle là. Aussitôt, elle attrapa le dieu, tout contre elle, l’enlaçant en nichant son visage dans son cou. Au rythme des vas et viens, sa respiration se faisait dense, forte, tandis qu’elle sentait une chaleur délicieuse se répandre en elle. Elle eut un long soupir, plus fort, et sa main dans son dos le griffa sans trop de violence, mais nettement moins de retenue. Les traces, rouges, restées ancrées dans sa peau, tandis qu’elle sentait tout son corps réagir.
Les muscles qui se tendaient, la respiration qui devenait haletante, les soupirs qui se perçaient de gémissements brefs, la bouche qui cherchait un support, l’embrassant parfois, ou choisissant de couvrir de baisers son cou.


-   En tout cas ... A ce jeu là … Tu es excellent, avoua t’elle d’une voix chaude.

Elle sentait cette chaleur qui empiétait sur son ventre, ses seins , son cou, montant en elle sans aucune retenue, tandis que ses mains couvraient le corps du dieu de griffures, caresses, baisers.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 39 vendredi 19 février 2010, 22:36:46

C'était bestial, primitif, du sexe à l'état brut. Les griffures qu'elles me faisaient était bien sûr un peu douloureuses mais chacune d'entre elle m'excitait plus que n'importe quel baiser pouvait le faire. Mes mains courraient sur le corps de mon amante, la caressant, jaugeant à sa respiration les endroits plus sensibles que les autres afin de passer plus de temps à les exciter. Ma bouche passait de ses lèvres à son cou avant d'effleurer sa poitrine et de revenir vers le cou.

Mes va et vient se firent plus profonds au fur et à mesure que le temps passait, allant même jusqu'au point où je la soulevai légèrement à chaque coup de rein que j'entreprenais. Je sentais le plaisir monter en moi mais je me savais parfaitement capable de me retenir le temps qu'il faudrait pour qu'Edge prenne son plaisir.

Un léger grognement de plaisir, semblable à des ronronnements roulait désormais dans ma gorge.


Des millénaires d'expérience Young-ling... Un des avantages à être un dieu.

Je reprenais mon souffle à chaque coup de rein, hachant la phrase. Aurais-je été un humain normal, je me rendis compte qu'à ce moment précis j'aurais joui en elle, réduisant son plaisir. Je me retins et attendis le moment fatidique, continuant les coups de reins, les caresses de mes mains et les escapades de mes lèvres sur sa peau.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 40 samedi 20 février 2010, 10:18:29

Quand la jeune femme sentit fiévreusement monter en elle le plaisir, elle n’eut pas de retenue. Non, aucune.Dans ces instants-là, son corps se déconnectait de la réalité, et des tressautements agitaient ses muscles. Elle eut, soudainement, l’impression que la chaleur enveloppait son cerveau, et mettait en marche un mécanisme des plus vicieux.

Devinant ce qui allait se passer, la jeune femme enserra plus fort le dieu, calant sa bouche dans son cou, tandis qu’une affreuse décharge électrique se mouvait dans ses veines. Son souffle se coupa un instant, et son cœur bondit. Un gémissement, que dis-je, presque un cri étouffé, s’échappant d’elle, tandis qu’elle se sentait venir.
Ses muscles se crispèrent, violemment, et sa peau devint aussi brûlante que la braise. Tout au fond d’elle, le plaisir éclatait, avec une violence rare, augmentant de plus en plus sous les va-et-vient du dieu.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 41 samedi 20 février 2010, 20:34:52

Je sentis le corps de la femme entre mes bras se crisper alors que sa bouche, plaquée contre mon cou, laissait échapper un petit cri de plaisir. Immédiatement, je compris qu'elle était au bord du précipice et je m'échinai à la pousser, lui permettant d'atteindre la jouissance. Mes coups de reins se firent plus rapides, presque frénétiques durant quelques secondes Une de mes mains se plaça dans le dos de la jeune femme, l'écrasant presque contre moi tandis que l'autre lui relevait la tête pour que je puisse plaquer mes lèvres contre les siennes. Dans un grognement étouffé par notre baiser, je me déchargeai dans mon amante, tremblant de plaisir et de désir assouvi avant de la regarder dans les yeux et de lui sourire, heureux.

Je restai quelques secondes, ou était-ce une minute contre elle, sans bouger, essayant de reprendre mon souffle. Puis, la passion s'étant dissipée entre nous, je l'embrassai tendrement avant de murmurer, la tête dans le creux de son cou.


Cela faisait longtemps que mon sang n'avait pas bouilli ainsi... Merci.

Je me retirai d'elle et d'un signe distrait de la main je fis disparaitre du sol nos sécrétions intimes qui y coulaient. Edge était encore contre le mur, la peau luisante de sueur et un air de contentement sur le visage. J'espérais qu'elle n'avait rien de prévu pour la soirée, car rien que de la regarder ainsi rallumait mon désir.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 42 samedi 20 février 2010, 22:14:45

Elle venait de s’envoler. Dans un autre monde, un autre univers, presque. Son esprit, vagabond tantôt, rentra à nouveau dans son corps, tandis qu’elle ouvrait grandement ses yeux ébahis et brillants. Elle remarqua aussitôt qu’il avait fait disparaître du sol les « traces », et accueillit cette initiative avec un sourire, tandis qu’elle remettait en ordre ses cheveux. Ah, elle sentait que sa peau était d’une chaleur extrême, et s’effraya presque. Elle devenait aussi chaude que le feu qui l’avait jadis effrayée.
Et elle le restait. Car elle non plus ne comptait pas le laisser s’envoler aussi facilement. Non, pas maintenant. Elle palpa le mur, se redressant doucement, et lança un autre regard au dieu. La partie n’était pas terminée. Elle lui attrapa la nuque, de manière quelque peu vive, et s’approcha de son oreille.


-   Penses-tu que ta souffrance soit terminée ? lança t’elle d’un ton de défi.

Aussitôt, elle revint taquiner son cou, de ses lèvres chaudes et désireuses, mais prenant un malin plaisir à laisser sa bouche dégringoler jusqu'à son torse, puis remonter, doucement, pour ensuite descendre à nouveau, jouant ainsi avec une nouvelle excitation qu’elle voulait faire naître. Sa main se posa sur son buste, et elle la laissa doucement glisser pour venir réveiller ce qui venait de lui arracher des cris de plaisirs. D’un geste vif, elle inversa les positions, plaquant avec une douceur violente, le dieu contre le mur, laissant sa bouche rejouer aux montagnes russes.
C’était à elle de lancer les dés …


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 43 samedi 20 février 2010, 22:56:05

Je compris au moment où elle se redressa que je n'allais pas avoir à la supplier pour avoir le droit à un second round. Dans ses yeux brillait une flamme qui me faisait avoir des frissons de plaisir anticipé. Je vis la main de la jeune femme se coller contre ma nuque alors qu'un souffle chaud rencontra mon oreille, suivi de quelques mots. Souffrance ? Voila une bien mauvaise comparaison... Enfin, je comprenais parfaitement où elle voulait en venir. Je ne pus empêcher un sourire de se glisser sur mon visage.

Mes souffrances se sont finies il y a de ça une bonne quinzaine de minutes... Quoique j'ai encore un peu mal, tu peux m'aider ?

Sa bouche sur ma peau faisait un travail splendide et je décidai de rester flasque quelques dizaines de secondes de plus de plus pour savourer les délicieuses caresses qu'elle me prodiguait. J'aimais avoir un parfait contrôle sur mon corps, c'était tellement utile... Sa main glissa le long de mon torse, enflammant à nouveau ma peau avant de se nicher entre mes jambes, m'arrachant un petit grognement de plaisir. Je me fis soudain plaquer contre le mur et haussai un sourcil, regardant la jeune femme d'un air faussement surpris.

Des ardeurs dominatrices ? J'aimerais bien voir ça tiens...

Une mortelle qui osait me plaquer contre le mur, je me sentais comme si j'avais gagné au loto... Ah ce que j'aimais être moi...

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 44 dimanche 21 février 2010, 20:08:56

-   Ne t’inquiétes pas, tu seras au première loge, répondit-elle avec le même ton.

Ah, il semblait amusé ? C’était bien là l’enjeu … Réussir à ainsi s’amuser avec un dieu – et pas des moindres, s’il vous plaît – et à l’amuser. Ainsi, elle ne se fit pas prier pour continuer son petit manège, taquinant ainsi Hades de sa main … pour le moment. Sa bouche brûlante descendait chaque fois plus bas, avant de remonter furtivement, jouant ainsi avec les nerfs du dieu. Mais elle se décida enfin à se montrer plus raisonnable. Si on peut juger cela ainsi, évidemment.
Pour traduire, cette bouche désireuse de s’amuser de posa enfin sur son nouveau « jouet », et sans faire attendre davantage le dieu, se prépara à s’amuser un peu. Ainsi, ses lèvres douces se posèrent sur le membre du dieu avec une certaine douceur, l’embrassant légèrement, avant de laisser sa langue sortir de sa cachette, afin de l’agiter doucement. Doucement, puis plus rapidement. Comme un jeu, toujours, où elle fixait ses propres règles, imprévisible … Puis sa bouche, doucement, y mit du sien pour venir extirper le plus de sensations possibles au dieu. Ses lèvres attrapèrent son sexe, et le dégustèrent avec une certaine gourmandise.



" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -



Répondre
Tags :