LIEN DE L'AVATAR :
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=537618Nom : Takezõ
Prénom : Shimmen
Surnom : AstraLuna
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Orientation sexuel : Elle ne sait pas encore, mais elle le découvrira bien un de ces jours.
Physique : On ne peut le nier et il faudrait être aveugle pour dire que cette demoiselle ne manque pas de charme, un charme qui est à la fois gracieux et sauvage. Shimmen fait dans les un mètre soixante-dix, pour soixante-cinq kilogramme, bien des filles ferraient un complexe de poids, la demoiselle juge que si elle se sent bien dans sa peau c'est qu'elle ne doit rien changer à son régime alimentaire, qui se compose essentiellement de fruit.
Elle possède un teint cutanée pour le moins interessant, bien que sa famille est un teint bronzé, elle c'est vue attribuée d'un teint plutôt occidentale ou germanique. Son épiderme manque d'épaisseur, en effet, ont peut voir sans trop de difficulté les veines parcourant son corps, ainsi que certaine artère importante, mais cela n'est en rien handicapant dans la vie de tous les jours. De plus elle a sur sa jambe droite un tatouage de dragon enlaçant sa jambe et dont la gueule s'arrête aux genoux et la langue du saurien entoure le pied de la demoiselle.
Parlons justement de ces jambes, elles sont fines et merveilleusement sculpté par les séances de kendo, réduisant les deux seconde de réactivité à un seul, ces ongles de pieds sont toujours laissé sans vernis, mais recentrons nous sur ces genoux qui semblent n'avoir reçu aucun choc, ont peut aussi avoir le loisir d'admirer ces muscles rouler avec grâce, renforçant sa beauté sauvage. Elle a des hanches qui sont dans les normes, rien de particulier à part ces rares déhanchés. Vient ensuite ses fesses bien ronde étant le départ d'un dos parfait et à son opposé un ventre bien plat.
Là nous allons attaquer un point important pour une femme normal, sa poitrine qui est loin de passer inaperçue sans pour autant être trop voyante, elle a l'habitude de rétrécir la taille en la comprimant par des bandages, mais elle les retirent si elle doit vraiment avoir besoin de confort, surtout lors d'un match difficile. Elle porte un soin particulier à ses bras, fins, puissants et rapide, sans compter la dextérités presque inhumaine qu'elle possède avec ces dix doigts, faisant d'lle un adversaire à ne surtout pas sous-estimer.
Son visage est assez mignon, des courbe douce, une bouche aux lèvres fines, un petit nez, des yeux dont la pupille semble être le siège d'une confrontation entre le noir et le marron, ainsi qu'une longue chevelure noir, retenue par un le vent et rien d'autre.
Caractère : Dans sa globalité on peut dire qu'elle n'est pas une mauvaise fille, même si elle est un chouillia rebelle quand il s'agit d'obéir à un ordre qui lui semble injuste ou inapproprié. Elle n'est pas du genre à agresser quelqu'un sans raison et emploi la force que dans des situation qui ne laissent place à aucun pourparlers, par contre si vous êtes de ce genre de personne qui domine les faibles pour faire valoir leur force, alors vous allez droit à un accès direct vers l'hôpital le plus proche ... dans le meilleur des cas.
Elle obéit aux règles du bushido, la loyauté, le courage, la justice et l'honneur. Elle suit les plus ancienne tradition des samouraïs et de ce fait applique ces acquis en conséquence. Si elle ouvre la bouche, chaque mot sera pesé sur la balance de la vérité et de l'honneur, si elle fait un serment alors elle devra le tenir, si vous la menacée de mort tous ce que vous aurez c'est une indifférence totale, car un samouraï doit savoir affronter la mort dans sa vie.
De part son instruction japonaise, elle aime faire du jardinage, le nettoyage fait aussi partie de ce qu'elle apprécie, tous comme le go, les cérémonie de thé et j'en passe, car la liste est longue, très longue. Elle est sérieuse, curieuse mais pas trop non plus, posé et calme, très calme. Elle a toujours la tête froide et ne panique jamais dans des situations désespérées.
Elle déteste les personne bafouant le sens de l'honneur, les personnes croyant que le nombre fait la force et qui soumettent les plus faibles. Elle hait par dessus tous quand quelqu'un essai de la payer pour nier quelque chose ou coucher avec elle.
Elle possède deux péché mignon, le premier c'est de dormir sous un cerisier, qu'il soit en fleur ou non, le deuxième se son les bentos (repas japonais que l'on prépare le matin pour manger le midi, la nourriture est varié selon les goûts de la personne et l'agent.)
Vestimentaire : Elle porte une longue veste à manche longue tombant jusqu'aux mollets, d'une couleur noire à l'extérieur et blanche à l'intérieur avec un tigre noir cousu dessus, elle se ferme par des boutons classiques, elle porte rarement des vêtement dessous, étant souvent en culotte avec des bandages à la poitrine et de fois elle les retirent laissant ces seins s'exprimer à travers le textile de la veste.
Par contre elle portera les tenues adéquate pour les activité autres que le kendo, car si elle déboutonne la moitié inférieur de ces boutons, elle a une tenue parfaite pour bouger rapidement et avec grâce.
Histoire : Shimmen a toujours vécu dans un temple au départ elle devint l'assistante de sa mère, soit 6 ans, comme quoi même enfant on peut apprendre des trucs, comme faire sonner la cloche pour faire un prière. Sa mère,Susume, n'eut pas d'enfant mâle et il fallait bien choisir une personne pour poursuivre la transmission du savoir de leurs ancêtre qui portait le même nom et prénom que la petite, coïncidence ? Peut être que oui, peut être que non. Quoi qu'il en soit elle commença son apprentissage, d'abord elle apprit les divers positions du kendo, leurs qualités et leurs point faibles, puis vint en complément l'apprentissage des règles que devait obéir tout membre de la famille apprenant l'art du sabre et donc l'art de tuer, la famille était respectée pour n'avoir jamais versé le moindre sang de manière inutile, à chaque fois qu'il y avait un duel les raisons du déshonneur étaient évidente et permettait d'être nettoyé par le sang.
Jamais la famille ne tua une seule personne en duel, sauf cas de duel à mort où le vaincu demandait la mort, cela par respect envers l'adversaire qui voulait expier sa faute par sa fin.
Schimmen appliqua à la lettre tous les entrainements demandés, sans geindre une seule fois. Elle avait pleinement assimilé le poids qu'elle devra porter jusqu'à la fin de ces jours, pour l'enseigner à ces fils et fille. Elle montra même une symbiose parfaite avec les règles, comme-ci ces derniers n'étaient qu'une partie d'elle même, jamais elle ne dégaina son katana, même lors des entrainements, préférant le shinaï (sabre d'entrainement en bambou) aux armes blanches, ce qui était tout à son honneur, car il serait regrettable pour la demoiselle de verser le sang d'un adversaire par la voie du sabre.
En complément elle apprit un art martial chinois venant de sa mère qui mettait son agilité et sa rapidité à rude épreuve, de part ces deux arts de combats elle devint une grande maîtresse des combats, des fois elle mélangeait les deux arts pour sortir une technique personnel.
Elle passa onze longue année à forger son âme et son corps pour devenir une samouraï, même si l'époque présente ne permettait plus de montrer la splendeur d'une âme de guerrière comme celle de Schimmen.
Dans une semaine elle va partir et se présenter à la directrice du lycée.
Situation de départ : Vierge et ne sait rien en la matière.
Autre : - Possède un magnifique katana.
- Maîtrise le kendo et ce qui ressemblerait à de la boxe.
Comment avez-vous connut ce forum ? En cherchant tous simplement un forum hentai.^^
Par contre j'ai pas beaucoup de moyens pour vous faire connaitre, peut être que discuter avec des amies pourraient être suffisant, sinon j'ai rien d'autre, désolé.^^'