Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

mercredi 03 février 2010, 23:39:59

« Vous buvez quoi ? »

Le barman se penchait par-dessus son comptoir en marbre afin d’entendre la réponse de Kairi.

« Un mojitos »

« Ça marche ! »

L’homme attrapa la bouteille de rhum et commença à préparer le cocktail. Pendant ce temps, la jeune femme se mit dos au comptoir et regardait la salle.

C’était un bar qui faisait club. La pièce était immense et toute décorée dans les tons noir et rouge. Une piste de danse se trouvait à l’opposé de l’entrée. Elle n’était pas très grande mais suffisante pour une vingtaine de personnes. Autrement, canapés et fauteuils rouge trônaient dans toute la salle devant de petites tables noires. Nombre de personnes y avaient pris place pour discuter, s’amuser entre amis ou en couple.


C’était une collègue de son nouveau travail qui lui avait parlé de cet endroit. Kairi ne comptait pas s’y rendre ce soir mais après une journée harassante où elle avait du jongler entre des clients toujours insatisfaits, elle s’était dit qu’elle avait bien le droit un peu de détente. Malgré les clients pas toujours évidents à gérer, elle s’en était bien tirée et son patron semblait satisfait de son travail.

*J’ai bien le droit à un verre !*

Elle décida donc d’aller jeter un coup d’œil au bar dont sa collègue lui avait parlé.

A peine entrée, l’ambiance lui avait tout de suite plu. Une ambiance conviviale et feutrée. On pouvait s’y trouver à plusieurs tout en étant un peu isolé des autres personnes.

Elle ne comptait pas s’attarder. Juste boire un verre, échanger quelques mots avec quelques personnes éventuellement et elle rentrerait se coucher.


« Votre verre, mademoiselle »

Kairi se retourna et sourit au barman.

« Merci »

Elle lui tendit un billet et pris le verre.

« Garder la monnaie »

Elle s’assit sur un tabouret devant le comptoir et se laissa porter par la musique. Elle croisa ses longues jambes. Sa jupe beige, qui lui arrivait à mi-cuisses, remonta un peu mais rien qui ne frisa l’indécence. Elle déboutonna deux boutons de son chemisier. Il faisait toujours chaud dans ces endroits. Elle attrapa son cocktail et en bu une gorgée. Puis elle se remit à écouter la musique.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 1 jeudi 04 février 2010, 13:18:17

-Vous allez voir, sensei, ça va vous faire du bien de vous détendre un peu.

Érogène Jones répond d'un pâle sourire. La jolie Miki lui en rend un radieux, et s'accroche de plus belle à son bras. Derrière eux, les trois autres lycéenes, elles aussi en tenues de soirée, se contentent de pouffer discrètement.

A peine le cours terminé, Jones s'est retrouvé prit dans un feu croisé soigneusement orchestré par ses quatre élèves. Juste un petit bar au centre ville, sensei, un endroit de bon goût. Oui, acceptez, sensei, vous travaillez beaucoup trop! Les cocktails sont très bons, sensei... Naturellement, il a commencé par décliner chastement l'invitation. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de vous encourager dans cette voix, jeunes filles. Vous feriez mieux de réviser le contrôle de mardi... Mais justement, sensei, si vous venez ça nous permettra de parler économie au lieu de passer toute la soirée à danser!

Elles n'en auraient pas démordu, et faire semblant de se laisser convaincre a été un jeu d'enfant. Sur les quatre lycéennes, au moins deux ont des projets... peu convenable le concernant, d'ici la fin de leur soirée. Et elles sont toutes les deux très jolies. Cependant, il ne cèdera pas à leur charme... après tout, ce sont des proies facile, qu'il peut avoir quand il veut. Les faire succomber dès ce soir serait gâcher un formidable outil de séduction, un des meileurs qui soit : Une femme ne réponds jamais autant aux avances d'un homme que lorsqu'il se montre indiffèrent aux quatre jolies lycéennes qui lui bavent dessus... Et il compte bien en profiter d'ici la fin de la soirée.

Il paye diligemment le vestiaire, plus le pourboire d'usage, et se laisse entrainer jusqu'à une table au fond de la salle. Avalanche de manteaux sur les coussins, lorsque les demoiselles dévoilent tous leurs appâts. Indifférent, il se permet un regard circulaire. Agréable surprise, ses élèves avaient raison : cet endroit est de bon goût. Pas un de ses clubs racoleurs, où la musique est tellement fort que personne ne se rend compte qu'il s'y emmerde...

-... Et vous, sensei, qu'est-ce que vous buvez?

-Un kir, merci Miki. Mais je vous vois venir, ne comptez pas sur moi pour payer la tournée! Si la directrice me voyait, elle penserait que je vous entraine sur le chemin de la débauche...

Elles rient de bon cœur et viennent se coller contre lui. Et la soirée commence. Leur table est plongée dans une obscurité douillette, et l'alcool, la musique et la chaleur montent vite à la tête des jeunes filles. Ils discutent, ils plaisantent, le professeur Jones invente des anecdotes amusantes sur ses propres études, sur des cours qu'il a donné dans un autre lycée. Elles éclatent de rire puis rougissent honteusement. Ton léger, badin, ils parlent de tout et de rien, et surtout pas d'économie. Ses quatre cavalières apprécient vraiment la soirée, et Jones estime qu'elles sont à point pour faire les appâts. De plus en plus de personnes entrent dans le bar, et la piste a été prise d'assaut par les premiers danseurs. Il lance un débat stérile pour occuper les jeunes filles, et tache de repérer une proie dans la plus grande discrétion.

Son œil expérimenté parcourt la salle, analysant, décortiquant les attraits de chaque femme en vue. Il écarte d'office toutes les lycéennes, car il estime qu'il a eut sa dose pour un bon mois au moins. Quand à choisir parmi ce qui reste... Ce soir, il décide qu'il ne veut pas de décision rationnelle. Il va juste laisser son regard errer au hasard, et son désir prendra le dessus.

Lorsqu'on laisse sont regard errer au hasard, il est naturel qu'il accroche la lumière. Juste en face d'une lampe posée sur le comptoir, une jeune femme de toute beauté, en jupe et chemisier. Elle est en pleine conversation avec un couple assis à côté d'elle, et elle rie aux éclats, ses jolies joues teintée de rose par la chaleur et l'alcool. Parfaite.

Il réalise soudain que ses quatre cavalières ont cessées de débattre, et le dévisagent avec d'un drôle d'air. Il se tourne vers elles avec son plus beau sourire, et surprend un éclaire de colère dans les yeux de Miki alors qu'elle toise la jeune femme au comptoir. Aïe. Aussi vite que possible, il relance la conversation. D'abord laborieusement, puis, l'alcool aidant, avec un naturel forcé, les jeunes filles retombent sous son charme et la soirée reprend son court.

-Dîtes, sensei... Est-ce que vous avez une petite amie?

-Jeune fille, je dois prendre ceci comme une atteinte à ma morale.

Ton guindé, faussement offusqué. Elles gloussent toutes en cœur. Tu sais très bien que non, Miki. Tu as fait tes devoirs, tu as laissé trainé tes oreilles. Et le professeur Jones que j'ai créé pour l'occasion n'a certainement pas de petite amie. Ils parlent, retrouvent le rythme de leur précédente conversation... Mais son regard ne peut s'empêcher de revenir à la jeune femme au comptoir. Elle est belle, elle est parfaite pour ce soir... elle est... intéressante. Un petit quelque chose que je ne parviens pas à nommer. Et je ne sais pas pourquoi, mais cette pensée m'angoisse... Il faut que je la possède avant la fin de la nuit.

Cette fois encore, elles ont remarqué son manège. Miki serre ses petits poings, alors que les trois autres observent un silence gêné. Réprimant un soupire las, il préfère se lever, prétextant un besoin d'aller aux toilette.

Jones passe non loin de sa futur proie qui ne l'a toujours pas remarquée, toute à sa conversation avec ce couple bruyant. Il se rend aux toilettes, se passe un peu d'eau sur le visage, et retourne à sa place. Quatre sourires rien moins qu'artificiels accueillent son retour. Qu'est ce que vous manigancez, petites vipères?

-Sensei, nous allons danser. Et nous insistons pour que vous veniez avec nous.

Malgré l'alcool, le ton de la jeune fille est sans réplique. Érogène Jones répond d'un sourire, et présente ses bras à ses quatre cavalières aux anges. Il n'avait pas prévu une telle combativité, un tel refus farouche de le laisser glisser entre leurs doigts. Pas de la part de simples lycéennes éméchées... Le mieux à faire, c'est de leur donner ce qu'elles veulent pour l'instant, et, à terme, de les faire boire jusqu'à ce qu'elles ne soient plus en état de s'opposer à quoi que ce soit.

La piste de danse est bien remplie, et il se retrouve bientôt encerclé de corps en sueurs, qui se déhanchent au rythme de la musique. Le comptoir est maintenant hors de vue, et les demoiselles ne lui laissent pas la moindre chance de s'en approcher. Il se maudit une fois encore pour son manque de discrétion, et entreprend de les amadouer en répondant à leurs appels, en dansant avec tout son  art alors qu'elles viennent se coller contre lui. Il est souple, agile, avec un sens du rythme qui fait tourner bien des regards envieux ou concupiscents.

Soudain, il réalise que Miki a disparue. Elle était là il y a une seconde, mais avec cette lumière, ce bruit... Du coin de l'œil, il la voit disparaître en direction du comptoir. Seigneur... pourvue qu'elle ne fasse pas de bêtise...
« Modifié: jeudi 04 février 2010, 15:38:23 par Érogène Jones »

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 2 jeudi 04 février 2010, 15:37:26

Kairi sentait que la tête commençait à lui tourner. Elle ne pensait pas que son cocktail serait aussi corsé. Mais elle se sentait bien. La soirée lui plaisait beaucoup. L’ambiance du club était très bonne tout comme la musique.  Un couple était venu s’asseoir près d’elle et ils avaient naturellement engagé la conversation. Kairi avait toujours eu le contact facile avec les gens même dans une nouvelle ville, cela se confirmait encore.
Elle regarda sa montre. Il était beaucoup plus tard qu’elle le pensait.


*23h40. Il va falloir que je rentre*

Elle leva ses jolis yeux noisette vers le couple.

« Veuillez m’excuser mais il commence à se faire tard. Je vais devoir y aller »

Sa voix reflétait son état, enjoué et quelque peu alcoolisé. Elle souriait, un sourire communicatif. La jeune femme, Fujimi, lui rendit son sourire.

« Je comprend. En tout cas ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. J’espère que nous nous reverrons »

Son compagnon, Itsuo, la salua d’un hochement de tête et d’un sourire. La jeune fille inclina à son tour la tête pour le saluer.

« Au revoir et bonne fin de soirée à vous deux »

Elle se leva et tendit son verre vide au barman. Puis elle se mit à enfiler sa veste assortie à sa jupe.

*Il est temps de rentrer*

Une nouvelle fois, elle salua le couple. Puis, elle essaya de se frayer un chemin dans la foule. A cette heure si, le bar était bondé essentiellement par des étudiants. Elle commençait tout juste à avancer vers la sortie quand elle fut bousculée violement. Elle faillit tomber par terre. Lorsqu’elle reprit son équilibre, elle leva les yeux et croisa le regard d’une jeune fille. Cette dernière lui jetait un regard des plus agressifs. Kairi en était très surprise. Il ne lui semblait pas la connaître. Elle fronça les sourcils quand elle comprit que la jeune péronnelle ne comptait visiblement pas s’excuser.

« Vous pourriez vous excusez au moins, j’ai failli tomber par terre »

Le regard de l’étudiante n’avait rien perdu de son agressivité. Kairi aurait pu se mettre à faire un scandale, ce qu’en temps ordinaire elle aurait fait, mais là elle était épuisée par sa journée et par l’alcool qu’elle avait bu. Kairi soupira en levant les yeux au ciel. Elle allait reprendre son chemin quand la fille la retint par le bras.

« Aie »

Kairi n’avait pas pu retenir un cri. L’autre lui avait violement pris le bras et l’avait serré très fort. Là, la jeune fille n’était plus du tout amen. Elle sentait la colère montée.

« Mais enfin, qu’est-ce qui vous prend ? Ça va pas la tête de me serrer le bras comme ça ! Lâchez-moi ! »

Kairi tenta de s’arracher à la main qui la tenait, en vain. La jeune fille finit par prendre la parole sur un ton des plus agressifs.

« Et toi ! Je te lâcherai quand tu arrêteras de faire de l’œil à l’homme qui m’accompagne ! »

« Quoi ? C’est quoi cette histoire ? »

Kairi ne comprenait rien du tout. Elle n’avait pas vu cette fille dans le club et elle ne voyait pas de quoi, ni de qui elle parlait. Elle chercha de nouveau à se dégager mais l’autre réaffirma sa prise sur elle. Kairi n’était pas des plus costaudes et l’étudiante avait une sacré poigne.

« Bon sang lâchez-moi ! Ou je vais finir par appeler à l’aide et vous faire mettre dehors ! »

L’autre souriait d’un air méchant. Kairi ne savait plus trop quoi faire.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 3 jeudi 04 février 2010, 18:30:13

-Miki!

Érogène Jones a fendu la foule, attiré par un vague remous et des éclats de voix du côté de la sortie. Avec une force maitrisée, il l'attrape par les biceps et la sépare brutalement de Kairi. Malheuresement, il ne peut empêcher cette dernière de tomber au sol, déséquilibrée par la foule et la main de la lycéene. Miki essaye de se dégager sans succès, alors qu'il se penche à son oreille.

-Ca suffit, Miki. tu en as assez fait.

Toute l'autorité de sa fonction pèse sur sa voix, ce qui suffit à faire éclater la jeune fille en sanglots. Décidement, elle est plus émèchée qu'il ne le pensais... Mais pas le temps de s'occuper d'elle maintenant. Il la lâche et la laisse s'enfuir vers la sortie, alors qu'il met un genoux à terre pour aider sa proie du comptoir à se relever. Il la guide, l'emmene à l'écart jusqu'à une partie du bar moins peuplée et moins bruyante.

Coup d'oeil par dessus son épaule tandis qu'il vérifie que ses trois autres élèves sont toujours en train de danser. Elles ont l'air d'avoir trouver quelques beau garçons pour s'amuser, et d'avoir oublié jusqu'à son existence. Parfait.

-Mademoiselle, je suis vraiment confus. Cette jeune fille est une de mes élèves.

Il la regarde enfin dans les yeux. Très jolie, décidément. Mais elle a l'air d'avoir été secouée par sa bousculade de tout à l'heure, car elle le dévisage comme si elle voyait un revenant. Il sourit pour la rassurer.

-Je vous assure, c'est une jeune flle calme, d'habitude. Mais la pression, l'alcool...

Il achève de remettre de l'ordre dans les vêtements de Kairi. Beau jeune homme si prévenant.

-Au fait, je m'appèle Jones.

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 4 jeudi 04 février 2010, 22:37:15

« Miki »

La voix de l’homme surprit Kairi. Un jeune homme arriva et prit l’étudiante par les bras, la faisant lâcher prise. Kairi en fut soulagée mais pour une très courte de durée. Pour tenter de se dégager, la jeune femme avait porté son poids en arrière. Mais là, plus rien ne la retenait et elle se retrouva par terre. Ses joues devinrent cramoisies. Elle était extrêmement gênée de la situation mais soulager également de son issu.

« Ça suffit, Miki. Tu en as assez fait »

L’homme lâcha l’étudiante et se pencha pour aider la jeune femme à se relever. Kairi lui en fut reconnaissante. Reconnaissante jusqu’à ce qu’elle regarde son « sauveur ».

*Je rêve*

Sans le vouloir, elle se laissa guider par lui qui l’emmena à l’écart alors que l’autre jeune fille s’était enfuie en courant les yeux pleins de larmes. Elle commençait à le détailler de la tête aux pieds.

*Non, non ! C’est impossible ! Je … je rêve !*

« Mademoiselle, je suis vraiment confus. Cette jeune fille est une de mes élèves »

Il commença à épousseter ses habits. Elle était consternée, abasourdie.
 
*Lui ? Mais comment est-ce possible ?*

Les cheveux noirs, les yeux de jais, un visage agréable et un sourire à faire fondre à iceberg. Aucun doute, c’était lui. Kairi était sous le choc.

*Lui*

Celui dont elle était tombée amoureuse au lycée, celui qui l’avait abandonné sans un mot ou presque et pour une autre. Celui qui avait brisé son cœur. Celui qui avait pris son corps pour ensuite la délaisser, l’abandonner. Il était là ! Devant elle ! Son amour passé.

Elle était incapable de prononcer un mot. Elle restait totalement ahurie devant un revenant.


« Je vous assure, c'est une jeune fille calme, d'habitude. Mais la pression, l'alcool... »

Il finissait de remettre de l’ordre dans sa tenue. Elle était toujours comme assommée par cette rencontre au combien surprenante.

« Au fait, je m'appelle Jones »

« Jones »

Elle répéta le nom, incrédule.

« Jones ? »

Une deuxième fois, son ton était des plus interrogatif et étonné. C’était quoi ce nom ? Aurait-il changé de nom depuis le lycée ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?

« Jones »

Elle semblait incapable de prononcer autre chose que ce nom.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 5 vendredi 05 février 2010, 14:15:11

-Oui, Jones.

Sourire rassurant, où pointe une légère inquiétude. Elle a l'air sacrément choquée, la petite... Comme si d'une amnière ou d'une autre, venait de faire face à une phobie quelconque. Peut-être que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait agresser par une lycéenne.

-Vous devriez vous assoir...

Joignant le geste à la parole, il lui tire une chaise et la guide de ses mains. Au moment ou elle se laisse aller contre le dossier, il plonge discrètement son regard dans son décolleté. Tout ce qu'il faut où il faut la gamine... Ce n'est pas évident de se faire une idée de la beauté d'une fille dans la lumière d'un club, mais en ce qui la concerne, il ne s'est pas trompé. C'est une bombe. Et qui plus est, une bombe qui semble avoir bien besoin de réconfort.

-Restez ici, je vais vous chercher un verre d'eau.

Il profite du trajet pour vérifier une fois encore que les lycéenne s'amusent bien. Il en repère une, suspendue aux lèvres d'un beau jeune homme aux bras nus qui lui caresse les fesses sans la moindre retenue. Pas de quoi s'inquiéter, donc. Il faut seulement espérer que Miki ne revienne pas faire des siennes...

Cette pensée le fait se hâter vers la table de Kairi. Il pose le verre et le pousse doucement vers elle. Sourire engageant lorsqu'elle le vide d'un trait.

-Vous vous sentez-mieux mademoiselle?

Son ton laisse transparaître une inquiétude tout ce qu'il y a de plus artificielle. Je ne suis pas un dragueur, juste un gentil garçon qui se fait du soucis pour toi.

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 6 vendredi 05 février 2010, 15:30:44

« Oui, Jones »

Il lui souriait un peu inquiet mais il ne semblait pas la reconnaitre. Pourtant, ils avaient passé tellement de temps ensemble. Combien de fois l’avait-il tenu dans ses bras ? Prise par la main ? Rit avec elle ? Et là, plus rien, il avait tout oublié.

« Vous devriez vous asseoir... »

Comme dans un rêve, elle se laissa guider par lui. Ses jambes semblaient ne plus la porter. Elle se laissa tomber sur la chaise que Jones avait avancée pour elle. Elle se laissa aller contre le dossier. Elle le vit la regarder. Elle espérait qu’il finisse par la reconnaître mais en vain.

« Restez ici, je vais vous chercher un verre d'eau »

Il s’éloigna d’elle en direction du bar. Là, tout de suite, elle aurait surtout eu besoin d’un verre d’alcool et pas d’un verre d’eau. Mais tout liquide serait la bienvenue. Elle avait la tête qui lui tournait et commençait à avoir la nausée. Trop d’émotions en même temps.

Elle était contente qu’il se soit éloigné d’elle. Cela lui laissait un peu de temps pour reprendre ses esprits. Elle lui en avait tant voulu quand il l’avait abandonné. Il lui avait fallu plusieurs mois pour s’en remettre. Elle avait fini par mettre tout ça de côté. Mais là, tout lui revenait en pleine figure et surtout l’image de la femme blonde. Celle avec qui elle l’avait surpris dans le salon de thé.


*Jones ! La femme l’avait appelé Jones*

Il aurait donc gardé ce nom. Pourquoi ? Elle était perdue et ne savait pas trop quoi faire. Une partie d’elle voulait se jeter sur lui et lui dire ses quatre vérités. L’autre partie était toujours amoureuse de lui. Et oui, malgré la douleur et l’humiliation de son abandon, elle l’avait tant aimé. Elle l’aimait toujours. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas dit-on et là c’était la haine et la colère qui prirent le pas sur l’amour qu’elle éprouvait pour lui.

« Vous vous sentez mieux mademoiselle ? »

Il était revenu et posa le verre sur la table prés d’elle. Elle l’attrapa et le bu d’un coup. Ça l’aiderait à se remettre. Elle reposa le verre sur la table. Elle le regardait, l’observait tout comme lui semblait le faire. Un sourire engageant sur les lèvres. Mais visiblement, Kairi ne lui revenait toujours pas en mémoire. Elle était déçue et cela ne fit qu’augmenter son ressentiment à son égard. Elle n’avait qu’une envie, se venger de lui. Elle voulait lui faire mal comme lui, lui en avait fait.

Elle décida de voir combien de temps il allait mettre à la reconnaitre et si jamais il ne se rappelait plus du tout d’elle, elle se ferait une joie de se rappeler à son bon souvenir.

Elle décida de jouer la comédie. Elle afficha son sourire le plus avenant.


« Merci monsieur Jones. Veuillez m’excuser pour mon attitude, je crois avoir été un peu secouée par tout ce qui vient de se passer »

Son ton était enjoué et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Ses yeux eux-mêmes brillaient. Elle se releva et s’inclina poliment devant lui.

« Permettez-moi de vous remercier pour votre aide. Est-ce que vous accepteriez de prendre un verre avec moi ? Se serait la moindre des choses que je puisse faire pour vous »

Sa voix était des plus sensuelle et avenante. Elle jouait l’actrice à merveille. Elle jeta un coup d’œil vers la piste de danse. Elle l’avait vu regarder cette dernière à une ou deux reprises.

« Mais peut-être êtes vous déjà pris Monsieur Jones ? Vous m’avez dit être professeur. Vos élèves vous attendent peut-être et je ne voudrais pas vous déranger davantage »

*Alors monsieur Jones, que comptez-vous faire ?*

Elle espérait bien qu’il reste avec elle, juste pour le plaisir de pouvoir le faire souffrir un peu. Après tout, ce ne serait que justice.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 7 vendredi 05 février 2010, 16:15:28

-Vous n'avez pas à me remercier, mais un verre me plairait bien. Merci.

Il se laisse tomber sur la chaise en face de Kairi. Souvenir d'une fille qui lui demande comment il fait pour que même ses mouvements les plus maladroit soit empreints d'une telle grâce. Il se passe une main dans les cheveux, en luttant contre l'effet de l'alcool.

-Ne vous en faites pas pour mes élèves. A vrai dire, c'est elles qui m'ont trainé ici. Elles peuvent bien se débrouiller sans moi.

Pas "ils", "elles". Je te laisse tirer les conclusions qui s'impose, petite maligne.

Jones lève la main pour appeler le serveur, qui répond d'un signe de tête signifiant qu'il viendra les voir quand il en aura l'occasion. Il reporte son attention sur la jeune femme. Hmm! Toi, tu en fais un peu trop. Trop de miel dans le sourire, trop d'étoiles dans les yeux... Tu dois te sentir vraiment seule, ce soir. Le chasseur en lui en est presque déçut. En l'invitant à boire un verre, elle aurait aussi bien pu dire : oui, je vais coucher avec vous. Il espérait davantage de résistance...

Mais qui sait, il peut encore être surprit. Après tout, le malaise de tout à l'heure ne s'est pas totalement dissipé. Un petit quelque chose agaçant qui ne lui sort pas de la tête, qui la rend... spéciale. Différente dans un sens qu'il ne saurait expliquer. Mais de toute façon, aucune explication ne s'impose. Seulement le plaisir de la chasse.

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, il me semble.

Son plus beau sourire et son plus beau regard, derrière l'ombre de ses mèches ténébreuses. Je vais te faire ruisseler de désir, petite proie.

Le serveur finit par arriver. Il commande un autre kir, et laisse Kairi choisir sa boisson.

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 8 samedi 06 février 2010, 11:41:56

Kairi était heureuse de voir que « Jones », elle allait l’appeler ainsi, acceptait son invitation. Il s’assit en face d’elle.

« Ne vous en faites pas pour mes élèves. A vrai dire, c'est elles qui m'ont trainé ici. Elles peuvent bien se débrouiller sans moi »

Kairi releva le « elles ». Il semblait avoir du succès avec les femmes même ses élèves. En même temps, il avait toujours été beau, c’était normal. Cela l’attrista, son sourire s’éteint un peu. Elle comprit qu’un certain nombre de femmes avaient du la succéder.

Elle le regardait passer une main dans ses cheveux sombres. Un geste des plus sensuelle qui devait en faire chavirer plus d’une. En d’autres circonstances, si elle ne l’avait pas connu dans le passé, elle aurait succombé. Mais c’était loin d’être le cas.

« Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, il me semble »

Aïe ! Elle n’avait pas pensé à ça. Elle ne savait pas si son nom lui dirait quelque chose. Quelque part, elle espérait que oui, qu’au moins son nom lui parlerai. Le serveur arriva alors brusquement. Cela lui donnait quelques minutes pour réfléchir. Jones commanda un kir. Le visage du serveur et celui de Jones se tournèrent vers elle. Ils attendaient son choix visiblement.

« Un jus d’orange, merci »

*On va éviter l’alcool*


Elle avait déjà bu et elle voulait dans la mesure du possible conserver les idées claires. Le serveur reparti. Jones la regardait toujours avec un magnifique sourire. Celui de Kairi s’était un peu estompé.

Elle choisit de jouer cartes sur table.


« Je m’appelle Kairi »

Elle retint sa respiration en se demandant si son nom allait lui rappeler quelque chose.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 9 samedi 06 février 2010, 14:07:05

-Kairi? Quel joli nom.

Il pointe du doigt son jus d'orange, avec une moue moqueuse.

-On dirait que vous ne me faîtes pas vraiment confiance. Je ne suis pas du genre à profiter d'une fille éméchée, parole de gentleman.

Il ne cherche qu'à la détendre un petit peu. A établir le contact. Il faut qu'il la fasse parler pour qu'elle se mette en confiance... Et pour peut-être dissiper ce doute qui l'étreint, toujours plus présent à chaque fois qu'il essaye de le dissiper. Il lève légèrement son verre puis en prend une gorgée.

-Donc récapitulons. J'ai été trainé ici par des lycéennes dépravées. Et vous, quelle est votre excuse?

Son sourire ne flanche pas, et son regard est toujours aussi franc et direct. Tout en légèreté et en naturel. Ce n'est qu'une discussions dans un bar entre deux personnes attirantes, qui finiront évidement par coucher ensemble. Rien d'intimidant pour toi comme pour moi.

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 10 samedi 06 février 2010, 21:21:01

Elle attendait sa réaction et en fut extrêmement déçue.
 
« Kairi ? Quel joli nom »

Il ne se souvenait toujours pas ! Elle était consternée. Elle oscillait entre se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps ou lui balancer son verre de jus d’orange à la figure, enchaîner avec son verre de kir et terminer par des gifles.

« On dirait que vous ne me faîtes pas vraiment confiance. Je ne suis pas du genre à profiter d'une fille éméchée, parole de gentleman »

Il désignait du doigt son verre. Lui faire confiance ! Elle l’avait déjà fait et il l’avait trahi. Non, elle ne lui faisait pas confiance. Elle ne pouvait plus lui faire confiance.

Elle avait commencé tout ça comme un jeu mais là, la colère grondait en elle. Elle avait pensé qu’il l’aurait reconnu, qu’il se serait confondu en excuses ou quelque chose comme ça mais rien. Il ne se souvenait de rien et surtout pas d’elle.

Tout à l’heure, elle hésitait entre amour et colère. Là, le choix était clair : colère, haine et fureur.


« Donc récapitulons. J'ai été trainé ici par des lycéennes dépravées. Et vous, quelle est votre excuse ? »

Son sourire s’était effacé. Il valait mieux qu’elle parte vite ou elle allait faire un malheur. Elle répondit assez froidement.

« Je suis venue boire un verre après mon travail, monsieur Jones »

Elle se leva et déposa un billet sur la table en guise de paiement pour les verres.
 
« Il est tard et je travail tôt demain. Merci pour m’avoir aidé. Bonne nuit à vous, monsieur Jones »

Elle insista particulièrement sur le « Jones » avec de l’ironie. Elle s’inclina et s’en alla vers la porte. Elle ne devait surtout pas rester ou elle allait l’étrangler sur place. Elle voulait quitter le club et cette soirée cauchemardesque le plus rapidement possible.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 11 dimanche 07 février 2010, 18:40:35

Mais qu'est-ce qui lui prend à cette folle?

-Quoi? Mais...

Il lui dit que son nom est joli, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est l'envoyer paitre comme s'il l'avait insulté. Il s'est montré correct. Un petit peu familier, peut-être, mais tout de même correct. Elle n'a pas le droit de le traiter comme ça. De le planter ici sans la moindre explication.

Lentement, son incrédulité laisse place à une franche irritation. Il se lève d'un bond et part à la poursuite de la jeune fille, qui a déjà atteint la porte.

-Kairi, attendez! Je...

Jones ravale un juron et sort à son tour.

Il a du dire quelque chose, faire quelque chose qui lui a déplut. Même s'il ne parvient pas à trouver ce que cela peut être... Cette lueur de haine dans son regard... Qu'est-ce qui te dérange, petite proie? Qu'est-ce qui te fait sortir de tes gonds? Ton instinct n'est pas assez affuté pour sentir en moi le dangereux prédateur.

Dehors, il pleut à verse. Ses pas éclaboussent le trottoir alors qu'il se précipite vers elle. Une nuit sombre, froide, irréelle à la lueur des néons du bar et leurs halos électriques qui crèvent le rideau de pluie. A la manière dont elle marche, la tête penchée en avant, ruisselant sous les gouttes glacées, il sait à quel point elle est remonté, à quel point sa hargne est teintée de tristesse. De tristesse?

-Kairi!

Elle s'est arrêté, sans oser se tourner vers lui. Il préfère ne pas s'approcher à moins de quelques mètre, ne pas violer son espace. Le malaise est toujours là, et dieu sait ce qu'elle serait capable de faire.

-Kairi, vous avez oublié votre sac.

Il le tient à bout de bras, en serrant l'ouverture pour empêcher l'eau d'y entrer. Debout sous la pluie, ses mèches collées à son beau visage baignée d'une lumière féerique. Chemise entrouverte qui laisse entrevoir une clavicule ruisselante... Son regard est impénétrable. Du moins jusqu'à ce qu'il ne le détourne, le plonge dans le sol.

-Je... Je suis vraiment désolé.

Jeune homme contrit, à la voix si sincère. Quoi que j'ai pu faire, je te présente mes excuses. Je ne voulais pas t'offenser, et ta colère me blesse cruellement. Tu es sans pitié, Kairi...

Bon... maintenant tu vas peut-être pouvoir me dire ce qui te prend, bordel?

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 12 lundi 08 février 2010, 14:35:05

Kairi filait en toute hâte vers son studio. Il pleuvait quand elle sortit du bar. Elle n’avait ni manteau, ni parapluie mais elle se moquait bien de cette dernière. Elle avançait tête baissée. La pluie se mêlait à ses larmes.

Il ne l’avait pas reconnue. Avait-elle donc si peu comptée pour lui qu’il ne se souvienne pas d’elle ? Comment avait-il pu l’oublier aussi facilement ? Elle qui avait eu tant de mal à l’oublier.


« Kairi »

Elle stoppa net. Il l’avait suivie. Pourquoi ? Elle ne voulait pas le regarder. Surtout pas. Elle ne savait pas comment elle allait réagir. Le gifler ? Se jeter sur lui et le ruer de coups ? S’effondrer en larmes dans ses bras ?
L’eau coulait sur elle. Son chemisier blanc lui collait à la peau. Sa veste et sa jupe étaient complètement trempées. Ses cheveux tombaient sur son visage.


« Kairi, vous avez oublié votre sac »

Elle se maudit. Elle était partie si vite. Elle se rappelait avoir sorti les billets de son sac puis elle avait du le poser sur le sol. Là, elle était bloquée. Elle ne pouvait pas l’ignorer et continuer sa route en le laissant derrière elle.

« Je … je suis vraiment désolé »

La jeune ferma les yeux et tentait de se reprendre.

*Désolé ! Oui, tu peux l’être mais tu ne sais même pas pourquoi. Alors à quoi servent tes excuses. Elles sont aussi fausses que ton nom*


Elle n’avait pas d’autres choix. Elle se retourna. Il était là devant elle à quelques mètres, le bras tendu tenant son sac. Il ne la regardait pas. Il regardait le sol. Tout comme elle, il était trempé. La situation lui en rappela une autre. Une journée, il y a plusieurs années. Leur première rencontre. Il pleuvait comme ce soir. Il lui avait souri et l’avait protégé de la pluie. Il avait le même sourire.

Elle lui arracha le sac des mains. Elle l’observa. Il semblait si triste. A cet instant, elle espérait encore, en vain elle  le savait au fond d’elle-même, qu’il la reconnaisse. Elle essaya d’effacer ses larmes avec ses doigts. Elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer.

« Merci »

Elle le dit d’une façon à peine audible, dans un murmure. Cette fois, c’est elle qui regardait le sol. La pluie dégoulinant sur elle. La jeune femme était incapable de prendre une décision. S’enfuir ? Lui parler ? Son esprit, soumis au stress et la colère, ne fonctionnait plus normalement. Elle restait là, indécise, sous les néons des réverbères.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 13 lundi 08 février 2010, 16:07:56

Et bien... on peut dire que tu as un gros chagrin, ma petite. Erogène regrette seulement que sa réaction ne lui en ait pas apprit davantage. Mais il est trop tôt pour renoncer.

Il tend la main vers elle, lentement, sans accoues. Le fin observateur en lui la sent perturbée, tiraillée par une multitude de sentiments contradictoires. Il veut profiter de son trouble pour la toucher sans qu'elle ne lui saute à la gorge ou ne s'enfuie en courant. Car ses sentiments à lui sont en parfaite harmonie : Cette fille est sa proie, et qu'elle le veuille ou non elle finira dans son lit. Et pour cela, il doit d'abord connaitre la raison de ces larmes. La rassurer, la faire parler, et voir ce qu'il pourra tirer de ses révélations. Une fille en peine est toujours vulnérable à qui sait trouver le bon angle d'attaque...

La main entre en contact avec la joue de Kairi. Il la caresse doucement du bout des doigts, et glisse sous son menton, la force à relever la tête. Leurs regards se croise, et la jeune fille ne rencontre qu'un sourire indulgent, compréhensif. Un regard plein de compassion et de tristesse pour ce que qu'elle est en train de subir, avec peut-être une touche de culpabilité car il sait que c'est en partie de sa faute.

-Venez, vous allez prendre froid.

Sans autre forme de procès, le jeune homme lui attrape la main et la presse doucement, pour lui faire profiter de la chaleur de ses doigts. De la chaleur humaine qu'il semble brûler de partager. Il l'attire, la guide à travers le rideau de pluie avec cette douceur infinie sensée faire balayer toute combativité dans l'esprit de Kairi.

Ils sont au sec. Déjà? Tout s'est passé si vite. Le porche d'un café, qu'elle a repéré plus tôt en arrivant. Une baie vitrée, une lumière crue, une odeur d'eau de javelle car la serpillère vient d'être passée sur le carrelage blanc. Derrière le comptoir, une jeune femme aux traits tirés se force à leur sourire, indifférente à la petite musique qui sort des enceintes au dessus de la porte. Jones lui glisse un billet et lui demande deux chocolats chauds, avant d'attirer Kairi vers la table la plus proche.

Les sons, les lumières, le café complètement désert à part eux deux sous la lampe, tout près de la vitre et ses rideaux en plastique. Tout cela est terriblement banal, plein d'une tranquillité rassurante qui devrait lui permettre de reprendre ses esprits. Il la laisse finir de sangloter sans toute fois lui lâcher la main.

La serveuse arrive avec un plateau qu'elle pose sur la table. Deux chocolats fumants qui sentent rudement bon. Jones demande avec un sourire un paquet de serviette pour se sécher un peu, puis se tourne vers la jeune fille.

-Buvez. Vous aurez tout le temps de m'expliquer quand vous serez réchauffée.

Tout en gentillesse. Il lâche la main de Kairi et boit une première gorgée.

Kairi

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]

Réponse 14 lundi 08 février 2010, 17:45:52

Kairi sentait la main de Jones sur sa joue, douce, chaude. Il lui releva délicatement la tête. Une fois de plus, il lui souriait. Un sourire plein de compassion. Il ne se doutait toujours de rien.

« Venez, vous allez prendre froid »

Il lui prit la main et la guida dans la rue. Kairi le suivait comme un zombie. Ses sentiments étaient toujours aussi confus. Elle se sentait déchirée en deux. La tristesse et la colère se partageaient son corps, son cœur, son esprit sans que l’une prenne le pas sur l’autre.
 
Il l’emmena dans un café où il commanda deux chocolats chauds. Il la conduisit jusqu’à une table près de la fenêtre. Une fois assis, il finit par lui lâcher la main. La serveuse leur apporta les boissons brulantes.


Le jeune homme porta la tasse à ses lèvres et en bu une gorgée.

« Buvez. Vous aurez tout le temps de m’expliquer quand vous serez réchauffée »

Il but une nouvelle gorgée avant de reposer la tasse sur la table.

Les larmes de la jeune femme s’étaient taries. Mais ses sentiments étaient toujours aussi confus. Lui expliquer ? Comment le pourrait-elle ?

Elle contemplait le chocolat chaud. C’est vrai, elle avait froid, très froid mais la pluie n’était pas la seule en cause. Elle n’avait pas envie de chocolat, elle voulait s’en aller mais elle avait compris qu’il ne renoncerait pas si facilement. Il la draguait comme il l’aurait fait avec n’importe qu’elle autre fille. Elle lui en voulait pour ça. Terriblement.

Elle ne le regardait pas. Ses yeux étaient toujours posés sur le chocolat fumant. L’odeur bien qu’agréable habituellement lui donnait la nausée. Elle repoussa la tasse au centre de la petite table.


« Merci mais je n’en veux pas »

Tout comme tout à l’heure, elle avait parlé à voix basse. Elle se mit à l’observer attentivement. Elle passa au crible chaque centimètre carré de sa personne. Les cheveux en bataille, les yeux perçants, le visage qui semblait si doux, les lèvres fendus d’un sourire charmant, ses vêtements mouillés. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Mais si son physique s’était amélioré, quoique déjà fort agréable au lycée, son caractère, sa façon d’être était devenue détestable, du moins pour elle.

Il était là. Il jouait un rôle devant elle et elle ne comprenait pas pourquoi. Comment avait-il pu changer à ce point ? Mais peut-être n’était-ce pas le cas ? Peut-être le jugeait-elle mal ? Elle était loin d’être impartiale. Mais elle voulait savoir ce qu’il en était. Jusqu’où voulait-il aller avec elle ?

« Veuillez m’excuser. Je pensais à quelque chose d’assez triste qui m’est arrivée récemment. Mais je n’ai pas envie d’en parler »

Elle coupait ainsi court à toute tentative de Jones pour savoir ce qu’il en était. Une chose assez triste, oui, lui.

Le visage de la jeune femme redevint plus serein maintenant qu’elle savait ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle attendait de lui.
 
« Il est tard et je voudrais rentrer chez moi »

Elle ne se levait pas pour autant. Elle attendait de voir sa réaction.


Répondre
Tags :