Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la baignade ! [Pv - Keiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]

Réponse 15 mardi 16 février 2010, 16:12:03

La langue pendante la jeune louve bavais de plaisir sous les coup de reins de l’homme, parce qu’elle aimait ce qu’il faisait sentir en elle bouger cet homme était quelque chose de plaisant, plus qu’elle n’aurais put le dire, elle poussait d’ ailleurs des petit grondement de plaisir, qui montrait combien cela lui plaisait. Chaque coup de l’homme lui faisait monter le plaisir, plus il la bourrais de coup, plus elle poussait des aboiement de plaisir, elle ressemblait a une bête en chaleur qui prenait son pied en cet instant, chaque mouvement faisait bouger ces seins, les faisant sauter...

«Rhaoaaoo.. Oui... oui... fait mal.. Kei..hummpf...ko..aime..»


Elle aimait qu’il la frappe cela ne faisait que monter le plaisir de la jeune femme la faisait gronder un peu plus fort de plaisir, son corps se cambrant toujours plus pour l’avoir le plus profondément en elle, ces pieds venait de ce poser dans le sol, écartant les cuisse au maximum, ces griffes se plantant dans le sol, alors qu’elle hurlait de plaisir, son cris rauque s’échappant de sa gueule.

La jeune femme laissa le plaisir monter dans son corps, alors qu’il lui pinçait les seins, elle planta ces main dans la terre mole, hurlant de plaisir, un hurlement de plaisir sauvage, qui lui ravagea le corps, alors qu’elle se tendais son corps se crispant sur celui de l’homme, sa mouille coulant un peu plus fort, elle venait de jouir sous les coup de reins de l’homme... Elle haletais comme une folle, venant passer sa langue sur le visage de l’homme, alors qu’elle sentait son sexe se desserrer du sexe de l’homme.. Dieu que c’était bon.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]

Réponse 16 vendredi 19 février 2010, 22:09:58

   Le géant suintait de la sueur, il haletait comme un porc en remuant son corps trop lourd sur la silhouette fine de la belle femme-louve. Son lourd pénis s'enfonçait sans aucune sensualité, et juste avec violence et puissance dans le vagin trempé de Keiko. Il continuait à ruminer à l'insulter et à beugler de plaisir, que c'était bon ! Enfin une victime qui appréciait ce qu'il lui apportait, qui aimait remplir son rôle de femme à être bien soumise à l'homme !


«Rhaoaaoo.. Oui... oui... fait mal.. Kei..hummpf...ko..aime..»


   Ah elle hurlait de plaisir, la salope ! Elle aimait cela de se faire prendre comme une cochonne, elle faisait tout pour se prendre son sexe le plus profondément possible, et Thorfin ne s'en privait pas. Il continuait de malaxer ses seins vigoureusement, alors que ses vas-et-vient s'intensifiaient à chaque pénétration.  Soudain elle lâcha un puissant, et le géant sentit un petit flot de mouille couler sur son sexe, et les parois vaginales se contracter sur son pénis. Elle avait atteint l'orgasme, ce n'était pas rare chez les viols de Thorfin que des filles jouissent, il n'était donc pas étonné.


"Guhuhu t'es une bonne chienne !"


    D'un geste brusque, et sans la laissait récupérer, il la retourna, et la balança sur le ventre. Il posa son gros sexe sur les fesses encore tremblante de la terranides et écarta celle-ci. Prenant en main sa verge pleine de mouille, il l'appuya sur la paroi anale de Keiko. Au pris d'un certain effort, vu la taille de son sexe, il parvint finalement à l'enfoncer d'un coup, de ton son long dans l'anus de la belle.



"Aaaahrrr"



    La sensation était bonne, les fesses étaient chaude, et Thorfin commença à nouveau ses vas-et-vient énergiques, laissant ses bourses cogner les fesses à chaque pénétration.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]

Réponse 17 vendredi 19 février 2010, 22:31:50

L’homme était lourds mais la jeune chienne aimait cela, elle aimait ces coup de reins brutal, elle aimait l’odeur de sa sueur, parce que tout cela était naturel, elle avait sentit un jour l’odeur d’un homme qui lui avait donner envie de vomir, alors que tout le monde se pâmait devant lui. Elle aimait qu’il l’insulte qui lui ravage le vagin, parce qu’elle était une chienne en manque a cet instant.
Ces mains calleuse sur ces seins était quelque chose de jouissif, en fait ces seins était si sensible a présent qu’un souffle la faisait gémir, alors ces mains rude...

Un bonne chienne, la jeune femem lâcha un petit jappement de plaisir, le corps secouer par le plaisir, haletant comme si elle avait du mal a respirer, mais c’était sa manière de se refroidir.
La surprise de se sentir retourner, la fit crier doucement,  mais ces fesse furent relevée, écartée, violée, pourtant elle ne chercha même pas a se débattre au contraire son corps semblait réclamer cette pénétration.

Sa queue se releva rapidement, offrant a l’homme tous ce qu’il voulait, quand elle le sentit la pénétrer, la jeune femme hurla de douleur, sa gueule levée alors qu’il pénétrais doucement en elle, pourtant elle sentait aussi une vague de plaisir s’ajouter a la douleur.. Chaque mouvement de l’homme, faisait que le corps de la chienne rappais le sol, le couvrant de terre ces doigts se crispant dans le sol, ces pattes arrière puissance, soulevant un peu son bassin pour aider l’homme a la pénétrer...

«Wouff... bon.. encore... Oui...»


Un façon de dire qu’elle aimait, la mouille coulant de son vagin, qu’elle bougeait les fesses pour aider l’homme a la prendre avec plus de faciliter, c’était douloureux, elle savait qu’elle serais blessée mais elle s’en fichait, elle adorais ce qu’il faisait, ces cris se firent plus fort mêlant intimement douleur et plaisir.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]

Réponse 18 vendredi 26 février 2010, 19:03:39

   Quel cul ! C'est ce que se disait Thorfin, alors qu'il sodomisait bestialement la jeune chienne. Son sexe était serré entre les parois anales de la belle Keiko. L'anus de celle ci était bouillant, et grâce à la généreuse mouille déversé par son vagin, le vieux barbare pouvait faire onduler son sexe avec facilité dans l'intimité de Keiko.


   Donnant de grandes claques sur le fessier bombé de la belle chienne, il enfonçait son pénis le plus profondément, et puissamment possible. Il grognait, et souriait en voyant les fesses rougir sous ses coups, et il sentait avec délice ses grosses bourses bien pleine taper contre le vagin trempé à chaque va-et-vient.


«Wouff... bon.. encore... Oui...»

   
    En plus elle aimait ça, la salope ! Ah Thorfin revoyait sa jeunesse, il était tellement emballé, excité, qui ne contrôlait plus du tout et rugissait en enculant le plus douloureusement la nymphomane chienne. Lui administrant des claque pas les fesses, ou attrape sa crinière à 1 main et la baisant comme une chienne, il vociférait des insultes.



"Tu es ...Ma Chienne !"


    Beugla-t-il dans un dernier rugissement, alors qu'un flot de sperme envahissait le rectum de la jolie femme-louve. Laissant son sexe un moment à l'intérieur, il le retira finalement et aperçu avec ravissement un peu de liquide remonter sur les fesses.

    Remarquant que de la semence sortait encore de sa verge, et qu'elle était couverte de toute sorte de liquide, il s'assit à côté du visage de Keiko, et lui gueula, le visage rouge de sueur.



"Allez viens nettoyer !"


Répondre
Tags :