Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Topic NRA

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Topic NRA

2666 18

Don

Avatar d'Aphrodite

Topic NRA

jeudi 28 janvier 2010, 23:22:51

NRA Stands for National Rapist Association

Voilà, on commence a avoir de bonnes grosses crapules sur LGJ et je me suis dit que ça serait dommage de ne pas les retrouver toutes pour faire autre chose que du RP hentai :)

Je propose donc un topic de rencontre entre Don et nos crapules nationales.

Sont attendues ici Thorfin, Erogène Jones, et tous ceux qui seront assez cool pour être selectionnés par LE DON :3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Malfortuna

Re : Topic NRA

Réponse 1 vendredi 29 janvier 2010, 06:21:12

Je présume que les femmes sont pas acceptées.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Topic NRA

Réponse 2 vendredi 29 janvier 2010, 10:28:01

Ouais ça me dit bien moi ^^

Il y avait pas Shaeg aussi?

@ Malfortuna : si t'as pas peur des mains aux fesses !
« Modifié: vendredi 29 janvier 2010, 11:45:36 par Thorfin Njal »

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Topic NRA

Réponse 3 vendredi 29 janvier 2010, 14:26:31

Bah moi ça me tente bien, c'est sûr...  Avec une organisation pareille, sûr qu'on prend le contrôle de Seikusu en moins de deux.

*Vision de rêve. Un monde de rires vicieux autour d'une table sombre, soirée pocker cigare où la seule mise se fait en tour de viol sur la donzelle capturée par chaque joueur... Un monde qui impose le porte jarretelle et le collier de cuir pour toutes les demoiselles, et qui les force à se promener avec leur indice de violabilité autour du cou... Un monde où tous les lampadaires ont été peints en noirs, ou la moitié des rues ont été bouchées juste pour créer plus d'impasses désertes et inquiétantes... Un monde où l'on peut se promener dans la rue et trouver comme par hasard des chaines accrochées sur chaque mur... Un monde... rhaaaaaaaa!*

*Essuie la bave qui coule sur son menton et prend un ait contrit.*

Mais ya un soucis, mon très cher Don. A priori, Gégène est encore dans l'erreur : il n'est pas vraiment un "rapist". Il repère ses proies et couchera avec elles quoi qu'il arrive, mais son jeu à lui, c'est de se débrouiller pour les rendre consentantes. Ça veut pas dire qu'il ira pas massacrer leur famille juste pour qu'elles ait envie de se faire consoler... Mais on peut quand même pas appeler ça un "viol".

Après, peut-être qu'un stage avec les bonnes personne pourrait le mettre sur le droit chemin. Mais on reste dans l'hypothétique.  :P

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Topic NRA

Réponse 4 vendredi 29 janvier 2010, 15:49:57

Disons que ça serait un peu inconvenu qu'on se mette a trois sur toi, même moi je suis pas aussi sadique XD et pis j'aimerais bien savoir si tu es du NRA material avant, donc faire une bio et voir si tes RP ^^.

Thorfin: Les démons ont tout ce qu'ils veulent trop facilement, restons entre humains c'est plus chouette jtrouve :3

Erogène : Bah c'est un peu pareil que ce que je fais, sauf que je met plus de temps :'D

Je posterais un sujet quand j'aurais un peu de temps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Topic NRA

Réponse 5 vendredi 29 janvier 2010, 16:03:49

Compte sur moi, alors... ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Topic NRA

Réponse 6 jeudi 04 février 2010, 21:37:48

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Topic NRA

Réponse 7 lundi 01 mars 2010, 21:12:02

Alors Thorfin ? Qu'est ce que tu fais, on t'attend ^^ ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Topic NRA

Réponse 8 mardi 02 mars 2010, 22:24:35

Oh oui! Oh oui! Moi j'sais pas faire ces trucs là, Thorphin! j'ai besoin d'un maître en brutasserie! :-[

*Déroule un tapis rouge jusqu'au topik NRA*

Brimstone

Légion

Re : Topic NRA

Réponse 9 mardi 02 mars 2010, 23:02:22

Serais assez interressé (Attention je viens en nombre).

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Topic NRA

Réponse 10 mardi 02 mars 2010, 23:30:54

Ptet plus tard Brimstone, je ne sais pas trop ce que tu vaux jusque là ^^.

Et puis on essaye de rester entre humanoïdes un peu, ça n'est pas trop du jeu si un enorme robot avec une légion de petits robots se ramènent, où serait le défi ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Brimstone

Légion

Re : Topic NRA

Réponse 11 mercredi 03 mars 2010, 00:15:40

Ok pas de problème autant pour moi ^^  ;)

William Dolan

E.S.P.er

Re : Topic NRA

Réponse 12 samedi 06 mars 2010, 15:36:53

J'aimerais bien faire partie de cette association. C'est une mine de clients.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Topic NRA

Réponse 13 samedi 06 mars 2010, 16:32:45

J'aimerais moi aussi venir vous rendre visite, cela peut être très intéressant...

* Sauf si comme Brimstone, et que vous préférez voir mes "talents" avant *

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Topic NRA

Réponse 14 dimanche 07 mars 2010, 10:59:15

William => Tu me semble assez humain, considère toi invité sur le sujet, poste y dès que tu peux
Destin => Le but étant de réunir des personnes assez humanoïdes ou dont les pouvoirs d'Espers ne leur permettraient pas potentiellement d'être supra fort et de dominer. Pour le moment il s'agit de créer un noyau humain. Si on commence a avoir des gens comme toi ou Brimstone dès le début il n'y a aucun défi a créer la NRA et prendre des risques :). Disons que si organisation se fait et que tous les joueurs actuellement sur le sujet et que vous avez un maitre stratège qui peut vous ordonner, avec Brimstone et toi je suis capable de renverser n'importe quel gouverment en place en créant un plan élaboré.

Pour le moment je vais donc me limiter a des personnages très humains.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :