Bah moi ça me tente bien, c'est sûr... Avec une organisation pareille, sûr qu'on prend le contrôle de Seikusu en moins de deux.
*Vision de rêve. Un monde de rires vicieux autour d'une table sombre, soirée pocker cigare où la seule mise se fait en tour de viol sur la donzelle capturée par chaque joueur... Un monde qui impose le porte jarretelle et le collier de cuir pour toutes les demoiselles, et qui les force à se promener avec leur indice de violabilité autour du cou... Un monde où tous les lampadaires ont été peints en noirs, ou la moitié des rues ont été bouchées juste pour créer plus d'impasses désertes et inquiétantes... Un monde où l'on peut se promener dans la rue et trouver comme par hasard des chaines accrochées sur chaque mur... Un monde... rhaaaaaaaa!*
*Essuie la bave qui coule sur son menton et prend un ait contrit.*
Mais ya un soucis, mon très cher Don. A priori, Gégène est encore dans l'erreur : il n'est pas vraiment un "rapist". Il repère ses proies et couchera avec elles quoi qu'il arrive, mais son jeu à lui, c'est de se débrouiller pour les rendre consentantes. Ça veut pas dire qu'il ira pas massacrer leur famille juste pour qu'elles ait envie de se faire consoler... Mais on peut quand même pas appeler ça un "viol".
Après, peut-être qu'un stage avec les bonnes personne pourrait le mettre sur le droit chemin. Mais on reste dans l'hypothétique.