Nom/Prénom/Surnom : Takeji Otani, La griffe sombre
Age : Takeji a 17 ans / Takena aime bien dire 382 ans, mais en réalité elle a 448 ans
Sexe : Mâle / Femelle
Race : Humain / Esprit
Orientation sexuelle: Takeji – Hétérosexuel / Takena toutes expériences mais plus attiré par les femelles
Description physique :
Takeji est un Lycéen au physique sportif, on peut constater qu'il possède une grande force en un coup d'œil. Haut de ses 1m 87, on peut voir une coupe de cheveux noir jet, avec une mèche blanche, longue et fine sur le côté droit du visage. Des yeux gris, froid et intense apparaissent sur un visage fin et quelque peu efféminé et doux, couvert de petite cicatrices. Cette improbable dualité sur son visage trouble énormément de personne. Il possède de longue jambe puissante et musclé. Takeji ne se sépare jamais de son bokken.
Takena est sulfureuse, elle a un corps svelte et fort, une poitrine ferme et ronde, ni trop petite ni trop grosse, les yeux bleu et brillant de perversité, un visage fin, sans cicatrices, les cheveux blanc avec une mèche noir du côté gauche. Elle est légèrement plus petite que Takeji, mais reste grande pour une fille, et incroyablement plus forte.
Caractère :
Takeji est un bagarreur, toujours vierge et ne s'intéresse pas vraiment au sexe, bien qu'il soit gêné quand il te trouve près du fille nue. Il perd aussitôt toute l'assurance qui émane de lui et se trouve saisi d'une grande malchance (plus ou moins provoqué par Takena) qui le font tomber dans des situations encore plus gênante.
Takena est une perverse, soyons clair ! Elle ne pense qu'a faire du sexe, avec n'importe qui, humain ou non. Elle aime jouer avec Takeji pour le mettre dans des situations inconvenante pour lui, et surtout elle aime jouer avec ses partenaires. Elle tient souvent le rôle de dominatrice, grâce notamment à son incroyable force.
Histoire :
Takeji est un hérité d'un dojo d'aikido. C'est la version officiel qu'il a toujours connu, ses parents sont mort dans un accident de voiture, c'est aussi la version officiel qu'on lui a donné.
Depuis, il est élevé par son grand-père, et il vit une vie de combat entre gamin, ne voulant rien entendre au sujet de l'héritage du dojo de sa famille, bien qu'il soit devenu très fort en Aikido grâce à sa botte secrète, lorsqu'il va taper un adversaire, ce dernier n'a le temps de voir que l'ombre du bokken de Takeji, d'où son surnom «La griffe sombre».
La version officieuse de tout ça, c'est que la famille de Takeji est un clan qui chasse les esprits qui interfère beaucoup trop avec les humains, et son grand père veux lui enseigner tout les préceptes, le seul et dernier hérité. Se dernier, ne voulant rien savoir, et la loi du clan interdit de révéler quoi que se soit aux non initiés, Takeji ne sait pas que la mort de ses parents est dû à un esprit maléfique, et qu'ils se sont sacrifiés pour le tuer. Il ne sais pas non plus que son grand père a dû sceller en lui l'esprit de Takena, affin d'arrêter ses nuisances dans le monde des humains. Bien qu'elle ne soit pas un esprit malveillante, elle a tendance à créer des débauches et des orgies qui ne pouvaient plus être toléré. Takeji ne sait donc rien de l'esprit qui l'habite, il se retrouve souvent avec des trous de mémoire qu'il explique par les nombreux coups qu'il à reçus.
Quand à Takena, totalement consciente de Takeji, elle s'amuse souvent avec lui en contrôlant une partie de son corps, comme les mains par exemple, je vous laisse imaginer... et lorsqu'elle le désire, elle peut prendre totalement possession de son corps, et se transforme en elle-même. Du fait qu'elle soit scellé en Takeji, elle ne peut pas utiliser d'autre pouvoirs, à part celui de changer de forme.
Situation de départ :
Takeji – Vierge
Takena – Totalement et définitivement pas ! xD
Autres : Takena peut prendre le contrôle du corps de Takeji à tout moment, entièrement ou partiellement.
Étant un vielle esprit... Aïïï ! Aïïï ! Aïïï !... Ahm... jeune esprit, elle peut changer d'apparence plus ou moins longtemps.
Takeji quand à lui peut voir les différents esprits qui existe et autre créatures dans leurs formes d'origine, plus ou moins vaguement car c'est un pouvoir involontaire, dû à ses origines, plus généralement, tous phénomènes suspects bien qu'il continuera à nier leurs existences.
Comment avez vous connu le forum: par hasard sur Internet (je sais plus où)