Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La griffe sombre [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takeji Otani / Takena

La griffe sombre [VAL.]

dimanche 24 janvier 2010, 12:38:04

Nom/Prénom/Surnom : Takeji Otani, La griffe sombre

Age : Takeji a 17 ans / Takena aime bien dire 382 ans, mais en réalité elle a 448 ans

Sexe : Mâle / Femelle

Race : Humain / Esprit

Orientation sexuelle: Takeji – Hétérosexuel / Takena toutes expériences mais plus attiré par les femelles

Description physique :

Takeji est un Lycéen au physique sportif, on peut constater qu'il possède une grande force en un coup d'œil. Haut de ses 1m 87, on peut voir une coupe de cheveux noir jet, avec une mèche blanche, longue et fine sur le côté droit du visage. Des yeux gris, froid et intense apparaissent sur un visage fin et quelque peu efféminé et doux, couvert de petite cicatrices. Cette improbable dualité sur son visage trouble énormément de personne. Il possède de longue jambe puissante et musclé. Takeji ne se sépare jamais de son bokken.

Takena est sulfureuse, elle a un corps svelte et fort, une poitrine ferme et ronde, ni trop petite ni trop grosse, les yeux bleu et brillant de perversité, un visage fin, sans cicatrices, les cheveux blanc avec une mèche noir du côté gauche. Elle est légèrement plus petite que Takeji, mais reste grande pour une fille, et incroyablement plus forte.

Caractère :

Takeji est un bagarreur, toujours vierge et ne s'intéresse pas vraiment au sexe, bien qu'il soit gêné quand il te trouve près du fille nue. Il perd aussitôt toute l'assurance qui émane de lui et se trouve saisi d'une grande malchance (plus ou moins provoqué par Takena) qui le font tomber dans des situations encore plus gênante.

Takena est une perverse, soyons clair ! Elle ne pense qu'a faire du sexe, avec n'importe qui, humain ou non. Elle aime jouer avec Takeji pour le mettre dans des situations inconvenante pour lui, et surtout elle aime jouer avec ses partenaires. Elle tient souvent le rôle de dominatrice, grâce notamment à son incroyable force.


Histoire :

Takeji est un hérité d'un dojo d'aikido. C'est la version officiel qu'il a toujours connu, ses parents sont mort dans un accident de voiture, c'est aussi la version officiel qu'on lui a donné.
Depuis, il est élevé par son grand-père, et il vit une vie de combat entre gamin, ne voulant rien entendre au sujet de l'héritage du dojo de sa famille, bien qu'il soit devenu très fort en Aikido grâce à sa botte secrète, lorsqu'il va taper un adversaire, ce dernier n'a le temps de voir que l'ombre du bokken de Takeji, d'où son surnom «La griffe sombre».

La version officieuse de tout ça, c'est que la famille de Takeji est un clan qui chasse les esprits qui interfère beaucoup trop avec les humains, et son grand père veux lui enseigner tout les préceptes, le seul et dernier hérité. Se dernier, ne voulant rien savoir, et la loi du clan interdit de révéler quoi que se soit aux non initiés, Takeji ne sait pas que la mort de ses parents est dû à un esprit maléfique, et qu'ils se sont sacrifiés pour le tuer. Il ne sais pas non plus que son grand père a dû sceller en lui l'esprit de Takena, affin d'arrêter ses nuisances dans le monde des humains. Bien qu'elle ne soit pas un esprit malveillante, elle a tendance à créer des débauches et des orgies qui ne pouvaient plus être toléré. Takeji ne sait donc rien de l'esprit qui l'habite, il se retrouve souvent avec des trous de mémoire qu'il explique par les nombreux coups qu'il à reçus.

Quand à Takena, totalement consciente de Takeji, elle s'amuse souvent avec lui en contrôlant une partie de son corps, comme les mains par exemple, je vous laisse imaginer... et lorsqu'elle le désire, elle peut prendre totalement possession de son corps, et se transforme en elle-même. Du fait qu'elle soit scellé en Takeji, elle ne peut pas utiliser d'autre pouvoirs, à part celui de changer de forme.



Situation de départ :
Takeji – Vierge
Takena – Totalement et définitivement pas ! xD

Autres : Takena peut prendre le contrôle du corps de Takeji à tout moment, entièrement ou partiellement.
Étant un vielle esprit... Aïïï ! Aïïï ! Aïïï !... Ahm... jeune esprit, elle peut changer d'apparence plus ou moins longtemps. 

Takeji quand à lui peut voir les différents esprits qui existe et autre créatures dans leurs formes d'origine, plus ou moins vaguement car c'est un pouvoir involontaire, dû à ses origines, plus généralement, tous phénomènes suspects bien qu'il continuera à nier leurs existences.

Comment avez vous connu le forum: par hasard sur Internet (je sais plus où)
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 12:13:25 par Nava Kaul »

Kenishiro

Avatar

Re : La griffe sombre

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 12:39:12

bienvenue Takeji/ Takena, je c'est pas a qui j'ai à faire là

en tout des cas enchanté ^^

Aria

Créature

Re : La griffe sombre

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 12:42:07

*Rentre du topic et se fait un croque-jambe, pour finir dans les bras de Takena*

Oups ... Bienvenue.
http://www.youtube.com/watch?v=mB9pWvy2xmw&feature=related

Je me noie dans les ténèbres de ce monde.
J'étouffe sous la pression des chaines de la vie.
Je souffre des douleurs infini de mes plaies.

Je ne suis que douleur, peine et malchance, ne pouvant en aucun cas mourir dans les bras de la Faucheuse.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La griffe sombre

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2010, 12:42:29

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mlle Léna

Humain(e)

Re : La griffe sombre

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2010, 12:50:09

Bienvenue !  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Takeji Otani / Takena

Re : La griffe sombre

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2010, 12:54:26

Merci à tous !
[Rp]
Takeji : " Arrg !! Qu'es ce que tu fous !! Dégage ! "

* Takena frote la main de Takeji sur le sein d'Aria *
Takena : "hi hi hi"

Takeji : "Ah mais non ! mais... " =)
[/Rp]

Mmmmmh. J'arrive pas à trouver la signification des acronymes, les conventions stylistiques, etc...

Et c'est bon la ? Je peux commencer à écrire ou j'ai autre chose à faire ?  ???

Mlle Léna

Humain(e)

Re : La griffe sombre

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2010, 12:59:18

Exact. Mais c'est rapide ne t'inquiète pas, bon peut être pas dans les 5 minutes^^
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Takeji Otani / Takena

Re : La griffe sombre

Réponse 7 dimanche 24 janvier 2010, 14:01:20

Ok, merci.

D'ailleurs je chercher quelqu'un pour un premier Rp, voir comment ça se passe.

Darcia

Humain(e)

Re : La griffe sombre

Réponse 8 dimanche 24 janvier 2010, 14:05:51

Benvenuto

Marine

E.S.P.er

Re : La griffe sombre

Réponse 9 dimanche 24 janvier 2010, 14:11:40

Bienvenue à toi !

Au plaisir de se rencontrer dans un RP

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4488


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La griffe sombre

Réponse 10 dimanche 24 janvier 2010, 14:27:54

Welcome !

Selunne

Re : La griffe sombre

Réponse 11 dimanche 24 janvier 2010, 15:29:34

Bienvenue

Kamui Meisa

Avatar

Re : La griffe sombre

Réponse 12 dimanche 24 janvier 2010, 15:39:48

*Relève la petite malchanceuse avant que cette perverse de Takena continue à faire des siennes.*

Bienvenue à vous deux.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : La griffe sombre

Réponse 13 dimanche 24 janvier 2010, 15:43:48

bienvenu parmi nous ^^

Takeji Otani / Takena

Re : La griffe sombre

Réponse 14 lundi 25 janvier 2010, 21:32:31

Merci à tous, comment on sait si on est validé ?  ???

Parce que si c'est un message d'admin ici, ça veut dire que je suis pas validé, et j'aimerai savoir ce qui cloche !  ;D


Répondre
Tags :