Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première visite mordante à l'infirmerie - Alysse & Nicole

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alysse

Humain(e)

Aujourd'hui était un jour de cours classique...le week-end venait de se terminer, le Lundi pointe le bout de son nez et la plupart des étudiants sont d'ores et déjà morose. Tous...sauf Alysse Evans ! La brunette aux yeux bleus au contraire était ravie de pouvoir se rendre en cours d'autant que sur le chemin elle rencontre Axel... qui était Axel ? Oh...son petit copain ! Arrivant dans son dos, la jeune femme lui saute littéralement au cou !

"Salut Beau Gosse ! Alooors ? On m'entends plus arriver ?"

Alysse se met à rire...Axel était un homme, le premier homme d'Alysse, elle qui n'avait eu qu'une relation avant lui...il faut dire, Axel était littéralement son pendant masculin, les deux ne pouvaient que bien s'entendre... d'autant qu'Axel était lui aussi plutôt populaire...des yeux verts et des cheveux noirs comme la suie, une belle taille du haut de ses 1m86, clairement ils allaient bien ensemble. Ni une, ni deux, il souriait à la brune, la prenant par la taille et l'embrassant d'un doux baiser sulfureux.

"Tu es aussi agile qu'un chat ma Alysse, comment pourrais-je t'entendre ?"

Riant à son tour en concert avec Alysse, le couple se rendit en salle de classe... c'était l'heure du cours de math en plus... cependant, a peine arrivé, au bout de quelques minutes après le commencement du cours...Alysse fronça les sourcils en se tenant un peu le ventre..

"Oula...aie...ca fait mal d'un coup...? Mince..."

Axel remarquant ses murmures, pencha sa tête sur le côté..

"Alysse tout va bien..? T'es pâle..."

Il fut un temps ou la brunette n'aurait rien dit, préférant endurer plutôt que de montrer de la faiblesse, mais la...elle n'y arrivait même pas....et surtout elle n'aimait pas mentir à son prince.

"Non pas trop...j'ai mal au ventre et j'ai une envie de vomir..."

Axel la regarda inquiet, mais le chevalier servant n'hésita pas une seconde...ni une, ni deux, il se leva en interloquant le professeur.

"Monsieur ! Alysse ne se sent pas bien, puis-je l'amener à l'infirmerie ?"

Le professeur n'était pas un monstre et hocha simplement la tête en ajoutant "Mais vous monsieur Taylor, vous revenez immédiatement après ! C'est un cours important..."

"Oui ! Promis Monsieur ! "

Il s'inclina en guise de remerciement et commença a soutenir Alysse dans les couloirs... celle-ci tourna un peu sa tête l'air légèrement boudeuse...

"Mmh...tu n'avais pas à faire ça...j'aurais pu me débrouiller et...continuer !"

Mais Axel posa son index sur sa lèvre.

"Ne dis pas de bêtise...je ne risquerai pas que tu fasses un malaise...allons plutôt à l'infirmerie, tu verras, l'infirmière est très compétente à ce qu'il parait !"

Alysse fixa la porte de l'infirmerie sans répondre...et quand Axel la franchit, les deux jeunes gens tombèrent alors sur...la fameuse infirmière du Lycée Mishima...

Instantanément Axel pris la parole en soutenant Alysse.

"Bonjour...! Madame...! Voilà je viens pour elle...Alysse, ma copine...euh...camarade..! Elle...a mal au ventre, elle est pâle aussi...j'ai préféré l'amener !"

Conclut-il en toisant l'experte.

Nicole Miller

E.S.P.er

Re : Une première visite mordante à l'infirmerie - Alysse & Nicole

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2026, 11:31:28

Avec le lundi commençait une nouvelle semaine de travail pour l’infirmière Nicole, mais il lui arrivait parfois de ne pas être mieux que les élèves et d’être déjà blasée lors de la reprise. Il fallait bien la comprendre, après avoir passer son week-end dans un ryokan loin du tumulte citadin et s’être bien amuser, il était compliqué de reprendre le boulot mais les factures n’allait pas se payer toutes seules. De plus le lundi était toujours le jour où les élèves trouvaient n’importe quelle excuse pour reporter leur entrée en cours ou d’en sécher quelques uns pour éviter de justifier des devoirs non faits.

Le premier cours de la journée n’avait même pas commencer qu’elle avait déjà dû recevoir une dizaine d’élève dont la simulation n’était clairement pas le fort. Certains encore moins inventif ne prenait même pas la peine de se faire passer pour malade et assumait venir à l’infirmerie seulement pour mater l’énorme poitrine de l’infirmière, bien à l’étroite sous ses vêtements et sa blouse, pour un petit coup de boost de bon matin. Mais il fallait tout de même avouer que cela apportait un peu d’animation pour l’infirmière, les journées sans malades pouvaient se révéler vite ennuyeuses même si elles étaient extrêmement rare aux vu du nombre d’élèves de l’établissement. Après le rush de début de matinée cela c’était tout de même calmer, les élèves s’étant fait une raison qu’ils ne recevraient pas de traitement de faveur.

Ce moment de répit lui permit de repenser à son week-end bien animé mais ce ne fut pas la meilleure idée qu’elle ait eu, cela réveilla ses envies. Heureusement, l’arrivée d’autres élèves lui permet de penser à autre chose, un garçon et une fille qui semblait ne pas simuler cette fois-ci, ou alors très bien :

« C’est beau la solidarité comme excuse pour rater quelques minutes de cours, on me l’avait jamais faite encore. »

Elle était tout de même une figure d’autorité dans l’établissement et il lui fallait bien le faire sentir, son ton était à la fois doux et assuré. Elle les fit entrer dans l’infirmerie pour les recevoir :

« Commence déjà par me dire ce que tu as, où est-ce que tu as mal ? »

Son camarade l’avait déjà dit en arrivant mais il n’était pas dans son corps et personne d’autre que la principale intéressée ne pouvait lui dire ce qu’elle avait avec précision.

« Modifié: dimanche 13 septembre 2026, 13:12:06 par Nicole Miller »

Alysse

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2026, 11:55:24

L'infirmière toisa Alysse et Axel du regard, en particulier Alysse vu que c'était elle qui semblait...particulièrement mal.

La première pensée d'Alysse en voyant l'infirmière fut d'halluciner devant la taille de la poitrine de celle-ci, mais la douleur qu'elle ressentait avait rapidement chasser cette idée de sa tête.

Alysse détourna les yeux à la question de l'infirmière.

"Mmh...non mais ca va..! J'ai pas si mal que ça moi ! C'est...juste Axel qui ab-..."

Mais rapidement en le regardant et en voyant ses sourcils froncés, elle se mit à délier sa langue.

"Bon...D'accord ! En fait...j'ai mal au ventre.  Ce matin tout allait bien et peu après les débuts du cours de math j'ai commencé a avoir mal au ventre et des sueurs froides..."

Elle se tenait le ventre et fixa l'infirmière face à sa première affirmation.

"Par contre...ce n'est pas de la solidarité pour rater les cours ! Axel est mon petit copain et il est juste attentionné..!"

Elle gonfla les joues, même si son côté surprotecteur pouvait parfois l'agacer...c'était aussi une des facettes qu'elle aimait chez lui.

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2026, 13:40:00

Elle regardait l’élève qui lui expliquait ce qu’elle avait, elle n’avait effectivement pas l’air de faire semblant, elle l’aurait quand même ausculter dans tous les cas pour en être sûr comme pour les autres. Les maux de ventre et de tête étaient les deux excuses préférés des élèves, facile à feindre et assez générique pour tout de même devoir être pris au sérieux. L’infirmière trentenaire se leva de son fauteuil pour tirer le rideau qui séparait son bureau de la table d’auscultation :

« Enlève le haut et installe toi, on va voir ça. »

Elle referma le rideau derrière elle pour une question d’intimité et de procédure, le garçon qui l’accompagnait avait beau être son petit copain, ce n’était pas une raison pour qu’il soit autorisé à regarder. Il n’était d’ailleurs jamais exclu que ce soit la raison des maux de ventre pour une quelconque raison :

« Quand est-il de ton cycle ? Tu es sujette à des règles douloureuses ? Du retard ? Vous vous protégez ? »

Nicole était plutôt cash dans ses questions et puisqu’elle avait un petit ami, autant vérifier ces hypothèse en premier. Elle attendit que la jeune fille s’installe sur la table pour continuer :

« Où est-ce que tu as mal plus précisément ? C’est localisé ou plus général ? »

Son ton était plus doux et avenant que lors de sa remarque sur les excuses pour rater les cours, elle parlait également moins fort afin de poser une atmosphère de confiance et que cela reste entre elles. 
« Modifié: dimanche 13 septembre 2026, 14:22:21 par Nicole Miller »

Alysse

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2026, 13:56:03

Alysse passa derrière le rideau en regardant à droite et à gauche, comme un animal qui découvrait son environnement.

« Enlève le haut et installe toi, on va voir ça. »

Alysse hocha la tête, elle n'avait aucune pudeur face à une infirmière, c'était son travail après tout.  Elle commença à défaire sa chemise et sa cravate qu'elle posa à côté, étant alors en haut de sous vêtement face à l'infirmière, déployant elle aussi malgré tout un certain tour de poitrine.

Face à sa seconde question la par contre, Alysse rougit un peu mais toussa pour reprendre contenance et lui apporter une solide réponse.

"N..non pas d'inquiétude a ce niveau... ! On...euhm...on l'a pas encore fait..."

Elle se frotta la joue puis se mit à balbutier...

"Mais j'ai aucun problème de règles ou de retard ! En fait...ma douleur est localisée au niveau du haut de l'estomac...ca fait comme une sensation de brûlure..."

Elle tritura un peu ses doigts , touchant ses deux index...

"Je ne sais pas s'il y a un lien mais je n'ai pas déjeuner ce matin avant de partir en cours."

Elle fixa l'infirmière trentenaire en lui souriant presque innocemment.

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2026, 15:00:18

Elle prenait note des réponses de l’élèves en la regardant se déshabiller, elle était plutôt mignonne. Elle n’avait pas dit au copain de s’en aller et elle ne l’avait pas entendu partir, il devait donc jouer l’innocent pour continuer à rater son cours malgré les instructions de son professeur, elle connaissait bien les lycéens depuis le temps, mais le savoir de l’autre coté du rideau alors que sa petite amie était à moitié déshabiller devant elle réveillait ses plus bas instincts :

« C’est possible oui mais on peut rien mettre de coté., allonge toi. »

Elle commença par lui prendre sa tension en silence, un bref instant qui la fit dévier dans ses pensées devant cette poitrine à portée de main. D’habitude cela ne la prenait pas aussi tôt dans la semaine, elle aurait pourtant penser que son week-end endiablé allait calmer ses pulsions pour un bon moment mais cela avait l’air d’être tout le contraire qui se passait.

Elle restait impassible mais son pouvoir d’ESPER se déclencha alors qu’elle posa sa main sur le flanc de la jeune femme pour continuer son investigation, elle attisait son désir, c’était plus facile ainsi pour se permettre des gestes déplacés. Nicole palpa le flanc de la jeune femme :

« Cela te fait mal ? »

Attendant sa réponse, elle palpa ensuite divers endroits du ventre puis l’autre flanc avec à chaque fois la même question. Ses gestes étaient pour le moment tout à fait médicaux mais avec une douceur pouvant passer pour des caresses :

« Tu as des soucis particulier ? Du stress ? Des angoisses ? »

Elle continuait de l’ausculter de manière assez classique, parfois l’explication la plus simple était la bonne mais c’était de son devoir de vérifier toute les possibilité tout même.
« Modifié: dimanche 13 septembre 2026, 16:05:31 par Nicole Miller »

Alysse

Humain(e)

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2026, 15:12:07

Alysse s'exécuta prestement, pourquoi rechigner ? Elle était médecin, elle savait ce qu'elle faisait...d'autant que plus elle faisait la forte tête, plus elle risquait de trainer à l'infirmerie.

S'allongeant sur le dos, alysse se faisait palper et secoua sa tête quand elle toucha son flanc.

"Non...la ca va, j'ai pas mal au niveau du flanc, droit ou gauche...!"

En revanche Alysse commença à frissonner face à l'auscultation, comme si...d'un coup elle se sentait encore plus bizarre, avec un brin de chaleur présente dans son corps...signe que les pouvoirs d'ESPER commençaient à faire effets sur elle.

"Non en ce moment au contraire je ne ressent aucun stress ! Je me sent super bien et il faut dire qu'Axel m'aide énormément donc niveau angoisse...on frôle le zéro pour cent !"

Elle souriait à l'infirmière bien qu'elle déglutissait à certaines palpations...semblables à des caresses.

Fixant l'infirmière à son tour elle la toisa du regard en penchant sa tête par côté.

"Dites...vous pensez que c'est grave...? Parce que j'aimerai bien retourner en cours moi pour le coup...."

Et Axel lui, était un peu éloigné, il n'entendait pas trop leurs conversations mais n'était en effet...pas parti de l'infirmerie et prit même la parole à son tour !

"Dites docteur...il ne faudrait pas la conduire à l'hôpital ou un truc du genre..?!"

Clairement le jeune homme était dans l'excès...en plus d'être lui par contre...très angoissé.

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2026, 16:37:17

Elle ne trouvait rien de particulier en continuant prendre en main le corps de la jeune fille ayant mal au ventre, ce n’était pas plus mal cela voulait dire qu’elle n’avait rien de grave. Mais cela embêtait tout de même l’infirmière qui avait envie de prendre plus son temps mais il était encore lundi matin et elle ne pouvait décemment pas faire durer le moment plus longtemps, il n’y avait pas de raison de la garder en observation à part son envie croissante.

Elle continua un peu le contact avec elle pour l’imprégner un peu plus son pouvoir mais elle fini par donner son verdict :

« Non, il n’y a rien de grave à priori. Je vais te donner un petit cachet pour la douleur et de quoi manger un peu. C’est important de bien déjeuner le matin. Tu peux te rhabiller. »

Elle se dirigea vers un de ses placard pour préparer un verre avec un comprimé de paracétamol et une brioche. De dos et penchée, son jean moulait parfaitement son énorme service trois pièces jusque la dissimuler par la longueur de sa blouse. Elle retourna vers l’élève pour lui donner le verre et la brioche :

« Tiens prend ça, ça ira mieux. Si tu as quelque chose d’autre à demander, c’est le moment. »

Elle n’était pas seulement là pour traiter les maladies, en tant qu’infirmière scolaire elle était aussi là pour écouter en cas de mal-être plus personnel, ou pour conseiller sur des sujets plus intime. Elle était tout de même frustrée de ne rien avoir pu faire pour le moment avec ses pulsions envahissantes :

« Tu peux retourner en cours. Reviens me voir avant de quitter le lycée pour rentrer quand même, ou plus tôt si ça te reprend. »

Elle ouvrit de nouveau le rideau une fois que la jeune femme ait fini de se revêtir et la laissa retourner en cours. Nicole allait devoir réussir à contrôler ses pulsions jusqu’à l’après-midi, elle en avait l’habitude mais cela représentait toujours une certaines épreuve.

Alysse

Humain(e)

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2026, 16:55:25

Alysse arrivait clairement à la fin de son auscultation et elle semblait soulagée par la réponse de l'infirmière...

"Ouf ! Je suis soulagée alors ! Et oui...je déjeunerai a partir de maintenant..."

Elle fixa l'infirmière qui était de dos et écarquilla les yeux en voyant la forme présente dans son jean...d'ordinaire...n'importe qui aurait une seule pensée en tête...mais Alysse était un cas a part.  Elle prit la brioche et le verre d'eau contenant le paracétamol et le but d'une traite avant de manger un bout de la sucrerie.

"Mmh...alors...oui j'ai bien une question...enfin non, plutôt une mise en garde ! Faites attention à vous...je crois qu'il y a quelque chose dans votre jean...peut-être une barre en fer ? En tout cas faites gaffe ! Je ne sais pas comment ca s'est retrouvé la et je ne tiens pas à le savoir mais...ca se voit alors...attention à vous !"

Elle lui sourit et se releva. Quand le rideau fut levé... elle leva son pouce vers Axel.

"Axel c'est bon tu peux être rassurée ! J'ai rien ! On va pouvoir aller en cours et je crois que le prof de math va nous tuer...enfin surtout toi ! T'es prêt j'espère ?"

Axel poussa un soupir de soulagement et la prit dans ses bras.

"M'en fiche...j'accepterai la sentence ! Je suis trop soulagé sérieux..."

Il fixa l'infirmière et s'inclina.

"Merci pour votre efficacité Madame !"

Les deux se dirigèrent vers la sortie quand l'Infirmière toisa Alysse.

"Reviens me voir avant de quitter le lycée pour rentrer quand même, ou plus tôt si ça te reprend."

Alysse lui sourit et leva son pouce.

"Franchement ? Je pense que ca ira maintenant ! Mais ca marche, je repasserai a la fin des cours !"

Les deux élèves quittèrent l'infirmerie...Alysse semblait déjà aller beaucoup mieux bien que de la sueur était toujours visible chez elle comme si elle avait chaud...très chaud...

Elle même dans le couloir fixa le plafond en se demandant...

[Pourquoi d'un coup j'ai eu chaud et j'ai frissonnée comme ça...?]

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2026, 17:48:10

Les attributs de Nicole n’étaient pas un secret au sein du lycée, il fallait bien avouer qu’il était difficile de cacher une telle monstruosité même si elle n’avait pas été amatrice de vêtement moulant, c’était pour cela qu’elle portait une blouse particulièrement longue pour ne pas que cela soit trop voyant. La première fois qu’un élève avait remarqué sa troisième jambe il s’était évanoui et en était tomber des escaliers sous le choc et il n’avait pas fallu longtemps pour que ça fasse le tour du lycée. La curiosité avait laissé place à la normalité même si chaque année il y avaient de nouveaux élèves pour découvrir la chose, au final les élèves étaient plus admiratif de son opulente poitrine.

Être l’objet des fantasmes des élèves ne la dérangeait pas du tout, elle était jeune et plutôt jolie avec un corps impeccable et elle savait en profiter. De nombreuses élèves avaient eu le droit à des cours d’éducation sexuelle privées et elle n’avait pas toujours besoin de ses pouvoir pour forcer la chose. Ce n’était pas vraiment éthique mais elle n’était clairement pas la pire dans l’établissement.

La remarque de Alysse l’avait tout de même fait sourire, elle avait effectivement une barre entre les jambes et elle était toujours dur comme l’acier tant ses pulsions l’excitait en permanence. C’était le mauvais coté de ses pouvoirs, elle ne contrôlait pas vraiment sa libido débordante et cela pouvait la rendre plus ou moins féroce.

Après le départ de la jeune fille et de son camarade, la journée continua comme elle avait commencé, avec des sollicitations assez mineures. Rien de plus grave qu’une entorse après un mauvais geste en sport, c’était une bonne chose évidemment que rien de grave ne se passe. Elle avait hâte de revoir la petite Alysse, elle lui avait demandé de repasser donc elle ne s’en faisait pas trop mais elle ne savait pas comment elle réagirait à son pouvoir d’attirance, elle avait toujours du mal à doser. Une partie encore plus perverse d’elle espérait même que le petit copain revienne également, c’était rare qu’elle ait l’occasion d’être dans cette situation en dehors des clubs échangistes.

Alysse

Humain(e)

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2026, 18:05:29

La journée se mit alors à se passer tranquillement... pour Alysse et pour Axel, les cours s'étaient enchaînés et Alysse ne semblait avoir plus aucune douleur, elle avait même repris des couleurs pour le deuxième cours !

Tout semblait impeccable, aucune bête noire à l'horizon et comme à son habitude, Alysse écoutait chaque cours avec attention la ou Axel lui était parfois distrait par l'observation presque permanente de sa demoiselle.

La sonnerie permis d'annoncer la fin des cours... et comme promis...Alysse retourna à l'infirmerie, toquant à la porte et entrant.

" Bonjour ! Enfin...rebonjour ! Je suis de retour et sachez que je pète la forme ! J'ai plus mal au ventre et tout va pour le mieux !"

Elle taisait volontairement les montées de chaleur qu'elle avait eu...ne les expliquant même pas...

Axel ne semblait pas présent de prime à bord...même si, quand la porte de l'infirmerie avait été ouverte, sa présence adossé au mur juste a l'extérieur a pu être aperçu...décidément il n'était jamais très loin de sa dulcinée.

"Madame Miller, vous êtes décidément trop forte !"

Elle se mise à rire en toisant l'infirmière.

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2026, 20:23:05

Nicole finissait de remplir ses dossiers et rapports journaliers lorsque la sonnerie marquant la fin des cours retenti et il ne fallu pas longtemps pour que l’on frappe à sa porte, c’était l’élève du matin qui revenait comme elle l’avait demandé. Elle était satisfaite, il semblerait que ce soit une élève modèle, il était assez courant que certains ne reviennent pas malgré sa demande car ils n’ont plus mal ou se sentent en pleine forme.

L’infirmière sourit à la demoiselle qui la complimentait et félicitait. Ce matin son pouvoir s’était déclencher de lui même mais cette fois-ci elle le fit en tout conscience, c’était plus léger, plus insidieux.  :

« Ce n’est rien, c’est mon métier, je préfère quand ce n’est pas très grave. Mais ça vaut quand même le coût de refaire un petit examen de routine vite fait, installe toi. Tu n’as pas eu d’autres symptômes ?  Ce n’est pas parce que les maux de ventres ont disparu qu’il n’y a pas autre chose.»

Elle apercevait le garçon adossé au mur face à son cabinet :

« Par contre, c’est ton ami qui n’a pas l’air bien. Ah, les jeunes, on est lundi et ils sont déjà au bout du rouleau. Fait le venir, que je lui donne un remontant. »

Jouer la carte de la fatigue était facile, les élèves étaient toujours fatigués d’une manière ou d’une autre. Cela dépassait largement ses prérogatives d’infirmière scolaire, mais pourquoi des élèves se méfieraient-ils d’elle ? Elle était là pour les soigner et les aider à aller mieux, après tout.

Alysse

Humain(e)

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2026, 20:32:40

Alysse se mit à rire en discutant au fil de l'eau avec l'infirmière.

"Oh Axel ? Oh non vous inquiétez pas, je lui ai juste demandé de m'attendre.  C'est toujours comme ça, quand les cours se terminent, il a hâte de rentrer et donc la il est bougon !"

Elle sort pour l'attraper par le bras et le faire venir ceci dit, ce dernier semble surpris mais se laisse faire.

"Eh ! Mais tu fais quoi...?"

Alysse lui sourit alors.

"Demande spéciale de l'infirmière !"

Axel croisa les bras sans comprendre tandis qu'Alysse s'installa sur un des tabouret d'auscultation.

"Pour vous répondre Madame...non je n'ai eu aucun symptôme autre...franchement je pète la forme quoi ! Alors....quoi que...si il y a bien quelque chose, après avoir quitter votre cabinet ce matin j'ai ressenti une intense chaleur, comme si j'avais chaud dans tout mon corps..."

Elle se tapota le menton...curieuse et en même temps pensive sur cette sensation.

Nicole Miller

E.S.P.er

Réponse 13 dimanche 13 septembre 2026, 21:20:42

Elle était parfois terrifiée d’elle-même lorsqu’elle se rendait compte de comment elle arrivait à manipuler les autres pour faire ce qu’elle a envie, certes cette fois il s’agissait d’élèves et sa position d’autorité faisait beaucoup mais tout de même. Alors que les deux jeunes se retrouvaient dans son bureau, elle ferma la porte à clef discrètement :

« Mon garçon, tu as l’air bien fatigué, c’est important à votre âge de bien dormir. Vous êtes sensés être toujours d’attaque même après une journée de cours. Je vais te donner un bon tonique, tu m’en dira des nouvelles.»

Elle ouvre son frigo et sort une bouteille et lui sert un verre, cela n’avait rien d’un tonique, bien au contraire, il s’agissait d’un puissant somnifère de sa préparation. De quoi s’endormir en un rien de temps :

« C’est un peu amer alors je te recommande de boire ça cul sec, que ça passe d’un coup. »

Elle n’avait même pas honte de son geste alors qu’elle lui donnait ses recommandation en même temps qu’elle retournait vers Alysse avec son appareil pour lui prendre sa tension, il fallait tout de même que ça ait l’air d’un examen normal :

« Et bien, c’est encore mieux que ce matin, c’est parfait. »

Elle sourit en l’entendant parler des bouffées de chaleur, son pouvoir faisait son effet et cela l’amusait. Elle lui glissa doucement à l’oreille en rigolant :

« A toi aussi, je te fais de l’effet ? C’est tout à fait normal, tu n’es pas la première. Quand j’étais jeune ce n’était pas l’infirmière qui me faisait de l’effet mais la prof d’histoire.»

Elle s’était munie d’un stéthoscope et se permit de lui relever la chemise dans le dos pour y déposer la membrane comme pour tout examen de routine :

« Ton cœur bat de plus en plus vite, c’est moi qui te fait cet effet ? »

Elle lui murmurait ses paroles à l’oreille en donnant un coup d’œil au garçon pour voir si sa potion avait fait son effet. Alysse avait mentionner qu’ils ne l’avaient pas encore fait ensemble lorsqu’elle avait demander s’ils se protégeait, et cela avait exciter l’infirmière toute la journée à se demander si ça signifiait qu’elle était encore vierge ou pas :

« Je peux te faire vivre, pleins de première fois. »

Elle lui avait encore délivrer ses mots au creux de l’oreille mais sa douceur avait disparu, ce n’était pas une proposition qui attendait de réponse, qu’elle soit positive ou encore moins négative.

Alysse

Humain(e)

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2026, 21:57:28

Au début, Alysse se laissa faire, remontant elle même un peu son haut pour se laisser ausculter par l'infirmière.

Axel de son côté était surpris de l'annonce de l'infirmière.

"Mais je me sent pas fatigué moi...! Mais bon, un boost recommandé par un médecin ne peut pas faire de mal j'imagine ?"

Le jeune homme boit cul sec le fameux... tonique.  Mais en quelques instants il se tient un peu la tête et s'assied.

"Oula...ouh ca tourne un peu..."

Et puis il tombe sur le lit, Alysse de son côté cligne des yeux.

"Axel..?"

Inquiète, elle regarde l'infirmière...et c'est là qu'elle lui pose la question...

" A toi aussi, je te fais de l’effet ? C’est tout à fait normal, tu n’es pas la première. Quand j’étais jeune ce n’était pas l’infirmière qui me faisait de l’effet mais la prof d’histoire"

Alysse écarquilla les yeux.

"Mais enfin...de quoi parlez vous ? Non bien sûr que non ! Vous êtes très belle Madame mais vous ne me faites pas d'effet..."

Elle pencha sa tête sans trop comprendre et les murmures de l'infirmière la fit frissonner.

"Des...premières fois ? Oula...euh non ? Enfin je ne suis pas intéressée ! Pour ma première fois ce sera avec...Axel quoi !"

Elle se frotta la joue, insinuant qu'elle était vierge...

Alysse se releva en remettant son haut convenablement et s'approcha d'Axel.

"Ecoutez Madame Miller...je vais le réveiller et...on va partir ! Je vais mieux...vous l'avez dit ! Alors...je crois que c'est mieux ainsi !"

Elle se mit à déglutir un peu, luttant contre les pouvoirs insidieux et invisible de l'infirmière...comme elle le pouvait.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Répondre
Tags :