Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des bêtises avec une brunette ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alysse

Humain(e)

Des bêtises avec une brunette ?

samedi 12 septembre 2026, 22:58:15

Chalant d'Alysse Evans

Alysse est une jeune femme de 20 ans qui a le coeur sur la main, qui a tendance à faire pleins de bêtises et qui ne cessera jamais de vous accompagner dans les ennuis....

Méthodes de Communications

Discord essentiellement , vous pouvez me mp sans soucis !

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Je peux être présente , généralement je pourrai offrir au moins 4 réponses par jour pour le moment ! Je peux RP avec les débutants sans soucis mais j'attendrai un minimum de détails dans les réponses fin d'offrir en retour les meilleures réponses !

Les sujets tabous ou non-désirés

Tout ce qui est contraire à la charte c'est non. Tout ce qui est illégal c'est non aussi. La scztophilie, les démembrements c'es non aussi.

Les paramètres acceptables

Futa, transgenre, domination, humiliation, possession, sang , NTR ,sont des éléments que j'accepte.

Les Trames

Je peux vous proposer 3 trames :

-Alysse est en couple et se fait séduire par une FUTA ou une trans qui la dominerai

-Alysse voudrai aider une élève a problème qui l'entraîne dans les ennuis profitant de sa naïveté

-Alysse se ferait capturer par quelqu'un souhaitant la posséder

Évidemment , on pourra discuter en mp et changer pleins de détails ou en ajouter à vos convenances voir évidemment...élaborer des RP ensemble !

Les Doublettes

Pas de doublons encore !

Répondre
Tags :