Bon, vu le succès qu'ont les soirées apéro je viens proposer un nouveau type de sujet de flood, un sujet qui non seulement vous permettra de vous éclater comme sur le topic de l'apero, mais EN PLUS d'aider LGJ :)Voici le principe de l'Urne, vous n'êtes pas sans savoir que LGJ est sur tour de jeu, le premier site de référencement de forums RPG :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595Je vous enjoins donc a voter sur le site et lacher un commentaire, plus vous nous notterez haut et plus vous laisserez des commentaires positif, plus de nouveaux membres arriveront et plus LGJ sera peuplé, vous aiderez donc LGJ tout en nous fournissant également des commentaires et des critiques sur ce qui vous plait ou non.
Vous pouvez voter tous les deux jours.
Une fois que vous avez voté, commencez votre réponse par "a voté" et parlez
ça me donnera un ordre d'idée de combien de vote je peux avoir de votre part.
Mais je vous vois venir "Et pendant deux jours on fait quoi ?"
Il existe de nombreuses façon de nous promouvoirs ! Allez faire de la pub a droite a gauche ou incrivez nous sur d'autres sites
(Evitez root top ils nous ont banni pour aucune raison valable donc ça ne marchera pas)
A vous de jouer, et rappellez vous, c'est vous qui ferrez que plus de gens viennent ! C'est votre devoir que d'aider un peu le forum a grossir ^^